Mercato été 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 645
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: Mercato été 2022/2023

Message par huggy »

titanhac76 a écrit : 16 juin 2022 18:39 Remettre une partie de l'argent du transfert de Touré pour dégager "plg" je n'y crois guère....
Idem, faire resigner un entraineur de la réputation de PLG est loin d'être gratos, alors le limoger...
Enfin, ces histoires, ça tourne à la foire à la saucisse, de rumeurs en rumeurs plus ou moins fantaisistes relayées allègrement sur Twitter et sans aucune garanties quant à la fiabilité.

Sinon question techniques pour les connaisseurs en la matière: un rachat de 15M se traduit par un rachat des parts de l'actionnaire majoritaire du club donc un apport de capitaux, mais implique-t-il nécessairement une augmentation du budget du club?
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4194
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Merineferet »

titanhac76 a écrit : 16 juin 2022 13:42et j'en profites pour te dire que ce forum n'est pas le tiens et que tes petites piques tu peut te les mettre ou je pense !!!
Et moi, je profite de mon rôle de modérateur pour te demander de ne pas réitérer ce genre de propos.

Beaucoup de bruit (pour rien, comme disait Shakespeare?) autour du hac en ce moment, à se demander ce qui est réellement crédible et ce qui ne l'est pas.
Après Daf, les journalistes nous parlent d'Esner.
Faut-il les croire pour autant ou ne s'agit il pas d'une tentative de déstabilisation.
De la part de qui? Et dans quel but? C'est ce qui m'intéresserait.
Pas de fumée sans feu, dit-on. Mais faut-il pour autant souffler sur les braises?
Finalement, c'est Donckele qui enfile la tenue de pompier avec un article plutôt pertinent.

Vivement que ce passage délicat se termine. Que cela ne nous porte pas trop préjudice au final.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5647
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

Donckele confirme pour Le Guen

Avatar du membre
stampede
Division régionale
Division régionale
Messages : 65
Enregistré le : 25 mai 2021 20:46

Re: Mercato été 2022/2023

Message par stampede »

YES YES YES YES YES !!!!

Enfin une bonne nouvelle... Il était temps que la page Le Guen se referme... son cirque a assez duré.

Alors oui, je sais, un nouvel entraîneur n'est pas gage de réussite mais personnellement, je ne retiens rien de lui.

Cela fait deux ans qu'on se fait chier...

Bon débarras.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 645
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: Mercato été 2022/2023

Message par huggy »

Idem, faire resigner un entraineur de la réputation de PLG est loin d'être gratos, alors le limoger...
Enfin, ces histoires, ça tourne à la foire à la saucisse, de rumeurs en rumeurs plus ou moins fantaisistes relayées allègrement sur Twitter et sans aucune garanties quant à la fiabilité.
C'est ce qui s'appelle avoir le nez creux! :hehe:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1713
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Deco »

Bon ce serait acté pour PLG, à voir le remplaçant maintenant. Sans être fan de ce dernier, le remplacer par Elsner me ferait flipper aussi comme beaucoup. On va patienter avant de s'exciter.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3449
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 16 juin 2022 19:06
titanhac76 a écrit : 16 juin 2022 13:42et j'en profites pour te dire que ce forum n'est pas le tiens et que tes petites piques tu peut te les mettre ou je pense !!!
Et moi, je profite de mon rôle de modérateur pour te demander de ne pas réitérer ce genre de propos.

Beaucoup de bruit (pour rien, comme disait Shakespeare?) autour du hac en ce moment, à se demander ce qui est réellement crédible et ce qui ne l'est pas.
Après Daf, les journalistes nous parlent d'Esner.
Faut-il les croire pour autant ou ne s'agit il pas d'une tentative de déstabilisation.
De la part de qui? Et dans quel but? C'est ce qui m'intéresserait.
Pas de fumée sans feu, dit-on. Mais faut-il pour autant souffler sur les braises?
Finalement, c'est Donckele qui enfile la tenue de pompier avec un article plutôt pertinent.

Vivement que ce passage délicat se termine. Que cela ne nous porte pas trop préjudice au final.
Et moi, je profite de mon rôle de modérateur pour te demander de ne pas réitérer ce genre de propos.....la prochaine fois je partirais de moi-meme !!!
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3449
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

stampede a écrit : 16 juin 2022 19:35 YES YES YES YES YES !!!!

Enfin une bonne nouvelle... Il était temps que la page Le Guen se referme... son cirque a assez duré.

Alors oui, je sais, un nouvel entraîneur n'est pas gage de réussite mais personnellement, je ne retiens rien de lui.

