[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Ben »

Meven a écrit : 22 août 2023 17:36
Ben a écrit : 22 août 2023 16:02 Bien sûr que si c'est un argument puisque c'est un paramètre qui biaise énormément la vision de certains, surtout dans notre fanbase j'ai l'impression.

Si Abline n'était jamais passé par chez nous je peux t'assurer que le staff prendrait les foudres de ramener un mec sorti d'une saison à 3 buts après autant de temps à temporiser.

M'enfin bref je vais pas polluer le sujet plus que ça et tant mieux si t'es enjoué qu'on fasse Abline après 2 mois d'attente, après tout c'est un peu ton chouchou donc je comprends.
C’est top les débats avec toi. Tu pars du principe que les gens sont forcément subjectifs et que toi tu ne l’es pas. Un peu facile comme argument.

Comment peux tu affirmer que le regard des gens est biaisé mais pas le tient.
Tu as le monopole de la lucidité ?

Pour le reste tu n’en sais rien, tu ne fait que supputer de ce que pourraient penser les gens.
Je suis désolé mais j’ai vu certaines personnes ici citer NGuessan de Nice et pourtant il n’a jamais joué chez nous.

Je pense surtout que la plus part des supporters font confiance au staff et si on s’intéresse à un joueur c’est qu’il possède des qualités.

Je n’ai pas vu non plus un gros enthousiasme concernant Targhalline. Il n’avait rien prouvé non plus en L1. 7 mois plus tard on est tous à regretter sa longue absence.

A quel moment j’ai dit que c’était mon chouchou ou même que je n’aurais pas préféré un joueur + confirmé. C’est juste que je reste réaliste quant à nos moyens et que je ne le vois pas nécessairement comme une mauvaise recrue même s’il est le seul qu’on recruterait.
Je connais pas de NGuessan à Nice, ni de HoarEau au Havre d'ailleurs.

Tu veux chipoter on va chipoter.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Ben »

Sky&Navy a écrit : 22 août 2023 17:31
Ben a écrit : 22 août 2023 17:08 Oui on fait les fines bouches sur Guessand et Abline parce que t'attends fin août pour te retourner sur des mecs qui totalisent meme pas 30 buts en pro à eux deux mdr. Si ton ambition c'est de retomber sur tes pieds en cas de relégation on a rien à faire ici.

Pour 2M t'avais Ikwuemesi qui était ta priorité, au final tu vas te retrouver avec des seconds couteaux.
Ah oui, Ikwuemesi le plus grand espoir du football mondial qui nous est passé sous le nez parce que notre direction sont des vilains radins pas prêts à rajouter un petit billet de 500000 non prévu dans les tractations?
Non, la verité c'est que c'est un joueur prometteur qui jouait dans un championnat plus faible que la L1 comme il y en a plein en Grèce en Serbie en Suède ou au pays bas... Alors oui, peut être qu'on va le regretter parce qu'il va se révéler dans un championnat majeur mais je comprends quand même le staff dans son souhait de ne pas se faire pigeonner... Aujourd'hui il faut mesurer le risque financier de l'investissement sur un joueur par rapport aux garanties sportives du joueur en question... Ikwuemesi ne cochait pas toutes les cases aux vues des prétentions de son club et ses agents... C'est next.
Soit dit en passant, Guessand après 2 journées de championnat, je pense qu'il a prouvé qu'il avait le niveau pour jouer à Nice, je suis certain que Nice ne le lâchera pas et je mets une pièce sur le fait que même en temps que remplaçant il mettra entre 5 et 10 buts cette saison.
Oui oui et il en mettra entre 25 et 30 si il est titulaire je pense 👍🏼
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 400
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Sky&Navy »

Ben a écrit : 22 août 2023 18:07
Sky&Navy a écrit : 22 août 2023 17:31
Ben a écrit : 22 août 2023 17:08 Oui on fait les fines bouches sur Guessand et Abline parce que t'attends fin août pour te retourner sur des mecs qui totalisent meme pas 30 buts en pro à eux deux mdr. Si ton ambition c'est de retomber sur tes pieds en cas de relégation on a rien à faire ici.

