[Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

Du mal également à voir le potentiel d’Ndiaye, j’espère me tromper mais pour l’instant il est au-dessous du reste de l’équipe ; en plus avec ses cartons il va être dans le viseur des arbitres qui ne lui feront pas de cadeau
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 400
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par Sky&Navy »

Je pense qu'il ne faut pas enterrer N'Diaye, il a certes connu des débuts difficiles chez nous mais il faisait de bonnes choses à Sochaux.
Ce n'est pas pour rien que notre direction sportive a rapidement dégainé de l'argent pour pouvoir l'attirer.
Après, ça reste un jeune joueur qui a quitté son cocon Sochalien et son cocon familiale (il est originaire de Besançon) un peu au pied levé dans les conditions qu'on connaît où Sochaux devait vite vendre.
Ca n'explique certainement pas tout, mais ça peut peut être expliquer un temps d'adaptation plus long chez lui.
Bon je vous rassure, moi aussi j'ai enragé sur ses cartons rouges à Marseille et Reims mais il faut espérer qu'il se mette au diapason pour la suite.
Concernant la compo pour ce match à Monaco, pour ma part, je trouve que le système qui s'est avéré le plus efficace pour nous est le 3-5-2 évolutif en 4-4-2.
Défense à 3 : Lloris - Youté - Sanganté
Pistons : Négo - Opéri
Milieu à trois : Kechta - Ayew - Kuzaiev (en 6)
Attaque : Casimir - Sabbi

=> Entrée de N'Diaye à la place de Ayew
=> Entrée de N'Goura à la place de Sabbi
=> Entrée de Joujou à la place de Casimir
=> Entrée de El Hajjam à la place de Négo
et pour le 5ème, je ne sais pas
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1319
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par Manolo76 »

Sky&Navy a écrit : 01 févr. 2024 13:28 Je pense qu'il ne faut pas enterrer N'Diaye, il a certes connu des débuts difficiles chez nous mais il faisait de bonnes choses à Sochaux.
Ce n'est pas pour rien que notre direction sportive a rapidement dégainé de l'argent pour pouvoir l'attirer.
Après, ça reste un jeune joueur qui a quitté son cocon Sochalien et son cocon familiale (il est originaire de Besançon) un peu au pied levé dans les conditions qu'on connaît où Sochaux devait vite vendre.
Ca n'explique certainement pas tout, mais ça peut peut être expliquer un temps d'adaptation plus long chez lui.
Bon je vous rassure, moi aussi j'ai enragé sur ses cartons rouges à Marseille et Reims mais il faut espérer qu'il se mette au diapason pour la suite.
Concernant la compo pour ce match à Monaco, pour ma part, je trouve que le système qui s'est avéré le plus efficace pour nous est le 3-5-2 évolutif en 4-4-2.
Défense à 3 : Lloris - Youté - Sanganté
Pistons : Négo - Opéri
Milieu à trois : Kechta - Ayew - Kuzaiev (en 6)
Attaque : Casimir - Sabbi

=> Entrée de N'Diaye à la place de Ayew
=> Entrée de N'Goura à la place de Sabbi
=> Entrée de Joujou à la place de Casimir
=> Entrée de El Hajjam à la place de Négo
et pour le 5ème, je ne sais pas
Tu oublie Targhalline, il a 34 minutes de jeu dans les pattes contre Lorient, pourquoi ne serait t'il pas titulaire contre Monaco...
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 400
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par Sky&Navy »

