Si, c’est d’ailleurs étonnant qu’on le laisse opérer en toute impunité depuis des mois. Ça n’aide absolument pas à la qualité de ce topic.
[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
Si on commence à bloquer tous ceux qui lancent des rumeurs farfelues, il ne va plus y avoir grand monde ici
Pour Kadewere ce n'est pas vraiment le cas, et sa carrière est gâchée par ses nombreuses blessures. Il émarge à 200K€/mois à Lyon. Deal impossible à mon sens.
En tous les cas, ça commence vraiment à urger, il est clair que sans numéro 9, et même avec le plus beau football du monde sur le pré, on ne tiendra pas la route. On fait jouer 2 ailiers en pointe. Juste impossible.
https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... ire-ocean/
Tant que lyon ne signe pas d'attaquand Kadewere meme indésirable c'est mort.Pierre-76 a écrit : ↑23 août 2023 23:16 En plus de l'attaquant qui tarde à arriver, se qui est inquiétant c'est que les indésirables sont eux toujours au club.
S'ils partent ça allègera la masse salariale.
Moi je crois que ça va finir avec kadewere. Il coche pas mal de cases (buteur, connaissance de la ligue, toujours indésirable a Lyon), je crois pas a la rumeur Abline (Bodmer pas fan des prêts qui boucherais nos jeune Ngoura et Lgobo).
Vous allez sûrement dire qu'il a un trop gros salaire, c'est vrai sûrement équivalent a celui de Kuzyaev.
Kuzyaev a bien baissé le cien pour venir, pourquoi Tino n'en ferait pas de même.
Ça va peut être pas plaire à certains de reparler d'un souhait mais a une semaine de la fin du mercato j'ai envie d'espérer-rever que ca se fasse parce que sportivement je pense pas que Kadewere soit un 5 ou 6 choix. Si c'est long c'est peut-être que ça négocie avec Lyon pour que l'opération.
Après la rumeur twitter du jour ça sent le truc bidon genre un joueur est avec Bodmer-El karase et pas un journaliste local ou de prime ne serait au courant, surtout qu'avant le match Bodmer parle de encore "1 ou 2 joueurs offensivement d'ici la fin du mercato " avec c'est même journaliste de prime.
Il est l'unique remplacant de Lacazette (et même si pour le moment ils font jouer Amin sarr) ca sera pas possible longtemps.
Donc salaire confortable + possibilité de jouer assez régulierement à l'OL c'est impossible.
Par contre si il passe 3eme choix après une arrivée d'un nouvel attaquant à l'OL, la ca peut rabattre les cartes.
Pas le profil recherché, il faut rester dans l’idée d’une pointe comme le joueur de Slovénie ou le cousin de HalandCavégoal a écrit : ↑24 août 2023 08:47 A priori ça ne sera pas abline notre nouvel attaquant !
Je veux le voir passer chez les Pro Fitrolle
Si on trouve ce qu’on cherche tant mieux sinon j’espère qu’on ne le regrettera pas.martet a écrit : ↑24 août 2023 09:26Pas le profil recherché, il faut rester dans l’idée d’une pointe comme le joueur de Slovénie ou le cousin de HalandCavégoal a écrit : ↑24 août 2023 08:47 A priori ça ne sera pas abline notre nouvel attaquant !
-
- National 2
(x) Braut brunes
(x) Braithwaite
(x) Bayo
(x) Kodjia
(x) Abline
….
….
Kadewere
….
Mateta
….
….
….
Lys Mousset
….
….
….
….
….
….
Milan Osterc
- Dyllanw_Allen
- National 3
Option d'achat d'un peu plus de 6M€ avec en plus une clause de rachat par Rennes dans le deal (montant de la clause de rachat non communiqué). Autant dire que Rennes sortira quoi qu'il arrive gagnant avec ce transfert.
C'est un pro Fitrolle en levée de coude.
Une grosse marge de progression.
Estimé à 16M sur transfermarket
- Dyllanw_Allen
- National 3
Bon vent à lui !!!Dyllanw_Allen a écrit : ↑24 août 2023 11:17Option d'achat d'un peu plus de 6M€ avec en plus une clause de rachat par Rennes dans le deal (montant de la clause de rachat non communiqué). Autant dire que Rennes sortira quoi qu'il arrive gagnant avec ce transfert.
Personnellement je ne pense pas qu'il soit notre 9 idéal manquant , nous verrons bien ce qu'il fera chez las canaris.
On parle de juste un 9, un buteur. Mais si le gars se blesse 3 mois, on fait comment ?
On bricole avec des ailiers ?
C’est tendu quand même.
En attendant on a personne.fabrice13 a écrit : ↑24 août 2023 11:36Bon vent à lui !!!Dyllanw_Allen a écrit : ↑24 août 2023 11:17Option d'achat d'un peu plus de 6M€ avec en plus une clause de rachat par Rennes dans le deal (montant de la clause de rachat non communiqué). Autant dire que Rennes sortira quoi qu'il arrive gagnant avec ce transfert.
Personnellement je ne pense pas qu'il soit notre 9 idéal manquant , nous verrons bien ce qu'il fera chez las canaris.
Si Abline se plante on aura aucun regret, s’il explose se sera un concurrent au maintient qui se renforce.
Il en faut 2 depuis le début, sinon on tiendra jamais la route non plus, le staff en est conscient.
Perso j'étais impatient entre le début du mercato et le premier match de prépa, depuis c'est de l'inquiétude quand je vois qu'on a raté nos priorités et ce qu'il reste dans nos cordes sur le marché.
D'autant plus qu'on va peut être devoir s'ajouter une difficulté en cherchant quelqu'un pour remplacer Targhalline, c'est pas à exclure je pense.
-
- National 3
Je ne pense pas ; le staff attend sûrement le dernier moment.ghislain 74-76 a écrit : ↑24 août 2023 12:23 Le HAC à l heure d aujourd'hui ce retrouve dans la même configuration que la saison dernière à la recherche d un numéro 9 je pense que il y auras aucune autre arrivée à la fin de ce mercato.
Il devrait y avoir deux arrivées.