Ancien Staff du HAC : Luka Elsner quitte le HAC et rejoint Reims
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
Après se poser la question de l'apport de Jean Mich en tant qu'entraîneur des attaquants n'est pas pour moi faire offense à sa carrière de joueur. Il est et restera le grand attaquant du HAC. Mais un grand joueur ne fait pas forcément un bon entraîneur tout comme un très bon entraîneur n'a pas forcément été un très grand joueur. Les deux postes ne demandent pas les mêmes qualités.
EXPAT95 a écrit : ↑27 juin 2023 11:35 La question de Lesage forever n'est pas idiote, c'est vrai que j'avais aussi espéré quand Jean Mich est arrivé qu'il nous change la physionomie de nos attaquants. Peut-être que la tâche est trop ardue avec le profil de nos attaquants ou comme le dit Meven qu'il est impossible de corriger les lacunes d'un joueur qui a déjà 30 ans. Mais à ce moment là, pourquoi prendre un entraîneur des attaquants ?
Après se poser la question de l'apport de Jean Mich en tant qu'entraîneur des attaquants n'est pas pour moi faire offense à sa carrière de joueur. Il est et restera le grand attaquant du HAC. Mais un grand joueur ne fait pas forcément un bon entraîneur tout comme un très bon entraîneur n'a pas forcément été un très grand joueur. Les deux postes ne demandent pas les mêmes qualités.
Pour transformer Kitala en un Hoareau ou même en un Duhamel (ça m'écorche les doigts de l'écrire!!), bon courage!
Tu peux mettre Titi Henry en entraîneur des attaquants , le gap me paraît trop grand
En faite, c'est juste que je trouves marrant le décalage entre ton interventions sur le topic "Comment remplir le stade ?" et ton post ici.Momo-k a écrit : ↑27 juin 2023 10:44Défendre Jean Mich n'est pas envoyer une soufflante....à fortiori pour quelqu'un descendant publiquement le meilleur attaquant de l'histoire contemporaine du HAC (et qui cerise sur le gâteau , utilise son nom en pseudo)kentmars a écrit : ↑27 juin 2023 10:40C'est marrant, tu as annoncé que tu ne te prononcerai plus sur le forum. Au bout du compte, maintenant dès que tu interviens, c'est pour envoyer une soufflante...Momo-k a écrit : ↑27 juin 2023 10:26
Reprocher à Jean Mich' l'inefficacité de notre attaque est aussi absurde que reprocher au mécanicien en charge de la préparation d'une Twingo pour les 24H du MANS
Comment peux tu affirmer que Jean Mich est "léger pour le poste"?
En parlant de post , le tien n'est pas léger, il est vide de sens
Faut quand même pas pousser mémère dans les orties!
En tout cas , merci de cet honneur de répondre à mon intervention, j'ai dû te manquer mon bézot
Tu te plaignais du virtuel, du manque de respect et de courtoisie. Quand je vois cette phrase : "En parlant de post , le tien n'est pas léger, il est vide de sens"...
"Mon bézot" même chose pas très respectueux. Tout un cinéma pour être autant irrespectueux
Allez personnellement j'ai dit ce que j'avais à te dire. Je passe à autres choses.
P.S. J'adore Jean Michel aussi, le problème n'est pas là.
- 24Satangel
- Division départementale
Le ton n'est pas là pour apporter au propos sa juste valeur.kentmars a écrit : ↑27 juin 2023 11:46En faite, c'est juste que je trouves marrant le décalage entre ton interventions sur le topic "Comment remplir le stade ?" et ton post ici.Momo-k a écrit : ↑27 juin 2023 10:44Défendre Jean Mich n'est pas envoyer une soufflante....à fortiori pour quelqu'un descendant publiquement le meilleur attaquant de l'histoire contemporaine du HAC (et qui cerise sur le gâteau , utilise son nom en pseudo)
En tout cas , merci de cet honneur de répondre à mon intervention, j'ai dû te manquer mon bézot
Tu te plaignais du virtuel, du manque de respect et de courtoisie. Quand je vois cette phrase : "En parlant de post , le tien n'est pas léger, il est vide de sens"...
