[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
margottin
National
National
Messages : 949
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par margottin »

mHACcauv a écrit : 14 mars 2022 08:27 Boucher le trou, ou payer Paulo !

Parce qu'il doit avoir une bonne pelle pour creuser le trou justement !
Ne pas critiquer PLG..... Sinon....... :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5702
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

margottin a écrit : 15 mars 2022 10:31
mHACcauv a écrit : 14 mars 2022 08:27 Boucher le trou, ou payer Paulo !

Parce qu'il doit avoir une bonne pelle pour creuser le trou justement !
Ne pas critiquer PLG..... Sinon....... :hehe:
Heu… [tousse]
On peut te faire la réflexion inverse :

Ne pas dire du bien de PLG… Sinon…

Pas plus tard que Dimanche tu nous expliquais que c’était normal qu’on me tombe dessus. Je récoltais ce que j’avais semé selon toi.

“Voir la paille dans l’œil de son voisin mais pas la poutre qui est dans le sien”.

Et puis je t’invite à me relire j’ai répondu à mHACcauv en énonçant des faits. Qu’on considère que Le Guen soit bon ou mauvais ça ne change rien à ce que j’ai dit.

Tu aurais préféré que je n’énonce pas ces faits car les faits te gênent ? :]
Si on n’a même plus le droit d’être factuelle on est mal barré.
margottin
National
National
Messages : 949
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par margottin »

Et je ne retire rien de mes écrits... Mais, bon, reste avec tes convictions, moi je reste sur les miennes! (Les faits me gènent... Trop drôle quand on voit le niveau du HAC et son classement par la même occasion, depuis l' arrivé de PLG et ça c' est du factuel (sans e) aussi.......
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5702
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

margottin a écrit : 15 mars 2022 13:12 Et je ne retire rien de mes écrits... Mais, bon, restes avec tes convictions, moi je reste sur les miennes! (Les faits me gènent... Trop drôle quand on voit le niveau du HAC depuis l' arrivé de PLG°.
Explique nous en quoi dire, par exemple, qu’avec ses prédécesseurs les frais d’agents étaient deux fois plus importants (chiffres à l’appui) ou encore montrer le fait que les flops coûteux de ses prédécesseurs ont coûté au club beaucoup d’argent alors que ceux de Le Guen ont été, dans l’ensemble, relativement vite prêtés et/ou même vendus est une conviction.

Tu es tellement obsédé par Le Guen que tu ne fais plus la différence entre ce qui tient de l’opinion et ce qui tient du factuel.

A aucun moment dans la réponse à mMACchauc je n’ai émis une opinion, je suis resté factuel. J’ai juste dit qu’il était bon de regarder les choses dans leur ensemble quand on voulait évoquer le salaire de Le Guen.

Tu ne retires rien de tes écris de dimanche mais il serait bon que les modérateurs te rappellent également le principe de la liberté d’expression, le principe de base du forum et le fait que ton opinion n’est pas supérieure à celle des autres.
Et que tu ne peux pas dire à un autre membre qu’il doit se sentir prêt à payer les conséquences s’il a le malheur d’avoir une opinion différente de la tienne et de celles des autres qui partagent la même opinion que toi.

Ce n’est pas parceque TOI tu considères que Le Guen est indéfendable que personne sur le forum n’a le droit de dire du bien de Le Guen ou de défendre son bilan. C’est ton opinion, elle est peut être partagée par bien d’autres mais en aucun cas elle prime sur celles de tous ceux qui ne la partagent pas.
margottin
National
National
Messages : 949
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par margottin »

Si tu veux! Allez by.( Sinon, en quoi je t' ai "interdit" de t' exprimer? Je n' en ai pas le droit et tu serais tellement malheureux de ne pas pouvoir poster tes 10 messages (minimum) quotidiens).
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5702
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

margottin a écrit : 15 mars 2022 14:18 Si tu veux! Allez by.( Sinon, en quoi je t' ai "interdit" de t' exprimer? Je n' en ai pas le droit et tu serais tellement malheureux de ne pas pouvoir poster tes 10 messages (minimum) quotidiens).
Tu n’interdits pas tu expliques que quand on exprime une opinion différente à la tienne il faut s’attendre à ce qu’on nous tombe dessus “tu récoltes ce que tu as semé.

Donc si on veut être tranquille les soirs de défaites alors qu’on n’est même pas à s’exprimer sur le forum il ne faut surtout pas au préalable avoir dit du bien de Le Guen ou l’avoir défendu de quelconque manière.

Tu n’interdît pas mais tu encourages chaudement les gens à se taire sinon faut être prêt à payer les conséquences.

Idem si mes messages ont pour buts de débattre en en quoi c’est important que je m’exprime une fois ou dix fois par jour ?

Même si tu t’exprimes beaucoup moins que moi en quoi le fait de répéter sans arrêt que Le Guen est un gros nul fait avancer le débat ?