Cela fait deux ans qu'on se fait chier...

Bon débarras.
C'est vrai Zidane avec le meme groupe aurais fais mieux !!!
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1919
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Mercato été 2022/2023

Message par HACISBACK »

Choqué du timing et un peu triste pour PLG, je pense qu'il a fait au mieux et qu'il avait besoin d'un peu plus de stabilité. Si départ de PLG avant la fin de son contrat ça signifie selon moi que soit le club est vendu soit il y a une augmentation de capital.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 781
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: Mercato été 2022/2023

Message par chris4 »

Ou aucun des deux parceque reconstruire un effectif complet avec un coach à qui il reste un an c'est compliqué. Ou alors il aurait fallu le prolonger
C est le foot
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3449
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

HACISBACK a écrit : 16 juin 2022 19:51 Choqué du timing et un peu triste pour PLG, je pense qu'il a fait au mieux et qu'il avait besoin d'un peu plus de stabilité. Si départ de PLG avant la fin de son contrat ça signifie selon moi que soit le club est vendu soit il y a une augmentation de capital.
Completement ok avec toi , les mecs ne voient meme pas que c'est le groupe qui manque de caractère , ce groupe est bidon et le pire c'est que certains voudraient rempiler Cornette et Bonnet...mdr.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5647
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

chris4 a écrit : 16 juin 2022 19:55 Ou aucun des deux parceque reconstruire un effectif complet avec un coach à qui il reste un an c'est compliqué. Ou alors il aurait fallu le prolonger
C est le foot
Et comment tu fais quand tu n’as pas d’argent ?
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 16 juin 2022 19:30 Donckele confirme pour Le Guen
Surpris car il lui restait une saison.
Heureux car je n'attendais que cela.
On pourra parler maintenant des effets du changement.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Wilkinson
National 2
National 2
Messages : 351
Enregistré le : 04 mai 2021 21:37

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Wilkinson »

Franchement mauvais timing, la reprise des entraînements est dans une semaine et c'est déjà le bordel dans le club, cela n'annonce rien de bon.
Si c'est Elsner c'est encore pire !!
A quand des bonnes nouvelles...
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 490
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Mombaerts »

En terme de communication je dis zéro!!!
Il n'y a pas d'argent.....on fait des restrictions diverses mais on vire leguen....
Je ne comprends plus rien....
Pourquoi ne pas le virer à la fin de saison dernière comme certain la ais déjà mis dehors puis rétracter?
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Ben »

Du mal à croire aussi que ça ne cache pas une vente ou un nouvel investisseur.

Jamais on aurait pu se permettre d'indemniser le départ de PLG y a encore quelques jours.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par fabrice13 »

Ben a écrit : 16 juin 2022 20:12
Jamais on aurait pu se permettre d'indemniser le départ de PLG y a encore quelques jours.
Il peut y avoir eu un compromis financier.
C'est peut-être aussi Plg qui veut partir.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4194
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Merineferet »

titanhac76 a écrit : 16 juin 2022 19:48la prochaine fois je partirais de moi-meme !!!
Je pense que tu es capable de débattre autrement et plus intelligemment que de dire "tu peux te le mettre où je pense", non?

Surprenante cette annonce sur Le Guen quand celui-ci, il n'y a pas si longtemps, a été confirmé à son poste par l'ensemble du club.
D'autant plus que nous ne pouvions pas nous permettre de le licencier.
Aurions nous trouvé de l'argent?
On vend nos jeunes pour combler un déficit, je peux le comprendre?
Mais, dans ce cas là, pourquoi le creuser à nouveau pour une décision assez incertaine?
On sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce qu'on va trouver?
Hors rentrée d'argent, est-ce judicieux et adapté?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5647
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

Avant de vous réjouir dites vous qu’on a toute une équipe à reconstruire avec un probable directeur sportif qui ne connaît rien de la L2 et des profils nécessaires pour avoir une équipe compétitive et on parle d’un entraîneur qui n’a absolument rien prouvé et qui ressort d’une expérience calamiteuse.
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: Mercato été 2022/2023

Message par robertllorens »

fabrice13 a écrit : 16 juin 2022 20:16
Ben a écrit : 16 juin 2022 20:12
Jamais on aurait pu se permettre d'indemniser le départ de PLG y a encore quelques jours.
Il peut y avoir eu un compromis financier.
C'est peut-être aussi Plg qui veut partir.
Oui, je suis d'accord, PLG ne reste pas si la situation ne lui plait pas, et il peut démissionner sans regret.
Répondre