[Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
TIBUI
National
National
Messages : 999
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par TIBUI »

Quand on propose ce genre de prestation en 2eme MT on peut difficilement esperer quelques chose...
Perdre en étant à 10 contre 11 pendant 30 minutes c'est vraiment pas normal.
La faute de Sangante, jamais il ne doit mettre le pied en étant aussi prêt derrière le joueur p*tain!!!
Les absences de Targhalline et Kuzyaev font très mal aussi et l'incapacité de Bayo à scorer est inquiétante.

6 matchs de suite sans gagner et 2 points de pris seulement ça commence à être inquiétant surtout que Toulouse gagne aujourd'hui.
On aurait pu faire une belle opération aujourd'hui, à la place on accentue nos doutes et on voit la place de barragiste se rapprocher à grands pas!

Je n'étais pas inquiet avant ce match mais cette longue série de défaites commence à m'inquiéter surtout à domicile.
Il ne va pas falloir se rater après Brest car on jouera tout nos concurrents pour le maintien.
A Elsner de remobiliser son groupe.
Modifié en dernier par TIBUI le 25 févr. 2024 17:16, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par Ben »

Sangante quel massacre, l'impression de voir un débutant à coté de Youté. Les fautes à la con, à chaque match, c'est plus possible à ce niveau, heureusement pour lui qu'il bénéficie de la narrative bézot.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3624
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par EXPAT95 »

Moi je trouve qu'il a plutôt fait un bon match Sangante, jusqu'à sa faute qui provoque pénalty :/
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2163
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par Rodjor »

On glisse à la 14ème place avant d'aller à Brest je crains le pire.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1305
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par Manolo76 »

A Brest c'est sur que l'on perdra, vue notre niveau actuel en attaque et la confiance de leur équipe même un nul serait un miracle
waterproof
National
National
Messages : 665
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par waterproof »

Abraxas76 a écrit : 25 févr. 2024 17:08
Gianluca a écrit : 25 févr. 2024 16:59
Momo-k a écrit : 25 févr. 2024 16:56 Perdre 2 a 1 lorsqu'on est a 11 contre 10 pendant 30 minutes c'est inadmissible.
Je suis désolé mais depuis quelques journées , l état d'esprit qui était le nôtre s'est évaporé
Certaines attitudes m interpellent : la nervosité de sangante et surtout de Bayo notamment .
Ben moi, je suis très fier de l'équipe.
Elle se bat toujours.
Je pense qu'ils ont pas la réussite mais ce match me laisse beaucoup d'espoirs.
Au contraire de toi, je pense que la mentalité est là à 100%.
Il faut pas oublier que certains joueurs sont jeunes. La majorité de nos joueurs ont encore peu de matchs en L1.
Ils vont y arriver, simplement pas cet AM.
A+,
en face khadra a 22 ans comme kechta, nakamura 23, diakhité 20... a un moment l excuse des "jeunes", ca va quoi ! dans chaque equipe qu on rencontre y en a aussi.
Khadra qui a 22 ans c'est une escroquerie....un peu comme liberopoulos qui jouait avant centre
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3653
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par fabrice13 »

TIBUI a écrit : 25 févr. 2024 17:12 Il ne va pas falloir se rater après Brest car on jouera tout nos concurrents pour le maintien.
A Elsner de remobiliser son groupe.
Si tu penses que l'on joue la saison à Brest , c'est mort.
C'est après qu'il faudra absolument glaner les points.
Mais bon le match à Brest est à jouer.
:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
TIBUI
National
National
Messages : 999
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par TIBUI »

EXPAT95 a écrit : 25 févr. 2024 17:16 Moi je trouve qu'il a plutôt fait un bon match Sangante, jusqu'à sa faute qui provoque pénalty :/
Oui il a fait un très bon match, c'est ça qui est rageant...
On perd des points bêtement sur des erreurs à la c*n ça me bute!
margottin
National
National
Messages : 934
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par margottin »

fabrice13 a écrit : 25 févr. 2024 17:11
margottin a écrit : 25 févr. 2024 17:10 Quand Sanganté arrêtera t’il de faire le bourin ? Il nous coûte un point aujourd’hui… 😡
Tout ne se résume pas à cette faute.
Le collectif , tout l'équipe à perdu ce match.
Si seulement c’était sa première….🙄
virax
National 3
National 3
Messages : 164
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par virax »

le hac est-il capable de redresser la mauvaise série on peut en douter sur le résultat d'aujourd'hui , faces à nos concurents directs pour la descente on a l'impression que le hac a perdu ses repères et on ne voit pas une amélioration dans le jeu , les remplacants n'apportent pas le petit plus , on n'avance plus et la dégringolade au classement ne fait que commencer , il y a danger et le feu à la maison
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 228
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par AlexHavrais »

fabrice13 a écrit : 25 févr. 2024 17:17
TIBUI a écrit : 25 févr. 2024 17:12 Il ne va pas falloir se rater après Brest car on jouera tout nos concurrents pour le maintien.
A Elsner de remobiliser son groupe.
Si tu penses que l'on joue la saison à Brest , c'est mort.
C'est après qu'il faudra absolument glaner les points.
Mais bon le match à Brest est à jouer.
:echarpe1:
Il faut arrêter avec ce discours de dépressif. Oui chaque match est 3 points. Peu importe l'adversaire. Plein le cul de respecter Marseille, Lille, Paris parce que ils sont trop forts et on se fait caca dessus. Nos concurrents en attendant, ils font le boulot et peu importe l'adversaire.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3653
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par fabrice13 »