Manolo76 a écrit : 01 févr. 2024 13:34
Sky&Navy a écrit : 01 févr. 2024 13:28 Je pense qu'il ne faut pas enterrer N'Diaye, il a certes connu des débuts difficiles chez nous mais il faisait de bonnes choses à Sochaux.
Ce n'est pas pour rien que notre direction sportive a rapidement dégainé de l'argent pour pouvoir l'attirer.
Après, ça reste un jeune joueur qui a quitté son cocon Sochalien et son cocon familiale (il est originaire de Besançon) un peu au pied levé dans les conditions qu'on connaît où Sochaux devait vite vendre.
Ca n'explique certainement pas tout, mais ça peut peut être expliquer un temps d'adaptation plus long chez lui.
Bon je vous rassure, moi aussi j'ai enragé sur ses cartons rouges à Marseille et Reims mais il faut espérer qu'il se mette au diapason pour la suite.
Concernant la compo pour ce match à Monaco, pour ma part, je trouve que le système qui s'est avéré le plus efficace pour nous est le 3-5-2 évolutif en 4-4-2.
Défense à 3 : Lloris - Youté - Sanganté
Pistons : Négo - Opéri
Milieu à trois : Kechta - Ayew - Kuzaiev (en 6)
Attaque : Casimir - Sabbi

=> Entrée de N'Diaye à la place de Ayew
=> Entrée de N'Goura à la place de Sabbi
=> Entrée de Joujou à la place de Casimir
=> Entrée de El Hajjam à la place de Négo
et pour le 5ème, je ne sais pas
Tu oublie Targhalline, il a 34 minutes de jeu dans les pattes contre Lorient, pourquoi ne serait t'il pas titulaire contre Monaco...
Parce que je pense malheureusement qu'il est sur une jambe (il a eu une nouvelle alerte contre Lorient), et qu'il faut le laisser au repos jusqu'à la réception de Rennes pour qu'il soit à 100% de ses capacités.
On va pas se mentir, on est mauvais à l'extérieur donc peu de chance qu'on arrive à obtenir un résultat à Monaco.
Je préfère le retrouver et qu'il soit déterminant à domicile contre Rennes plutôt qu'il se blesse à Monaco au cours d'un match où on ne maîtrise rien.
raphael76
National 2
National 2
Messages : 321
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par raphael76 »

Sky&Navy a écrit : 01 févr. 2024 13:44
Manolo76 a écrit : 01 févr. 2024 13:34
Sky&Navy a écrit : 01 févr. 2024 13:28 Je pense qu'il ne faut pas enterrer N'Diaye, il a certes connu des débuts difficiles chez nous mais il faisait de bonnes choses à Sochaux.
Ce n'est pas pour rien que notre direction sportive a rapidement dégainé de l'argent pour pouvoir l'attirer.
Après, ça reste un jeune joueur qui a quitté son cocon Sochalien et son cocon familiale (il est originaire de Besançon) un peu au pied levé dans les conditions qu'on connaît où Sochaux devait vite vendre.
Ca n'explique certainement pas tout, mais ça peut peut être expliquer un temps d'adaptation plus long chez lui.
Bon je vous rassure, moi aussi j'ai enragé sur ses cartons rouges à Marseille et Reims mais il faut espérer qu'il se mette au diapason pour la suite.
Concernant la compo pour ce match à Monaco, pour ma part, je trouve que le système qui s'est avéré le plus efficace pour nous est le 3-5-2 évolutif en 4-4-2.
Défense à 3 : Lloris - Youté - Sanganté
Pistons : Négo - Opéri
Milieu à trois : Kechta - Ayew - Kuzaiev (en 6)
Attaque : Casimir - Sabbi