"Mon bézot" même chose pas très respectueux. Tout un cinéma pour être autant irrespectueux
Allez personnellement j'ai dit ce que j'avais à te dire. Je passe à autres choses.
Pour te répondre sur la manière dont je t'ai répondu, j 'applique la réciprocité en matière de relations humaines mon bézot
- 24Satangel
- Division départementale
Je pense que tout comme le poste de gardien est à part, celui d'attaquant l'est tout autant, c'est pourquoi un entraineur spécifique a été choisi. Personne ne remet en cause le travail de Douchez, mais quel est réellement sa participation dans les prestations de Desmas cette année ? Difficile à dire. Lesage bosse avec les attaquants, quid de la relation milieu/attaque ? Car pour marquer encore faut il pouvoir donner des ballons aux attaquants dans de bonnes conditions. Bref c'est à mon avis un vaste sujet qui va plus loin que juste se demander si l'apport de Lesage est suffisant ou non.EXPAT95 a écrit : ↑27 juin 2023 11:35 La question de Lesage forever n'est pas idiote, c'est vrai que j'avais aussi espéré quand Jean Mich est arrivé qu'il nous change la physionomie de nos attaquants. Peut-être que la tâche est trop ardue avec le profil de nos attaquants ou comme le dit Meven qu'il est impossible de corriger les lacunes d'un joueur qui a déjà 30 ans. Mais à ce moment là, pourquoi prendre un entraîneur des attaquants ?
Donc on en revient à ma question "à ce moment là, pourquoi prendre un entraîneur des attaquants ? " si c'est cause perdue d'avance.Momo-k a écrit : ↑27 juin 2023 11:41EXPAT95 a écrit : ↑27 juin 2023 11:35 La question de Lesage forever n'est pas idiote, c'est vrai que j'avais aussi espéré quand Jean Mich est arrivé qu'il nous change la physionomie de nos attaquants. Peut-être que la tâche est trop ardue avec le profil de nos attaquants ou comme le dit Meven qu'il est impossible de corriger les lacunes d'un joueur qui a déjà 30 ans. Mais à ce moment là, pourquoi prendre un entraîneur des attaquants ?
Pour transformer Kitala en un Hoareau ou même en un Duhamel (ça m'écorche les doigts de l'écrire!!), bon courage!
Tu peux mettre Titi Henry en entraîneur des attaquants , le gap me paraît trop grand
Et puis on ne demandait pas forcément que Kitala soit transformé en Hoareau ou en Duhamel, mais qu'il puisse tout de même nous mettre quelques buts.
Alors on va faire dans le positif, il a tout de même réussi à faire marquer un but à Casimir la dernière journée Il était temps.
Je pense qu'il faut arrêter avec cet argument car nos attaquants ont tout de même eu de bons ballons dans la saison qu'ils n'ont pas réussi à transformer en but.24Satangel a écrit : ↑27 juin 2023 11:57Car pour marquer encore faut il pouvoir donner des ballons aux attaquants dans de bonnes conditions.
Jusqu'alors je n'avais pas été familier avec toi.Momo-k a écrit : ↑27 juin 2023 11:50Le ton n'est pas là pour apporter au propos sa juste valeur.kentmars a écrit : ↑27 juin 2023 11:46En faite, c'est juste que je trouves marrant le décalage entre ton interventions sur le topic "Comment remplir le stade ?" et ton post ici.Momo-k a écrit : ↑27 juin 2023 10:44
Défendre Jean Mich n'est pas envoyer une soufflante....à fortiori pour quelqu'un descendant publiquement le meilleur attaquant de l'histoire contemporaine du HAC (et qui cerise sur le gâteau , utilise son nom en pseudo)
Pour te répondre sur la manière dont je t'ai répondu, j 'applique la réciprocité en matière de relations humaines mon bézot
Je te fais juste remarquer que la dernière fois tu faisais ta mijaurée à nous dire que tu quittais le forum. Je remarque que tu es toujours là et que tu es l'une des personnes qui a le moins de respect et de courtoisie pour les autres personnes du forum.
