[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1186
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Momo-k »

Kevin kar a écrit : 19 août 2023 14:18 Et ouais donckele je l'aime bien le garçon mais il est au courant de rien du tout , il reste 10 jours de mercato et il fait du putaclic avec ses articles et coms , aucun attaquant prévu ce week-end alors le mot incessamment etc qu'il arrête lui aussi 😅
C'est d autant plus triste qu'en tant qu'abonné au PN ( malgré l éloignement géographique) , on serait en droit d attendre une plus value qualitative pour les pages sportives comparées au contenu bas de gamme de l essentiel de l offre de sites internet sportifs dédiés aux actualités du mercato .

Inévitablement, de telles approximations entraînent une chute du degré de crédibilité du media et de l éventuel journaliste rédacteur ...

Certes , les impératifs des régies publicitaires affiliées aux organes de presse sont financiers ( vendre des espaces pubs) outre la volonté de générer un CA conséquent par un tirage accru d'exemplaires .

D où, à la décharge des journalistes et des rédacteurs , la nécessité de produire des titres accrocheurs voir racoleurs...

La déclinaison papier/numérique et châtiée du néologisme péjoratif de " putaclic".

Aussi justifiees soient l impatience et l agitation des uns et des autres ( y compris de nous supporters ), je maintiens mon optimisme dans la mesure où le secret des tractations préalables a une transaction constitue un gage de réussite ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Kevin kar
National 3
National 3
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2023 10:10

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Kevin kar »

Momo-k a écrit : 19 août 2023 14:33
Kevin kar a écrit : 19 août 2023 14:18 Et ouais donckele je l'aime bien le garçon mais il est au courant de rien du tout , il reste 10 jours de mercato et il fait du putaclic avec ses articles et coms , aucun attaquant prévu ce week-end alors le mot incessamment etc qu'il arrête lui aussi 😅
C'est d autant plus triste qu'en tant qu'abonné au PN ( malgré l éloignement géographique) , on serait en droit d attendre une plus value qualitative pour les pages sportives comparées au contenu bas de gamme de l essentiel de l offre de sites internet sportifs dédiés aux actualités du mercato .

Inévitablement, de telles approximations entraînent une chute du degré de crédibilité du media et de l éventuel journaliste rédacteur ...

Certes , les impératifs des régies publicitaires affiliées aux organes de presse sont financiers ( vendre des espaces pubs) outre la volonté de générer un CA conséquent par un tirage accru d'exemplaires .

D où, à la décharge des journalistes et des rédacteurs , la nécessité de produire des titres accrocheurs voir racoleurs...

La déclinaison papier/numérique et châtiée du néologisme péjoratif de " putaclic".

Aussi justifiees soient l impatience et l agitation des uns et des autres ( y compris de nous supporters ), je maintiens mon optimisme dans la mesure où le secret des tractations préalables a une transaction constitue un gage de réussite ....

Je suis d'accord avec toi surtout pour un journaliste local c'est pas respectueux envers les supporters de faire des titres mensongers comme ça , alors que coach elsner ne dit absolument pas qu'il y aura une arrivée imminente de l'attaquant, et c'est encore plus désolant quand tu lui demande si un attaquant va arriver ce weekend et qu'il te répond non . Mais bon plus que 10 jours de mercato , allez le hac avec ou sans 9
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 129
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Thonyo »

Kevin kar a écrit : 19 août 2023 14:17
Thonyo a écrit : 19 août 2023 13:50 Ce ne sera pas l’attaquant de Riga dont j’ai la flemme de retranscrire le nom et le prénom… Il a signé à Salernitana en série A.
Et ce n'étais pas l'attaquant de Riga non plus mais de celje
Autant pour moi.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3007
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bioubz »

Je me suis permis de supprimer ces messages infructueux qui n'ont rien à faire ici.
Et je conseille par la même à aux forumistes de se faire des bisous ou crêper le chignon en MP.

Je pense que cela fera du bien à tout le monde de se recentrer sur le sujet.

Merci de votre compréhension.
"Deja, your head!" :hehe:
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 338
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Lesage forever »

Ça ne sera pas non plus yannick gomis il vient de prolonger a l’aris salonique…
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3007
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bioubz »

Lesage forever a écrit : 19 août 2023 15:03 Ça ne sera pas non plus yannick gomis il vient de prolonger a l’aris salonique…
Ah. Il était dans les petits papiers du HAC? Je n'ai pas suivi la rumeur.
"Deja, your head!" :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5622
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

En tout cas la personne qui affirmait que le dossier du 9 avait un tuyau percé manifestement.
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 338
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Lesage forever »

Bioubz a écrit : 19 août 2023 15:11
Lesage forever a écrit : 19 août 2023 15:03 Ça ne sera pas non plus yannick gomis il vient de prolonger a l’aris salonique…
Ah. Il était dans les petits papiers du HAC? Je n'ai pas suivi la rumeur.
Ah non il était juste dans mes petits papiers personnels désolé!
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3007
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bioubz »

Lesage forever a écrit : 19 août 2023 15:31
Bioubz a écrit : 19 août 2023 15:11
Lesage forever a écrit : 19 août 2023 15:03 Ça ne sera pas non plus yannick gomis il vient de prolonger a l’aris salonique…
Ah. Il était dans les petits papiers du HAC? Je n'ai pas suivi la rumeur.
Ah non il était juste dans mes petits papiers personnels désolé!
Ah ok. Du coup tu peux froisser ce papier. :cote:
"Deja, your head!" :hehe:
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 142
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Fredisdead »

Kodjia va rebondir à Annecy
Libre depuis son départ d'Umm Salal (Qatar) en mars, l'attaquant international ivoirien Jonathan Kodjia (33 ans) va rebondir à Annecy, en Ligue 2. Pour une saison, plus une deuxième en cas de maintien du club haut-savoyard
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1007
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par TIBUI »

En tout cas plus on se rapproche de la fin du mercato plus ça devient inquiétant...

