PLG limogé !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4800
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: PLG

Message par mHACcauv »

on ne peut pas se foutre de la relation d'un coach avec les jeunes ... ça engendre trop de chose sur l'avenir d'un club !

Combien de joueur ne se sentant pas soutenu, ou ayant l'impression de ne pas avoir leur chance, délaisse le club et finissent par partir ???
margottin
National
National
Messages : 941
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: PLG

Message par margottin »

Bah si on peut!!! J' rigole hein?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG

Message par Meven »

Rodjor a écrit : 17 juin 2021 13:44
Meven a écrit : 17 juin 2021 11:55
Ce n’est pas le propos.
C'était tout à fait le propos par rapport à ta question sur mon boss et mon boulot. :malin1:
Non mon propos n’a jamais été de dire qu’on s’en foutait des résultats. Mon propos se portait sur l’analyse qui était faite lors d’absence de résultat. Ce n’est pas la même chose.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 17 juin 2021 14:14 on ne peut pas se foutre de la relation d'un coach avec les jeunes ... ça engendre trop de chose sur l'avenir d'un club !

Combien de joueur ne se sentant pas soutenu, ou ayant l'impression de ne pas avoir leur chance, délaisse le club et finissent par partir ???
S’il n’y avait eut que la relation avec les jeunes…
On peut parler de la moitié du vestiaire qui ne le supportait plus.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: PLG

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 17 juin 2021 10:10 J’espère pour vous qu’à votre boulot quand il y a une absence de résultats votre boss regarde au delà des simples résultats.
Absence de résultats , dehors !

La solution pour avancer. :super:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
margottin
National
National
Messages : 941
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: PLG

Message par margottin »

Meven a écrit : 17 juin 2021 15:07
mHACcauv a écrit : 17 juin 2021 14:14 on ne peut pas se foutre de la relation d'un coach avec les jeunes ... ça engendre trop de chose sur l'avenir d'un club !

Combien de joueur ne se sentant pas soutenu, ou ayant l'impression de ne pas avoir leur chance, délaisse le club et finissent par partir ???
S’il n’y avait eut que la relation avec les jeunes…
On peut parler de la moitié du vestiaire qui ne le supportait plus.


Source?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 17 juin 2021 15:34
Meven a écrit : 17 juin 2021 10:10 J’espère pour vous qu’à votre boulot quand il y a une absence de résultats votre boss regarde au delà des simples résultats.
Absence de résultats , dehors !

La solution pour avancer. :super:
Et bien tu n’iras pas très loin avec cette mentalité.
Quand je disais que les boîtes françaises sont parfois le cliché des boîtes américaines… 😂
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG

Message par Meven »

margottin a écrit : 17 juin 2021 15:51
Meven a écrit : 17 juin 2021 15:07
mHACcauv a écrit : 17 juin 2021 14:14 on ne peut pas se foutre de la relation d'un coach avec les jeunes ... ça engendre trop de chose sur l'avenir d'un club !

Combien de joueur ne se sentant pas soutenu, ou ayant l'impression de ne pas avoir leur chance, délaisse le club et finissent par partir ???
S’il n’y avait eut que la relation avec les jeunes…
On peut parler de la moitié du vestiaire qui ne le supportait plus.


Source?
N’importe qui qui connaît un minimum le club de l’intérieur. C’est un secret de polichinelle.
margottin
National
National
Messages : 941
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: PLG

Message par margottin »

Désolé, je ne suis pas dans l' intimité du vestiaire... (Comme 99 pour cent des supporters je suppose!!). Mais bon, tu n' as pas répondu à ma question. Quand on avance de telles choses il faut être capable de citer ses sources, non? Tu m' a l' air de faire parti des "proches" du vestiaire donc cela doit être facile pour toi. Répondre "n'importe qui" c' est un peu facile^^. A ce moment là, je vais poster que PLG a la moitié du vestiaire à dos et ça va être parole d' évangile? Mais bon, si tu le dis!!!
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2170
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: PLG

Message par Rodjor »

Meven a écrit : 17 juin 2021 10:48
Je vois davantage de personnes s’acharner contre lui que de personnes s’acharner pour prendre sa défense.
Peut-être qu'il n'y a tout simplement rien pour pouvoir le défendre.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
margottin
National
National
Messages : 941
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: PLG

Message par margottin »

Rodjor a écrit : 17 juin 2021 17:27
Meven a écrit : 17 juin 2021 10:48
Je vois davantage de personnes s’acharner contre lui que de personnes s’acharner pour prendre sa défense.
Peut-être qu'il n'y a tout simplement rien pour pouvoir le défendre.

