[Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC (0-0) : Vos réactions

Répondre
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3007
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

[Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Bioubz »

Allez, on va chez la lenterne rouge, Lyon... 8/
En Prime dimanche à 20h45, pour clôturer la journée.

Ce ne sera pas une partie de plaisir. Ils vont vouloir se reprendre après le face-à-face avec leur kop et quoi de mieux que le petit promu havrais pour se relancer. :]

Dommage de ne pas enchaîner contre Lyon avec cette trêve internationale.
En 2 semaines il peut s'en passer des choses là-bas (Changement d'entraîneur qui donne un boost, mise au point dans les têts après le discours des supporters d'hier, mise en place des automatismes des nouveaux arrivés, ...).

Si le HAC réédite la prestation d'hier, on peut ramener un ou des points du Groupama Stadium.
Retour de la cagette, chez eux et de Grandsir pour nous.

PS : Montrons à Tino, s'il est dans le groupe, qu'on l'aime toujours.
"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3710
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

Nous ne sommes pas favoris sur ce match.

Mais en fait nous ne serons quasiment jamais favoris , notre statut de promu et quasi le plus petit budget de Ligue 1 nous mettra toute la saison dans cette position.

Les rennais , montpellierains , lorientais s'en sont mordus les doigts.

La pression sera sur leur dos et de notre côté on continue à apprendre.

Chaque résultat positif sera un exploit , et nous supporters havrais , nous régalons à regarder notre hac ; chaque match est pur bonheur.

Allez "ciel et marine" !!!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Peter76
Division départementale
Division départementale
Messages : 36
Enregistré le : 05 mai 2021 09:48

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par Peter76 »

Bonjour,
Alors, comment fait on pour commander la contre marque qui permet d avoir la place en « parcage »?
Avec la billetterie habituelle ou avec la fede de supporters. Avez vous une adresse mail ?
Merci
david
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par david »

Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 453
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par HAC1872 »

Je nous vois bien aller gagner là-bas !
Les lyonnais seront toujours dans le doute ! Surtout si on arrive a marquer les premiers et rapidement. 💪
Allez le HAC !
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4766
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par mHACcauv »

Attention à la bête blessée .... un Lion dans la savane, ne se laisse jamais faire.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3710
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

mHACcauv a écrit : 04 sept. 2023 10:41 Attention à la bête blessée .... un Lion dans la savane, ne se laisse jamais faire.
Le lion sera chez lui.

Même dernier au classement ils sont favoris sur ce match.

Un contexte compliqué pour eux , un match difficile à l'extérieur pour nous.

Ils ont tout à perdre et nous tout à gagner.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Hoarau74
Messages : 8
Enregistré le : 13 mai 2023 01:00

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par Hoarau74 »

Peter76 a écrit : 04 sept. 2023 09:55 Bonjour,
Alors, comment fait on pour commander la contre marque qui permet d avoir la place en « parcage »?
Avec la billetterie habituelle ou avec la fede de supporters. Avez vous une adresse mail ?
Merci
la même question pour moi, je suis tout près de Lyon, à 13 jours du match on aimerai avoir plus d'informations concernant la billetterie dans le parcage Havrais :super:

go :echarpe3:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4176
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

Bioubz a écrit : 04 sept. 2023 08:34PS : Montrons à Tino, s'il est dans le groupe, qu'on l'aime toujours
Au pire, on l'embarque avec nous à la fin du match.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1915
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par HACISBACK »

La pression sera clairement sur les Lyonnais. On sera toujours devant Lyon à la J5 quel que soit le résultat. Ils vont devoir se jeter à l'abordage et on devrait avoir des situations en contre. Et puis l'OL à domicile reste sur 8 buts encaissés en 2 matchs je crois. Si on a la chance de marquer en premier le stade va se retourner contre les Lyonnais. Dommage le retour de suspension de Lacazette. Allez le HAC !! Faîtes nous rêver ! Question, le HAC a-t-il déjà gagné un match devant 50 000 personnes ?
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2107
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par Domcan »

mHACcauv a écrit : 04 sept. 2023 10:41 Attention à la bête blessée .... un Lion dans la savane, ne se laisse jamais faire.
Blanc ne devrait plus être là...? ,ses principes de jeu n'ont pas l'air de prendre.
...lui là ça sera sa dernière chance...lui plus là attention à l'enthousiasme du renouveau...dans les deux cas on va prendre des grosses vagues.
En plus de ça ils auront les arbitres avec eux du déjà vu ...comme d'hab dans ces moments là...le petit qu'il reste à sa place.

En conclusion un nul sera un véritable exploit .

Allez LE HAC! :echarpe4:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1696
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par Deco »

Le fait de les jouer après cette trêve et probablement après l'arrivée du nouveau coach ne me rassure pas plus que ça.
Comme Bioubz j'aurais préféré enchaîner sur ce match des ce weekend.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 587
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par Gianluca »

Domcan a écrit : 04 sept. 2023 21:10
mHACcauv a écrit : 04 sept. 2023 10:41 Attention à la bête blessée .... un Lion dans la savane, ne se laisse jamais faire.
Blanc ne devrait plus être là...? ,ses principes de jeu n'ont pas l'air de prendre.
...lui là ça sera sa dernière chance...lui plus là attention à l'enthousiasme du renouveau...dans les deux cas on va prendre des grosses vagues.
En plus de ça ils auront les arbitres avec eux du déjà vu ...comme d'hab dans ces moments là...le petit qu'il reste à sa place.

En conclusion un nul sera un véritable exploit .

Allez LE HAC! :echarpe4:
Tout à fait la même impression avant match sur l'arbitrage et le fait qu'un match nul serait très positif.
C'est honnêtement des matchs à la con.
L'équipe peut faire dégager L. Blanc lors du prochain match, suffit qu'ils laissent pisser...
Ou
Ils peuvent avoir un sursaut d'orgueil et être à 120%, notamment s'ils veulent défendre leur entraîneur (ou satisfaire leur public).
Il est difficile de connaître l'ambiance de l'équipe de l'extérieur.
Je pense qu'ils seront friables si on leur résiste un certain temps, notamment parce que leur public ne supportera pas qu'on résiste et l'interprétera comme une faiblesse lyonnaise..
A+,
GorilleBlanc
Division départementale
Division départementale
Messages : 44
Enregistré le : 05 mai 2021 09:00

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par GorilleBlanc »

Hoarau74 a écrit : 04 sept. 2023 11:07
Peter76 a écrit : 04 sept. 2023 09:55 Bonjour,
Alors, comment fait on pour commander la contre marque qui permet d avoir la place en « parcage »?
Avec la billetterie habituelle ou avec la fede de supporters. Avez vous une adresse mail ?
Merci
la même question pour moi, je suis tout près de Lyon, à 13 jours du match on aimerai avoir plus d'informations concernant la billetterie dans le parcage Havrais :super:

go :echarpe3:
Je plussois a cette question que je vois beaucoup posée mais qui obtient bien peu de réponse ^^ on aura besoin d’un parcage de feu a Lyon le 17 !
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2107
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par Domcan »

GorilleBlanc a écrit : 04 sept. 2023 22:40
Hoarau74 a écrit : 04 sept. 2023 11:07
Peter76 a écrit : 04 sept. 2023 09:55 Bonjour,
Alors, comment fait on pour commander la contre marque qui permet d avoir la place en « parcage »?
Avec la billetterie habituelle ou avec la fede de supporters. Avez vous une adresse mail ?
Merci
la même question pour moi, je suis tout près de Lyon, à 13 jours du match on aimerai avoir plus d'informations concernant la billetterie dans le parcage Havrais :super:

go :echarpe3:
Je plussois a cette question que je vois beaucoup posée mais qui obtient bien peu de réponse ^^ on aura besoin d’un parcage de feu a Lyon le 17 !
Ça va venir...quinze jours avant le match tu viens de savoir que ça se jouait à 20h45 le dimanche soir.
Vive le foot le dimanche soir!... c'est férié le lendemain ? 🤔.
waterproof
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par waterproof »

Ce soir, le journal L'Equipe indique que Lyon cherche un successeur à Laurent Blanc.....si quelqu'un retrouve Dupraz, qui doit être toujours planqué dans le vestiaire visiteur depuis 3 mois vu que personne ne l'a jamais vu sortir, ( pensez à l'arroser si vous le voyez....il doit commencer à être tout sec), merci de bien vouloir lui donner l'info... ça pourrait nous aider
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
nonostradamus
Division départementale
Division départementale
Messages : 39
Enregistré le : 06 mai 2021 22:23

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par nonostradamus »

Merineferet a écrit : 04 sept. 2023 18:14 Au pire, on l'embarque avec nous à la fin du match.
J'ai regardé OL-PSG, Tino faisait vraiment de la peine. Il a été fantomatique, je l'ai trouvé très fébrile, pas en confiance du tout. Des passes toutes molles, une vraie guimauve. Sorti à la mi-temps, je pense qu'à l'heure qu'il est il est dans le dur...

Pour ce match, je pense qu'il s'agira de le prendre par le bon bout, dès l'entame. Dans l'envie, nous sommes clairement 10 fois au dessus.
Avatar du membre
Hoarau74
Messages : 8
Enregistré le : 13 mai 2023 01:00

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par Hoarau74 »

il y a des infos concernant la billeterie sur la page FB de HAC Fans 1872
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3710
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

Deco a écrit : 04 sept. 2023 21:17 Le fait de les jouer après cette trêve et probablement après l'arrivée du nouveau coach ne me rassure pas plus que ça.
Comme Bioubz j'aurais préféré enchaîner sur ce match des ce weekend.
La trêve va faire du bien à nos hacmen aussi.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 569
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par *Yann* »

GorilleBlanc a écrit : 04 sept. 2023 22:40
Hoarau74 a écrit : 04 sept. 2023 11:07
Peter76 a écrit : 04 sept. 2023 09:55 Bonjour,
Alors, comment fait on pour commander la contre marque qui permet d avoir la place en « parcage »?
Avec la billetterie habituelle ou avec la fede de supporters. Avez vous une adresse mail ?
Merci
la même question pour moi, je suis tout près de Lyon, à 13 jours du match on aimerai avoir plus d'informations concernant la billetterie dans le parcage Havrais :super:

go :echarpe3:
Je plussois a cette question que je vois beaucoup posée mais qui obtient bien peu de réponse ^^ on aura besoin d’un parcage de feu a Lyon le 17 !
Nous sommes en attente des réponses du club.
Il est assez fort probable de pouvoir se procurer des places directement au guichet (pas de risque de parcage plein) mais à confirmer bientôt je l'espère.

Globalement, pas d'inquiétude, il y aura de la place pour tout le monde en parcage.

On travaille également sur un déplacement en car mais malheureusement, ces programmations très tardives ne facilitent pas l'organisation ainsi que la disponibilité des cars et surtout des chauffeurs... La date et l'heure sont tombées ce samedi !
Répondre