Mercato été 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3734
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

A la limite gardons le pour encadrer les jeunes avec entrée dans le staff , mais oh on à déja Lekall vous ne voulez pas garder Fontaine aussi et végéter en L2 avec ce milieu qui ronronne toutes les saisons !!!!
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3734
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Si le FC Versailles 78 a connu une très belle saison 2021/2022, avec une montée en National 1 et une demi-finale de Coupe de France face au finaliste, l'OGC Nice, c'est certainement grâce aux prestations de son attaquant Christopher Ibayi, auteur de 16 buts lors du dernier exercice toutes compétitions confondues.

Selon nos informations, le buteur de 26 ans, auteur de 5 réalisations lors du beau parcours en coupe nationale, serait dans le viseur de plusieurs équipes du National mais également de Ligue 2, comme Le Havre, Grenoble et Valenciennes. Le club nordiste le suivrait même de très près et serait intéressés par ses qualités devant le but.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 854
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Clément »

titanhac76 a écrit : 25 mai 2022 22:24 Si le FC Versailles 78 a connu une très belle saison 2021/2022, avec une montée en National 1 et une demi-finale de Coupe de France face au finaliste, l'OGC Nice, c'est certainement grâce aux prestations de son attaquant Christopher Ibayi, auteur de 16 buts lors du dernier exercice toutes compétitions confondues.

Selon nos informations, le buteur de 26 ans, auteur de 5 réalisations lors du beau parcours en coupe nationale, serait dans le viseur de plusieurs équipes du National mais également de Ligue 2, comme Le Havre, Grenoble et Valenciennes. Le club nordiste le suivrait même de très près et serait intéressés par ses qualités devant le but.
Ptdr cest une blague ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

Bioubz a écrit : 25 mai 2022 17:31
Meven a écrit : 25 mai 2022 14:50
titanhac76 a écrit : 25 mai 2022 09:11

Impossible à mon humble avis , entre les blessures de Mayembo et la jeunesse de Sangante il te faut un "gros" DC.
Je doute qu’on recrute davantage à ce poste sachant que WAM peut aussi dépanner.
Oui mais du coup si Mayembo se blesse, est suspendu ou en sélection, ce qui risque d'arriver plusieurs fois pendant la saison, c'est Sanganté qui fera office de taulier derrière ? Personnellement je trouve cela léger.
A moins que Moussadek assure ce rôle (à la Moukoudi) ? Ca fait un juste. Il faut déjà qu'il s'adapte à la L2.

Edit : Du coup, en phase avec robertllorens, il faudrait recruter un DC d'expérience.

Pour Touré, qu'il choisisse au mieux pour lancer sa carrière. Que ça apporte un beaucoup financièrement pour le HAC ou pas.
Par contre qu'il veuille avoir décidé avant le 18 juin, ça va probablement faire monter les enchères si les clubs sont intéressés.
A suivre.
Ce n’est pas faux. C’est peut paraître un peu juste sur le papier en effet. Maintenant quand Lens promu en L1 signe Bade qui n’a peut être que dix match de L2 dans les jambes ce n’était pas non plus pour le mettre troisième ou quatrième défenseur central.

Aussi, mais ce n’est que mon avis, je verrais bien Lekhal descendre d’un cran.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3834
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato été 2022/2023

Message par EXPAT95 »

Lekhal s’il pouvait simplement disparaître de l’équipe, ça m’arrangerait vue les deux saisons pourries qu’il vient de nous faire. Il n’a plus la motivation pour jouer ici et il n’y aucune raison que ça s’arrange
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4719
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Merineferet »

Clément a écrit : 25 mai 2022 22:28Ptdr cest une blague ?
J'ai l'impression que c'est un peu comme à chaque fois avec ce genre d'articles.
Valenciennes semble intéressé, mais, pour faire un peu gonfler les enchères, on cite d'autres clubs qui, dans la plupart des cas, n'ont jamais pensé au joueur.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
ghislain 74-76
National 3
National 3
Messages : 101
Enregistré le : 05 mai 2021 08:20

Re: Mercato été 2022/2023

Message par ghislain 74-76 »

Lekhal est grillé 2 saisons maintenant ou son niveau est du insuffisance désastreuse.
À lui de trouvé un nouveau challenge et de sortir de sa zone de confort.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5184
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2022/2023

Message par mHACcauv »

broke11 a écrit : 25 mai 2022 22:17 J'entends bien dire que Bonnet est le symbole de la loose de ce club, qu'il est bon que quand il veut, qu'il faut s'en debarrasser parce qu'il n'apporte rien, qu'il ne peut pas etre le symbole du sois-disant "renouveau" du HAC mais quelqu'un peut me citer un joueur qui est reste plus de 10 ans au HAC sans faire de vague. Ce manque de respect de Wantiez me prouve encore que c'est lui l'escroc, on laisse meme pas a Bonnet entrevoir une possible reconversion ou autres.

"On le garde, ou pas" FUCK YOU!

Et surtout dans l'optique, plus que probable, de ne pas le garder, on ne lui aura même pas permis de dire au revoir aux Supporters !!!

Franchement, on ne parle pas d'un gamin dont on doute du potentiel pour l'avenir, on parle d'un mec dont on sait ce qu'il peut apporter au jeu, au groupe.

A GERBER !
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3734
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 26 mai 2022 09:18
broke11 a écrit : 25 mai 2022 22:17 J'entends bien dire que Bonnet est le symbole de la loose de ce club, qu'il est bon que quand il veut, qu'il faut s'en debarrasser parce qu'il n'apporte rien, qu'il ne peut pas etre le symbole du sois-disant "renouveau" du HAC mais quelqu'un peut me citer un joueur qui est reste plus de 10 ans au HAC sans faire de vague. Ce manque de respect de Wantiez me prouve encore que c'est lui l'escroc, on laisse meme pas a Bonnet entrevoir une possible reconversion ou autres.

"On le garde, ou pas" FUCK YOU!

Et surtout dans l'optique, plus que probable, de ne pas le garder, on ne lui aura même pas permis de dire au revoir aux Supporters !!!

Franchement, on ne parle pas d'un gamin dont on doute du potentiel pour l'avenir, on parle d'un mec dont on sait ce qu'il peut apporter au jeu, au groupe.

A GERBER !
J'entends bien dire que Bonnet est le symbole de la loose de ce club, qu'il est bon que quand il veut, qu'il faut s'en debarrasser parce qu'il n'apporte rien, qu'il ne peut pas etre le symbole du sois-disant "renouveau" du HAC mais quelqu'un peut me citer un joueur qui est reste plus de 10 ans au HAC sans faire de vague ???????.FONTAINE ET LEKALL mais comme vous ne les aimez pas voila...après je ne suis pas étonné de t'entendre "baver" sur le club : c'est ton ADN !!!
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3319
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Bioubz »

"Terrible nouvelle" :hehe: :hehe: :hehe:
Genre si Touré ne va pas à Marseille, ce serait désastreux. Ils sont très bons ces journaleux. :gene:

La vraie info à retenir de serait que Mönchengladbach s'intéresse à lui. bon ça vient de Mohamed Toubache.
"ce dernier aurait une légère préférence pour le championnat allemand." Il me semblait qu'il souhaitait rester en France (tweet Maxifoot). Mais bon, l'appel des sirènes.

Isaak Touré à Marseille, l’OL veut tout faire capoter

Le feuilleton de l'été. :o
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3319
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Bioubz »

HACISBACK a écrit : 25 mai 2022 21:03 Isaak Touré est à Manchester d'après son compte insta.
Ah oui. Info relayée par Befoot.



Plusieurs hypothèses. Soit :
- il est en vacances là-bas
- il signe à City pour être prêté à l'ESTAC (délégation troyennes sur place apperemment)
- Il signe à Newcastle (y a environ 2h30 de route à faire).