=> Entrée de N'Diaye à la place de Ayew
=> Entrée de N'Goura à la place de Sabbi
=> Entrée de Joujou à la place de Casimir
=> Entrée de El Hajjam à la place de Négo
et pour le 5ème, je ne sais pas
Tu oublie Targhalline, il a 34 minutes de jeu dans les pattes contre Lorient, pourquoi ne serait t'il pas titulaire contre Monaco...
Parce que je pense malheureusement qu'il est sur une jambe (il a eu une nouvelle alerte contre Lorient), et qu'il faut le laisser au repos jusqu'à la réception de Rennes pour qu'il soit à 100% de ses capacités.
On va pas se mentir, on est mauvais à l'extérieur donc peu de chance qu'on arrive à obtenir un résultat à Monaco.
Je préfère le retrouver et qu'il soit déterminant à domicile contre Rennes plutôt qu'il se blesse à Monaco au cours d'un match où on ne maîtrise rien.
Je suis pas d'accord avec vous je nous trouve pas "mauvais" à l'extérieur. contre les équipes joueuses nous arrivons beaucoup mieux à exploiter la vivacité de nos pistons et kechta entre les lignes. Il est clair que la possession utile n'est pas notre préférence
J'ai beaucoup moins peur du match de Monaco que celui de Lorient par exemple. Alors cela ne veut pas dire que nous allons gagner mais avant les deux matchs j'aurai plus parié sur une victoire à Monaco plutôt qu'à Lorient.
Monaco honnêtement pour le moment il s'en sorte très bien car offensivement ca plante beaucoup avec Golovin&Co' mais derrière ca laisse des espaces très important et Maripan n'est pas ultra rapide. Casimir/Joujou/Sabbi and Co' risquent d'être beaucoup sollicités dans la profondeur. Pour moi le match se jouera dans la capacité de ces ailiers à prendre la profondeur et faire des différences (et ne pas envoyer des centres comme Sanganté a pu le faire à Lorient si possible)
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

raphael76 a écrit : 01 févr. 2024 17:36
Je suis pas d'accord avec vous je nous trouve pas "mauvais" à l'extérieur. contre les équipes joueuses nous arrivons beaucoup mieux à exploiter la vivacité de nos pistons et kechta entre les lignes. Il est clair que la possession utile n'est pas notre préférence
J'ai beaucoup moins peur du match de Monaco que celui de Lorient par exemple. Alors cela ne veut pas dire que nous allons gagner mais avant les deux matchs j'aurai plus parié sur une victoire à Monaco plutôt qu'à Lorient.
Monaco honnêtement pour le moment il s'en sorte très bien car offensivement ca plante beaucoup avec Golovin&Co' mais derrière ca laisse des espaces très important et Maripan n'est pas ultra rapide. Casimir/Joujou/Sabbi and Co' risquent d'être beaucoup sollicités dans la profondeur. Pour moi le match se jouera dans la capacité de ces ailiers à prendre la profondeur et faire des différences (et ne pas envoyer des centres comme Sanganté a pu le faire à Lorient si possible)
Maripan n’est pas ultra rapide mais son remplaçant l’est peut-être, Maripan étant suspendu contre nous
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 577
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par Nounouche »

J'avoue pour avancer la balle, aller au duel, Sanganté est top, mais dès qu'il est haut et qu'il faut centrer... C'est souvent mal donné je trouve. Surtout contre Lorient où c'était flagrant.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 400
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par Sky&Navy »

raphael76 a écrit : 01 févr. 2024 17:36
Je suis pas d'accord avec vous je nous trouve pas "mauvais" à l'extérieur. contre les équipes joueuses nous arrivons beaucoup mieux à exploiter la vivacité de nos pistons et kechta entre les lignes. Il est clair que la possession utile n'est pas notre préférence
J'ai beaucoup moins peur du match de Monaco que celui de Lorient par exemple. Alors cela ne veut pas dire que nous allons gagner mais avant les deux matchs j'aurai plus parié sur une victoire à Monaco plutôt qu'à Lorient.
Monaco honnêtement pour le moment il s'en sorte très bien car offensivement ca plante beaucoup avec Golovin&Co' mais derrière ca laisse des espaces très important et Maripan n'est pas ultra rapide. Casimir/Joujou/Sabbi and Co' risquent d'être beaucoup sollicités dans la profondeur. Pour moi le match se jouera dans la capacité de ces ailiers à prendre la profondeur et faire des différences (et ne pas envoyer des centres comme Sanganté a pu le faire à Lorient si possible)
Et ba je ne sais pas trop quoi te dire à part qu'on ne sera pas d'accord par rapport à notre degré de performance à l'extérieur.