Appeler quelqu'un d'autre "mon bézot" alors que tu connais pas la personne c'est juste un manque de respect énorme.
Tu serai bien de garder tes leçons de morale pour toi avant d'essayer de les inculquer aux autres.
Les conseils de Jean Mich peuvent apporter un plus.
Au niveau de la préparation et aussi techniquement.
Thiaré est souvent blessé , cela n'arrange rien.
Kitala manque aussi de confiance et peut avoir un déclic tôt ou tard.
J'ai paradoxalement plus d'espoir en un Thiaré dans de bonnes conditions (époque Kadewere) qu'en Kitala .fabrice13 a écrit : ↑27 juin 2023 12:18 Pour revenir sur les attaquants je pense que l'on peut progresser à tout âge.
Les conseils de Jean Mich peuvent apporter un plus.
Au niveau de la préparation et aussi techniquement.
Thiaré est souvent blessé , cela n'arrange rien.
Kitala manque aussi de confiance et peut avoir un déclic tôt ou tard.
Je pense que le recrutement d'une pointe en attaque permettra de résoudre les problèmes et répondre aux interrogations qui sont les nôtres aujourd'hui.
"C'est du second degré"kentmars a écrit : ↑27 juin 2023 12:17Jusqu'alors je n'avais pas été familier avec toi.Momo-k a écrit : ↑27 juin 2023 11:50Le ton n'est pas là pour apporter au propos sa juste valeur.kentmars a écrit : ↑27 juin 2023 11:46
En faite, c'est juste que je trouves marrant le décalage entre ton interventions sur le topic "Comment remplir le stade ?" et ton post ici.
Je te fais juste remarquer que la dernière fois tu faisais ta mijaurée à nous dire que tu quittais le forum. Je remarque que tu es toujours là et que tu es l'une des personnes qui a le moins de respect et de courtoisie pour les autres personnes du forum.
Appeler quelqu'un d'autre "mon bézot" alors que tu connais pas la personne c'est juste un manque de respect énorme.
Tu serai bien de garder tes leçons de morale pour toi avant d'essayer de les inculquer aux autres.
Je voudrais bien te croiser pour te voir répondre directement à une personne qui exprime son opinion: "ton propos est VIDE DE SENS"
(mais si tu souris ça va alors), c'est dit gentiment
(Je passe aussi les remarques sur l'age car "oui ce sont les jeunes qui manque de courtoisie sur internet).
PS: Je n'ai pas voulu polluer le sujet "comment remplir le stade" en répondant à ta "réponse" la dernière fois, car ce n'est pas le sujet et inutile pour tlm; mais tu pourras aller relire mon message à tête reposé (une fois la frustration ((Que je peux comprendre)) de ne pas avoir eu d'abonnements), et tu verras que celui ci faisait part d'un ras le bol sur les "nombreuses" critiques sur le HAC et sans aucun manque de respect ... (mais bon )
Tu m'avais manqué! tu es remis de tes émotions?Hac123 a écrit : ↑27 juin 2023 12:29"C'est du second degré"kentmars a écrit : ↑27 juin 2023 12:17Jusqu'alors je n'avais pas été familier avec toi.
Je voudrais bien te croiser pour te voir répondre directement à une personne qui exprime son opinion: "ton propos est VIDE DE SENS"
(mais si tu souris ça va alors), c'est dit gentiment
(Je passe aussi les remarques sur l'age car "oui ce sont les jeunes qui manque de courtoisie sur internet).