Mouette & Sea
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 854
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Clément »

Merineferet a écrit : 26 mai 2022 08:40
Clément a écrit : 25 mai 2022 22:28Ptdr cest une blague ?
J'ai l'impression que c'est un peu comme à chaque fois avec ce genre d'articles.
Valenciennes semble intéressé, mais, pour faire un peu gonfler les enchères, on cite d'autres clubs qui, dans la plupart des cas, n'ont jamais pensé au joueur.
C’est surtout que je le connais personnellement de son passage à granville. Il est sympa mais à tout juste le niveau n2, alors la ligue 2 😅
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3734
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Clément a écrit : 26 mai 2022 10:42
Merineferet a écrit : 26 mai 2022 08:40
Clément a écrit : 25 mai 2022 22:28Ptdr cest une blague ?
J'ai l'impression que c'est un peu comme à chaque fois avec ce genre d'articles.
Valenciennes semble intéressé, mais, pour faire un peu gonfler les enchères, on cite d'autres clubs qui, dans la plupart des cas, n'ont jamais pensé au joueur.
C’est surtout que je le connais personnellement de son passage à granville. Il est sympa mais à tout juste le niveau n2, alors la ligue 2 😅
Après tu imagine bien que l'on va entendre tout et nimp.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1901
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Deco »

Bioubz a écrit : 26 mai 2022 10:24
HACISBACK a écrit : 25 mai 2022 21:03 Isaak Touré est à Manchester d'après son compte insta.
Ah oui. Info relayée par Befoot.



Plusieurs hypothèses. Soit :
- il est en vacances là-bas
- il signe à City pour être prêté à l'ESTAC (délégation troyennes sur place apperemment)
- Il signe à Newcastle (y a environ 2h30 de route à faire).

Mouette & Sea
En vacances à Manchester ? Oh merde il a du courage 🤣
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3319
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Bioubz »

Deco a écrit : 26 mai 2022 13:00En vacances à Manchester ? Oh merde il a du courage 🤣
Oui c'est ce que je me suis dit. :hehe: :hehe: :hehe:
Mais bon, c'est une possibilité.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1901
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Deco »

Je pense qu'il fait le tour des clubs intéressés pour voir ce qu'ils ont à lui proposer. Et après il fera son choix.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1521
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Cavégoal »

Vu aujourd'hui sur internet
Véritable sensation du côté de Havre AC, en Ligue 2, le jeune défenseur de 19 ans est déjà en contact avec les dirigeants marseillais depuis plusieurs semaines. Selon L’Équipe, les négociations entre les différentes parties seraient même à un stade très avancé. Mais jusqu'ici, aucun accord n’a encore été conclu pour son transfert, d’autant plus qu’Isaak Touré ne manque pas de sollicitations.

En France, l’Olympique Lyonnais serait également ses traces, tandis que le RC Strasbourg et Stade de Reims suivent avec une attention particulière l’évolution de dossier. Mais Isaak Touré pourrait finalement rejoindre un club de Premier League cet été. Plusieurs indices confirment cette tendance. Sur son compte Instagram, le roc défensif (2m04) a posté un message assez évocateur, il est actuellement en Angleterre où la possibilité d’une rencontre avec les dirigeants de Newcastle n’est pas à exclure.

OM Mercato : Newcastle prépare un gros chèque pour Isaak Touré

En effet, les Magpies envisagent sérieusement de recruter Isaak Touré le plus rapidement possible. Et pour tuer toute concurrence dans ce dossier, Newcastle, selon les informations de Footmercato, serait prêt à formuler une offre de 9 millions d'euros pour l'enrôler. Une offre qui devrait tout chambouler dans ce dossier. Proche de l’ OM, le jeune joueur semble désormais se rapprocher des Magpies. Le jeune crack du HAC devrait trancher pour son futur club d'ici le 18 juin prochain, date à laquelle débute l'Euro U19 auquel il participera avec les Bleuets.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3319
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Bioubz »

Cet article fait un condensé de tous ceux qui sont sortis jusqu'à maintenant. Clubs intéressés, offre de Newcastle, la photo Insta, le tiimng de décision...

Tu l'as vu sur le site synthese.com ? :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2026
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Mercato été 2022/2023

Message par HACISBACK »

Je n'ai pas pu lire l'article du PN du jour mais Volpé semble indiquer que le club va utiliser la data. Une bonne nouvelle à mon sens vu le succès de Toulouse. Maintenant il faut que PLG soit formé !
Répondre