Mercato Hiver 2021-2022

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
caramel760
Division départementale
Division départementale
Messages : 10
Enregistré le : 13 mai 2021 19:37

Re: Mercato été 2021

Message par caramel760 »

Morisse a écrit : 27 juil. 2021 09:45
caramel760 a écrit : 27 juil. 2021 08:02 mayonnaise de fin de mois... :mdr3:
Il ne faut pas grand chose pour te tordre de rire toi, si en plus c'était seulement amusant :]
le rire c'est comme l'art, chacun y trouve sa vie.....ce qui me fait le plus rire c'est que l'an passé combien voyaient auxerre largement devant suite à son recrutement, moi je ne pense pas qu'en L2 il faille accumuler les noms, 3 à 5 joueurs expérimentés et des jeunes qui en veulent... mais ce n'est que mon avis
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5622
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

On a beaucoup parlé du recrutement de Dijon mais l’entraîneur est resté le même.
C’est un entraîneur avec une faible expérience du haut niveau même s’il a longtemps été adjoint.
Et l’an passé son bilan est catastrophique.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1706
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Mercato été 2021

Message par Abraxas76 »

l an dernier le tfc a tres mal debuté avant d etre lancé pour la montée (et plombé par le covid durant les derniers matchs)
Dijon se reprendra tres vite je pense
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4175
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato été 2021

Message par Merineferet »

En effet, le début de saison des uns et des autres ne donne pas le classement final.
Après, les points déjà pris ne sont plus à prendre
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3421
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2021

Message par titanhac76 »

Auxerre va recruter l’attaquant de Brest Gaëtan Charbonnier. Un accord entre les deux clubs est imminent.....donc Volpé voulait ben-arfa , nasri etc....nous parles de montée , nous dis que ce n'est pas une question d'argent et n'à pas les moyens pour charbonnier ?
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3639
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato été 2021

Message par EXPAT95 »

J'aimerais bien connaître l'accord trouvé en Auxerre et Brest sachant qu'Auxerre est interdit de recrutement à titre onéreux par la DNCG et que Brest demandait 2 M€ pour libérer Charbonnier de son contrat. En tout cas, après Jung à Nancy et maintenant Charbonnier à Auxerre, cela montre bien que les décisions de la DNCG, les clubs s'en battent les c..... :happy1:

Pas sûr que ce soit vraiment intéressant de passer pour de bons élèves :cote: Faut-il être un bon élève et diminuer ses chances de monter ou être un mauvais élève et se donner toutes les chances de monter ? Vous avez deux heures ::d
Adridu76
National 3
National 3
Messages : 277
Enregistré le : 08 mai 2021 22:26

Re: Mercato été 2021

Message par Adridu76 »

Nagera a mis le 2 eme but hier du psg face a Seville , peut être un bon renfort pour notre attaque
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3007
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2021

Message par Bioubz »

Adridu76 a écrit : 28 juil. 2021 10:25 Nagera a mis le 2 eme but hier du psg face a Seville , peut être un bon renfort pour notre attaque


:hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Thibault
National
National
Messages : 953
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Mercato été 2021

Message par Thibault »

un cousin éloigné de CSC peut-être ?
Adridu76
National 3
National 3
Messages : 277
Enregistré le : 08 mai 2021 22:26

Re: Mercato été 2021

Message par Adridu76 »

Oui d accord avec toi biouz pas trop dur a mettre mais il marque chose que boutaib a pas réussi samedi
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3639
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato été 2021

Message par EXPAT95 »

Adridu76 a écrit : 28 juil. 2021 12:11 Oui d accord avec toi biouz pas trop dur a mettre mais il marque chose que boutaib a pas réussi samedi
Samedi, il y a tout de même le gardien qui arrête le ballon ; là pas terrible le gardien :(
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 395
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: Mercato été 2021

Message par Nico76730 »

Nagera on entend quand même beaucoup de bonnes choses... Au vu des qualités très médiocres de Boutaïb et Thiaré, ce ne sera absolument pas un mauvais renfort. Visiblement il est assez rapide, assez technique (sans être exceptionnel, il le dit lui même), et surtout endurant (visiblement on est pas dans le cadre d'un jeune qui sera cramé à 60ème). Il fait énormément d'effort sur le terrain. Seul défaut assez important: un pied gauche visiblement très mauvais. Il peut jouer dans l'axe ou sur les côtés.

Ça vaut ce que ça vaut, mais les vidéos youtube qu'on peut trouver sur lui montre un jeune assez talentueux, en tous cas aussi bon qu'un Thiaré, et surement meilleur (j'espère.....).

