[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1295
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Cavégoal »

Allez croisons les doigts pour signer les 3 noms !! La rotation sera importante en ligue 1 qui plus est avec les 5 changements
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4766
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

Merineferet a écrit : 09 août 2023 16:56
mHACcauv a écrit : 09 août 2023 13:16Compare ce qui est comparable.
En fait, ce n'était pas une comparaison.
Mais une image pour dire, de façon moins cash, que, n'ayant pas signé ladite chose, il est légitime à se plaindre.
Il est légitime de rien du tout, c'est l'entité HAC de l'époque qui a signé.

C'est comme ci dans une société, le nouveau RH remettait en cause un accord a durée indéterminé signé par Dupond, l'ancien RH ...
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1695
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Deco »

Très joli "point de vue" dans l'Equipe du jour de Mellissandre Gomez, journaliste havraise dans ce journal .
waterproof
National
National
Messages : 722
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par waterproof »

Deco a écrit : 20 août 2023 10:27 Très joli "point de vue" dans l'Equipe du jour de Mellissandre Gomez, journaliste havraise dans ce journal .
Et épouse de Damien degorre, originaire de Serquigny ( son père à été président du club pendant de nombreuses années et son oncle secrétaire...tresorier...) lui aussi journaliste à l'équipe et faisant partie avec Stéphane Sanson de l'équipe pupille de Serquigny championne de Normandie en 1987 (de mémoire) avant que Stéphane Sanson ne débarque au Havre en formation . J'ai joué dans ce club pendant une bonne partie des années 80 et 90....
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 482
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Mombaerts »

L'histoire que cette journaliste a raconté ,on l'a tous connu.
Des images sont revenues....
Surtout quand on rêvenait dans la voiture pour écouter le résultat de nos adversaires....

Maintenant,internet nous donne les résultats en live avec buteur cartons etc...quel changement.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 482
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Mombaerts »

Concernant la non interview voulue par Mandanda....quelques minutes a accordé a un journaliste...trop débordé.....trop timide....
Un peu des deux....si vous voulez mais franchement je trouve cela incorrect
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3641
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par EXPAT95 »

Ben c'est surtout l'égo des journalistes normands qui en prend un coup :cote:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5622
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

Ça me fait sourire car depuis que Mandanda a quitté Le Havre il n’a jamais eut un seul mot pour son club formateur (même Pogba a fait mieux, c’est dire…) et c’est seulement en 2023 que Donckele réalise qu’il n’en a rien à foutre du HAC.

Je préfère encore qu’il ne se prononce pas plutôt qu’il fasse dans la langue de bois et qu’il dise que le HAC a toujours été dans son cœur, qu’il a toujours suivi les résultats de son club formateur etc…
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 482
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Mombaerts »

Ce n'est pas une question de se dire si donckele ne fait que de s'en apercevoir ou pas,d'ailleurs ,a mon avis il s'en doutait...
D'ailleurs le journaliste ayant reçu un refus aurait pu se taire,ne pas dire qu'il sest pris un"vent" .
A côté de ça,on ne pourra pas reprocher à BD d'avoir tendu une giga perche a Mandanda afin qu'il puisse parler,enfin de son club formateur.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3710
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 27 août 2023 01:38 Ça me fait sourire car depuis que Mandanda a quitté Le Havre il n’a jamais eut un seul mot pour son club formateur (même Pogba a fait mieux, c’est dire…) et c’est seulement en 2023 que Donckele réalise qu’il n’en a rien à foutre du HAC.

Je préfère encore qu’il ne se prononce pas plutôt qu’il fasse dans la langue de bois et qu’il dise que le HAC a toujours été dans son cœur, qu’il a toujours suivi les résultats de son club formateur etc…
Ne rien dire ne n'empêche pas de penser.

Personne n'a entendu toutes les interviews de Mandanda depuis 15 ans.

Et pour celle qu'il a refusé étant déjà sollicité il a peut-être ses raisons.

Je ne pense pas que Mandanda n'en a rien à faire de son club formateur , il est en premier lieu discret c'est tout.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3007
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Bioubz »

Je pense que c'est comme pour Paski. Discret et n'aime pas trop parler.
"Deja, your head!" :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5622
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

Bioubz a écrit : 27 août 2023 10:14 Je pense que c'est comme pour Paski. Discret et n'aime pas trop parler.
Je n’avais pas vu cette réponse. Mouai la timidité est une belle excuse. Je l’ai souvent vu parlé en conférence de presse à Marseille.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1008
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par TIBUI »

Dans foot normand on apprend que Operi, Logbo et Alioui seraient en négociations pour prolonger leurs contrats.

Le contrat de Alioui prennant fin à la fin de la saison, Logbo et Operi en 2025.
Avatar du membre
Analka
Division départementale
Division départementale
Messages : 13
Enregistré le : 07 mai 2021 08:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Analka »

«Le plus important, c’est vraiment d’assurer une deuxième saison en L1. J’ai d’autres idées pour développer le club, mais pour ça, il faut vraiment se maintenir. Mais plus globalement, j’aimerais que toutes les équipes puissent dire qu’elles ont galéré face à nous, dire qu’au HAC, il y a une identité, un état d’esprit.»

Bodmer je t'aime d'amour :gene1: :love:
waterproof
National
National
Messages : 722
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par waterproof »

Analka a écrit : 05 sept. 2023 21:11 «Le plus important, c’est vraiment d’assurer une deuxième saison en L1. J’ai d’autres idées pour développer le club, mais pour ça, il faut vraiment se maintenir. Mais plus globalement, j’aimerais que toutes les équipes puissent dire qu’elles ont galéré face à nous, dire qu’au HAC, il y a une identité, un état d’esprit.»

Bodmer je t'aime d'amour :gene1: :love:
C'est bon signe sur son engagement pour le moyen terme
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
mbouhmbouh
Division régionale
Division régionale
Messages : 56
Enregistré le : 05 mai 2021 18:54

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mbouhmbouh »

Merci à ceux qui font vivre cette revue de presse.
Cependant, par respect pour les journalistes, pensez à chaque fois à citer la source.
:echarpe1:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1915
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par HACISBACK »



Vraiment très fan de Daler, un grand professionnel et un grand bosseur à l'entraînement comme en dehors (4 cours de français hebdomadaire). On apprend dans la vidéo qu'il appelle Golovin avant chaque match afin de détecter des faiblesses chez le prochain adversaire. Il fait tout pour réussir, un exemple !
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4766
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

J'adore le mec (journaliste ?) qui dit, "je pense qu'il peut avoir le potentiel de succéder à Victor Lekhal"

Genre il peut avoir le niveau. :hehe: :hehe: :hehe:

Bah il n'y a pas photo, c'est pas un niveau d'écart qu'il y a, mais un paquet de niveau.
Franchement, Lekhal est oublié.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4176
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

mHACcauv a écrit : 12 sept. 2023 17:07Franchement, Lekhal est oublié.
On ne vas pas non plus "l'oublier", mais il est vrai que son absence, ainsi que celle de Richardson, sont compensées par le recrutement de joueurs comme Kuzayev, Toure, Ndiaye, par la fougue de Kechta, Targhalline.
On est bien au milieu et l'absence de Vic passe inaperçue.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre