[Equipe de France] Euro 2021

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3017
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Bioubz »

huggy a écrit : 20 juin 2021 21:13
Merineferet a écrit : 20 juin 2021 18:02
huggy a écrit : 20 juin 2021 12:25après avoir été les plus beaux contre les Allemands, on est redevenus des daubes après la Hongrie.
C'est assez amusant de constater que cela fonctionne très bien avec une poignée de supporters de n'importe quel club, ce raisonnement.
Oui tu peux remplacer Allemands par Grenoblois et Hongrie par Dunkerque, ça marche!
Nickel. Je suis déjà allé en Hongrie et demain je repars pour Dunkerque. Je ne vais pas être dépaysé. :hehe:

Bon. un nul contre les Portugais et on est sur de passer.
Une défaite et il faut espérer un exploit des Hongrois contre les Allemands.
"Deja, your head!" :hehe:
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par KrozArMor76 »

Non, les 3 meilleurs troisième sont qualifiés, et avec 4 points, ça devrait passer.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3017
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Bioubz »

KrozArMor76 a écrit : 20 juin 2021 22:17 Non, les 3 meilleurs troisième sont qualifiés, et avec 4 points, ça devrait passer.
Oui ça devrait. Mais ...
Les équipes pouvant finir 3ème avec 4 pts :
Pays de Galles ou Suisse,
Russie ou Finlande,
Ukraine ou Autriche,
République Tchèque ou Angleterre ou Croatie ou Ecosse (LOL le groupe D)
Suède ou Slovaquie ou Pologne
France, Allemagne ou Hongrie.

Mais au final, sans compter ceux qui seront qualifiés et si les résultats sont défavorables, il peut y avoir 7 équipes à 4pts. Tout dépendra des goals average sur cette dernière journée. Suspense.

Donc un nul et on n'en parle plus. ::d
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 645
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par huggy »

Bioubz a écrit : 20 juin 2021 23:08
KrozArMor76 a écrit : 20 juin 2021 22:17 Non, les 3 meilleurs troisième sont qualifiés, et avec 4 points, ça devrait passer.
Oui ça devrait. Mais moi je donne une certitude.
Les équipes pouvant finir 3ème avec 4 pts :
Pays de Galles ou Suisse,
Russie ou Finlande,
Ukraine ou Autriche,
République Tchèque ou Angleterre ou Croatie ou Ecosse (LOL le groupe D)
Suède ou Slovaquie ou Pologne
France, Allemagne ou Hongrie.

Mais au final, sans compter ceux qui seront qualifiés et si les résultats sont défavorables, il peut y avoir 7 équipes à 4pts. Tout dépendra des goals average sur cette dernière journée. Suspense.

Donc un nul et on n'en parle plus. ::d
Pareil, j'avais tendance à dire plus haut que 4 points suffisaient, mais en regardant tous les groupes ce n'est pas si évident et ça peut relever un peu du pifomètre en cas de défaite contre le Poutougal, donc on gagne, on termine premier, épice et tout ! :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3017
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Bioubz »

huggy a écrit : 20 juin 2021 23:11
Bioubz a écrit : 20 juin 2021 23:08
KrozArMor76 a écrit : 20 juin 2021 22:17 Non, les 3 meilleurs troisième sont qualifiés, et avec 4 points, ça devrait passer.
Oui ça devrait. Mais...
Les équipes pouvant finir 3ème avec 4 pts :
Pays de Galles ou Suisse,
Russie ou Finlande,
Ukraine ou Autriche,
République Tchèque ou Angleterre ou Croatie ou Ecosse (LOL le groupe D)
Suède ou Slovaquie ou Pologne
France, Allemagne ou Hongrie.

Mais au final, sans compter ceux qui seront qualifiés et si les résultats sont défavorables, il peut y avoir 7 équipes à 4pts. Tout dépendra des goals average sur cette dernière journée. Suspense.

Donc un nul et on n'en parle plus. ::d
Pareil, j'avais tendance à dire plus haut que 4 points suffisaient, mais en regardant tous les groupes ce n'est pas si évident et ça peut relever un peu du pifomètre en cas de défaite contre le Poutougal, donc on gagne, on termine premier, épice et tout ! :hehe:
Voilà.
Pour le moment, la Suisse a un GA de -1, donc il faudrait qu'on prenne une claque contre les morues (en tout bien tout honneur, hein) pour être derrière.

PS : "épice et tout", c'était la fin de mon ancienne signature, ça. Dis-donc... :]
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2170
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Rodjor »

Finir 3ème inclus le désavantage risqué de rencontrer un 1er, mais bon on va passer tout ça sans problème, c'est évident. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
margottin
National
National
Messages : 941
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par margottin »

Rodjor a écrit : 21 juin 2021 09:11 Finir 3ème inclus le désavantage risqué de rencontrer un 1er, mais bon on va passer tout ça sans problème, c'est évident. ::d

Mais bien sur, c' est évident avec notre attaque de feu!!!!! :hehe:
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 645
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par huggy »

Bioubz a écrit : 20 juin 2021 23:21
huggy a écrit : 20 juin 2021 23:11
Bioubz a écrit : 20 juin 2021 23:08 Oui ça devrait. Mais...
Les équipes pouvant finir 3ème avec 4 pts :
Pays de Galles ou Suisse,
Russie ou Finlande,
Ukraine ou Autriche,
République Tchèque ou Angleterre ou Croatie ou Ecosse (LOL le groupe D)
Suède ou Slovaquie ou Pologne
France, Allemagne ou Hongrie.

Mais au final, sans compter ceux qui seront qualifiés et si les résultats sont défavorables, il peut y avoir 7 équipes à 4pts. Tout dépendra des goals average sur cette dernière journée. Suspense.

Donc un nul et on n'en parle plus. ::d
Pareil, j'avais tendance à dire plus haut que 4 points suffisaient, mais en regardant tous les groupes ce n'est pas si évident et ça peut relever un peu du pifomètre en cas de défaite contre le Poutougal, donc on gagne, on termine premier, épice et tout ! :hehe:
Voilà.
Pour le moment, la Suisse a un GA de -1, donc il faudrait qu'on prenne une claque contre les morues (en tout bien tout honneur, hein) pour être derrière.

PS : "épice et tout", c'était la fin de mon ancienne signature, ça. Dis-donc... :]
Oui c'est vrai! Prend ça comme une spéciale dédicace ;)
Avatar du membre
Dark Elf
National 3
National 3
Messages : 105
Enregistré le : 05 mai 2021 10:46

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Dark Elf »

Rodjor a écrit : 21 juin 2021 09:11 Finir 3ème inclus le désavantage risqué de rencontrer un 1er, mais bon on va passer tout ça sans problème, c'est évident. ::d
Sachant que même si on finit 2e, on rencontre un 1er (groupe de l'Angleterre je crois)...
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2170
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Rodjor »

S'il met Benzéma de côté et met un Giroud par exemple ça passe sans problème. :ange:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 645
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par huggy »

Dark Elf a écrit : 21 juin 2021 10:10
Rodjor a écrit : 21 juin 2021 09:11 Finir 3ème inclus le désavantage risqué de rencontrer un 1er, mais bon on va passer tout ça sans problème, c'est évident. ::d
Sachant que même si on finit 2e, on rencontre un 1er (groupe de l'Angleterre je crois)...
Et en finissant 3ème, on se coltinerait les Pays Bas au mieux, les Belges au pire.
En finissant 1er, on rencontre au pire, une équipe genre Russie ou Suisse.
J'ai confiance pour le dernier match quand même, si on contient défensivement ce qui se passe autour de Ronaldo, on est largement en mesure de prendre le dessus au milieu et de les faire souffrir derrière.
Avatar du membre
Dark Elf
National 3
National 3
Messages : 105
Enregistré le : 05 mai 2021 10:46

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Dark Elf »

Les hongrois n'avaient rien à perdre et étaient galvanisés par leur public.
Ca sera différent pour les portugais. J'espère que nos champions du monde sauront se remettre en ordre de marche !
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4799
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par mHACcauv »