À titre perso, je préfère un jeune avec du potentiel, qui est en cours d'intégration dans le groupe pro de Paris (ce qui prouve bien qu'il est plutôt bon, ou en tous cas que le PSG croit en lui, c'est quand même sympa hun....), qu'un vieux briscard de 35 ans qui traine des pieds. Le prêt de Dina-Edimbe n'avait pas fait de mal (beaucoup critiqué, à titre perso j'avais bien aimé, il était remuant, avec un manque de précision et de finition, certes, mais au moins il y avait une vraie présence offensive, et je crois qu'au vu de notre effectif actuel, on aimerait bien avoir un Dina-Edimbe dans l'effectif....).

Je doute de notre réel besoin d'un défenseur central en revanche. Si Baldé confirme, avec le retour de Mayembo et la présence de Gibaud, ça ne me paraît pas aujourd'hui un poste si essentiel que cela. Si Meras part, la effectivement il y aura un vrai besoin.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3007
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2021

Message par Bioubz »

Adridu76 a écrit : 28 juil. 2021 12:11 Oui d accord avec toi biouz pas trop dur a mettre mais il marque chose que boutaib a pas réussi samedi
Je n'ai rien dit... :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2106
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2021

Message par Domcan »

Nico76730 a écrit : 28 juil. 2021 12:44 Le prêt de Dina-Edimbe n'avait pas fait de mal (beaucoup critiqué, à titre perso j'avais bien aimé, il était remuant, avec un manque de précision et de finition, certes, mais au moins il y avait une vraie présence offensive, et je crois qu'au vu de notre effectif actuel, on aimerait bien avoir un Dina-Edimbe dans l'effectif....).
Dina edimbe il n'a rien apporté du tout... il était titularisé on se demande pourquoi...

ps: le jeune parigos devant il se met à marquer avec l'équipe première...mal barré pour un club de Ligue 2... il fera comme kalimuendo il sera prêté mais en Ligue 1.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5622
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 28 juil. 2021 07:37 Auxerre va recruter l’attaquant de Brest Gaëtan Charbonnier. Un accord entre les deux clubs est imminent.....donc Volpé voulait ben-arfa , nasri etc....nous parles de montée , nous dis que ce n'est pas une question d'argent et n'à pas les moyens pour charbonnier ?
Ben Arfa ou Nasri c’était il y a deux ans. A l’époque on n’imaginait pas que le championnat pourrait être arrêté par un virus et on croyait que Mediapro allait pouvoir honoré son contrat.
Surtout rien ne dit qu’on aurait pu trouvé un accord financier (souviens toi Bony).

Et non Aujourd’hui on n’a sans doute pas les moyens de se payer un Charbonnier.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5622
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Domcan a écrit : 28 juil. 2021 13:46
Nico76730 a écrit : 28 juil. 2021 12:44 Le prêt de Dina-Edimbe n'avait pas fait de mal (beaucoup critiqué, à titre perso j'avais bien aimé, il était remuant, avec un manque de précision et de finition, certes, mais au moins il y avait une vraie présence offensive, et je crois qu'au vu de notre effectif actuel, on aimerait bien avoir un Dina-Edimbe dans l'effectif....).
Dina edimbe il n'a rien apporté du tout... il était titularisé on se demande pourquoi...

ps: le jeune parigos devant il se met à marquer avec l'équipe première...mal barré pour un club de Ligue 2... il fera comme kalimuendo il sera prêté mais en Ligue 1.
En tout cas mon pote supporter parisien était agréablement surpris par Edimbe dans ce match contre Séville.
Edimbe avait du potentiel mais il était sans doute encore un peu tendre chez nous.
Pourquoi il était titulaire? Peut être tout simplement parce qu’on avait absolument personne à droite?
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 395
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: Mercato été 2021

Message par Nico76730 »

Domcan a écrit : 28 juil. 2021 13:46
Nico76730 a écrit : 28 juil. 2021 12:44 Le prêt de Dina-Edimbe n'avait pas fait de mal (beaucoup critiqué, à titre perso j'avais bien aimé, il était remuant, avec un manque de précision et de finition, certes, mais au moins il y avait une vraie présence offensive, et je crois qu'au vu de notre effectif actuel, on aimerait bien avoir un Dina-Edimbe dans l'effectif....).
Dina edimbe il n'a rien apporté du tout... il était titularisé on se demande pourquoi...

ps: le jeune parigos devant il se met à marquer avec l'équipe première...mal barré pour un club de Ligue 2... il fera comme kalimuendo il sera prêté mais en Ligue 1.

