[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3481
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

Simhac a écrit : 07 août 2023 11:00
Sky&Navy a écrit : 07 août 2023 08:18 Au risque d'en choquer certains, peut être que le staff a fait une erreur en déclarant publiquement Kitala indésirable.
Sauf si il y a un gros souci de comportement ou de manque de motivation avec lui.
Mais toujours est il que le championnat reprend dimanche et que pour le moment on cherche a jouer sans 9 de métier alors qu'on en a potentiellement un sous la main (il vaut ce qu'il vaut mais c'est un 9).
Oui sa saison dernière a été ratée mais soyons aussi honnête, l'animation offensive dans sa globalité n'était pas notre point fort et un attaquant a besoin d'être alimenté pour pouvoir scorer.
Honnêtement, vous pensez Alioui ou Joujou plus capables que Kitala de marquer contre des ligue 1? Moi, non malgré sa saison dernière très décevante

Totalement d accord. Et il reste super déterminé, il est autant déçu que nous par son manque de réussite... Perso, j ai envie de le voir rester, avec 6 / 7 buts sa saison serait largement réussie
Déja qu'il est lent et lourd en L2 , j'imagine en L1 ou tout va plus vite !!!
Gremlin
National 3
National 3
Messages : 156
Enregistré le : 10 mai 2021 11:24

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Gremlin »

Oui enfin moi aussi j'étais déçu de mon manque de réussite en foot, malgré ma détermination, mais à un moment j'ai dû me faire une raison... 🤔

Je caricature, mais faut aussi regarder les choses en face, Kitala en 4 saisons L1/L2 (surtout) (OK y'a une saison blanche pour blessure dans le tas, mais aussi une dans l'équipe qui finit champion, avec un temps de jeu conséquent), c'est 9 buts...

A chaque match l'an dernier on s'est dit, allez ce coup là ça va se débloquer pour lui, et on connaît le résultat... Même à 3m du but...

Alors 6/7 buts de notre Kitala l'an prochain en L1, faut pas se leurrer, ce serait pas une saison réussie, mais une saison miracle. Et je préfère ne pas trop compter sur un miracle pour que le HAC réussisse sa saison.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4235
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Merineferet »

titanhac76 a écrit : 07 août 2023 10:46Et moi Success pour une story !!!
Je crois que tu attendais mon jeu de mots à son sujet.
Difficile de se dire que Success puisse être un échec, ce serait un sacré paradoxe.
Et un bel oxymore.
Mais il semblerait, de toute façon, que, pour Success, Sion soit la piste privilégiée pour la suite de sa carrière.

Sinon, même s'il est encore loin d'être havrais, il faudra un Baïo net dans son état d'esprit pour être la pointe qui nous manque.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3481
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 07 août 2023 11:37
titanhac76 a écrit : 07 août 2023 10:46Et moi Success pour une story !!!
Je crois que tu attendais mon jeu de mots à son sujet.
Difficile de se dire que Success puisse être un échec, ce serait un sacré paradoxe.
Et un bel oxymore.
Mais il semblerait, de toute façon, que, pour Success, Sion soit la piste privilégiée pour la suite de sa carrière.

Sinon, même s'il est encore loin d'être havrais, il faudra un Baïo net dans son état d'esprit pour être la pointe qui nous manque.
Ah tu est trop géniale , au moins tu prends de ton temps pour amener humour et poésie sur ce forum...merci.
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 321
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Yazkaw »

Pour patienter😁 au cas ou...bayo signe réellement au hac...



:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Avatar du membre
Ayom
National 3
National 3
Messages : 231
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Ayom »

Merineferet a écrit : 07 août 2023 11:37
titanhac76 a écrit : 07 août 2023 10:46Et moi Success pour une story !!!
Je crois que tu attendais mon jeu de mots à son sujet.
Difficile de se dire que Success puisse être un échec, ce serait un sacré paradoxe.
Et un bel oxymore.
Mais il semblerait, de toute façon, que, pour Success, Sion soit la piste privilégiée pour la suite de sa carrière.

