Mercato été 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 22 juil. 2022 20:36 À un moment les Ibnou Ba, Richardson, thiare... etc... ils ne veulent plus jouer pour nous... qu'ils se cassent... on en prendra d'autres... et ils seront vite oubliés...

ps: sans déconner lequel est exempt de tout repproche sur les dernières saisons🤔... aucun de bon... ils peuvent tous se barrer!

Allez LE HAC!
Si on avait été plus ambitieux, peut être seraient il restes : Il faut balayer devant notre porte ! On en prendra d’autres et il seront vites oubliés : Ce ne sera pas aussi simple que ça !!
Sans deconner, il faut reconstruire une équipe entière avec un nouveau staff, c’est loin d’etre Fini et le championnat commence dans une semaine !
Il n’y a pas à dire , on est dans les clous...pfff .
On n’est pas prêt, voilà tout !
Et avec un staff qui joue à Football Manager !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3710
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 22 juil. 2022 20:36 À un moment les Ibnou Ba, Richardson, thiare... etc... ils ne veulent plus jouer pour nous... qu'ils se cassent... on en prendra d'autres... et ils seront vite oubliés...

ps: sans déconner lequel est exempt de tout repproche sur les dernières saisons🤔... aucun de bon... ils peuvent tous se barrer!

Allez LE HAC!
C'est ce qu'il se passe.
Tout est rasé, on reconstruit l'avenir.
Je suis tellement heureux de tous ces changements, tant désirés, je ne peux qu'être optimiste.
Merci VV, vous avez mis le temps mais on y est ! 👍
Allez ''ciel et marine'' !!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 22 juil. 2022 21:01
Domcan a écrit : 22 juil. 2022 20:36 À un moment les Ibnou Ba, Richardson, thiare... etc... ils ne veulent plus jouer pour nous... qu'ils se cassent... on en prendra d'autres... et ils seront vite oubliés...

ps: sans déconner lequel est exempt de tout repproche sur les dernières saisons🤔... aucun de bon... ils peuvent tous se barrer!

Allez LE HAC!
C'est ce qu'il se passe.
Tout est rasé, on reconstruit l'avenir.
Je suis tellement heureux de tous ces changements, tant désirés, je ne peux qu'être optimiste.
Merci VV, vous avez mis le temps mais on y est ! 👍
Allez ''ciel et marine'' !!
Vous avez mis le temps mais à quoi ?
A nous envoyer dans le mur ?
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 231
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: Mercato été 2022/2023

Message par benito76 »

AlexHavrais a écrit : 22 juil. 2022 18:59 Moi qui était content de se débarrasser de PLG, je me rends compte qu'on est bien moins loti aujourd'hui.
Il n'y a pas de quoi pavoiser avec le recrutement actuel. La vente de Mayembo, no comment.
Quand je vois Bodmer à temps partiel, ça me rassure pas du tout. Volpe était à temps partiel dans le club et on a vu le résultat.
Je pensais qu'on passerai une étape et développerai un image un peu plus sérieuse du club mais apparemment non, c'est toujours un grand bordel.
A temps partiel ? Qu’est ce qui te fait dire ça ?
Parce qu’il ne tient pas une interview par jours ?
Le mec se démène sûrement pour nous ramener des joueurs !
Vous êtes vraiment à côté sur ce forum !
On a eu , même si elles nous conviennent guère , 7 recrues mais le mec est à temps partiel …
Facile de dire ça derrière un clavier !!
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4766
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2022/2023

Message par mHACcauv »

7 recrues ... ca ne veut rien dire, ils auraient pu en faire signer 10 / 15 ... 20 !!!

7 mecs, dont 6 aux stats faméliques ! N'importe quelles buses auraient pu en faire autant.

Et je ne parlerais même pas de son itw concernant Mayembo .... UNE HONTE !
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 231
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: Mercato été 2022/2023

Message par benito76 »

philippe31 a écrit : 22 juil. 2022 21:12
fabrice13 a écrit : 22 juil. 2022 21:01
Domcan a écrit : 22 juil. 2022 20:36 À un moment les Ibnou Ba, Richardson, thiare... etc... ils ne veulent plus jouer pour nous... qu'ils se cassent... on en prendra d'autres... et ils seront vite oubliés...

ps: sans déconner lequel est exempt de tout repproche sur les dernières saisons🤔... aucun de bon... ils peuvent tous se barrer!