Pour 2M t'avais Ikwuemesi qui était ta priorité, au final tu vas te retrouver avec des seconds couteaux.
Ah oui, Ikwuemesi le plus grand espoir du football mondial qui nous est passé sous le nez parce que notre direction sont des vilains radins pas prêts à rajouter un petit billet de 500000 non prévu dans les tractations?
Non, la verité c'est que c'est un joueur prometteur qui jouait dans un championnat plus faible que la L1 comme il y en a plein en Grèce en Serbie en Suède ou au pays bas... Alors oui, peut être qu'on va le regretter parce qu'il va se révéler dans un championnat majeur mais je comprends quand même le staff dans son souhait de ne pas se faire pigeonner... Aujourd'hui il faut mesurer le risque financier de l'investissement sur un joueur par rapport aux garanties sportives du joueur en question... Ikwuemesi ne cochait pas toutes les cases aux vues des prétentions de son club et ses agents... C'est next.
Soit dit en passant, Guessand après 2 journées de championnat, je pense qu'il a prouvé qu'il avait le niveau pour jouer à Nice, je suis certain que Nice ne le lâchera pas et je mets une pièce sur le fait que même en temps que remplaçant il mettra entre 5 et 10 buts cette saison.
Oui oui et il en mettra entre 25 et 30 si il est titulaire je pense 👍🏼
Tu fais partie du fan club d'Ikwuemesi? Tu te chatouille les tétons en regardant ses highlights dans le championnat slovène? Ou tu es un de ses agents qui voulait se gaver dans la transaction?
On veut tous un 9 de qualité.
Mais le contexte, on le connait tous également : on a max 2 ou 3M a mettre sur un buteur, autrement dit, le poste où les joueurs coûtent le plus cher et clairement c'est de l'enfumage.
Perso, je préfère que le club ne se mette pas à poil pour un joueur qui ne donne aucune garantie fiable de son niveau dans un championnat du niveau ligue 1 plutôt que de connaître la même situation que Sochaux dans 2 ans.
Maintenant si Ikwuemesi fait une grosse saison en série A, peut être qu'on aura des regrets, c'est vrai.
Mais des profils au moins aussi intéressant que lui il y en a plein et pour moi Guessand (entre autre, je ne fais pas spécialement partie de son fan club mais je trouve que c'est un 9 intéressant au même titre que Abline) en fait partie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4798
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par mHACcauv »

Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4798
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par mHACcauv »

Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3017
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bioubz »

Ben a écrit : 22 août 2023 17:08 Oui on fait les fines bouches sur Guessand et Abline parce que t'attends fin août pour te retourner sur des mecs qui totalisent meme pas 30 buts en pro à eux deux mdr. Si ton ambition c'est de retomber sur tes pieds en cas de relégation on a rien à faire ici.

Pour 2M t'avais Ikwuemesi qui était ta priorité, au final tu vas te retrouver avec des seconds couteaux.
Tu pars du principe que c'est forcément le club qui attend pour faire signer sa recrue en attaque. C'est peut-être vrai mais, perso, je pense plutôt que les pistes sont bien ciblées mais ne sont toujours pas débloquées. Peut-être pas de leur fait.

Peut-on imaginer que ce sont les joueurs concernés (car il doit y en avoir, des plans A, B, C voire D) et leur agent/club qui trainent car ils attendent d'avoir de meilleures offres ? Ca ne me parait pas illogique et c'est à prendre en considération plutôt que de tomber si facilement sur le HAC. ;)

Trouver la perle rare à moindre coup n'est certainement pas chose aisée, qui plus est avec une enveloppe limitée.
Concernant Ikwuemesi, le dossier semblait compliqué avec pas mal de retournements de situation. On ne saura jamais le fin mot de l'histoire à notre niveau. Perso, ce joueur, niveau mentalité, je ne le sentais pas trop.

Alors, oui, c'est long. Mais on espère voir le bout du tunnel Jenner avant la clôture du marché.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2118
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Domcan »

Ou metz et le point d'interrogation.

ps: ... il ne doit plus rester grand monde sur le marché
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Ben »