Oui et nos pauvres petits Français ont été surpris de l'ambiance d'un stade de foot plein ... :| :| :|
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 574
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par *Yann* »

mHACcauv a écrit : 21 juin 2021 11:20 Oui et nos pauvres petits Français ont été surpris de l'ambiance d'un stade de foot plein ... :| :| :|
Il n'y a rien d'étonnant. Et c'est simplement un constat, pas une excuse.
Ils jouent depuis le début de saison dans des stades vides où ils peuvent facilement communiquer entre eux et entendre les consignes du coach.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 645
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par huggy »

Dark Elf a écrit : 21 juin 2021 11:18 Les hongrois n'avaient rien à perdre et étaient galvanisés par leur public.
Ca sera différent pour les portugais. J'espère que nos champions du monde sauront se remettre en ordre de marche !
On l'avait surement oublié avec la Covid, mais un stade qui porte son équipe (surtout avec une chaleur comme celle de Samedi) fait parfois la différence.
Sans chercher d'excuses non plus, mais j'ai vraiment eu l'impression d'un match de Coupe de France entre une équipe de CFA qui met tout ce qu'elle a contre une L1 qui arriverait un peu trop confiante et qui tombe dans le piège.
Mais encore une fois, cette EDF de Deschamps s'est rarement plantée deux fois de suite, et il y aura nécessairement une remise en question suite au match de la Hongrie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par fabrice13 »

margottin a écrit : 21 juin 2021 09:28
Rodjor a écrit : 21 juin 2021 09:11 Finir 3ème inclus le désavantage risqué de rencontrer un 1er, mais bon on va passer tout ça sans problème, c'est évident. ::d

Mais bien sur, c' est évident avec notre attaque de feu!!!!! :hehe:
Pas de souci , Griezmann a bien dit que dès que Benzema aura ouvert le robinet , cela va faire mal !!!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Guize
National 3
National 3
Messages : 205
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Guize »

Étant de retour du stade, je vous confirme que 2 choses ont pu perturber les français:

(i) la chaleur! Il faisait 33°c à l'ombre et le stade est une cuvette dans laquelle la chaleur était vraiment étouffante sans un seul brin d'air (heureusement pour nous en tribune, la bière pression coulait à flot!).
(ii) L'ambiance!! On peut comprendre qu'après un an de stade vide ils aient pu être perturbés. Franchement j'ai fait beaucoup de stade avec des grosses ambiances en France et à l'étranger, je n'avais jamais vu/entendu autant de bruit. L'apple watch affichait très régulièrement du 120/130 Db. Juste en comparaison les Db dans une boîte de nuit sont au max à 105...

Après c'est un constat en effet et aucunement une excuse. Quand on regarde bien le match, il doit être plié à la 35è avec un poil plus de réussite/adresse devant le but. Ce match avait tout du traquenard et on ressort finalement avec un 1-1 qui nous qualifiait de facto (et officiellement depuis hier soir).
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2170
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Rodjor »

L'équipe de France est qualifiée pour les 8e de finale de l'Euro 2021. Les Bleus ne jouaient pas hier mais les résultats des matchs de la soirée lui garantissent, au pire, d'obtenir une place de meilleur troisième.
Opposés au Portugal mercredi, les Bleus auront l'ambition de l'emporter pour conserver la première place du groupe F.

S'ils y parviennent, ils affronteront la Suisse ou l'Ukraine au prochain tour.
S'ils terminent deuxièmes, ce sera face à l'Angleterre ou la République tchèque.
Enfin, s'ils terminent troisièmes, les hommes de Didier Deschamps affronteraient les Pays-Bas ou la Belgique.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Morisse »

fabrice13 a écrit : 21 juin 2021 12:15 Pas de souci , Griezmann a bien dit que dès que Benzema aura ouvert le robinet , cela va faire mal !!!!
A condition que la vanne en amont soit bien grande ouverte. ::d
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par philippe31 »

Bon alors, ce soir, pas de blague les bleus, on gagne et on leur fait payer la défaite en finale de l’ Euro 2016 ( Il faut dire qu’on avait particulièrement mal joué) .
A cette époque, on n’avait ni Mbappe ni Benzema !
Répondre