Si je reprends tous nos matchs depuis le début de saison à l'extérieur :
Montpellier = Egalisation à la dernière minute dans un match où nous n'avons rien maîtrisé
Rennes = Un petit miracle de faire match nul à 10 contre 11 au vue du nombre d'occasions concédées
Lyon = OK on a des occases franches, on en concède aussi pas mal, je dirai un nul logique contre Lyon qui je le rappelle était peut être au pic de sa méforme
Marseille = On passe complètement à côté, rien de bon à retenir
Metz = Match médiocre des deux équipes même si effectivement, j'ai trouvé le HAC légèrement au dessus des Messins
Toulouse = une première mi temps passable, les 30 premières minutes de la seconde mi-temps très médiocre et on finit bien le match grâce à un très bon coaching d'Elsner. Mais de ma vision, c'est surtout les Toulousains qui peuvent s'en vouloir de ne pas nous avoir collé le 2-0 tant on était bidons sur une grosse partie de la deuxième mi-temps
Nantes = Match médiocre des deux équipes
Strasbourg = Défaite méritée selon moi tant notre première mi temps était insipide
Reims = Un match qui ressemble un peu à celui de Rennes, l'égalisation en moins
Lorient = Un nul un peu inespéré contre le dernier de Ligue 1 contre qui nous n'avons pas maitrisé le match (sauf peut être durant le premier quart d'heure)

Ca peut paraître sévère comme constat mais pour moi il y a vraiment un truc qui cloche dans la préparation de nos matchs à l'extérieur. Je n'ai jusqu'à maintenant cette année pas vu une prestation à peu près aboutie de bout en bout à l'extérieur. Soit on joue mal, soit on joue bien par séquence de 15-20 minutes.
Alors bien sûr, on est promus et je m'attendais pas à ce qu'on roule sur tout le monde hors de nos terres mais quand même, je me dis qu'au moins à Metz, Nantes, Strasbourg et Lorient, y'avait potentiellement la place pour faire mieux parce qu'en face c'était pas folichon.

Pour caricaturer, sur cette phase retour, on va se déplacer chez les "gros" et recevoir les "petits", et ba faut vraiment espérer garder notre rythme à la maison où l'équipe a prouvé qu'elle était capable de très bonnes choses parce que tel que c'est parti, je nous vois pas réaliser de grandes choses à l'extérieur.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2170
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par Rodjor »

Je suis surpris de leur parcours pour leur retour parmi l'élite et savoure chacune de leur performance.
J'avoue que contre Monaco ça risque d'être compliqué mais on peut quand même espérer revenir avec le point du nul.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4194
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

Si on regarde nos matchs à l'extérieur sous un regard différent, d'un autre point de vue que le nôtre, celui de l'adversaire, par exemple, ils se disent aussi que "notre match à domicile contre le promu, c'est victoire impérative".
Qui doit gagner, donc? Le nul en devient le résultat logique.

J'aime bien, dans le récent parlons sport, cette question de Donckele, qui demande au président s'il regardait en arrière, s'il était conscient du travail accompli, sachant qu'il y a 18 mois, nous étions un club à la limite du soin palliatif.

Quand on dit de ne pas oublions d'où l'on vient, ce n'est pas entrer sur le terrain en espérant le moins pire possible, c'est bien sûr d'y aller pour gagner. Mais c'est surtout garder cela à l'esprit. Combien est grand ce que l'on a accompli.

Alors, si notre saison, la première dans l'élite pour beaucoup, se cantonnent à de belles perfs à domicile, un parcours plus compliqué, mais pas si mauvais d'un point de vue comptable, à l'extérieur, cela reste un grand oui, à mes yeux.
L'appétit vient en mangeant, je le conviens. On en réclame plus.
Mais on se nourrit quand même sacrément bien.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1713
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par Deco »

Pas de Balogun, forfait sur blessure.
Zakaria et Maripan suspendus.
Est-ce que leurs africains éliminés seront là?