Sky&Navy a écrit : 22 août 2023 19:29
Ben a écrit : 22 août 2023 18:07
Sky&Navy a écrit : 22 août 2023 17:31
Ah oui, Ikwuemesi le plus grand espoir du football mondial qui nous est passé sous le nez parce que notre direction sont des vilains radins pas prêts à rajouter un petit billet de 500000 non prévu dans les tractations?
Non, la verité c'est que c'est un joueur prometteur qui jouait dans un championnat plus faible que la L1 comme il y en a plein en Grèce en Serbie en Suède ou au pays bas... Alors oui, peut être qu'on va le regretter parce qu'il va se révéler dans un championnat majeur mais je comprends quand même le staff dans son souhait de ne pas se faire pigeonner... Aujourd'hui il faut mesurer le risque financier de l'investissement sur un joueur par rapport aux garanties sportives du joueur en question... Ikwuemesi ne cochait pas toutes les cases aux vues des prétentions de son club et ses agents... C'est next.
Soit dit en passant, Guessand après 2 journées de championnat, je pense qu'il a prouvé qu'il avait le niveau pour jouer à Nice, je suis certain que Nice ne le lâchera pas et je mets une pièce sur le fait que même en temps que remplaçant il mettra entre 5 et 10 buts cette saison.
Oui oui et il en mettra entre 25 et 30 si il est titulaire je pense 👍🏼
Tu fais partie du fan club d'Ikwuemesi? Tu te chatouille les tétons en regardant ses highlights dans le championnat slovène? Ou tu es un de ses agents qui voulait se gaver dans la transaction?
On veut tous un 9 de qualité.
Mais le contexte, on le connait tous également : on a max 2 ou 3M a mettre sur un buteur, autrement dit, le poste où les joueurs coûtent le plus cher et clairement c'est de l'enfumage.
Perso, je préfère que le club ne se mette pas à poil pour un joueur qui ne donne aucune garantie fiable de son niveau dans un championnat du niveau ligue 1 plutôt que de connaître la même situation que Sochaux dans 2 ans.
Maintenant si Ikwuemesi fait une grosse saison en série A, peut être qu'on aura des regrets, c'est vrai.
Mais des profils au moins aussi intéressant que lui il y en a plein et pour moi Guessand (entre autre, je ne fais pas spécialement partie de son fan club mais je trouve que c'est un 9 intéressant au même titre que Abline) en fait partie.
Il est vexé bichette :( désolé si mes commentaires t'ont froissé

Tu crois qu'ils donnent + de garanties Abline et Guessand ?

Je m'astique pas devant Ikwuemesi, mais à ce que je sache il était largement dans les cordes des 2-3M dont tu parles, il est pas parti pour 6M, et il avait au moins le mérite de faire partie de nos priorités data.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3017
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bioubz »

Bon... Benoit a démenti pour le HAC, donc il il ira à Metz. :hehe: :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
raphael76
National 2
National 2
Messages : 321
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par raphael76 »

Ben a écrit : 22 août 2023 20:04
Sky&Navy a écrit : 22 août 2023 19:29
Ben a écrit : 22 août 2023 18:07

Oui oui et il en mettra entre 25 et 30 si il est titulaire je pense 👍🏼
Tu fais partie du fan club d'Ikwuemesi? Tu te chatouille les tétons en regardant ses highlights dans le championnat slovène? Ou tu es un de ses agents qui voulait se gaver dans la transaction?
On veut tous un 9 de qualité.
Mais le contexte, on le connait tous également : on a max 2 ou 3M a mettre sur un buteur, autrement dit, le poste où les joueurs coûtent le plus cher et clairement c'est de l'enfumage.
Perso, je préfère que le club ne se mette pas à poil pour un joueur qui ne donne aucune garantie fiable de son niveau dans un championnat du niveau ligue 1 plutôt que de connaître la même situation que Sochaux dans 2 ans.
Maintenant si Ikwuemesi fait une grosse saison en série A, peut être qu'on aura des regrets, c'est vrai.
Mais des profils au moins aussi intéressant que lui il y en a plein et pour moi Guessand (entre autre, je ne fais pas spécialement partie de son fan club mais je trouve que c'est un 9 intéressant au même titre que Abline) en fait partie.
Il est vexé bichette :( désolé si mes commentaires t'ont froissé

Tu crois qu'ils donnent + de garanties Abline et Guessand ?

Je m'astique pas devant Ikwuemesi, mais à ce que je sache il était largement dans les cordes des 2-3M dont tu parles, il est pas parti pour 6M, et il avait au moins le mérite de faire partie de nos priorités data.

Tiens je rebondis sur ton message, en parlant de data, je n’ai pas la sensation qu’on s’en sert tant que ça alors qu’il me semblait que dans le discours c’était une de « priorité.
J’espérais qu’il nous trouve un attaquant ouzbek inconnu au bataillon mais rien de cela. Tous les joueurs recruter ont pu être trouvé sans cette fameuse data
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Ben »

Bioubz a écrit : 22 août 2023 19:56
Ben a écrit : 22 août 2023 17:08 Oui on fait les fines bouches sur Guessand et Abline parce que t'attends fin août pour te retourner sur des mecs qui totalisent meme pas 30 buts en pro à eux deux mdr. Si ton ambition c'est de retomber sur tes pieds en cas de relégation on a rien à faire ici.

