C'est fort possible que ce soit repris.
[CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense
Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021
Re: Hommage CHRISTOPHE REVAULT : RDV 16H30 au stade Océane
Grosse émotion face à notre tribune avec ce chant : Christophe Revault, Christophe Revault, Christophe, Christophe, Christophe Revault !
Tant de souvenirs et d'images qui resurgissent soudain. Merci pour toutes ces années Ciel et Marine...
Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches, ses amis.
Merci aux Supporters pour cette organisation dans l'urgence, et cet hommage au bas de la tribune KOP.
Que d'émotions et de souvenirs.
Je me rappelle de ses parades qu’il allait chercher d’une autre planète et il se relevait un regard vers le KOP avec le point rageur. Il était sur le terrain et en tribune avec nous. Un super gars.
Christophe les supporters ciel et marine ne t’oublieront jamais.
Pourquoi pas un centre de formation au nom de Christophe. Ou La Tribune KOP du stade Océane à son nom.
Que d’émotions à voir a Deschaseaux les supporters chanter son nom.
Pour tout ce que tu as fait pour ton club de cœur, ses supporters. Merci Christophe.
J’espère un bel hommage venant des tribunes Pour Christophe lorsqu’on nous pourrons revenir en tribune.
A jamais dans notre cœur. Repose en paix Christophe.
Condoléances à sa famille
Que notre équipe lui rendre hommage de la plus belle des façons en allant chercher la victoire à Valenciennes.
- Merineferet
- Ligue Europa
Sur la pelouse d'un stade mythique à nos yeux, là où il le fallait.
J'ai pu y être, il me le fallait. Comme dit Old klan, c'est notre enfance qui fuit encore un peu plus à ce départ.
Le hac est une famille, Tonton Christophe était comme un oncle pour moi.
Et vous tous mes frères, dommage de vous avoir revu dans des circonstances si tragiques.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- National 3
Merci pour tout Christophe.
J'ai eu l'occasion de retrouver des amis passionnés (stade/forums) et aperçu quelques personnalités marquantes du club.
Merci pour l'organisation.
Moment à jamais gravé dans notre mémoire, comme la place que prend MR Revault dans notre coeur.
Quand on pourra retourner au stade, les supporters ne pourraient ils pas faire à chaque rencontre 1 minute d'applaudissements à la 49ème (âge de la mort de Christophe).
Ou alors le chant "Christophe Revault!" que nous avons entonné tout à l'heure.
Je crois que c’est Montpellier Qui fait ce genre d hommage pour Loulou Nicollin à chaque match à domicile et Nantes pour Emiliano SALA, En applaudissant à la minute qui affiche leur âge lors de leur disparition.
- Merineferet
- Ligue Europa
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Hâte de s'y retrouver. Et de rendre encore et encore hommage à Christophe Revault.
Christophe n'a pas joué à Océane. Deschaseaux n'est malheureusement plus utilisé par nos équipes. Soquence n'est pas non plus vraiment associé à son nom.
En revanche, il est un enfant du HAC, du centre de formation, il a foulé l'ensemble des terrains de la Cavée des juniors aux pros (pour rappel, les pros s'entraînent à la Cavée dans les 90's),il a gagné la Gambardella avec ses potes du centre en 89 (4 victoires aux tirs aux buts, merci qui ?). Christophe symbolise la réussite dans le maintien des valeurs Ciel & Marine.
Bref, selon moi, c'est le plus bel hommage à lui rendre (si la famille l'accepte) et un exemple à suivre pour nos jeunes joueurs.
Les larmes aux yeux
-
- National
- Dropkick BH93
- Division départementale