PS: Je n'ai pas voulu polluer le sujet "comment remplir le stade" en répondant à ta "réponse" la dernière fois, car ce n'est pas le sujet et inutile pour tlm; mais tu pourras aller relire mon message à tête reposé (une fois la frustration ((Que je peux comprendre)) de ne pas avoir eu d'abonnements), et tu verras que celui ci faisait part d'un ras le bol sur les "nombreuses" critiques sur le HAC et sans aucun manque de respect ... (mais bon )
Pour te répondre sur l'abonnement et tu comprendras peut être : je ne suis pas frustré me concernant mais avant tout POUR TOUS CEUX qui ont été affectés par cette politique d'abonnement .
Si tu ne dénaturais pas les propos d'autrui, on arriverait pas à des quiproquos et à des prises de bec virtuel qui n'intéressent personne .
Pour te répondre, et c'est sincère, je n'ai jamais rien contre une tournée et quelque soit nos désaccords sur un forum (ça reste virtuel), je suis toujours ok pour payer une mousse (ou 2!)
Pour ma part, fin du HS et de l'interlude, parlons foot....je le répète: l'amour du HAC nous relit et on sera toujours unis quelques soient nos petites discordes aussi futiles soit elles !
Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...
- Merineferet
- Ligue Europa
Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...
à condition à ce qu'il ne serve pas à se critiquer les uns et les autres sous couvert de cette fameuse ironie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Desproges disait qu'on pouvait rire de tout mais pas avec n importe qui ...Merineferet a écrit : ↑27 juin 2023 17:55 A noter que l'usage du second degré est, bien entendu, possible et apprécié,
à condition à ce qu'il ne serve pas à se critiquer les uns et les autres sous couvert de cette fameuse ironie.
Il avait en partie tort car nous n avons pas tous la même grille de lecture humoristique .
De meme il est parfois insupportable et irritant ( surtout quand on est sujets a des crises d urticaire) de voir ses propos déformés par des forumistes ayant du mal à ne pas isoler des mots pour mieux déformer une idée ....
En langue française cela s'appelle une distorsion de la réalité !
Je rajouterai que la provocation est intéressante et productive lorsqu elle amène au débat et a l'échange mais totalement stérile lorsqu elle a pour unique dessein de narguer ( les sans abos...) , créer la discorde ( en relayant des infos fantaisistes et denigrantes sur les joueurs )
A titre personnel- je réponds car je suis peut être (in)directement visé par ta remarque -l ironie constitue une arme conventionnelle contre la bêtise , l injure et la provocation....
Avec pour regle fondamentale de ne jamais ouvrir les hostilités .....
Les restes d'un esprit Coubertin ancré depuis des décennies en héritage de la présence du Baron ....( Cf château de Mirville )
Pour en revenir à Jean Michel , je fais partie de ceux qui le considèrent comme un historique auquel on ne touche pas , en tout cas pas de manière gratuite en utilisant son patronyme comme pseudo ....
En effet , ce genre de critique unique me rend ironique , sarcastique , diabolique ( non ! J'arrête là pour ce qui termine en ique )....
Je suis pour ma part pour la levee de l anonymat sur internet ou a minima pour l utilisation d'un véritable prénom .
Cela évitera a des huluberlus 2.0 de créer un pseudo de vilipender pierre , Paul ou Jacques en utilisant , cerise sur le gâteau , comme Nickname le patronyme de leur cible ....
Ce que j'écris ici n'a rien de contradictoire avec l initiative des apéros !
Je l'ai écrit et je le répète : j adore le débat à considérer qu'il soit honnête et a visage decouvert et surtout surtout .....je n' ai jamais rien contre une tournée même ( et surtout !!) Si mes compagnons de pintes ne sont pas d'accord avec moi ......
Le prolongement des débats entraîne inévitablement le renouvellement des tournées
- Merineferet
- Ligue Europa
Je ne peux que partager cette phrase qui s'applique à tout le monde, sur ce forum et moi y compris.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Pierrot qui nous dit que Bodmer est le meilleur consultant....
Merci pour lui mais je préférerais qu il le qualifie d ex consultant ....
La double casquette prenant fin avec la montee. ...
J'étais passé à côté pour Abasse Ba.