Pour 2M t'avais Ikwuemesi qui était ta priorité, au final tu vas te retrouver avec des seconds couteaux.
Tu pars du principe que c'est forcément le club qui attend pour faire signer sa recrue en attaque. C'est peut-être vrai mais, perso, je pense plutôt que les pistes sont bien ciblées mais ne sont toujours pas débloquées. Peut-être pas de leur fait.

Peut-on imaginer que ce sont les joueurs concernés (car il doit y en avoir, des plans A, B, C voire D) et leur agent/club qui trainent car ils attendent d'avoir de meilleures offres ? Ca ne me parait pas illogique et c'est à prendre en considération plutôt que je tomber facilement sur le HAC.

Trouver la perle rare à moindre coup n'est certainement pas chose aisée, qui plus est avec une enveloppe limitée.
Concernant Ikwuemesi, le dossier semblait compliqué avec pas mal de retournements de situation. On ne saura jamais le fin mot de l'histoire à notre niveau.

Alors, oui, c'est long. Mais on espère voir le bout du tunnel Jenner avant la clôture du marché.
Le dossier semblait compliqué pour Ikwuemesi, puis pour Braut Brunes, puis pour d'autres certainement.. ça commence à faire beaucoup non ?

Moi je pense qu'on chipote un peu trop et qu'on s'est sûrement braqué face au jeu du mercato, mais ce n'est que mon avis, je précise avant que Lord Meven m'écrive une thèse sur le monopole de la lucidité
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3017
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bioubz »

Domcan a écrit : 22 août 2023 19:57
Ou metz et le point d'interrogation.
Lien Putaclib de mHACcauv. :hehe:
Tu cliques et tu t'attends à avoir une info sur le prêt d'Abline au HAC, puis en fait il y aussi Metz sur le coup. :]
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Ben »

raphael76 a écrit : 22 août 2023 20:07
Ben a écrit : 22 août 2023 20:04
Sky&Navy a écrit : 22 août 2023 19:29
Tu fais partie du fan club d'Ikwuemesi? Tu te chatouille les tétons en regardant ses highlights dans le championnat slovène? Ou tu es un de ses agents qui voulait se gaver dans la transaction?
On veut tous un 9 de qualité.
Mais le contexte, on le connait tous également : on a max 2 ou 3M a mettre sur un buteur, autrement dit, le poste où les joueurs coûtent le plus cher et clairement c'est de l'enfumage.
Perso, je préfère que le club ne se mette pas à poil pour un joueur qui ne donne aucune garantie fiable de son niveau dans un championnat du niveau ligue 1 plutôt que de connaître la même situation que Sochaux dans 2 ans.
Maintenant si Ikwuemesi fait une grosse saison en série A, peut être qu'on aura des regrets, c'est vrai.
Mais des profils au moins aussi intéressant que lui il y en a plein et pour moi Guessand (entre autre, je ne fais pas spécialement partie de son fan club mais je trouve que c'est un 9 intéressant au même titre que Abline) en fait partie.
Il est vexé bichette :( désolé si mes commentaires t'ont froissé

Tu crois qu'ils donnent + de garanties Abline et Guessand ?

Je m'astique pas devant Ikwuemesi, mais à ce que je sache il était largement dans les cordes des 2-3M dont tu parles, il est pas parti pour 6M, et il avait au moins le mérite de faire partie de nos priorités data.

Tiens je rebondis sur ton message, en parlant de data, je n’ai pas la sensation qu’on s’en sert tant que ça alors qu’il me semblait que dans le discours c’était une de « priorité.
J’espérais qu’il nous trouve un attaquant ouzbek inconnu au bataillon mais rien de cela. Tous les joueurs recruter ont pu être trouvé sans cette fameuse data
Bah on les avait trouvé et ça a capoté. Mais c'est clair que quand tu vois circuler des noms comme Abline ou Guessand au 22 aout ça fait penser à du dernier recours
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3017
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bioubz »

Ben a écrit : 22 août 2023 20:09
Bioubz a écrit : 22 août 2023 19:56Concernant Ikwuemesi, le dossier semblait compliqué avec pas mal de retournements de situation. On ne saura jamais le fin mot de l'histoire à notre niveau.
Le dossier semblait compliqué pour Ikwuemesi, puis pour Braut Brunes, puis pour d'autres certainement.. ça commence à faire beaucoup non ?