Monaco sera un poil amoindri face à nous dimanche, même s'il reste énormément de talents dans cette équipe pour nous inquiéter, notamment Ben Yedder qui est en feu actuellement.

De notre coté on sera toujours privé de nos 2 guinéens, Targhalline déclare forfait pour dimanche et mercredi minimum.
Il faut reformer un milieu à trois si on veut pas se faire manger dans le coeur du jeu comme ce fut le cas à Lorient. Du coup je relancerai NDiaye en 6 (faute de mieux) pour ce match .
Je ne suis pas d'avis de dire qu'il n'a pas le niveau, je l'ai vu par séquence sur certains matchs être plutôt bon. Il faut qu'il se canalise et se remette la tête à l'endroit après ses deux expulsions et je pense qu'il peut nous apporter.
Après faut voir comment Monaco va être organisé, il joue souvent à milieux devant la défense, est-ce qu'Elsner va penser que deux milieux de notre coté suffiront? Peut être, mais on manquera de poids s'il reconduit la paire Kuzaiev-Kechta, notamment face à Fofana.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 400
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par Sky&Navy »

Merineferet a écrit : 02 févr. 2024 18:41
J'aime bien, dans le récent parlons sport, cette question de Donckele, qui demande au président s'il regardait en arrière, s'il était conscient du travail accompli, sachant qu'il y a 18 mois, nous étions un club à la limite du soin palliatif.

Quand on dit de ne pas oublions d'où l'on vient, ce n'est pas entrer sur le terrain en espérant le moins pire possible, c'est bien sûr d'y aller pour gagner. Mais c'est surtout garder cela à l'esprit. Combien est grand ce que l'on a accompli.

Alors, si notre saison, la première dans l'élite pour beaucoup, se cantonnent à de belles perfs à domicile, un parcours plus compliqué, mais pas si mauvais d'un point de vue comptable, à l'extérieur, cela reste un grand oui, à mes yeux.
L'appétit vient en mangeant, je le conviens. On en réclame plus.
Mais on se nourrit quand même sacrément bien.
C'est une question de point de vue, moi je ne l'aime pas cette question et je trouve même naze de la poser tout de suite, à la mi saison d'une année de remontée en ligue 1, quand comptablement on est encore loin d'être sauvé (loin d'être à la ramasse aussi certes).
Pour moi, c'est le genre de réflexion qui aurait du sens le jour où on sera pérennisé en ligue 1, et qu'on aura limite plus la tête à l'Europe qu'au maintient (je croise les doigts pour que ça arrive)
Maintenant, de mon regard extérieur au club en tant que simple supporter, bien sûr que je suis très satisfait du boulot fait par la nouvelle direction et de toutes les évolutions positives du club (sportives, affluences, regain d'intérêt de la population etc.). Et je suis totalement d'accord que sous PLG, le club était à morphe.
Mais ce qui est déjà accompli, c'est déjà derrière nous, ça ne veut pas dire qu'il faut l'oublier ou le minimiser mais ça me semble un important de ne pas trop regarder derrière et plutôt garder le cap vers l'horizon et les nouveaux (nombreux) challenges du club.
Sinon, je te rejoins complètement sur le fait que si le maintien passe par une saison canon à domicile mais plus compliqué à l'extérieur, je te rassure, je signe des deux mains aussi.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1319
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par Manolo76 »

Deco a écrit : 02 févr. 2024 18:48 Pas de Balogun, forfait sur blessure.
Zakaria et Maripan suspendus.
Est-ce que leurs africains éliminés seront là?

Monaco sera un poil amoindri face à nous dimanche, même s'il reste énormément de talents dans cette équipe pour nous inquiéter, notamment Ben Yedder qui est en feu actuellement.

