Attends le salaire de 129 keuro c était avant sa négociation
Depuis on ne connaît pas le salaire négocier sur 3 ans
Attends le salaire de 129 keuro c était avant sa négociation
Oui enfin, il n'avait tout de même pas du doubler son salaire.Don diego a écrit : ↑23 juil. 2022 12:19Attends le salaire de 129 keuro c était avant sa négociation
Depuis on ne connaît pas le salaire négocier sur 3 ans
Sachant que fontaine avait un peu 450 keuro
Autant pour moi sur foot mercato c est 317keuro donc ta raison
Profil destructeur... ça veut dire quoi... ça fait bien marrer... on est dans le foot... pas dans le btp.martet a écrit : ↑23 juil. 2022 10:34Ayant visionné la vidéo du joueur ça correspond en effet au profil destructeur annoncé par le staff, mais faut pas rêver je pense pas que ce soit pour nous
Quel interet pour Gorgelin de rester en effet , moi aussi sa m'interpelle , alors soit il y à volonté de dégraisser avec les joueurs en qui le staff n'à pas confiance( en meme temps Cornette c'est pas gratuit) ou alors le club est en transition et va etre vendu cet hiver ou alors nous allons dépendre des aléas de ce nouveau recrutement conjugué au jeunes de la cavée.robertllorens a écrit : ↑23 juil. 2022 13:20 Bodmer donne une sacrée information, le HAC n'a pas de possibilités pour faire évoluer sa masse salariale. Volpe n'a pas dit le contraire en juin en précisant qu'il avait la couverture financière pour assurer les gros salaires de L2. En juin, il fallait peut être dire, nous ferons avec nos moyens limités dans un championnat hyperconcurrentiel....voilà, c'est simple, pas de Hac sur la carte du foot, pas d'ambition de montée, juste une année de transition entrepris avec les moyens du bord. C'est si simple de dire la vérité.
Bodmer fait de la communication pour se dédouaner de tout, le Hac a très largement réduit sa masse salariale (ABM, Abdelli, Fofana, Fontaine, Bonnet, I Toure, Balde, Boura mais aussi Meras, Ersoy, Boutaib au cours de la saison), de simples solutions rationnelles exist(ent) (aient) :
- il n'était pas obligé de prendre un deuxième gardien avec la prolongation de Kone ;
- Il n'était pas obligé de faire signer Pro tous les fc, le passage par un contrat stagiaire est une double solution (prime/salaire, et possibilité de laisser les joueurs hors du groupe Pro pour leur progression) ;
- il n'est pas opportun d'avoir bientôt 31/32 joueurs sous contrat en Ligue 2 sans moyen.
- il pouvait limiter en nombre (5-6) son recrutement aux joueurs en dynamique positive, expérimenté pour un vrai apport;
- Il pouvait aussi limiter le nombre d'adjoints, d'analystes vidéo pour le staff pro et de limiter sa cellule recrutement.
En repartant sans personnel au staff et dans l'effectif, le DS avait l'opportunité de limiter l'effectif à 25 joueurs pros, un staff réduit aurait suffit pour les encadrer (maintenant avec 7 joueurs de plus, il faut faire des ateliers, les suivre). Il était plus intelligent de faire 3/4 bons joueurs et 3/4 soldat de L2. Sans moyen, pas de folie des grandeurs, être rationnel et multi-tâches.
Cette excuse de la masse salariale ne tient plus, il avait l'opportunité de procéder autrement, en concentrant les recrutements (et non en nombre) en offrant un salaire en adéquation avec la qualité.
Sans compter qu'il faut payer les indemnités de PLG (1 an de salaire + 6 mois d'indemnités de licenciement) et de son staff.robertllorens a écrit : ↑23 juil. 2022 13:20 Bodmer donne une sacrée information, le HAC n'a pas de possibilités pour faire évoluer sa masse salariale. Volpe n'a pas dit le contraire en juin en précisant qu'il avait la couverture financière pour assurer les gros salaires de L2. En juin, il fallait peut être dire, nous ferons avec nos moyens limités dans un championnat hyperconcurrentiel....voilà, c'est simple, pas de Hac sur la carte du foot, pas d'ambition de montée, juste une année de transition entrepris avec les moyens du bord. C'est si simple de dire la vérité.
Bodmer fait de la communication pour se dédouaner de tout, le Hac a très largement réduit sa masse salariale (ABM, Abdelli, Fofana, Fontaine, Bonnet, I Toure, Balde, Boura mais aussi Meras, Ersoy, Boutaib au cours de la saison), de simples solutions rationnelles exist(ent) (aient) :
- il n'était pas obligé de prendre un deuxième gardien avec la prolongation de Kone ;
- Il n'était pas obligé de faire signer Pro tous les fc, le passage par un contrat stagiaire est une double solution (prime/salaire, et possibilité de laisser les joueurs hors du groupe Pro pour leur progression) ;
- il n'est pas opportun d'avoir bientôt 31/32 joueurs sous contrat en Ligue 2 sans moyen.
- il pouvait limiter en nombre (5-6) son recrutement aux joueurs en dynamique positive, expérimenté pour un vrai apport;
- Il pouvait aussi limiter le nombre d'adjoints, d'analystes vidéo pour le staff pro et de limiter sa cellule recrutement.
En repartant sans personnel au staff et dans l'effectif, le DS avait l'opportunité de limiter l'effectif à 25 joueurs pros, un staff réduit aurait suffit pour les encadrer (maintenant avec 7 joueurs de plus, il faut faire des ateliers, les suivre). Il était plus intelligent de faire 3/4 bons joueurs et 3/4 soldat de L2. Sans moyen, pas de folie des grandeurs, être rationnel et multi-tâches.
Cette excuse de la masse salariale ne tient plus, il avait l'opportunité de procéder autrement, en concentrant les recrutements (et non en nombre) en offrant un salaire en adéquation avec la qualité.
Sachant qu'on est déjà à la ps5, on part déjà avec un handicapDomcan a écrit : ↑23 juil. 2022 13:45ps1: déjà le mec qui vient qu'il bouge son cul ! et qu'il respecte ceux qui sont en place...
ps2: profil destructeur... la connerie... je vois déjà celui qui va débouler sous cette casquette... il va rien prendre... comme il ne sera pas lui même ce qu'il va détruire.
ps3 : pensez à jouer au foot normalement .
Mouais , Bodmer, a voir , doit s’occuper du HAC en priorité et faire son travail !AlexHavrais a écrit : ↑22 juil. 2022 23:42Honnêtement, faire RMC + commenter les matchs + être directeur sportif, pas trop fan de ça. Surtout quand on commence et on se doit de restructurer une équipe/un club. Il aurait pu mettre ça de côté au moins pour la première saison. Ça n'est que mon point de vue.benito76 a écrit : ↑22 juil. 2022 21:22A temps partiel ? Qu’est ce qui te fait dire ça ?AlexHavrais a écrit : ↑22 juil. 2022 18:59 Moi qui était content de se débarrasser de PLG, je me rends compte qu'on est bien moins loti aujourd'hui.
Il n'y a pas de quoi pavoiser avec le recrutement actuel. La vente de Mayembo, no comment.
Quand je vois Bodmer à temps partiel, ça me rassure pas du tout. Volpe était à temps partiel dans le club et on a vu le résultat.
Je pensais qu'on passerai une étape et développerai un image un peu plus sérieuse du club mais apparemment non, c'est toujours un grand bordel.
Parce qu’il ne tient pas une interview par jours ?
Le mec se démène sûrement pour nous ramener des joueurs !
Vous êtes vraiment à côté sur ce forum !
On a eu , même si elles nous conviennent guère , 7 recrues mais le mec est à temps partiel …
Facile de dire ça derrière un clavier !!
Et ce n'est pas comparable avec Volpe bien sûr, juste pas besoin d'un manque d'implication au poste de DS.