[Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
TIBUI
National
National
Messages : 999
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par TIBUI »

Targhalline officiellement forfait pour Nantes et peut être même Metz...
Ça fait chier :faché1:
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Jacky76 »

Il faut être positif on va gagner aujourd'hui.
djakaria
National 3
National 3
Messages : 191
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par djakaria »

Coup de poker avec Yoni Gomis?
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1654
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Deco »

djakaria a écrit : 14 avr. 2024 08:28 Coup de poker avec Yoni Gomis?
Je ne pense pas, Salmier va remplacer Lloris je pense.

fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3653
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par fabrice13 »

TIBUI a écrit : 14 avr. 2024 07:27 Targhalline officiellement forfait pour Nantes et peut être même Metz...
Ça fait chier :faché1:
Lloris pas la , c'est un atout défensif et offensif en moins.

Pour gagner il va falloir mener un combat.

C'est un match capital pour la fin de saison.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
djakaria
National 3
National 3
Messages : 191
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par djakaria »

Deco a écrit : 14 avr. 2024 08:42
djakaria a écrit : 14 avr. 2024 08:28 Coup de poker avec Yoni Gomis?
Je ne pense pas, Salmier va remplacer Lloris je pense.

Lors des matchs de préparation, il m'a fait une très bonne impression.
En plus, il est gaucher
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Nounouche »

Ça pu du fiak cette histoire... Entre les résultats qui nous mettent une pression de fou et les absences de joueurs clés...
Va falloir que les gars nous sortent un match de fou et surtout (ce qui me fait le plus peur) être d'une efficacité redoutable.
virax
National 3
National 3
Messages : 164
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par virax »

si on veut rester en ligue 1 aux joueurs de montrer leur volonté et leur hargne pour gagner les 3 points , ces 3 points il les faut c'est impératif le hac au pied du mur va t'il être capable de renverser nantes car c'est l'une des dernière carte à jouer du hac pour le maintien ou les barrages après il sera trop tard pour se réveiller alors messieurs il est temps de mettre le turbo vous avez la solution au bout de vos pieds
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant matc

Message par Greg »

Bon si on veut pas descendres, y’a pas tortiller du cul , Bayo sur le banc il pourra cirer
Si BAYO JOUE, premières passe ratées, ON SIFFLE
Nous on seras 6 et on siffleras
Si on veut smaintenir , NGOURA TITULAIRE
Venez pas gueuler en disant que je suis un Langlois ; si on perd avec BAYO, vous direz la même cette après midi
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1654
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant matc

Message par Deco »

Greg a écrit : 14 avr. 2024 10:13 Bon si on veut pas descendres, y’a pas tortiller du cul , Bayo sur le banc il pourra cirer
Si BAYO JOUE, premières passe ratées, ON SIFFLE
Nous on seras 6 et on siffleras
Si on veut smaintenir , NGOURA TITULAIRE
Venez pas gueuler en disant que je suis un Langlois ; si on perd avec BAYO, vous direz la même cette après midi
Ok merci.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant matc

Message par Jacky76 »

Greg a écrit : 14 avr. 2024 10:13 Bon si on veut pas descendres, y’a pas tortiller du cul , Bayo sur le banc il pourra cirer
Si BAYO JOUE, premières passe ratées, ON SIFFLE
Nous on seras 6 et on siffleras
Si on veut smaintenir , NGOURA TITULAIRE
Venez pas gueuler en disant que je suis un Langlois ; si on perd avec BAYO, vous direz la même cette après midi
Comment est ce possible d'être aussi abrutis?
J'ai au début pensé que tu étais un Maurice discount mais nos messages privés me démontent ta connerie taille géante . Je devine qui sont tes journalistes préférés
Je vais te mettre en IGNORE ça vaudra mieux Le pauvre ngoura que tu mets en avant pour mieux critiquer Bayo tu le sais très biens n'a pas l'expérience , c'est l'envoyer dans un gros bourbier donc meme d'un point de vue football tu dis de la m.........Le plus déplorables c'est que quelques crétins dans ton genres vont te suivre dans ta bêtises :faché1: Quand il y a une décision qui te convient pas tu es du genre a dire " aux chiottes l'arbitre c'est ça ?"Et à gueuler ton haleine pleine de bière . Reste chez toi économise ton pognon ( ou ton RSA ) , regarde la TV c'est mieux
Kaizer76
Division départementale
Division départementale
Messages : 48
Enregistré le : 05 mai 2021 08:53

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Kaizer76 »

Surtout ne pas siffler Bayo.
Que l'on aime ou pas le joueur, c'est l’équipe qui doit être soutenue.
Si certains en décide autrement par rapport à Bayo cela pourrait avoir un effet négatif sur l'équipe.
On sait que cela sera difficile alors si en plus on leur met des bâtons dans les roues cela deviendra encore plus dur.
Même si il y a une contre performance cet âpres midi, il y aura toujours un espoir.