Les bons attaquants à peu prêt dans nos cordes avec un réel potentiel ont déjà trouvés preneurs (Adams, Vipotnik, Ikwemesi etc).
J'espère vraiment qu'on prendra un attaquant qui est réellement dans notre viseur et non un 10eme choix par defaut...
Modifié en dernier par TIBUI le 19 août 2023 16:11, modifié 1 fois.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1007
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par TIBUI »

Fredisdead a écrit : 19 août 2023 16:08 Kodjia va rebondir à Annecy
Libre depuis son départ d'Umm Salal (Qatar) en mars, l'attaquant international ivoirien Jonathan Kodjia (33 ans) va rebondir à Annecy, en Ligue 2. Pour une saison, plus une deuxième en cas de maintien du club haut-savoyard
Si on ne propose rien à un Kodjia j'ose espérer que c'est parce qu'on un un attaquant réellement supérieur dans notre viseur...
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 142
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Fredisdead »

J'ai bon espoir d'une belle trouvaille ou d'un joueur qui voit qu'il ne jouera pas dans son club actuel 🤔
martet
National 3
National 3
Messages : 204
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par martet »

TIBUI a écrit : 19 août 2023 16:10
Fredisdead a écrit : 19 août 2023 16:08 Kodjia va rebondir à Annecy
Libre depuis son départ d'Umm Salal (Qatar) en mars, l'attaquant international ivoirien Jonathan Kodjia (33 ans) va rebondir à Annecy, en Ligue 2. Pour une saison, plus une deuxième en cas de maintien du club haut-savoyard
Si on ne propose rien à un Kodjia j'ose espérer que c'est parce qu'on un un attaquant réellement supérieur dans notre viseur...
oui ca va venir mais faudra surement attendre le 31/08 pour avoir l'identité, donc tous les jours qui passent nous rapproche un peu plus de l'attaquant qui va arriver
raphael76
National 2
National 2
Messages : 308
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par raphael76 »

TIBUI a écrit : 19 août 2023 16:08 En tout cas plus on se rapproche de la fin du mercato plus ça devient inquiétant...

Les bons attaquants à peu prêt dans nos cordes avec un réel potentiel ont déjà trouvés preneurs (Adams, Vipotnik, Ikwemesi etc).
J'espère vraiment qu'on prendra un attaquant qui est réellement dans notre viseur et non un 10eme choix par defaut...

J’admets que j’ai un peu peur que l’attaquant qui arrive soit plus le 5/6 choix que notre premier bon après il peut être notre sixième choix mais s’il plante 10/15/20 buts je signe de suite alors que notre premier choix aurait peut être rien marqué
Ils ont un discours plutôt rassurant sur l’attaquant mais en effet je trouve que le trouve commence à urgé.
Soit tous les attaquants qu’on contacte nous recale soit c’est une sacré pointure et pour ça que ça traîne beaucoup
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3639
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par EXPAT95 »

De toute façon, dans 12 jours au plus tard on sera fixé :perv: Et le neveu de ma voisine a un copain qui connait un membre du staff havrais qui lui aurait dit que CSC est encore libre et que personne ne l'a encore engagé :hehe: :echarpe5:
Modifié en dernier par EXPAT95 le 19 août 2023 16:20, modifié 1 fois.
raphael76
National 2
National 2
Messages : 308
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par raphael76 »

EXPAT95 a écrit : 19 août 2023 16:18 De toute façon, dans 12 jours au plus tard on sera fixé :perv:
Oui mais le temps est long heureusement qu’il y a les latch pour faire passer le temps sinon on tournerait vite en rond sur le forum
CF : tous les échanges plus ou moins enfantins qu’on a pu lire dans les pages précédentes lol
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3639
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par EXPAT95 »

raphael76 a écrit : 19 août 2023 16:20
EXPAT95 a écrit : 19 août 2023 16:18 De toute façon, dans 12 jours au plus tard on sera fixé :perv:
Oui mais le temps est long heureusement qu’il y a les latch pour faire passer le temps sinon on tournerait vite en rond sur le forum
CF : tous les échanges plus ou moins enfantins qu’on a pu lire dans les pages précédentes lol
Oui d'ailleurs je viens de modifier mon précédent post pour le mettre au niveau des pages précédentes ;)
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 338
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Lesage forever »

raphael76 a écrit : 19 août 2023 16:20
EXPAT95 a écrit : 19 août 2023 16:18 De toute façon, dans 12 jours au plus tard on sera fixé :perv:
Oui mais le temps est long heureusement qu’il y a les latch pour faire passer le temps sinon on tournerait vite en rond sur le forum
CF : tous les échanges plus ou moins enfantins qu’on a pu lire dans les pages précédentes lol
Euh… moi j’aurai plutot tendance a dire l’inverse c’est a dire heureusement qu’il y a le forum car sinon on trouverait le temps long entre les matchs…
raphael76
National 2
National 2
Messages : 308
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par raphael76 »

Je vais faire mon rêveur mais je mets une petite pièce sur un prêt de boulaye dia bon j’y crois absolument pas un instant mais ce serait un souhait personnel
Désolé si ça plait pas aux fourmistes qui refusent que chacuns émettent leur souhait
Verrouillé