Allez LE HAC!
C'est ce qu'il se passe.
Tout est rasé, on reconstruit l'avenir.
Je suis tellement heureux de tous ces changements, tant désirés, je ne peux qu'être optimiste.
Merci VV, vous avez mis le temps mais on y est ! 👍
Allez ''ciel et marine'' !!
Vous avez mis le temps mais à quoi ?
A nous envoyer dans le mur ?
Mais qu’est ce que tu en sais ?
Je sais pas ce que vous avez cru qu’on allait avoir en joueurs mais quand je lis des Da Silva , Dossevi , Mousset etc … mais vous êtes dans l’ireel … on est pas sur FIFA ou tu pourrais te payer un Kanté …
On est en L2 depuis 2009 , on a pas des moyens illimité , l’après covid est compliqué pour tout le monde mais vous croyez qu’on peut tout avoir …
En plus de tout ça la saison est pas encore commencé que ça critique à tout va que ce soit la direction , le staff , les joueurs …
Par rapport aux joueurs combien on était eclaté chez nous et bien mieux ailleurs … Pourquoi ça n’arriverait pas chez nous , ils ont tous eu des saisons pleines dans leur carrière , il suffit des les relancer maintenant a les critiquer en permanence on arrangera rien
Un moment donné on est tous amoureux du HAC soutenons les et on fera le bilan à la fin …
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

benito76 a écrit : 22 juil. 2022 21:22
AlexHavrais a écrit : 22 juil. 2022 18:59 Moi qui était content de se débarrasser de PLG, je me rends compte qu'on est bien moins loti aujourd'hui.
Il n'y a pas de quoi pavoiser avec le recrutement actuel. La vente de Mayembo, no comment.
Quand je vois Bodmer à temps partiel, ça me rassure pas du tout. Volpe était à temps partiel dans le club et on a vu le résultat.
Je pensais qu'on passerai une étape et développerai un image un peu plus sérieuse du club mais apparemment non, c'est toujours un grand bordel.
A temps partiel ? Qu’est ce qui te fait dire ça ?
Parce qu’il ne tient pas une interview par jours ?
Le mec se démène sûrement pour nous ramener des joueurs !
Vous êtes vraiment à côté sur ce forum !
On a eu , même si elles nous conviennent guère , 7 recrues mais le mec est à temps partiel …
Facile de dire ça derrière un clavier !!
Déjà , pour commencer, de nos jours ,tout le monde travaille sur Écran Clavier même dans le foot !
On est a côté ? D’accord ! Ou elles sont et que font elles les 7 recrues, comme tu dis, elles ne conviennent guère..
Pour l’instant, moi, ce que je vois, c’est un effectif loin d’etre Au complet et pas compétitif qui n’est pas du tout au point!
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 231
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: Mercato été 2022/2023

Message par benito76 »

mHACcauv a écrit : 22 juil. 2022 21:29 7 recrues ... ca ne veut rien dire, ils auraient pu en faire signer 10 / 15 ... 20 !!!

7 mecs, dont 6 aux stats faméliques ! N'importe quelles buses auraient pu en faire autant.

Et je ne parlerais même pas de son itw concernant Mayembo .... UNE HONTE !
Mais t’es sérieux toi ?
J’aimerais bien t’y voir à sa place …
Meme si je trouve le départ de Mayembo abusé , les accords passé par l’ancienne direction y sont pour beaucoup …
On peut pas leur tomber sur tout …
L’attitude de Mayembo passent complètement à côté de vos commentaires alors qu’il ne nous respecte pas du tout.
Vivement que la saison commence et qui j’espère fera fermer beaucoup de bouches ici
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

benito76 a écrit : 22 juil. 2022 21:34
philippe31 a écrit : 22 juil. 2022 21:12
fabrice13 a écrit : 22 juil. 2022 21:01

