Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)

KOPA
National 3
National 3
Messages : 258
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: Coupe de France 2023/2024 : HAC-Caen le dimanche 7 janvier 14h30

Message par KOPA »

margottin a écrit : 07 janv. 2024 17:07
KOPA a écrit : 07 janv. 2024 16:40 Je suis content de voir Confais jouer, il a du potentiel, mais c'est dur de se faire une place dans l'effectif.
Alors Thomas lui! il pleurniche toujours avec les arbitres, surtout quand il perd.
Le hac a gagné le HAC passe le 1er tour :echarpe3:

En même temps, si il y a la VAR, on se prend un pénalty…….🙄
Tu ne sais pas, moi je ne vois pas main et comme tu dis il n'y a pas la var, mais il y a un arbitre de touche, si il n'a rien signalé c'est qu'il y a une raison. Comme tu dis "en même temps" tiens tu me fais penser à quelqu'un ::d donc! en même temps dans le doute je suis pour le hac :echarpe3:
Old klan 76
National
National
Messages : 720
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: Coupe de France 2023/2024 : HAC-Caen (2-1)

Message par Old klan 76 »

" Quoi attendre de gens condamnés au ridicule ?
Lorsqu'on prétend être le premier club de football de France alors qu'évidemment pas, puisque la section de football association (notre football) du HAC date de 1894, on se condamne à la fuite en avant.
Je dis que ça mérite qu'on fasse savoir ça plus, en une belle opération comme au bon vieux temps. Opération Le Havre risée de la France du football, jusqu'à ce qu'ils avouent leur forfaiture ? "

Non mais les mecs ça y est ils sont éliminés ils se rabattent sur des foutaises. Sur les 10 derniers matchs tu perds 7 8 fois tu te tais tu dis rien.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
KOPA
National 3
National 3
Messages : 258
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: Coupe de France 2023/2024 : HAC-Caen le dimanche 7 janvier 14h30

Message par KOPA »

mHACcauv a écrit : 07 janv. 2024 18:23 Je suis tombé sur une ITW d'avant match de Bodmer ...

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ub%20doyen.

La montée de Caen n'étant pas pour demain, c'est cool, ca veut dire que Mathieu Bodmer ne compte pas partir du HAC de si tôt !!! 🙏

::d ::d ::d ::d ::d
Et aussi le maintien en ligue1 ;)
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1308
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Coupe de France 2023/2024 : HAC-Caen (2-1)

Message par Fabi1 »

Old klan 76 a écrit : 07 janv. 2024 20:34 " Quoi attendre de gens condamnés au ridicule ?
Lorsqu'on prétend être le premier club de football de France alors qu'évidemment pas, puisque la section de football association (notre football) du HAC date de 1894, on se condamne à la fuite en avant.
Je dis que ça mérite qu'on fasse savoir ça plus, en une belle opération comme au bon vieux temps. Opération Le Havre risée de la France du football, jusqu'à ce qu'ils avouent leur forfaiture ? "

Non mais les mecs ça y est ils sont éliminés ils se rabattent sur des foutaises. Sur les 10 derniers matchs tu perds 7 8 fois tu te tais tu dis rien.
Ça doit faire 152 ans que tout le monde se trompe sur le fait qu'on a 152 ans ...

Ces caennais ont toujours été jaloux de notre histoire.
Ils font semblant de ne pas comprendre que oui le HAC ne portait pas le même nom lors des premières années, oui il y a eu une scission entre la section football et le reste du club omnisports .... mais oui on jouait au football au Havre dès 1872 et oui le HAC est directement issu du club fondateur !!!!

S'attaquer à notre histoire ne va pas leur en forger une ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Bat'
National 3
National 3
Messages : 136
Enregistré le : 06 sept. 2022 21:53

Re: Coupe de France 2023/2024 : HAC-Caen (2-1)

Message par Bat' »

Match très cohérent dans l'ensemble. Pour une reprise c'était vraiment très correct et en plus il y a la qualification au bout :super:
Nous avons donné les meilleures cartouches aux caennais sur quelques pertes de balle évitables. Devant on a été un peu brouillon en deuxième mi-temps, on s'est fait des politesses par moment, ce qui nous a empêché de faire le break.

Comme beaucoup j'imagine, j'ai beaucoup apprécié le trio du milieu. Beaucoup aimé la charnière qui une nouvelle fois contre Malherbe a bien tenu Mendy. Beaucoup aimé El hajjam et nous a rappelé aux bons souvenirs de la saison passé. Il est clairement à privilégier en cas de suspensions ou absences à la place de Salmier. Enfin, bien aimé les quelques minutes de Ngoura. Ça va vite, ça a bien combiné en une ou deux touches. A revoir assez vite à ce niveau si jamais ce qui ce dit sur Logbo est vrai.

Content d'avoir revu Mbemba également. Il mériterait un peu plus de temps de jeu sur cette deuxième partie de saison.

:echarpe1:
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 184
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: Coupe de France 2023/2024 : HAC-Caen (2-1)

Message par Van Tommen »

J'ai également vraiment apprécié l'entrée de Ngoura. J'espère le revoir très vite. Ce qui devrait être le cas avec les absences de Bayo et Ayew et la blessure de Logbo.
Simhac
National 3
National 3
Messages : 140
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: Coupe de France 2023/2024 : HAC-Caen (2-1)

Message par Simhac »

C est quoi cette affaire Logbo svp ?

Et targhalline est sorti blessé tout à l'heure ??
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 393
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: Coupe de France 2023/2024 : HAC-Caen (2-1)

Message par Sky&Navy »

La qualif est là contre un rival régional (même si c'est pas le vrai derby blablabla) et c'est bien le principal.
En dehors de ça, j'ai trouvé que c'était un match plutôt moyen dans lequel on a manqué de maîtrise.
Caen a récupéré pas mal de ballons hauts, eu pas mal de contres à négocier.
Même si la victoire havraise est (en essayant d'être le plus objectif possible) méritée, je trouve que nous avons eu quelques errements défensifs plutôt inhabituels qui auraient pu nous coûter le match.
Il faudra clairement faire mieux la semaine prochaine contre Lyon.
Dans les points positifs :
El Hajjam : ça m'a fait plaisir de le voir faire un bon match alors qu'il n'a que très peu joué cette saison.
Targhalline : Pour moi, il a tout ce qu'il faut pour devenir un excellent footballeur dans les 2-3 ans à venir.
Joujou : il a été dedans dès l'entame, a pas mal déstabilisé la défense caennaise, a marqué.
Kuziaiev : avant dernier passeur d'une belle ouverture dans la surface sur le but de joujou et buteur par la suite. Il a été à la fois discret mais efficace.
Dans les points négatifs :
Opéri : même si il a été passeur, d'un point de vue défensif, ça a énormément joué dans son dos.
La charnière Sanganté - Lloris : même si en soit ils n'ont pas fait individuellement un mauvais match, je les ai parfois trouvé un peu en retard ou avec un placement un peu hasardeux.
Alioui : définitivement pas un 9 qui peut être seul en pointe
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1915
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Coupe de France 2023/2024 : HAC-Caen (2-1)

Message par HACISBACK »

Comment ils ragent les caennaises sur leur forum :hehe: ils peuvent plus vanner sur le sportif, ils peuvent plus vanner sur l'affluence puisqu'on les dépasse du coup ils essaient de se convaincre mutuellement que le HAC n'est pas le doyen. Y a même un caennais qui passent sa vie sur la page Wikipedia à modifier celle du HAC et le statut de Doyen.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1308
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Coupe de France 2023/2024 : HAC-Caen (2-1)

Message par Fabi1 »

Simhac a écrit : 07 janv. 2024 22:06 C est quoi cette affaire Logbo svp ?

Et targhalline est sorti blessé tout à l'heure ??
Targhalline a pris une bonne semelle. Il est resté au sol 2 ou 3 minutes mais est resté sur le terrain pour jouer le peu qu'il restait. Il boitait bas mais il faut espérer que ce ne soit qu'un coup sans gravité...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1308
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Coupe de France 2023/2024 : HAC-Caen (2-1)

Message par Fabi1 »

Comme on ne parle de ces tdc que lorsqu'on les affronte, je pense qu'on est tranquille pour un moment. Ils ne devraient plus constituer un sujet de discussion avant longtemps....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Willdu14
Division départementale
Division départementale
Messages : 28
Enregistré le : 16 mai 2021 16:14

Re: Coupe de France 2023/2024 : HAC-Caen (2-1)

Message par Willdu14 »

Bonsoir certes vous avez gagné mais une fois de plus l arbitrage vous a été quelque peu favorable. Une main en surface non sifflée et un ta le sur une cheville qui valait un jaune orange ! Avec le CF de l AN dernier transformé en pénalty. Mais bon. Vous n avez rien volé bravo à vous. Par contre vos tifos insultants ne sont pas, au niveau de la, grandeur de votre équipe. Bon vent à vous.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5630
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Coupe de France 2023/2024 : HAC-Caen le dimanche 7 janvier 14h30

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 07 janv. 2024 18:23 Je suis tombé sur une ITW d'avant match de Bodmer ...

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ub%20doyen.

La montée de Caen n'étant pas pour demain, c'est cool, ca veut dire que Mathieu Bodmer ne compte pas partir du HAC de si tôt !!! 🙏

::d ::d ::d ::d ::d
C’est payant, dommage (même si c’est compréhensible).

Si quelqu’un est abonné n’hésitez pas à partager l’article.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1308
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Coupe de France 2023/2024 : HAC-Caen le dimanche 7 janvier 14h30

Message par Fabi1 »

Meven a écrit : 08 janv. 2024 05:32
mHACcauv a écrit : 07 janv. 2024 18:23 Je suis tombé sur une ITW d'avant match de Bodmer ...

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ub%20doyen.

La montée de Caen n'étant pas pour demain, c'est cool, ca veut dire que Mathieu Bodmer ne compte pas partir du HAC de si tôt !!! 🙏

::d ::d ::d ::d ::d
C’est payant, dommage (même si c’est compréhensible).

Si quelqu’un est abonné n’hésitez pas à partager l’article.
je crois que j'ai pu la lire en clair sur le forum caennais .... sujet la vieille dame page 24.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Thibault
National
National
Messages : 954
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Coupe de France 2023/2024 : HAC-Caen le dimanche 7 janvier 14h30

Message par Thibault »

Adridu76 a écrit : 07 janv. 2024 18:05 19 h demain le tirage
Et un vrai derby cette fois ??
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2108
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Coupe de France 2023/2024 : HAC-Caen (2-1)

Message par Domcan »

Willdu14 a écrit : 07 janv. 2024 23:50 Bonsoir certes vous avez gagné mais une fois de plus l arbitrage vous a été quelque peu favorable. Une main en surface non sifflée et un ta le sur une cheville qui valait un jaune orange ! Avec le CF de l AN dernier transformé en pénalty. Mais bon. Vous n avez rien volé bravo à vous. Par contre vos tifos insultants ne sont pas, au niveau de la, grandeur de votre équipe. Bon vent à vous.
Caliméro.

Allez LE HAC !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3710
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Coupe de France 2023/2024 : HAC-Caen (2-1)

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 08 janv. 2024 07:39
Willdu14 a écrit : 07 janv. 2024 23:50 Bonsoir certes vous avez gagné mais une fois de plus l arbitrage vous a été quelque peu favorable. Une main en surface non sifflée et un ta le sur une cheville qui valait un jaune orange ! Avec le CF de l AN dernier transformé en pénalty. Mais bon. Vous n avez rien volé bravo à vous. Par contre vos tifos insultants ne sont pas, au niveau de la, grandeur de votre équipe. Bon vent à vous.
Caliméro.

Allez LE HAC !
Comme tu dis , Caliméro :

"C'est vraiment trop injuste !!!"

En tout cas , nous , on s'est régalé.

Allez le hac !!!

:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Coupe de France 2023/2024 : HAC-Caen (2-1)

Message par SanghaLH »

Tu perd c'est l'arbitre, tu gagne c'est parce-que tes le plus fort. Vous êtes a l'image de votre équipe des pleureuse
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1308
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Coupe de France 2023/2024 : HAC-Caen (2-1)

Message par Fabi1 »

Willdu14 a écrit : 07 janv. 2024 23:50 Bonsoir certes vous avez gagné mais une fois de plus l arbitrage vous a été quelque peu favorable. Une main en surface non sifflée et un ta le sur une cheville qui valait un jaune orange ! Avec le CF de l AN dernier transformé en pénalty. Mais bon. Vous n avez rien volé bravo à vous. Par contre vos tifos insultants ne sont pas, au niveau de la, grandeur de votre équipe. Bon vent à vous.
c'est le propre des caennais de ne jamais reconnaître la défaite et toujours se réfugier dérrière de potentielles, et non avérées, erreurs d'arbitrage pour ne pas avoir à admettre la supériorité, avérée, de l'adversaire !!

on a fait le taf, on a gagné et on est qualifié ... Maintenant on se projette sur le match de dimanche prochain à océane contre Lyon avec la ferme intention de vendre chèrement notre peau dans l'objectif du maintien !!!

cette rivalité, ce sont les caennais qui l'ont initiée et entretenue depuis des années ... les temps ont changé, les mouches ont changé d'âne !!!
ils ne se sont pas gêné pour nous brocarder pendant des années, se gaussant de notre situation, affichant souvent mépris, arrogance et suffisance !!!! acceptez maintenant que nous puissions à notre tour vous renvoyer à votre place et qu'on y prenne un certain plaisir .... pour les propos insultants, je crois que le parcage caennais n'était pas en reste à ce niveau là !!!

on a guère entendu par contre l'habituel et risible la "Normandie est rouge est bleu". De toute évidence, elle ne l'est plus, si tant est qu'elle y ait été un jour ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2167
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Coupe de France 2023/2024 : HAC-Caen (2-1)

Message par Rodjor »

Surtout que ce n'est pas une main le litige mais un bras contre son cops, comme toujours et dans ce cas précis il ne peut pas le couper.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Répondre