[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !
Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !
Il est légitime de rien du tout, c'est l'entité HAC de l'époque qui a signé.Merineferet a écrit : ↑09 août 2023 16:56En fait, ce n'était pas une comparaison.
Mais une image pour dire, de façon moins cash, que, n'ayant pas signé ladite chose, il est légitime à se plaindre.
C'est comme ci dans une société, le nouveau RH remettait en cause un accord a durée indéterminé signé par Dupond, l'ancien RH ...
-
- Ligue 2
Et épouse de Damien degorre, originaire de Serquigny ( son père à été président du club pendant de nombreuses années et son oncle secrétaire...tresorier...) lui aussi journaliste à l'équipe et faisant partie avec Stéphane Sanson de l'équipe pupille de Serquigny championne de Normandie en 1987 (de mémoire) avant que Stéphane Sanson ne débarque au Havre en formation . J'ai joué dans ce club pendant une bonne partie des années 80 et 90....
Des images sont revenues....
Surtout quand on rêvenait dans la voiture pour écouter le résultat de nos adversaires....
Maintenant,internet nous donne les résultats en live avec buteur cartons etc...quel changement.
Un peu des deux....si vous voulez mais franchement je trouve cela incorrect
Je préfère encore qu’il ne se prononce pas plutôt qu’il fasse dans la langue de bois et qu’il dise que le HAC a toujours été dans son cœur, qu’il a toujours suivi les résultats de son club formateur etc…
D'ailleurs le journaliste ayant reçu un refus aurait pu se taire,ne pas dire qu'il sest pris un"vent" .
A côté de ça,on ne pourra pas reprocher à BD d'avoir tendu une giga perche a Mandanda afin qu'il puisse parler,enfin de son club formateur.
Ne rien dire ne n'empêche pas de penser.Meven a écrit : ↑27 août 2023 01:38 Ça me fait sourire car depuis que Mandanda a quitté Le Havre il n’a jamais eut un seul mot pour son club formateur (même Pogba a fait mieux, c’est dire…) et c’est seulement en 2023 que Donckele réalise qu’il n’en a rien à foutre du HAC.
Je préfère encore qu’il ne se prononce pas plutôt qu’il fasse dans la langue de bois et qu’il dise que le HAC a toujours été dans son cœur, qu’il a toujours suivi les résultats de son club formateur etc…
Personne n'a entendu toutes les interviews de Mandanda depuis 15 ans.
Et pour celle qu'il a refusé étant déjà sollicité il a peut-être ses raisons.
Je ne pense pas que Mandanda n'en a rien à faire de son club formateur , il est en premier lieu discret c'est tout.
- titanhac76
- Ligue Europa
Le contrat de Alioui prennant fin à la fin de la saison, Logbo et Operi en 2025.
Bodmer je t'aime d'amour
-
- Ligue 2
C'est bon signe sur son engagement pour le moyen termeAnalka a écrit : ↑05 sept. 2023 21:11 «Le plus important, c’est vraiment d’assurer une deuxième saison en L1. J’ai d’autres idées pour développer le club, mais pour ça, il faut vraiment se maintenir. Mais plus globalement, j’aimerais que toutes les équipes puissent dire qu’elles ont galéré face à nous, dire qu’au HAC, il y a une identité, un état d’esprit.»
Bodmer je t'aime d'amour
-
- Division régionale
Cependant, par respect pour les journalistes, pensez à chaque fois à citer la source.
Vraiment très fan de Daler, un grand professionnel et un grand bosseur à l'entraînement comme en dehors (4 cours de français hebdomadaire). On apprend dans la vidéo qu'il appelle Golovin avant chaque match afin de détecter des faiblesses chez le prochain adversaire. Il fait tout pour réussir, un exemple !
Genre il peut avoir le niveau.
Bah il n'y a pas photo, c'est pas un niveau d'écart qu'il y a, mais un paquet de niveau.
Franchement, Lekhal est oublié.
- Merineferet
- Ligue Europa
On ne vas pas non plus "l'oublier", mais il est vrai que son absence, ainsi que celle de Richardson, sont compensées par le recrutement de joueurs comme Kuzayev, Toure, Ndiaye, par la fougue de Kechta, Targhalline.
On est bien au milieu et l'absence de Vic passe inaperçue.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.