Moi je pense qu'on chipote un peu trop et qu'on s'est sûrement braqué face au jeu du mercato, mais ce n'est que mon avis, je précise avant que Lord Meven m'écrive une thèse sur le monopole de la lucidité
Tu as bien résumé ma pensée. Tous ces dossiers non validés, pour diverses raisons certainement, ça fait beaucoup. Preuve que c'est très compliqué. ;)

Et à contrario, c'est peut-être aussi parce que le club a assez de dossiers solides à leurs yeux, qu'ils peuvent se permettre de ne pas insister quand ça tourne au vinaigre (surenchère, autre club sur le coup, joueur hésitant, etc...). J'espère que c'est le cas et qua la liste des heureux élus ne tient pas sur 3 lignes.

[Modo ON] Pour "Lord Meven", merci d'arrêter la provoc' inutile. Tu mets de l'huile sur le feu et tu vas te plaindre qu'il te répond une tartine, après. :-/ :] [Modo OFF]
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Ben »

Il fait passer les gens pour des débiles à longueur de journées et toujours pas vu de rappels le concernant, si en plus on peut plus le charrier.

Mais je comprends il a 4 étoiles et le statut ligue des champions, c'est à nous de le respecter, navré.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3017
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bioubz »

Ben a écrit : 22 août 2023 20:32 Il fait passer les gens pour des débiles à longueur de journées et toujours pas vu de rappels le concernant, si en plus on peut plus le charrier.

Mais je comprends il a 4 étoiles et le statut ligue des champions, c'est à nous de le respecter, navré.
NON. Avoir 4 étoiles et poster plus que d'autres n'est pas un gage de quoique ce soit. C'est juste un fait de poster beaucoup.

Je ne prends le parti de personne mais les attaques personnelles ne sont pas les bienvenues ici.
Comme déjà dit sur ce forum. Faites vous des bisous ou crêper vous le chignon en MP. L'ambiance n'en sera que meilleure sur le fil des Topics. ;)

Retour au sujet. Merci.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4194
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Merineferet »

c'est d'un pénible lorsqu'on dit quelque chose à quelqu'un en tant que modérateur et que la seule réponse est "il fait pire et on dit rien, c'est moi qui suis puni, c'est injuste". Je force le trait et je m'en excuse. Mais c'est puéril cette façon de répondre quand on vous dit quelque chose
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1301
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Cavégoal »

Oui ça pourrait être pas mal, bons souvenirs avec mathis...il connaît déjà la maison !
bf8151cd3d56cb5900b1eea2b1a952d69258e91a.jpg
bf8151cd3d56cb5900b1eea2b1a952d69258e91a.jpg (87.25 Kio) Vu 539 fois
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Ben »

Merineferet a écrit : 22 août 2023 20:42 c'est d'un pénible lorsqu'on dit quelque chose à quelqu'un en tant que modérateur et que la seule réponse est "il fait pire et on dit rien, c'est moi qui suis puni, c'est injuste". Je force le trait et je m'en excuse. Mais c'est puéril cette façon de répondre quand on vous dit quelque chose
Je suis un grand garçon j'ai pas le temps de jouer au rapporteur. Mais y a très souvent le même dénominateur commun quand y a une prise de bec et le rappel tombe bizarrement toujours du même côté, c'est un fait. Bref dsl pour le hors sujet.
Avatar du membre
Ayom
National 3
National 3
Messages : 227
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Ayom »

raphael76 a écrit : 22 août 2023 20:07
Tiens je rebondis sur ton message, en parlant de data, je n’ai pas la sensation qu’on s’en sert tant que ça alors qu’il me semblait que dans le discours c’était une de « priorité.
J’espérais qu’il nous trouve un attaquant ouzbek inconnu au bataillon mais rien de cela. Tous les joueurs recruter ont pu être trouvé sans cette fameuse data
De mémoire (dites moi si je me plante), il me semble que MB avait dit que c'est au poste d'attaquant qu'il y a le moins de data "poussées". Si je caricature le propos, tous les clubs ont les mêmes données car au final un buteur, ça doit marquer des buts.
Verrouillé