[Stade Océane] Affluences, animations, travaux...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4842
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

DentGrenier a écrit : 26 juil. 2023 12:21
mHACcauv a écrit : 26 juil. 2023 10:28
DentGrenier a écrit : 26 juil. 2023 09:53
Par contre, dans la tribune Est, ça ne part pas des masses. Et ça se comprend. Une trentaine d'€ la place, ce n'est pas donné.

Cependant, notre HAC retrouve la L1 après 14 ans. Rien que pour ça, il va y avoir plus de monde. 18 000 spectateurs, c'est du domaine du possible. La grosse incertitude concerne les comités d'entreprise : est-ce que les abonnés seront effectivement présents ? Parce que l'an passé, on voyait bien les places vides en tribune présidentielle, alors que le club annonçait guichets fermés.
Le rapport ???

Je ne crois pas que les CE achètent des places en Présidentielle !
Erratum. En effet, je viens de voir que des abonnements via CE ont été pris ailleurs qu'en tribune Ouest.


Les CE ne "prennent" pas des places .... les CE proposent une aide aux salariés, à l'abonnement de leur choix.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2180
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Rodjor »

mHACcauv a écrit : 26 juil. 2023 13:12 Les CE ne "prennent" pas des places .... les CE proposent une aide aux salariés, à l'abonnement de leur choix.
Exactement. ;)
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 84
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HRVATSKA »

Rodjor a écrit : 27 juil. 2023 09:53
mHACcauv a écrit : 26 juil. 2023 13:12 Les CE ne "prennent" pas des places .... les CE proposent une aide aux salariés, à l'abonnement de leur choix.
Exactement. ;)
Ah tout l'art de vouloir faire semblant de pas comprendre, allez je m'y mets les CE n'existent plus, donc ils ne peuvent effectivement pas prendre de place... ce sont des CSE maintenant... voila on est bien avancés.

Donc pour ceux qui veulent bien faire l'effort de comprendre, avoir eu en avance la possibilité de s'abonner avec des tarifs préférentiels dû au fait d'appartenir à un CSE à fausser la donne de l'équité aux abonnements !

Bref c'est fait, rien ne changera pour cette année donc acté, je paierais les places et voilà, mais je souhaite aux abonnés CSE qui ne viendront pas à cause de la pluie, du froid, du résultat, du jeu, de l'adversaire, une diarhée à vie avec des hémorroides
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4842
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

On te sent un brin chafouin ... (avec en prime une pauvre fin de com' ...)

J'ai utilisé le terme CE parce que cela parle plus aux gens que le terme CSE !

Et l'abonnement via les CSE (!!) n'a rien faussé concernant les réabonnements, vu que la période de réabonnement a commencé .... en même temps.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4235
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Merineferet »

HRVATSKA a écrit : 27 juil. 2023 12:48une diarhée à vie avec des hémorroides
D'un pur point de vue médical, je te conseille de leur souhaite une constipation avec des hémorroides.

Pour être plus sérieux, des fans se trouvent privés d'abonnements pour des raisons X ou Y
Il serait bien que les abonnés puissent avoir conscience de la chance qu'ils ont et venir au stade très régulièrement, pour l'amour du hac, d'abord, pour respect vis à vis de ceux qui devront rester chez eux, de l'autre.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Momo-k »

Le garçon est certes excessif dans ses propos mais je comprends son ressenti ......

A titre personnel , je ne me plains pas dans la mesure où j'ai pu finalement m abonner, mais cette politique d abonnement a fait grincer des dents a nombre d amoureux du club .....

Nul intérêt que d épiloguer a nouveau sur le sujet ....

J'ai un seul souhait , pieux : que celles et ceux qui découvriront notre club , nos couleurs , notre équipe a travers cette montee et une première a Océane ( grace a leur CE ou pas ....) Attrapent le virus , le seul qui ait grâce à mes yeux : l amour de ce club ......

Nous avons besoin de supporters et non de spectateurs!!
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 135
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Thonyo »

HRVATSKA a écrit : 27 juil. 2023 12:48
Rodjor a écrit : 27 juil. 2023 09:53
mHACcauv a écrit : 26 juil. 2023 13:12 Les CE ne "prennent" pas des places .... les CE proposent une aide aux salariés, à l'abonnement de leur choix.
Exactement. ;)
Ah tout l'art de vouloir faire semblant de pas comprendre, allez je m'y mets les CE n'existent plus, donc ils ne peuvent effectivement pas prendre de place... ce sont des CSE maintenant... voila on est bien avancés.

Donc pour ceux qui veulent bien faire l'effort de comprendre, avoir eu en avance la possibilité de s'abonner avec des tarifs préférentiels dû au fait d'appartenir à un CSE à fausser la donne de l'équité aux abonnements !

