Mercato été 2022/2023
Officiellement les 2 joueurs ont pas encore signés, on peut être encore se les faire piquer comme Bain
Qd je vois d autres clubs, nous sommes le 11 juillet...j ai presque l impression de voir le recrutement d un club comme rodez. Pas de moyens et pas d idées.
Je perd pas espoir mais...
Je perd pas espoir mais...
-
- National 3
Fabien Lemoine est libre. Bonne expérience L1/L2. Si Mayembo s'en va, je le verrais bien arriver.
35 ans quand même mais c'est sûr, belle expérience. Si on le prend on pourra s'interroger sur le pourquoi du départ de Bonnet.
- titanhac76
- Ligue Europa
Fabien Lemoine n'est pas un DC mais je regardais un peu les joueurs de libre pour essayer de trouver le DC "capitaine" et j'ai vu Kolodziejczak. Il doit prétendre à retrouver un club de L1 et a peut être des offres mais je crois que Bodmer a joué avec.AlexHavrais a écrit : ↑11 juil. 2022 21:49 Fabien Lemoine est libre. Bonne expérience L1/L2. Si Mayembo s'en va, je le verrais bien arriver.
On aime ou on aime pas mais je mettrais une petite pièce dessus
- titanhac76
- Ligue Europa
Inabordable pour nous.....bigorno13 a écrit : ↑12 juil. 2022 03:54Fabien Lemoine n'est pas un DC mais je regardais un peu les joueurs de libre pour essayer de trouver le DC "capitaine" et j'ai vu Kolodziejczak. Il doit prétendre à retrouver un club de L1 et a peut être des offres mais je crois que Bodmer a joué avec.AlexHavrais a écrit : ↑11 juil. 2022 21:49 Fabien Lemoine est libre. Bonne expérience L1/L2. Si Mayembo s'en va, je le verrais bien arriver.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Cela correspond à nos recherches "data" visiblement
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Un mec il va arriver de nulle part et il va être capitaine?... plutôt un leader? ... on est d'accord ?bigorno13 a écrit : ↑12 juil. 2022 03:54Fabien Lemoine n'est pas un DC mais je regardais un peu les joueurs de libre pour essayer de trouver le DC "capitaine" et j'ai vu Kolodziejczak. Il doit prétendre à retrouver un club de L1 et a peut être des offres mais je crois que Bodmer a joué avec.AlexHavrais a écrit : ↑11 juil. 2022 21:49 Fabien Lemoine est libre. Bonne expérience L1/L2. Si Mayembo s'en va, je le verrais bien arriver.
Le capitaine on le connait déjà Victor.
Allez LE HAC!
- titanhac76
- Ligue Europa
Tout à fais...
- franciscopolis
- Division régionale
Sinon il y a Lucas Rougeaux en fin de contrat avec Courtrai où il a connu Elsner.
Il connait bien Gautier Lloris.
Il connait bien Gautier Lloris.
Alex représente l'ancien Hac.
La nouvelle équipe veut faire place nette.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Il y a eu une offre pour un DC qui viendrait pour être capitaine, c'est ce qui a été dit apparemment. C' est pour ça que je m'attend à un joueur avec pas mal d'expérience à un niveau supérieur. Sinon oui un joueur d'expérience qui connait le club on est d'accord que c'est bien Lekhal.Domcan a écrit : ↑12 juil. 2022 07:34Un mec il va arriver de nulle part et il va être capitaine?... plutôt un leader? ... on est d'accord ?bigorno13 a écrit : ↑12 juil. 2022 03:54Fabien Lemoine n'est pas un DC mais je regardais un peu les joueurs de libre pour essayer de trouver le DC "capitaine" et j'ai vu Kolodziejczak. Il doit prétendre à retrouver un club de L1 et a peut être des offres mais je crois que Bodmer a joué avec.AlexHavrais a écrit : ↑11 juil. 2022 21:49 Fabien Lemoine est libre. Bonne expérience L1/L2. Si Mayembo s'en va, je le verrais bien arriver.
Le capitaine on le connait déjà Victor.
Allez LE HAC!
Sinon, dans les EPAHD, ils n' y a pas quelques bons anciens joueurs?
J'avoue que là ça commence à faire quand même peut être un peut peur