Sinon, même s'il est encore loin d'être havrais, il faudra un Baïo net dans son état d'esprit pour être la pointe qui nous manque.
J'ai peur d'être endormi par une attaque qui Bayo-Cornette ;)
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1318
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Cavégoal »

Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4235
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Merineferet »

Ayom a écrit : 07 août 2023 12:35J'ai peur d'être endormi par une attaque qui Bayo-Cornette ;)
Image

Image

Image
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
KidCharlemagne
Division régionale
Division régionale
Messages : 56
Enregistré le : 13 août 2022 14:08

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par KidCharlemagne »

Lesage forever a écrit : 07 août 2023 10:18 En tout cas perso sportivement je préfère bayo a kadewere… ça serait un super coup on va croiser les doigts…
Kadewere il y a quelques chances qu'on le revoit le weekend prochain .... mais contre nous avec Montpellier
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3
Messages : 181
Enregistré le : 12 juil. 2021 15:52

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

Si le HAC est sur Bayo, je ne veux pas croire qu'ils ne sont pas sur Kadewere. Et si une arrivée de Bayo ne me déplairait pas (le point d'interrogation le concernant c'est bien sûr le comportement) je préfèrerais mille fois, eu égard à son histoire avec nous et à la crème d'homme qu'il est, un retour de Tino.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4841
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par mHACcauv »

Si Kadewere ne vient pas, c'est qu'il y a un souci de prise en charge de salaire. Le HAC ne peut pas se le permettre. (encore trop de joueurs sous contrat et dont on n'arrive pas à se "débarrasser")
Hac123
National 3
National 3
Messages : 255
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Hac123 »

Kadewere apporte t'il plus de garantie que Bayo à l'instant T ?

Je ne pense pas, Bayo ca serait déjà très bien pour nous
:echarpe2: :echarpe2:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4841
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par mHACcauv »

Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 651
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par huggy »

Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 07 août 2023 14:34 Si le HAC est sur Bayo, je ne veux pas croire qu'ils ne sont pas sur Kadewere. Et si une arrivée de Bayo ne me déplairait pas (le point d'interrogation le concernant c'est bien sûr le comportement) je préfèrerais mille fois, eu égard à son histoire avec nous et à la crème d'homme qu'il est, un retour de Tino.
Ce ne serait pas non plus le premier joueur fêtard à réussir une bonne carrière, ne serait-ce que quand on repense à Souleymane Diawara (et plein d'autres).
J'adorerais aussi un retour de Tino, mais un profil comme Bayo serait peut être plus en phase avec ce que recherche Elsner (puissance physique, bon remiseur, opportuniste devant le but).

Si la piste se confirmait il semblerait que Bodmer et son équipe fasse marche arrière sur la volonté de ne pas prendre de joueurs en prêt.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4841
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par mHACcauv »

huggy a écrit : 07 août 2023 15:13
Si la piste se confirmait il semblerait que Bodmer et son équipe fasse marche arrière sur la volonté de ne pas prendre de joueurs en prêt.
Tous simplement parce que les pistes s'amenuisent de jour en jour ...
bigorno13
National 3
National 3
Messages : 120
Enregistré le : 29 juin 2022 12:42

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par bigorno13 »

huggy a écrit : 07 août 2023 15:13
Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 07 août 2023 14:34 Si le HAC est sur Bayo, je ne veux pas croire qu'ils ne sont pas sur Kadewere. Et si une arrivée de Bayo ne me déplairait pas (le point d'interrogation le concernant c'est bien sûr le comportement) je préfèrerais mille fois, eu égard à son histoire avec nous et à la crème d'homme qu'il est, un retour de Tino.
Ce ne serait pas non plus le premier joueur fêtard à réussir une bonne carrière, ne serait-ce que quand on repense à Souleymane Diawara (et plein d'autres).
J'adorerais aussi un retour de Tino, mais un profil comme Bayo serait peut être plus en phase avec ce que recherche Elsner (puissance physique, bon remiseur, opportuniste devant le but).