Rien apporté du tout ? 25 matchs, 3 buts 1 passes décisives. Okey, c'est pas Kadewere, m'enfin c'est pas son rôle de planter 15 buts. C'était plus qu'acceptable. Parfois imprécis, mais vraiment acceptable. Sincèrement, dans la situation actuelle, avec l'effectif actuel, tu le prends pas Dina-Edimbe ? Parce que moi je signe direct hun !

Concernant Kenny Nagera, il marque m'enfin prudence, le PSG a fait joué une équipe ultra jeune, quasi aucun titulaire ne sont présents.. Les Parisiens sont même assez saoulés de voir jouer une équipe "Z"... Et il marque un but opportuniste. C'est déjà ça oui... M'enfin. Ça va pas se bousculer au portillon je pense.

Notre principale menace, c'est par contre la concurrence en ligue 2.... J'ai bien peur qu'on ne soit pas le seul club dessus. Et si il performe un peu, la ligue 2 va s'activer sur lui. C'est le genre de joueur qu'on aime avoir en L2... encore un peu frais pour la L1 je pense.
Adridu76
National 3
National 3
Messages : 277
Enregistré le : 08 mai 2021 22:26

Re: Mercato été 2021

Message par Adridu76 »

Bioubz a écrit : 28 juil. 2021 13:10
Adridu76 a écrit : 28 juil. 2021 12:11 Oui d accord avec toi biouz pas trop dur a mettre mais il marque chose que boutaib a pas réussi samedi
Je n'ai rien dit... :hehe:
Je sais mais j ai compris le message lol🤪
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2106
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2021

Message par Domcan »

Meven a écrit : 28 juil. 2021 14:23
Domcan a écrit : 28 juil. 2021 13:46
Nico76730 a écrit : 28 juil. 2021 12:44 Le prêt de Dina-Edimbe n'avait pas fait de mal (beaucoup critiqué, à titre perso j'avais bien aimé, il était remuant, avec un manque de précision et de finition, certes, mais au moins il y avait une vraie présence offensive, et je crois qu'au vu de notre effectif actuel, on aimerait bien avoir un Dina-Edimbe dans l'effectif....).
Dina edimbe il n'a rien apporté du tout... il était titularisé on se demande pourquoi...

ps: le jeune parigos devant il se met à marquer avec l'équipe première...mal barré pour un club de Ligue 2... il fera comme kalimuendo il sera prêté mais en Ligue 1.
En tout cas mon pote supporter parisien était agréablement surpris par Edimbe dans ce match contre Séville.
Edimbe avait du potentiel mais il était sans doute encore un peu tendre chez nous.
Pourquoi il était titulaire? Peut être tout simplement parce qu’on avait absolument personne à droite?
Titulaire parce que c'était dans son contrat... on vous le prête mais il joue... ça sera la même donne pour le jeune qui est arrivé cette saison.

ps: certain match ... voir plusieurs matchs à la suite Dina edimbe il ne mettait pas un pied devant l'autre et il jouait... l'excuse personne d'autre à mettre c'était surtout fallait qu'il joue ... c'était écrit.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5622
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Domcan a écrit : 28 juil. 2021 15:56
Meven a écrit : 28 juil. 2021 14:23
Domcan a écrit : 28 juil. 2021 13:46

Dina edimbe il n'a rien apporté du tout... il était titularisé on se demande pourquoi...

ps: le jeune parigos devant il se met à marquer avec l'équipe première...mal barré pour un club de Ligue 2... il fera comme kalimuendo il sera prêté mais en Ligue 1.
En tout cas mon pote supporter parisien était agréablement surpris par Edimbe dans ce match contre Séville.
Edimbe avait du potentiel mais il était sans doute encore un peu tendre chez nous.
Pourquoi il était titulaire? Peut être tout simplement parce qu’on avait absolument personne à droite?
Titulaire parce que c'était dans son contrat... on vous le prête mais il joue... ça sera la même donne pour le jeune qui est arrivé cette saison.

ps: certain match ... voir plusieurs matchs à la suite Dina edimbe il ne mettait pas un pied devant l'autre et il jouait... l'excuse personne d'autre à mettre c'était surtout fallait qu'il joue ... c'était écrit.
Tu as vu le contrat? J’ai surtout l’impression que cela tient davantage de la légende urbaine.

Dis moi qui on aurait pu mettre à l’époque côté droit? Bazile?
Répondre