C'est ce qu'il se passe.
Tout est rasé, on reconstruit l'avenir.
Je suis tellement heureux de tous ces changements, tant désirés, je ne peux qu'être optimiste.
Merci VV, vous avez mis le temps mais on y est ! 👍
Allez ''ciel et marine'' !!
Vous avez mis le temps mais à quoi ?
A nous envoyer dans le mur ?
Mais qu’est ce que tu en sais ?
Je sais pas ce que vous avez cru qu’on allait avoir en joueurs mais quand je lis des Da Silva , Dossevi , Mousset etc … mais vous êtes dans l’ireel … on est pas sur FIFA ou tu pourrais te payer un Kanté …
On est en L2 depuis 2009 , on a pas des moyens illimité , l’après covid est compliqué pour tout le monde mais vous croyez qu’on peut tout avoir …
En plus de tout ça la saison est pas encore commencé que ça critique à tout va que ce soit la direction , le staff , les joueurs …
Par rapport aux joueurs combien on était eclaté chez nous et bien mieux ailleurs … Pourquoi ça n’arriverait pas chez nous , ils ont tous eu des saisons pleines dans leur carrière , il suffit des les relancer maintenant a les critiquer en permanence on arrangera rien
Un moment donné on est tous amoureux du HAC soutenons les et on fera le bilan à la fin …
Ce que j’en sais, ce sont les résultats que je vois et qui eux sont bien réels. Et on est loin d’etre Prêt .
Alors pour l’instant , si c’est pour jouer le maintien, très peu pour moi
Une équipe qui est prête , ça se voit .
Et en plus, on change de staff qui tâtonne beaucoup trop à mon goût.
Tout cela n’incite pas à l’optimisme.
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 231
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: Mercato été 2022/2023

Message par benito76 »

philippe31 a écrit : 22 juil. 2022 21:38
benito76 a écrit : 22 juil. 2022 21:22
AlexHavrais a écrit : 22 juil. 2022 18:59 Moi qui était content de se débarrasser de PLG, je me rends compte qu'on est bien moins loti aujourd'hui.
Il n'y a pas de quoi pavoiser avec le recrutement actuel. La vente de Mayembo, no comment.
Quand je vois Bodmer à temps partiel, ça me rassure pas du tout. Volpe était à temps partiel dans le club et on a vu le résultat.
Je pensais qu'on passerai une étape et développerai un image un peu plus sérieuse du club mais apparemment non, c'est toujours un grand bordel.
A temps partiel ? Qu’est ce qui te fait dire ça ?
Parce qu’il ne tient pas une interview par jours ?
Le mec se démène sûrement pour nous ramener des joueurs !
Vous êtes vraiment à côté sur ce forum !
On a eu , même si elles nous conviennent guère , 7 recrues mais le mec est à temps partiel …
Facile de dire ça derrière un clavier !!
Déjà , pour commencer, de nos jours ,tout le monde travaille sur Écran Clavier même dans le foot !
On est a côté ? D’accord ! Ou elles sont et que font elles les 7 recrues, comme tu dis, elles ne conviennent guère..
Pour l’instant, moi, ce que je vois, c’est un effectif loin d’etre Au complet et pas compétitif qui n’est pas du tout au point!
Elles sont en préparation dans un effectif complètement remanié voilà où elles sont … Encore une fois la saison n’a pas encore commencé et pour une fois les recrues sont arrivés tôt , de quoi travailler et peaufiner cette effectif avant la reprise du championnat , rien de grave à faire des erreurs et se prendre des valises en préparation tant que celle ci nous font avancer en vu du championnat …
A n’importe quelle niveau , quand un effectif est chambouler , de la L1 à la R4 , une période d’adaptation s’impose et il faut travailler dur pour en créer des automatismes.
Croyons en eux , c’est de notre devoir et ce pourquoi nous sommes là , on aura bien le temps de les juger une fois l’occasion se présentera mais aujourd’hui on en peut pas se faire une opinion sur une préparation et des matchs amicaux …
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5630
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

On se calme, personne ne le suit au quotidien donc personne ne sait combien de temps il consacre à sa fonction de directeur sportif.

