Bah voilà, on en a bien pris 3 contre Troyestitanhac76 a écrit : ↑16 juil. 2022 21:503 ?.....philippe31 a écrit : ↑16 juil. 2022 21:15
Eh bien au moins, il sauront quoi travailler et je ne sais pas combien on va se prendre contre Troyes ..
Saison 2022/2023 du HAC
La fixette à deux balles...
ps: attend de voir les matchs officiels...
Chaque année on a le même débatsur les matchs amicaux. Pour au final faire statu quo à que la seule qu'on peut affirmer, c'est qu'on ne peu rien affirmer.
L'année de la montée on avait perdu quasiment tous nos matchs amicaux, personnes ne mettait une pièce sur Hoareau.
Ptêt Kitala va nous en claquer 25, ptêt que Mbemba va se révéler indispensable. Ptêt ma tante elle a une teub.
Personne ne peut savoir sans voir.
Ma tante demeure 112 cours de la République 2eme étage droite 76600 Le Havre.
L'année de la montée on avait perdu quasiment tous nos matchs amicaux, personnes ne mettait une pièce sur Hoareau.
Ptêt Kitala va nous en claquer 25, ptêt que Mbemba va se révéler indispensable. Ptêt ma tante elle a une teub.
- franciscopolis
- Division régionale
Ce qu'on peut quand même constater, au-delà des résultats, c'est que la défense et le secteur offensif ont du pain sur la planche.Nounouche a écrit : ↑20 juil. 2022 19:44 Chaque année on a le même débatsur les matchs amicaux. Pour au final faire statu quo à que la seule qu'on peut affirmer, c'est qu'on ne peu rien affirmer.
Et c'est inquiétant à la vue de ce recrutement un peu au rabais quand même
Évitons de jouer contre Toulouse .....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Heureusement que l'on ne jouait pas Sète.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- philippe31
- Ligue des Champions
Il fallait s’en douter pour les matches de préparation. Tout le monde nous voyait gagner et bien 0-3 dans la musette .
Pas mal Elsner , pas mal
Pas mal Elsner , pas mal
Trois buts pris dont deux rien que pour M'Bemba, ça commence à sérieusement se voir là.... On va continuer à le faire jouer encore longtemps?
Je pense qu'il joue parce qu'il n'a pas d'autres solutions pour le moment, c'est flippant. Mets nous un gamin de 15 piges au pire, ce sera que mieux...
Je pense qu'il joue parce qu'il n'a pas d'autres solutions pour le moment, c'est flippant. Mets nous un gamin de 15 piges au pire, ce sera que mieux...
Qui nous voyait gagner ?philippe31 a écrit : ↑20 juil. 2022 20:02 Il fallait s’en douter pour les matches de préparation. Tout le monde nous voyait gagner et bien 0-3 dans la musette .
Pas mal Elsner , pas mal
Nous sommes encore en période de réglage et de repérage, soyons patient.
Le résultat d'un match amical est anecdotique.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
- philippe31
- Ligue des Champions
Tout le monde nous voyait gagner.fabrice13 a écrit : ↑20 juil. 2022 20:10Qui nous voyait gagner ?philippe31 a écrit : ↑20 juil. 2022 20:02 Il fallait s’en douter pour les matches de préparation. Tout le monde nous voyait gagner et bien 0-3 dans la musette .
Pas mal Elsner , pas mal
Nous sommes encore en période de réglage et de repérage, soyons patient.
Le résultat d'un match amical est anecdotique.
Il n’est plus temps de réglage ni de repérage .. Soyons patients mais tu es à côté de la plaque, Fabrice, aucun matche n’est anecdotique , surtout si près de la reprise !!
-
- National 2
Il y a plus de chances pour la tata qui devient tonton que pour les 2 premièresNounouche a écrit : ↑20 juil. 2022 19:44 Chaque année on a le même débatsur les matchs amicaux. Pour au final faire statu quo à que la seule qu'on peut affirmer, c'est qu'on ne peu rien affirmer.
Ah bon? Pas certain d'avoir vu ça. En tout cas sur le forum.philippe31 a écrit : ↑20 juil. 2022 20:02 Il fallait s’en douter pour les matches de préparation. Tout le monde nous voyait gagner et bien 0-3 dans la musette .
Pas mal Elsner , pas mal
"Deja, your head!"
J'avais pas vu Mbemba est aussi impliqué sur le 3ème but... Et Elsner l'a mis en capitaine sur certains matchs amicaux ? Wtf
- titanhac76
- Ligue Europa
Moi non plus sa ne me plait pas...juste que Troyes est en L1.Bioubz a écrit : ↑20 juil. 2022 20:42Ah bon? Pas certain d'avoir vu ça. En tout cas sur le forum.philippe31 a écrit : ↑20 juil. 2022 20:02 Il fallait s’en douter pour les matches de préparation. Tout le monde nous voyait gagner et bien 0-3 dans la musette .
Pas mal Elsner , pas mal
LE HAC c'est les meilleurs, les autres sont des branleurs ... dans ta tête Phil ce que tu voyais...philippe31 a écrit : ↑20 juil. 2022 20:02 Il fallait s’en douter pour les matches de préparation. Tout le monde nous voyait gagner et bien 0-3 dans la musette .
Pas mal Elsner , pas mal
ps: match de préparation... match de préparation...
C'est pour tromper l'ennemi.
Trop fort Elsner.
- philippe31
- Ligue des Champions
Non, dans ma tête il y a c’est ce qui aurait dû arriver, personne n’est des branleurs .Domcan a écrit : ↑20 juil. 2022 20:48LE HAC c'est les meilleurs, les autres sont des branleurs ... dans ta tête Phil ce que tu voyais...philippe31 a écrit : ↑20 juil. 2022 20:02 Il fallait s’en douter pour les matches de préparation. Tout le monde nous voyait gagner et bien 0-3 dans la musette .
Pas mal Elsner , pas mal
Matche de préparation, et alors ?
Et puis, si c’est pour se prendre des raclées, à quoi sert de les jouer ??
Pour l’instant, on est petits , petits !
Lol.philippe31 a écrit : ↑20 juil. 2022 20:57Non, dans ma tête il y a c’est ce qui aurait dû arriver, personne n’est des branleurs .Domcan a écrit : ↑20 juil. 2022 20:48LE HAC c'est les meilleurs, les autres sont des branleurs ... dans ta tête Phil ce que tu voyais...philippe31 a écrit : ↑20 juil. 2022 20:02 Il fallait s’en douter pour les matches de préparation. Tout le monde nous voyait gagner et bien 0-3 dans la musette .
Pas mal Elsner , pas mal
Si derrière tu tiens la route, il fallait les jouer.
ps: tu veux jouer les deux premières places... il est peut être là ton truc... non?
On efface pas 3 saisons d'atmosphère négative au bout d'un mois.philippe31 a écrit : ↑20 juil. 2022 20:57 on, dans ma tête il y a c’est ce qui aurait dû arriver, personne n’est des branleurs .
Soit Patient Philippe.
Fais moi confiance.