Ton problème ce n’est pas que je m’exprime beaucoup c’est que je m’exprime beaucoup ET tu n’es pas d’accord avec moi.
Quand Babette ou Fabrice remplissait le forum de messages inutiles ça ne te gênait pas car lui n’aime pas non plus Le Guen.

Bref retour au sujet initial.
margottin
National
National
Messages : 949
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par margottin »

Tu aimes bien inventer des vies aux gens a ce que je vois.... C' est bon, j' ai trouvé la fonction qui me permettra de ne plus lire tes "romans!! (une bonne chose de faite).Salutations.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3507
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par titanhac76 »

margottin a écrit : 15 mars 2022 14:47 Tu aimes bien inventer des vies aux gens a ce que je vois.... C' est bon, j' ai trouvé la fonction qui me permettra de ne plus lire tes "romans!! (une bonne chose de faite).Salutations.
Nous ne somme déja plus beaucoup , c'est quoi l'interet de se bouffer le nez car pas les memes sensations ?...autant fermer le forum !!!
margottin
National
National
Messages : 949
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par margottin »

titanhac76 a écrit : 15 mars 2022 14:52
margottin a écrit : 15 mars 2022 14:47 Tu aimes bien inventer des vies aux gens a ce que je vois.... C' est bon, j' ai trouvé la fonction qui me permettra de ne plus lire tes "romans!! (une bonne chose de faite).Salutations.
Nous ne somme déja plus beaucoup , c'est quoi l'interet de se bouffer le nez car pas les memes sensations ?...autant fermer le forum !!!
Entièrement d' accord!! ( Le problème ne se posera plus vu que je ne verrai plus ses messages dorénavant :] ).
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4871
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Je ne savais pas trop où mettre ce lien, (ici, ou "Le HAC est il à vendre ?")

Vikash Dhorasoo (HAC) : "Je suis toujours disponible pour aider le HAC"

mais dans l'optique d'un rachat, quand on voit ce qu'il avait présenté avec Ruquier pour racheter le club, je préfèrerais qu'il donne un coup de main plutôt qu'un rachat !
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4871
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4871
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 847
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Clément »

Tissoudali qui envoie le Maroc en Coupe du monde. Quel saison quand meme pour ce joueur.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3695
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par EXPAT95 »

Clément a écrit : 29 mars 2022 22:24 Tissoudali qui envoie le Maroc en Coupe du monde. Quel saison quand meme pour ce joueur.
Aucune minute de jeu quand il était au HAC ; pas de chance pour lui, il est tombé sous l'ère Tanchot, un vrai découvreur de talent ...
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1738
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Deco »

EXPAT95 a écrit : 29 mars 2022 23:11
Clément a écrit : 29 mars 2022 22:24 Tissoudali qui envoie le Maroc en Coupe du monde. Quel saison quand meme pour ce joueur.
Aucune minute de jeu quand il était au HAC ; pas de chance pour lui, il est tombé sous l'ère Tanchot, un vrai découvreur de talent ...
Et il n'était sans doute pas si bon qu'il l'est maintenant aussi.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3695
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par EXPAT95 »

Deco a écrit : 29 mars 2022 23:22
EXPAT95 a écrit : 29 mars 2022 23:11
Clément a écrit : 29 mars 2022 22:24 Tissoudali qui envoie le Maroc en Coupe du monde. Quel saison quand meme pour ce joueur.
Aucune minute de jeu quand il était au HAC ; pas de chance pour lui, il est tombé sous l'ère Tanchot, un vrai découvreur de talent ...
Et il n'était sans doute pas si bon qu'il l'est maintenant aussi.
Non certainement pas, il avait juste marqué 19 buts la saison avant de venir au HAC et il en a ensuite marqué 7 en une demie saison lors de son premier prêt au mercato d'hiver.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4261
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

Le Tissoudali du hac n'était pas encore au niveau de celui qui amène le Maroc à la coupe du monde.
Aucune raison pour critiquer Tanchot à ce sujet.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par KrozArMor76 »

à l'époque, il devait manquer de physique. Même dans les équipes où il était prêté, il n'était pas un titulaire indiscutable et finissait rarement les matchs pour ne pas dire qu'il faisait remplaçant de luxe.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3695
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par EXPAT95 »

Ben un remplaçant de luxe qui marque 7 à 10 buts chaque année, c'est tout de même mieux que nos titulaires indiscutables actuels :perv:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4261
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

Après, avant de venir chez nous, il était en D2 néerlandaise, qui n'est pas d'un grand niveau non plus.
Et son statut de bon buteur à ce moment est ce qui l'a fait remarquer chez nous, comme une potentielle pépite.
Mais son acclimatation à la D2 française a été bien plus difficile. Et il n'a pas su percer.
Peut-être que, s'il était venu deux ans après, il aurait éclaté au hac.
Là, c'était sans doute encore un peu trop tôt.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre