[Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 228
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par AlexHavrais »

EXPAT95 a écrit : 27 nov. 2023 16:40
TIBUI a écrit : 27 nov. 2023 13:36On est d'accord le contenu est franchement pas terrible, mais il ne faut pas oublier notre belle victoire à Toulouse et nos 2 très bons matchs contre Lens et Monaco ou a défaut d'avoir réussi à scorer on a fait 2 clean sheets contre des grosses écuries.
Ne pas oublier non plus que cette belle victoire à Toulouse n'est acquise qu'en fin de rencontre et que l'ensemble du match côté havrais jusqu'aux changements opérés par Elsner ressemblait fortement à ce match contre Nantes.
On gagne à Toulouse grâce au changement de système. Sinon, on ramène rien. C'était pas flamboyant avant cela.
Avatar du membre
sk8erkorps
National 3
National 3
Messages : 125
Enregistré le : 31 juil. 2023 07:49

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par sk8erkorps »

🔎LE DEBRIEF EN DEUX-DEUX⏱️

🗓 J13. FC Nantes - HAC (0-0)

➡️ Débrief de la rencontre de la 13ème journée au Stade de la Beaujoire.🏟

⚽️ Encore un match nul, encore un 0-0, encore le HAC en Ligue 1, quoi...😄

ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 164
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par ATACATOUVA »

Message par Gianluca » 27 nov. 2023 21:03

EXPAT95 a écrit : ↑27 nov. 2023 16:34
ATACATOUVA a écrit : ↑27 nov. 2023 10:45
la 2ème analyse c'est le Match vécu du parcage , en famille , dans une ambiance extraordinaire , avec un engouement jouissif , ou 1200 personnes chantent et encouragent leur équipe , et bien moi je le dis j'ai passé un moment super agréable , et je pense que les nantais ont été surpris de la ferveur Havraise dans une ambiance familiale , voir arriver les 7 cars bouillants sur le parking visiteur et rejoindre les nombreuses voitures déjà arrivés , cela fait vraiment plaisir , car quand tu es supporter du HAVRE et que tu déplaces il faut bien avoir à l'esprit que tu peux malheureusement repartir avec une défaite , c'est pour cela qu'il faut aussi mettre en avant ce formidable soutien qui est du non pas au formidable football que certains revent de voir , mais surtout à cette formidable générosité et combativité qui caractérise notre club depuis 1an et demi , et je suis persuadé que si nous nous maintenons et bien sur 2 ou 3 ans notre niveau footballistique va grimper , mais ne boudons pas notre plaisir et profitons de ces bons moments....ALLEZ LE HAC
100% d'accord avec ton analyse et sympa de nous faire un retour sur le déplacement des supporters havrais.
+1... Merci de ton post Atacatouva. C'est vrai que l'image du club se bonifie de journée en journée (ce d'autant plus que nous, nous ne caillassons pas des cars de supporters adverses). Le club grandit et on le voit bien au travers de ton message.
Haut


Gianluca merci , mais l'image des supporters est super importante , j'ai vu dans le parcage , des jeunes , des plus agès , des enfants , des familles , des footeux etc....et moi a titre personnel j'ai toujours dit à mes enfants "déplacement ok si cela se passe mal on arrete " et bien cela se passe toujours bien et c'est pour cela qu'au delà du noyau d'irréductible , les gens viennent se greffer, et la communication des responsables des groupes qui doit etre faite dans ce sens sans aucun doute , doit continuer...bravo a vous !!!!
Thibault
National
National
Messages : 939
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Thibault »

Il y a quand même une action que j'ai envie de revoir (pas encore pris le temps de le faire) où il me semble que c'est Logbo qui est devant le surface dos au but côté parcage et qui tarde à la remettre alors que Daler je crois est face au but et lui réclame, mais 1) à vérifier et 2) plus facile à faire quand on n'est pas sur le terrain
Si cette action parle à quelqu'un
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4100
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Merineferet »

ATACATOUVA a écrit : 28 nov. 2023 09:29Gianluca merci , mais l'image des supporters est super importante , j'ai vu dans le parcage , des jeunes , des plus agès , des enfants , des familles , des footeux etc....et moi a titre personnel j'ai toujours dit à mes enfants "déplacement ok si cela se passe mal on arrete " et bien cela se passe toujours bien et c'est pour cela qu'au delà du noyau d'irréductible , les gens viennent se greffer, et la communication des responsables des groupes qui doit etre faite dans ce sens sans aucun doute , doit continuer...bravo a vous !!!!
En effet, mon aîné a fait trois déplacements cette saison, il est allé à Nantes ce week-end.
Je n'ai aucune appréhension de l'emmener à me dire "ça risque de mal se passer".
Un parcage qui ne "déborde" pas, qui fait parler de lui en bien.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3623
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Thibault a écrit : 28 nov. 2023 17:31 Il y a quand même une action que j'ai envie de revoir (pas encore pris le temps de le faire) où il me semble que c'est Logbo qui est devant le surface dos au but côté parcage et qui tarde à la remettre alors que Daler je crois est face au but et lui réclame, mais 1) à vérifier et 2) plus facile à faire quand on n'est pas sur le terrain
Si cette action parle à quelqu'un
C'est possible, je ne me rappelle plus laquelle mais j'avais remarqué une action pendant le match où Daler s'agaçait du manque d'inspiration de son partenaire ; pas la première fois d'ailleurs.
Thibault
National
National
Messages : 939
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Thibault »

EXPAT95 a écrit : 28 nov. 2023 19:04
Thibault a écrit : 28 nov. 2023 17:31 Il y a quand même une action que j'ai envie de revoir (pas encore pris le temps de le faire) où il me semble que c'est Logbo qui est devant le surface dos au but côté parcage et qui tarde à la remettre alors que Daler je crois est face au but et lui réclame, mais 1) à vérifier et 2) plus facile à faire quand on n'est pas sur le terrain
Si cette action parle à quelqu'un
C'est possible, je ne me rappelle plus laquelle mais j'avais remarqué une action pendant le match où Daler s'agaçait du manque d'inspiration de son partenaire ; pas la première fois d'ailleurs.
Je pense qu'on parle de la même action 😉
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1300
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

Merineferet a écrit : 28 nov. 2023 17:39
ATACATOUVA a écrit : 28 nov. 2023 09:29Gianluca merci , mais l'image des supporters est super importante , j'ai vu dans le parcage , des jeunes , des plus agès , des enfants , des familles , des footeux etc....et moi a titre personnel j'ai toujours dit à mes enfants "déplacement ok si cela se passe mal on arrete " et bien cela se passe toujours bien et c'est pour cela qu'au delà du noyau d'irréductible , les gens viennent se greffer, et la communication des responsables des groupes qui doit etre faite dans ce sens sans aucun doute , doit continuer...bravo a vous !!!!
En effet, mon aîné a fait trois déplacements cette saison, il est allé à Nantes ce week-end.
Je n'ai aucune appréhension de l'emmener à me dire "ça risque de mal se passer".
Un parcage qui ne "déborde" pas, qui fait parler de lui en bien.
C'est vrai que l'on donne vraiment une bonne image. Des commentaires que je peux lire sur divers forums, le HAC bénéficie d'une quote de sympathie vraiment importante. Un club que beaucoup se réjouissent de revoir à ce niveau, compte tenu de ce qu'il représente dans le paysage footballistique français, de son stade magnifique et désormais bien rempli et de l'engouement de ses supporters qui garnissent les parcages sans violence et sans haine !!! Pourvu que ça dure ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Thibault
National
National
Messages : 939
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Thibault »

Thibault a écrit : 28 nov. 2023 17:31 Il y a quand même une action que j'ai envie de revoir (pas encore pris le temps de le faire) où il me semble que c'est Logbo qui est devant le surface dos au but côté parcage et qui tarde à la remettre alors que Daler je crois est face au but et lui réclame, mais 1) à vérifier et 2) plus facile à faire quand on n'est pas sur le terrain
Si cette action parle à quelqu'un
Je viens de revoir sur le replay, c'est la 33eme sur l'action avec le gros raté d'Alioui, mais les images ne sont pas très parlantes
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1654
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Deco »

Le coach de Nantes n'aura pas résister longtemps, il est débarqué et devrait être remplacé par Gourvennec.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1300
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

Deco a écrit : 29 nov. 2023 08:27 Le coach de Nantes n'aura pas résister longtemps, il est débarqué et devrait être remplacé par Gourvennec.
La durée de vie d'un.coach sur son banc est de plus en plus réduite !!!
Mesurons la chance pour nous d'avoir dégotté Elsner. Ce qu'il fait depuis un peu plus d'un an force l'admiration.
J'ai peur cependant que ça n'ait pas échappé à des clubs plus huppés ...
Espérons que lui et Bodmer se soient inscrits dans un projet à long terme. Il règne dans le club une certaine sérénité qui fait du bien et qu'il convient de maintenir le plus longtemps possible !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2163
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Un coach qui attire autant de sympathie et reconnaissance ne doit pas passer inaperçu et c'est ce qui me fait peur pour l'avenir.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 556
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Nounouche »

Le beurre la crémière toussa toussa.... Malheureusement Elsner va être sollicité. Mais faut absolument le conserver.
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 565
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par *Yann* »

Ce qui est à prendre en compte, c'est le projet à long terme du HAC.

Elsner sait qu'il peut continuer à construire et développer son projet de jeu chez nous avec Bodmer et ne sera pas débarqué au moindre faux pas.

Ce sera très compliqué pour lui d'obtenir ces mêmes garanties dans un autre club.
david
National 2
National 2
Messages : 546
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par david »

et puis il est jeune alors il a le temps. autant construire ici, il a les reines ce ne sera sans doute pas le cas dans un autre club
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2163
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Rodjor »

*Yann* a écrit : 29 nov. 2023 13:15 Ce qui est à prendre en compte, c'est le projet à long terme du HAC.

Elsner sait qu'il peut continuer à construire et développer son projet de jeu chez nous avec Bodmer et ne sera pas débarqué au moindre faux pas.

Ce sera très compliqué pour lui d'obtenir ces mêmes garanties dans un autre club.
Vu sa valeur aujourd'hui ce qui est à craindre c'est qu'un club très aisé puisse lui faire une offre très alléchante qu'il ne peut pas refuser.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4704
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Coup de tonnerre au FC Nantes

Jocelyn Gourvennec nommé entraîneur de Nantes jusqu'à la fin de saison

11ème de L1 ... Nantes espérait quoi , être dans les 3 premiers ?

Sauf à ce qu'il y ait des tensions au sein du club, je trouverais tjrs étonnant le limogeage de certains entraineurs au vu du classement de leur équipe.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4704
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Rodjor a écrit : 29 nov. 2023 16:02
*Yann* a écrit : 29 nov. 2023 13:15 Ce qui est à prendre en compte, c'est le projet à long terme du HAC.

Elsner sait qu'il peut continuer à construire et développer son projet de jeu chez nous avec Bodmer et ne sera pas débarqué au moindre faux pas.

Ce sera très compliqué pour lui d'obtenir ces mêmes garanties dans un autre club.
Vu sa valeur aujourd'hui ce qui est à craindre c'est qu'un club très aisé puisse lui faire une offre très alléchante qu'il ne peut pas refuser.
Tout dépend de l'importance qu'il attache au contrat, ou au principe de jeu qu'il souhaite mettre en place.

Je ne connais pas le montant de son contrat, mais je doute qu'il soit malheureux et au moins, il a le choix de faire ce qu'il veut ici.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4100
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Merineferet »

david a écrit : 29 nov. 2023 13:40il a les reines
En tout cas il est royal depuis son arrivée et loyal. Après sa saison brillante en ligue 2 auréolée d'un titre de meilleur entraîneur de la division, il a déjà du avoir des offres alléchantes.

Ne nous en plaignons pas. Il est convoité car de qualité. C'est sûr que certains autres coachs doivent être beaucoup moins sollicités.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1686
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J13] FC Nantes - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

mHACcauv a écrit : 29 nov. 2023 17:05
Rodjor a écrit : 29 nov. 2023 16:02
*Yann* a écrit : 29 nov. 2023 13:15 Ce qui est à prendre en compte, c'est le projet à long terme du HAC.

Elsner sait qu'il peut continuer à construire et développer son projet de jeu chez nous avec Bodmer et ne sera pas débarqué au moindre faux pas.

Ce sera très compliqué pour lui d'obtenir ces mêmes garanties dans un autre club.
Vu sa valeur aujourd'hui ce qui est à craindre c'est qu'un club très aisé puisse lui faire une offre très alléchante qu'il ne peut pas refuser.
Tout dépend de l'importance qu'il attache au contrat, ou au principe de jeu qu'il souhaite mettre en place.

Je ne connais pas le montant de son contrat, mais je doute qu'il soit malheureux et au moins, il a le choix de faire ce qu'il veut ici.
quelque soit le montant de son contrat, si demain t as reims ou lorient qui lui propose le double ou le triple salaire, avec en plus un budget bien plus important pour mettre en place son principe de jeu, le choix sera vite fait !
Et meme si plantage ensuite, en cas de licenciement c est jackpot pour l entraineur, et ensuite au vu de ce qu il aura fait au hac, il aura des offres (si tu prends par exemple furlan et ses resultats merdiques cette saison, soit sur qu il aura l offre d un club visant le haut de tableau la saison prochaine malgré tout)
Pour le moment, profitons du moment present, sans se poser trop de questions ! ;)
Répondre