En cherchant bien, on doit pouvoir trouver...... :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG

Message par Meven »

On est plusieurs à avoir donner de bonnes raisons mais effectivement quand on veut se mettre des œillères…
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG

Message par Meven »

margottin a écrit : 17 juin 2021 17:18 Désolé, je ne suis pas dans l' intimité du vestiaire... (Comme 99 pour cent des supporters je suppose!!). Mais bon, tu n' as pas répondu à ma question. Quand on avance de telles choses il faut être capable de citer ses sources, non? Tu m' a l' air de faire parti des "proches" du vestiaire donc cela doit être facile pour toi. Répondre "n'importe qui" c' est un peu facile^^. A ce moment là, je vais poster que PLG a la moitié du vestiaire à dos et ça va être parole d' évangile? Mais bon, si tu le dis!!!
Est ce que tu demandes ces sources à Donckele toi? Non et pourtant, surtout ces derniers temps on peut vraiment se poser les questions sur la fiabilités de ses sources.

Je n’ai pas à révéler mes sources plus que Donckele n’a à le faire. Sa carte de journaliste n’est pas une garantie de sérieux.

Libre à toi de ne pas croire mais je suis persuadé que nombreux sur ce forum ont eut les mêmes échos que moi peut importe l’origine de l’info.
margottin
National
National
Messages : 941
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: PLG

Message par margottin »

Encore un qui pense détenir la vérité absolue... Et oui, je te confirme que j'aurais plus tendance a croire les écrits d'une personne dont c'est le métier qu'un forumeur quelconque....Ahhhhhh les "échos ", on peut leur faire dire n'importe quoi !!!
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG

Message par Meven »

A quel moment j’ai dit que je détenais la vérité absolue ou que je savais tout.

Tu ne me connais pas comment peux tu juger la fiabilité de mes sources?
Surtout quel intérêt j’aurais à dire n’importe quoi?
Ceux qui me connaissent bien ici savent que je suis le premier à critiquer les mythomanes de la page Facebook infoshac ou même Flo Ciel et Marine.

Je n’ai pas à me justifier auprès de toi. Si tu ne me crois pas passe ton chemin,

Quand à ta réflexion sur Donckele qui est journaliste:
1) le nombre de fois que des conneries sont relayés par les journalistes (sportifs ou non sportifs)… ce n’est franchement pas un gage de fiabilité,
2) je doute que tu disposes d’un diplôme d’entraîneur et pourtant ça ne t’empêche pas de juger les compétences de Le Guen… 🤔

Mais bon si je dis que je fais davantage confiance au jugement de Le Guen qu’à celui d’un forumiste sans aucune expérience tu vas me répondre que je m’acharne à défendre Le Guen.

Deux poids deux mesures avec toi.

J’arrêterai de donner des infos sans avoir de carte de journaliste quand on arrêtera de juger un entraîneur sans avoir un diplôme d’entraîneur. 😉
Modifié en dernier par Meven le 17 juin 2021 19:10, modifié 1 fois.
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: PLG

Message par KrozArMor76 »

margottin a écrit : 17 juin 2021 18:22 Encore un qui pense détenir la vérité absolue... Et oui, je te confirme que j'aurais plus tendance a croire les écrits d'une personne dont c'est le métier qu'un forumeur quelconque....Ahhhhhh les "échos ", on peut leur faire dire n'importe quoi !!!
Ca tombe bien, les echos et rumeurs c'est le créneau de Donckele en ce moment ! 😉
margottin
National
National
Messages : 941
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: PLG

Message par margottin »

Mais tu fais ce que tu veux Méven.... J'ai mon opinion sur PLG et si elle ne te convient pas, passe ton chemin comme tu le dis si bien !!🙄
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: PLG

Message par KrozArMor76 »

Pour revenir à PLG, il est un peu simpliste de juger quelqu'un simplement sur un classement final, surtout dans un sport collectif.
L'histoire va retenir la 12ème place mais simplement sur les rencontres retour de Chambly et Clermont, ce sont les joueurs qui ont failli dans des matchs où la victoire leur tendait les bras.

Même si l'entraîneur peut avoir sa responsabilité, les joueurs sont les premiers responsables.

L'entraîneur n'est pas responsable non plus de la maladresse ni de la malchance de ces joueurs :
Thiaré est le 3ème plus gros vendangeur de L2 cette saison derrière les 2 meilleurs buteurs, 10 poteaux cette saison à égalité avec Dunkerque et où seul Niort a fait mieux avec 14 montants.

Finalement, son équipe de "brêles" comme le suggère certains, n'était pas si loin d'une meilleure saison. Mais la L2 est un véritable panier de crabes dont il est très facile d'être devant comme derrière, surtout quand une 12ene d'équipes peuvent prétendre aux 5 premières places.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2118
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: PLG

Message par Domcan »

*Yann* a écrit : 17 juin 2021 11:05 La première saison, il avait un effectif pour faire beaucoup mieux c'est certain.
Certes la saison n'était pas terminée mais on cumulait un retard de 6 points à 10 matchs de la fin (sur le 5ème).
J'ai l'intime conviction que le fait d'avoir longtemps forcé avec Ersoy (qui était très loin d'une forme optimale avec une caravane assez conséquente) a fait plonger l'équipe (qui marchait sur l'eau et était très sereine avant son arrivée).
Il découvrait aussi la Ligue 2 avec ses spécificités.

La saison dernière en revanche, les moyens étaient beaucoup plus limités. Aucun entraîneur n'avait disposé d'un effectif si faiblard sous Volpé avant lui (pour comparer avec Tanchot, ce dernier bénéficiait d'un effectif bien plus riche en qualité et quantité ainsi que de joueurs très moyens qui nous coutaient cher (rapport qualité / prix) en transfert et/ou en salaires (Bazile, Assifuah, Dzabana, Faneva, Traore...).

Alors, oui c'est le chef du recrutement, il s'est planté sur le recrutement de certains joueurs ces 2 dernières saisons (Ersoy, recruter Ben Mohamed et Meras en pensant qu'ils seraient complémentaires -erreur qu'il reconnaît aujourd'hui- ...) mais la situation est nuancée. En dépit d'un effectif assez limité, on a vu un groupe qui restait soudé même dans les pires moments et on a tenu tête aux gros du championnat.

Tout n'est pas rose mais tout n'est pas à jeter.

Personnellement, je pense qu'il faut composer avec lui.
Après, si l'on n'observe pas une progression collective mais aussi individuelle (notamment chez les jeunes et les recrues de la saison dernière) significative cette saison, il faudra alors songer à s'en séparer la saison prochaine.
Tout à fait d'accord !
Laissons lui une dernière chance... il sait que là il sera plus qu'attendu.

:echarpe4:
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 845
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: PLG

Message par Clément »

KrozArMor76 a écrit : 17 juin 2021 19:11

Finalement, son équipe de "brêles" comme le suggère certains, n'était pas si loin d'une meilleure saison. Mais la L2 est un véritable panier de crabes dont il est très facile d'être devant comme derrière, surtout quand une 12ene d'équipes peuvent prétendre aux 5 premières places.
Très très facile comme excuse ça. Comment font Auxerre, le pfc, Clermont ou Troyes pour être régulièrement classé dans les 6-7 premiers chaque année ?

Et pour le fait d’être pas si loin d’une meilleure saison c’est assez marrant quand on voit les purges dont on a hérité cette saison.

PLG n’est pas le seul responsable en effet pas mal de joueurs n’ont pas été au niveau cette saison. Mais c’est lui qui a construit ce groupe. Moi je ne lui cherche pas d’excuse. Ils se sont foiré ok, alors maintenant à eux de montrer qu’ils ont du caractère pour jouer le top la saison prochaine
Répondre