Bref c'est fait, rien ne changera pour cette année donc acté, je paierais les places et voilà, mais je souhaite aux abonnés CSE qui ne viendront pas à cause de la pluie, du froid, du résultat, du jeu, de l'adversaire, une diarhée à vie avec des hémorroides
Justement, l’équité est de faire aussi bénéficier des abonnements à ces salariés. Les années précédentes, les CSE de Total, Safran, le GPMH, etc. étaient là pour permettre de ramener du monde au stade et remplir les places qui seraient restées vides. Suite aux saisons parfois moroses qu’ils ont assisté, cent pour cent de ces personnes doivent être considérées comme des supporters et non des personnes qui viendraient juste pour l’adversaire. C’est juste une façon pour certaines personnes d’accéder à la billetterie par un intermédiaire.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4842
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

Est ce que quelqu'un, qui aurait écrit au club, aurait des infos sur la dispo des abonnements ???

Franchement, c'est pas très sérieux.
Le championnat reprend dans 9 J, les abonnements tjrs pas dispo. Je me demande bien comment vont faire les gens qui sont en vacances, et qui vont rentrer le samedi, la veille de la première journée.
Bat'
National 3
National 3
Messages : 138
Enregistré le : 06 sept. 2022 21:53

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Bat' »

mHACcauv a écrit : 04 août 2023 19:58 Est ce que quelqu'un, qui aurait écrit au club, aurait des infos sur la dispo des abonnements ???

Franchement, c'est pas très sérieux.
Le championnat reprend dans 9 J, les abonnements tjrs pas dispo. Je me demande bien comment vont faire les gens qui sont en vacances, et qui vont rentrer le samedi, la veille de la première journée.
Je suis passé à la boutique cet aprem et pour le moment ils n'ont toujours pas reçu les cartes à cause d'un problème chez le fournisseur à priori. On sera averti par mail de la date.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2125
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Domcan »

mHACcauv a écrit : 04 août 2023 19:58 Est ce que quelqu'un, qui aurait écrit au club, aurait des infos sur la dispo des abonnements ???

Franchement, c'est pas très sérieux.
Le championnat reprend dans 9 J, les abonnements tjrs pas dispo. Je me demande bien comment vont faire les gens qui sont en vacances, et qui vont rentrer le samedi, la veille de la première journée.
16 jours pour nous à la maison.
Mais c'est clair plus qu'ils tardent plus que ça va être le dawa...sur les 11 000 abonnés une bonne partie viendra en boutique...ça sent la queue pour le Graal.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4842
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

Même pas sûre qu'ils filent les abonnements au CSE !

D'ici à dimanche prochain, ca va être un beau bordel !!!
Neirda
Division départementale
Division départementale
Messages : 15
Enregistré le : 19 mars 2023 11:13

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Neirda »

mHACcauv a écrit : 04 août 2023 19:58 Est ce que quelqu'un, qui aurait écrit au club, aurait des infos sur la dispo des abonnements ???

Franchement, c'est pas très sérieux.
Le championnat reprend dans 9 J, les abonnements tjrs pas dispo. Je me demande bien comment vont faire les gens qui sont en vacances, et qui vont rentrer le samedi, la veille de la première journée.
J’en fais partie ! Retour le 19 août soir avec match le lendemain au stade.
J’ai envoyé un mail à la boutique (puisque le numéro ne marche pas..) pour permettre le retrait des cartes par un proche et toujours pas de réponses depuis la semaine dernière…

Un peu agaçant ce défaut de communication, déjà observé malheureusement lors dès réabonnements en juin…
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1922
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HACISBACK »

De mon côté sur un autre sujet de billeterie j'avais eu une réponse à mon mail 3 semaines après, ça fait pas sérieux ! Idem je ne reçois pas toujours les mails de communication...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4842
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

Le responsable billetterie a changé, autant dire que la nouvelle recrue n'a pas l'air à la hauteur.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1318
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Cavégoal »

Toujours pas de nouvelles pour les cartes d'abonnement ??
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4842
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

Non, ils vont répondre qu'il reste encore 13 jours avant le 1er match à domicile.
Madmax
Division départementale
Division départementale
Messages : 32
Enregistré le : 11 sept. 2022 19:14

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Madmax »

Franchement le service billetterie c est vraiment zero
Ils n ont pas de numéro de téléphone
Ils ne répondent pas aux mails ou 3 semaines apres
C est vraiment pas pro
Ca va vraiment etre galère pour récupérer les abonnements
Hac123
National 3
National 3
Messages : 255
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Hac123 »

Normalement les abos ca serait à partir de demain soir
:echarpe2: :echarpe2:
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1318
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Cavégoal »

Est ce que vous savez si la fanday sera filmée demain ? Je devais y aller mais déchirure musculaire et très compliqué pour marcher. En espérant une petite retransmission.... merci d'avance
DentGrenier
National 3
National 3
Messages : 133
Enregistré le : 11 avr. 2023 20:21

Re: Comment remplir le stade ?

Message par DentGrenier »

Cavégoal a écrit : 07 août 2023 22:21 Est ce que vous savez si la fanday sera filmée demain ? Je devais y aller mais déchirure musculaire et très compliqué pour marcher. En espérant une petite retransmission.... merci d'avance
A minima, nous aurons des extraits vidéos et des articles de presse, sur les réseaux sociaux
Répondre