10 min avant et 10 min après l’émission il peut être au tel à discuter avec son coach, son recruteur en chef, son président, avec un agent ou le joueur qui l’intéresse etc…

De plus n’oubliez pas que dans certaines de ces émissions il y a aussi des agents qui viennent. Ca peut lui donner la possibilité de discuter directement avec eux pour un joueur de l’écurie de cet agent. C’est aussi une manière pour lui d’entretenir son réseau.

La comparaison avec Volpe me semble maladroite car Volpe lui a des activités qui n’ont absolument rien à voir avec le foot et lui part non pas quelques heures mais quelques semaines.
Modifié en dernier par Meven le 23 juil. 2022 06:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3007
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Bioubz »



D'après BD : Gros contrat, mais Jamal n'avait pas l'intention d'aller là-bas
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

benito76 a écrit : 22 juil. 2022 21:40
mHACcauv a écrit : 22 juil. 2022 21:29 7 recrues ... ca ne veut rien dire, ils auraient pu en faire signer 10 / 15 ... 20 !!!

7 mecs, dont 6 aux stats faméliques ! N'importe quelles buses auraient pu en faire autant.

Et je ne parlerais même pas de son itw concernant Mayembo .... UNE HONTE !
Mais t’es sérieux toi ?
J’aimerais bien t’y voir à sa place …
Meme si je trouve le départ de Mayembo abusé , les accords passé par l’ancienne direction y sont pour beaucoup …
On peut pas leur tomber sur tout …
L’attitude de Mayembo passent complètement à côté de vos commentaires alors qu’il ne nous respecte pas du tout.
Vivement que la saison commence et qui j’espère fera fermer beaucoup de bouches ici
Oui, je suis très sérieux, moi !
C’est lui le DS, non ? Il est cense connaître son métier ?
Mayembo, il fait ce qu’il veux , il faudra faire sans et ça ne va pas être facile !
En effet, vivement que la saison commence et on va voir ce qui va se passer, si on va fermer nos bouches ou le contraire !
De toutes façons, moi, ce n’est pas le temps passe par Bodmer à sa fonction qui m’importe mais le résultat ...
Seul les résultats comptent et compteront .
Modifié en dernier par philippe31 le 22 juil. 2022 21:59, modifié 1 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5630
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

Si on veut être un poil plus optimiste il faut espérer que Bodmer est à l’écoute de ce qu’il se dit sur les réseaux sociaux, son intervention concernant Mayembo me dit qu’il l’est (après qu’on croit ou non son explication, c’est une autre histoire). Et qu’il est conscient des manques de cet effectif.

Pour le moment le club n’a pas dépensé un centime. La priorité était de recruter rapidement a de nombreux postes, d’où les profils de joueurs qui sortent d’une année galère. On peut espérer que pour les recrues restantes, on cherche d’autres profils et qu’on garde la possibilité de dépenser un peu d’argent pour les recruter.

Enfin il faut également espérer que l’info concernant Ibnou Ba est réelle et que cela nous permettra de recruter ensuite à ce poste. Un prêt d’Abline ? :]

La première journée arrive mais le recrutement n’est pas terminé. On fera le point fin août.
Modifié en dernier par Meven le 22 juil. 2022 22:03, modifié 1 fois.
Expat53
National 3
National 3
Messages : 106
Enregistré le : 04 mai 2021 23:06

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Expat53 »