De notre coté on sera toujours privé de nos 2 guinéens, Targhalline déclare forfait pour dimanche et mercredi minimum.
Il faut reformer un milieu à trois si on veut pas se faire manger dans le coeur du jeu comme ce fut le cas à Lorient. Du coup je relancerai NDiaye en 6 (faute de mieux) pour ce match .
Je ne suis pas d'avis de dire qu'il n'a pas le niveau, je l'ai vu par séquence sur certains matchs être plutôt bon. Il faut qu'il se canalise et se remette la tête à l'endroit après ses deux expulsions et je pense qu'il peut nous apporter.
Après faut voir comment Monaco va être organisé, il joue souvent à milieux devant la défense, est-ce qu'Elsner va penser que deux milieux de notre coté suffiront? Peut être, mais on manquera de poids s'il reconduit la paire Kuzaiev-Kechta, notamment face à Fofana.
Camara, Singo et Minamino encore en sélection
Caio Hernique, Embolo et Balogun blessure
Et Maripan et Zakaria suspendu comme tu la dit
Salisu, Diatta et Jakobs seront dispo
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3017
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par Bioubz »







grillé Manolo76 :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1319
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par Manolo76 »

Bioubz a écrit : 02 févr. 2024 23:29
grillé Manolo76 :gene:
Faut bien laisser un peut les modo et les admin travailler quand même :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4194
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

Sky&Navy a écrit : 02 févr. 2024 20:15C'est une question de point de vue, moi je ne l'aime pas cette question et je trouve même naze de la poser tout de suite, à la mi saison d'une année de remontée en ligue 1, quand comptablement on est encore loin d'être sauvé (loin d'être à la ramasse aussi certes).
Que la réponse apportée par Roussier, et qui va dans ton sens, ne démontre pas un enthousiasme déraisonné, c'est de bon aloi et cela va en concordance avec tout le travail qui reste à accomplir.

Qu'un journaliste, ou un fan, se pose cette question, je ne trouve pas cela incohérent.
La route est encore longue, mais une petite pause pour admirer le paysage ne fait jamais de mal.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
sk8erkorps
National 3
National 3
Messages : 126
Enregistré le : 31 juil. 2023 07:49

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par sk8erkorps »

⚽️ Avant-match AS Monaco - HAC (J20)

🏟 Dans le cadre de la 20ème journée de #Ligue1, les Hacmen se déplacent au Stade Louis-II pour continuer leur chemin vers le maintien. On en profite pour faire un rapide bilan du mercato d'hiver au passage.

📊 Personnellement, je vois bien un match nul comme à l'aller (1-1). Et vous ? 😉

fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

sk8erkorps a écrit : 03 févr. 2024 08:39 ⚽️ Avant-match AS Monaco - HAC (J20)

🏟 Dans le cadre de la 20ème journée de #Ligue1, les Hacmen se déplacent au Stade Louis-II pour continuer leur chemin vers le maintien. On en profite pour faire un rapide bilan du mercato d'hiver au passage.

📊 Personnellement, je vois bien un match nul comme à l'aller (1-1). Et vous ? 😉
Perso je pense que l'on perdra 2 à 1.
Mais je ne jouerais pas 1000e sur la défaite du hac pour autant.
Notre hac nous surprend à chaque match et est capable du meilleur comme du pire.
On va se régaler de toute façon, la chance d'être en ligue 1.
:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
sk8erkorps
National 3
National 3
Messages : 126
Enregistré le : 31 juil. 2023 07:49

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par sk8erkorps »

Une défaite est plausible. Après, comme on a un petit matelas de points d'avance par rapport aux 16-17-18eme, ce ne serait en rien catastrophique.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1308
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par Fabi1 »

sk8erkorps a écrit : 03 févr. 2024 13:03 Une défaite est plausible. Après, comme on a un petit matelas de points d'avance par rapport aux 16-17-18eme, ce ne serait en rien catastrophique.
Non, mais ça nous obligerait à la grosse prestation contre Rennes. Même si le match de coupe est important et qu'il faut le jouer à fond, le match le plus important de la semaine prochaine c'est celui contre les bretons, largement conditionné par le résultat à Monaco...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Répondre