:gene2:
Manolo76 a écrit : 25 févr. 2024 17:17 A Brest c'est sur que l'on perdra, vue notre niveau actuel en attaque et la confiance de leur équipe même un nul serait un miracle
Nous ne sommes pas favoris mais en foot rien n'est fait d'avance.
Il faudra se battre pendant 90mn et faire au mieux.
On peut faire confiance aux havrais et au staff pour ne rien lâcher.
:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
david
National 2
National 2
Messages : 546
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par david »

le match on le perd par notre entame de deuxième mi temps catastrophique.
apres les rémois joue bien le coup a rentré sur le terrain 5 min après sous cette pluie
d'ailleurs comment l'arbitre peu t'il le permettre ?
le penalty est déjà ultra sévère mais alors le faire retiré ...frustrant
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2163
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par Rodjor »

Avec 2 ou 3 pénaltys en notre faveur peut-être que ça passera. :happy1:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3624
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par EXPAT95 »

virax a écrit : 25 févr. 2024 17:21 faces à nos concurents directs pour la descente on a l'impression que le hac a perdu ses repères et on ne voit pas une amélioration dans le jeu
Sauf qu'aujourd'hui on n'était pas face à un de nos concurrents directs. Pour l'instant, en seconde partie de saison, il n'y a que Lorient qu'on a joué comme concurrents directs.
Avatar du membre
Tha_Liks
Division départementale
Division départementale
Messages : 43
Enregistré le : 16 janv. 2023 05:33

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par Tha_Liks »

Arrêtez un peu de pleurnicher, il faut sacrément manquer de lucidité et nous avoir vu beaucoup trop beau avant le mois de Février. Toutes les équipes ont des moments compliqués, ajouté à ça le calendrier du mois de février, sérieux vous attendiez quoi? Voilà on est dans le dur malgré quand même des choses intéressantes sur le mois de février contre des équipes bien supérieure, le mois de Mars et Avril nous est favorable et on peut gagner contre les concurrents directs c'est là qu'on va voir les vraies choses !!
david
National 2
National 2
Messages : 546
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par david »

Tha_Liks a écrit : 25 févr. 2024 17:29 Arrêtez un peu de pleurnicher, il faut sacrément manquer de lucidité et nous avoir vu beaucoup trop beau avant le mois de Février. Toutes les équipes ont des moments compliqués, ajouté à ça le calendrier du mois de février, sérieux vous attendiez quoi? Voilà on est dans le dur malgré quand même des choses intéressantes sur le mois de février contre des équipes bien supérieure, le mois de Mars nous est favorable et on peut gagner contre les concurrents directs c'est là qu'on va voir les vraies choses !!
non le championnat ce joue contre toute les equipes rien a faire des concurrents c'est a la fin qu'on voit. la clairement on perd 1 point
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 572
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par Gianluca »

Sky&Navy a écrit : 25 févr. 2024 17:04 Bon je réagirai d'ici 1 ou 2 heures, je vais dire des conneries à chaud
De mon côté, je suis hyper stressé à chaque match.
J'essaye de prendre du recul. 8/
Vu ce que donne l'équipe, t'as tellement envie pour eux qu'ils y arrivent.
Rien à reprocher sur ce match là.
Gorgelin exceptionnel (et sincèrement j'y croyais pas). Toure et Kechta formidables. Opéri stratosphérique.
Bayo en deçà mais moi je suis très content qu'il soit embrouillé avec un supporter à la fin. Ca montre énormément d'envie et de frustration et des fois ça fait avancer.

A+,
Avatar du membre
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 72
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par HRVATSKA »

Nous avons sûrement tous oubliés que nous sommes promus et que ce qu’il nous arrive est tout a fait normal. Je préfère être nous que Metz.

Nous avons des certitudes qui ne doivent pas se transformer en crise de supériorité et oublier l’essentiel c’est a dire la combativité, l’envie, pour aller chercher le maintien !

On omet trop rapidement le fait du match qui est le penalty Rémois ! Il existe bien rien a redire ! Mais le faire retirer est un scandale et je ne suis ni parano ni complotiste mais c’est étrange de devoir le retirer, e n’ai meme pas compris pourquoi !

Message pour tout ceux qui soutiennent le HAC en fonction du résultat et qui ne sont là que depuis les bons résultats de la saison dernière et pas toute la saison dernière soit vous apprenez ce qu’est le foot, le HAC ou allez vous faire en.uler ! Au passage prenez tous ceux qui soutiennent Richardson oh c’est super il revient au Hac quand je vois son envie et sa joie sur le second but ! Il avait bien envie pour un retour…
Avatar du membre
Tha_Liks
Division départementale
Division départementale
Messages : 43
Enregistré le : 16 janv. 2023 05:33

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par Tha_Liks »

david a écrit : 25 févr. 2024 17:32
Tha_Liks a écrit : 25 févr. 2024 17:29 Arrêtez un peu de pleurnicher, il faut sacrément manquer de lucidité et nous avoir vu beaucoup trop beau avant le mois de Février. Toutes les équipes ont des moments compliqués, ajouté à ça le calendrier du mois de février, sérieux vous attendiez quoi? Voilà on est dans le dur malgré quand même des choses intéressantes sur le mois de février contre des équipes bien supérieure, le mois de Mars nous est favorable et on peut gagner contre les concurrents directs c'est là qu'on va voir les vraies choses !!
non le championnat ce joue contre toute les equipes rien a faire des concurrents c'est a la fin qu'on voit. la clairement on perd 1 point
Oui et ? j'ai dit le contraire ? On n'a pas joué contre les équipes plus fortes ? On a rien proposé ?
Répondre