Pour Bayo, il n'est pas exceptionnel mais il faut reconnaitre aussi qu'il n'a pas eu de chance avec les quelques poteaux qu'il à eu.

Ensuite pour Ngoura, c'est un jeune qui n'a encore rien prouvé dans ses matchs et l'envoyer au casse pipe sur un match à en jeu comme celui là ne serait pas un cadeau de la part de Elsner
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Greg »

Kaizer76 a écrit : 14 avr. 2024 10:31 Surtout ne pas siffler Bayo.
Que l'on aime ou pas le joueur, c'est l’équipe qui doit être soutenue.
Si certains en décide autrement par rapport à Bayo cela pourrait avoir un effet négatif sur l'équipe.
On sait que cela sera difficile alors si en plus on leur met des bâtons dans les roues cela deviendra encore plus dur.
Même si il y a une contre performance cet âpres midi, il y aura toujours un espoir.

Pour Bayo, il n'est pas exceptionnel mais il faut reconnaitre aussi qu'il n'a pas eu de chance avec les quelques poteaux qu'il à eu.

Ensuite pour Ngoura, c'est un jeune qui n'a encore rien prouvé dans ses matchs et l'envoyer au casse pipe sur un match à en jeu comme celui là ne serait pas un cadeau de la part de Elsner
Bayo ça fait combiens de match qu’il est tartes?
Qu’on est nul en attaques
Ok vous savez quoi je vais vous écouté , je sifflerai pas
Et on ira tous en ligue 2
En gros vous avez renoncé tous a dire vos opinion .
En quoi ngoura il aura pas la gnac.
Allez salut les beaufs
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par benito76 »

Siffler un joueur c’est cracher sur notre blason …
Tu pourra largement le juger après son match mais pendant c’est total soutien.
S’il nous plante le but du maintien on sera tous à s’extasier devant lui.
Pour Yoni Gomis pourquoi pas , et pour l’absence de Targha , honnêtement dernièrement c’était beaucoup d’erreur de sa part , Touré va sortir un gros match devant son ancienne équipe et avant sa suspension.
Allez le HAC , donnons tout en tribune jusqu’à la 95e minutes , nous ferons les compte plus tard.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Jacky76 »

Je préférerais avoir miko a Bayo .mais qu'elle utilité à la siffler ? C'est hallucinant de lire cela .nous devons gagner cette après midi et les encourager .
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3624
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par EXPAT95 »

La blessure de Targhalline est un vrai coup dur pour le match de cet après-midi, mais surtout pour celui contre Metz. Il est talentueux mais qu'est ce qu'il est fragile, seulement 9 matchs de disputés depuis le début du championnat :(
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3624
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par EXPAT95 »

On peut ne pas pas aimer Bayo qui n'est pas aussi performant qu'on pourrait l'attendre, mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse lui préférer Ngoura qui n'a encore rien montré. Perso je pense qu'on ne pourra s'en sortir qu'en faisant jouer des joueurs comme Bayo qui, même s'il n'a pas eu beaucoup de chance ces derniers temps ou s'il s'est montré maladroit, a suffisamment de talent pour mettre le but de la victoire. Quand le ballon lui arrive, il a les réflexes d'un véritable attaquant, il ne se pose pas de question, il tire contrairement à d'autres qui veulent se mettre la balle sur le bon pied, qui font le dribble de trop et qui attendent le retour du défenseur pour tirer.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1305
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Manolo76 »

Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Greg »

EXPAT95 a écrit : 14 avr. 2024 11:13 On peut ne pas pas aimer Bayo qui n'est pas aussi performant qu'on pourrait l'attendre, mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse lui préférer Ngoura qui n'a encore rien montré. Perso je pense qu'on ne pourra s'en sortir qu'en faisant jouer des joueurs comme Bayo qui, même s'il n'a pas eu beaucoup de chance ces derniers temps ou s'il s'est montré maladroit, a suffisamment de talent pour mettre le but de la victoire. Quand le ballon lui arrive, il a les réflexes d'un véritable attaquant, il ne se pose pas de question, il tire contrairement à d'autres qui veulent se mettre la balle sur le bon pied, qui font le dribble de trop et qui attendent le retour du défenseur pour tirer.
Ngoura titulaire ! C’est ça la solution
Quand y’a un président pendant 5 ans qui réussi pss une bonne politique, faut changer
Pour le foot c pareil
Tant que tu as pas essayé tu peux pas savoir
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Greg »

Manolo76 a écrit : 14 avr. 2024 12:35
Bayo remplaçant !!!!!
Bon cirage de banc
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Répondre