Si la piste se confirmait il semblerait que Bodmer et son équipe fasse marche arrière sur la volonté de ne pas prendre de joueurs en prêt.
Bodmer avait dit que vu le prix des attaquants un prêt pouvait être envisager. Je crois que c'était dans l'after sur RMC mais je ne suis pas certain. En tout cas il en a parlé.
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 398
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Nico76730 »

:-/
bigorno13 a écrit : 07 août 2023 15:20
huggy a écrit : 07 août 2023 15:13
Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 07 août 2023 14:34 Si le HAC est sur Bayo, je ne veux pas croire qu'ils ne sont pas sur Kadewere. Et si une arrivée de Bayo ne me déplairait pas (le point d'interrogation le concernant c'est bien sûr le comportement) je préfèrerais mille fois, eu égard à son histoire avec nous et à la crème d'homme qu'il est, un retour de Tino.
Ce ne serait pas non plus le premier joueur fêtard à réussir une bonne carrière, ne serait-ce que quand on repense à Souleymane Diawara (et plein d'autres).
J'adorerais aussi un retour de Tino, mais un profil comme Bayo serait peut être plus en phase avec ce que recherche Elsner (puissance physique, bon remiseur, opportuniste devant le but).

Si la piste se confirmait il semblerait que Bodmer et son équipe fasse marche arrière sur la volonté de ne pas prendre de joueurs en prêt.
Bodmer avait dit que vu le prix des attaquants un prêt pouvait être envisager. Je crois que c'était dans l'after sur RMC mais je ne suis pas certain. En tout cas il en a parlé.
Si on veut un attaquant du calibre de Bayo, c'est à dire un gars capable de marquer 15 buts en ligue 1 sur une saison... Ce sera rien d'autres qu'un prêt... Sauf si le joueur est libre. Mais ça n'existe pas sur le marché (sauf erreur de ma part).
Hac123
National 3
National 3
Messages : 255
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Hac123 »

C'est effectivement la solution idéale.
Pas de prise de risque si descente. Et si maintien avec les ventes programmés (et donc les bonnes performances) de nos joueurs, on aura plus de budget la saison prochaine.
:echarpe2: :echarpe2:
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3
Messages : 181
Enregistré le : 12 juil. 2021 15:52

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

En effet vu nos moyens je ne vois pas ce qu'on peut se permettre d'autre qu'un prêt. Et c'est sans doute aussi ça qui bloque dans le cas de Tino, plutôt que la question de son salaire : il est dans sa dernière année de contrat, donc impossible de l'avoir en prêt, hormis s'il prolonge à l'OL. Mais pas sûr que les dirigeants lyonnais soient enclins à ce genre de paris...

Sinon dans l'hypothèse d'un prêt Bayo apparaît effectivement comme la solution idoine. La seule crainte le concernant c'est son hygiène de vie. Je ne suis pas du genre à coller des étiquettes aux joueurs, mais il va falloir que le staff l'accompagne soigneusement.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5664
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

Sky&Navy a écrit : 07 août 2023 08:18 Au risque d'en choquer certains, peut être que le staff a fait une erreur en déclarant publiquement Kitala indésirable.
Sauf si il y a un gros souci de comportement ou de manque de motivation avec lui.
Mais toujours est il que le championnat reprend dimanche et que pour le moment on cherche a jouer sans 9 de métier alors qu'on en a potentiellement un sous la main (il vaut ce qu'il vaut mais c'est un 9).
Oui sa saison dernière a été ratée mais soyons aussi honnête, l'animation offensive dans sa globalité n'était pas notre point fort et un attaquant a besoin d'être alimenté pour pouvoir scorer.
Honnêtement, vous pensez Alioui ou Joujou plus capables que Kitala de marquer contre des ligue 1? Moi, non malgré sa saison dernière très décevante
Je pense qu’Elsner préféra mettre Casimir, Logbo, Diawara, N’Goura avant Kitala.

Si le joueur a été mis au placard l’été dernier à Sochaux et cet été au havre ce n’est peut être pas une coïncidence.
Verrouillé