benito76 a écrit : 22 juil. 2022 21:47
philippe31 a écrit : 22 juil. 2022 21:38
benito76 a écrit : 22 juil. 2022 21:22
A temps partiel ? Qu’est ce qui te fait dire ça ?
Parce qu’il ne tient pas une interview par jours ?
Le mec se démène sûrement pour nous ramener des joueurs !
Vous êtes vraiment à côté sur ce forum !
On a eu , même si elles nous conviennent guère , 7 recrues mais le mec est à temps partiel …
Facile de dire ça derrière un clavier !!
Déjà , pour commencer, de nos jours ,tout le monde travaille sur Écran Clavier même dans le foot !
On est a côté ? D’accord ! Ou elles sont et que font elles les 7 recrues, comme tu dis, elles ne conviennent guère..
Pour l’instant, moi, ce que je vois, c’est un effectif loin d’etre Au complet et pas compétitif qui n’est pas du tout au point!
Elles sont en préparation dans un effectif complètement remanié voilà où elles sont … Encore une fois la saison n’a pas encore commencé et pour une fois les recrues sont arrivés tôt , de quoi travailler et peaufiner cette effectif avant la reprise du championnat , rien de grave à faire des erreurs et se prendre des valises en préparation tant que celle ci nous font avancer en vu du championnat …
A n’importe quelle niveau , quand un effectif est chambouler , de la L1 à la R4 , une période d’adaptation s’impose et il faut travailler dur pour en créer des automatismes.
Croyons en eux , c’est de notre devoir et ce pourquoi nous sommes là , on aura bien le temps de les juger une fois l’occasion se présentera mais aujourd’hui on en peut pas se faire une opinion sur une préparation et des matchs amicaux …
y croire oui
ça n'empêche pas de s'inquiéter qd même un peu non?
Mayembo s'en va pour dégager de la masse salariale..
le milieu n'est pas encore renforcé à 1 semaine de la reprise donc non on a perdu du tps à peaufiner l'effectif en vue du maintien.
Parce que oui, tu as raison, cela met du tps à construire un groupe. par contre, en vue d'un maintien, les clubs habitués à cela en L2, ils font en sorte d'avoir leur effectif le plus complet possible avant la reprise du championnat afin de grapiller des points dès le début.

Aujourd'hui, on attaque une saison à 4 descentes. l'entraineur le dit lui même : on va jouer le maintien (même si fabrice13 pense qu'il cache son jeu) et l'effectif n'est pas au complet.

donc y croire en qualité de supporter , je dis OUI mais l'inquiétude a tte sa place également
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5630
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

Bioubz a écrit : 22 juil. 2022 21:51

D'après BD : Gros contrat, mais Jamal n'avait pas l'intention d'aller là-bas
Vas y Pape tu auras bientôt 30 ans c’est l’occasion pour toi d’obtenir un gros salaire !
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3007
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Bioubz »

Meven a écrit : 22 juil. 2022 21:59La première journée arrive mais le recrutement n’est pas terminé. On fera le point fin août.
Tout à fait.

Perso, j'attends de voir ce que le nouveau staff sera capable de nous dégoter comme "renforts" à partir de maintenant.
Et même pour des inconnus au bataillon, seul le terrain parlera de toute façon (quand les automatismes seront trouvés).

Concernant P.I. Ba et Thiaré, s'ils partent, il y aura forcément des recrues.

Petit message d'ordre général :
Ca tire à boulets rouges (ou sur l'ambulance comme on veut) dans tous les sens alors que la saison n'est pas commencée et que notre mercato n'est pas fini. Nous serons tous mécontents quand le mercato sera terminé et que le HAC se trouvera en mauvaise posture après quelques matchs.
Mais pour le moment, cela ne sert à rien de s'égosiller que plus rien ne va et que le monde va s'écrouler sur notre HAC.
Je vous propose donc à tous d'essayer d'être un tant soit peu patients avec tout ce petit monde. Cela calmerait les esprits qui s'échauffent depuis quelques jours. Pour le bien de toute la communauté Infohac. :amen:
"Deja, your head!" :hehe:
Don diego
National 2
National 2
Messages : 541
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Don diego »

Y a t il quelqu un qui aurait une idée pour le jeune milieu puncheur que le hac doit recruter
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3007
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Bioubz »

Don diego a écrit : 22 juil. 2022 22:30 Y a t il quelqu un qui aurait une idée pour le jeune milieu puncheur que le hac doit recruter
Comme il viendrait apparemment de l'étranger, perso, je ne vois pas du tout.
"Deja, your head!" :hehe:
Don diego
National 2
National 2
Messages : 541
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Don diego »

Moi j'aurais bien mis une petite pièce sur Ante Palaversa milieu défensif croate assez puncheur que elsner a connu a Courtrai
Il lui reste un an de contrat a Manchester city et il veut partir
Donc pourquoi pas lui
Mais c est juste une supposition
Répondre