PLG limogé !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: PLG

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 21 juin 2021 19:48 mais de tellement de facteurs différents qu'il n'y a pas de recettes miracles pour monter.
Il existe aussi des recettes moins miraculeuses pour ne pas monter. :|
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5646
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG

Message par Meven »

Montanier est le nouvel entraîneur de Toulouse. Un entraîneur d’expérience en +. Son passage à Lens reste un échec.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3449
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: PLG

Message par titanhac76 »

Oui bizarre toulouse...garande pour montanier apres 1 an...allez l'an prochain casanova le retour ?
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4192
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: PLG

Message par Merineferet »

Meven a écrit : 24 juin 2021 19:37Son passage à Lens reste un échec.
Avec des moyens importants que les autres clubs n'avaient pas.
A l'inverse, son passage à la Sociedad a été plus fructueux.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: PLG

Message par fabrice13 »

titanhac76 a écrit : 24 juin 2021 20:05 Oui bizarre toulouse...garande pour montanier apres 1 an...allez l'an prochain casanova le retour ?
Casa c'était du lourd...... :echarpe5:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: PLG

Message par fabrice13 »

Aujourd'hui c'est le premier match de la saison.
J'oublie les deux saisons passées et j'encourage notre coach pour qu'il nous créé une belle équipe pour la saison à venir avec des hacmen qui mouillent le maillot à chaque match.
Allez ''ciel et marine'' !
Allez PLG !
Modifié en dernier par fabrice13 le 24 juil. 2021 13:12, modifié 1 fois.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4192
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: PLG

Message par Merineferet »

Et vive les polos ciel et marine, c'est classe!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: PLG

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 24 juil. 2021 11:27 Et vive les polos ciel et marine, c'est classe!
J'aime le polo des 150 ans, je pense que je vais l'acheter
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4192
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: PLG

Message par Merineferet »

Puisque notre coach semble faire débat et à l'initiative de Titanhac pour plus de visibilité sur le match contre QRM, une petite remontée de ce sujet.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3449
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: PLG

Message par titanhac76 »

Mdr...et la plus personne n'en parles...meme Babette.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: PLG

Message par Babette »

Bonjour. Titularisera t'il Yahia ???
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: PLG

Message par mHACcauv »

Babette a écrit : 03 mars 2022 21:07 Bonjour. Titularisera t'il Yahia ???
C'est pas le sujet de ce topic !
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: PLG

Message par Babette »

mHACcauv a écrit : 04 mars 2022 08:07
Babette a écrit : 03 mars 2022 21:07 Bonjour. Titularisera t'il Yahia ???
C'est pas le sujet de ce topic !
Bonjour. Désolée , je pensais que PLG choisissait les joueurs sur le terrain. Babette.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: PLG

Message par mHACcauv »

A ce moment là on parle de tous ses 11 ici, et non pas sur le topic du match concerné.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: PLG

Message par Babette »

mHACcauv a écrit : 04 mars 2022 08:53 A ce moment là on parle de tous ses 11 ici, et non pas sur le topic du match concerné.
Bonjour. Désolée , je ne comprends pas votre phrase ? "Tous ses 11" ? Babette.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3449
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: PLG

Message par titanhac76 »

Babette a écrit : 04 mars 2022 10:28
mHACcauv a écrit : 04 mars 2022 08:53 A ce moment là on parle de tous ses 11 ici, et non pas sur le topic du match concerné.
Bonjour. Désolée , je ne comprends pas votre phrase ? "Tous ses 11" ? Babette.
En fait le sujet c'est plg içi pas le match Babette.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4192
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: PLG

Message par Merineferet »

Babette a écrit : 04 mars 2022 08:25Bonjour. Désolée , je pensais que PLG choisissait les joueurs sur le terrain. Babette.
Titanhac76 a fait remonter un sujet sur le coach parce que le sujet "qrm" dérivait sur l'entraineur, en lui même, en tant qu'homme ou non de la situation, permettant de se concentrer sur le match en lui-même.
On va donc éviter de parler de choix du coach pour ce match ici, chose qui a plus sa place dans le sujet "qrm".
Mais vous avez toute latitude pour parler du niveau de l'entraineur là.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5646
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG

Message par Meven »

Pour ma part j’attends d’avoir la fin de saison.

Aujourd’hui personne ne sait si le Hac va finir sa saison 6-8e, si on va faire un très bon finish comme Bradley ou Tanchot la saison des plays off l’avaient fait à leur époque, ou si on va complètement s’écrouler.

Bien évidemment je n’aurai pas la même indulgence si on s’écroule et que j’ai l’impression que les joueurs l’ont lâché.
A contrario se sera plus difficile pour certains de le critiquer si on finit en play off et qu’on fait un beau parcours (et bien évidemment si on monte).

Et comme je n’ai pas la prétention de connaître l’avenir…
En l’état je considère que vu les moyens mis à sa disposition il était difficile de faire beaucoup mieux que 6e mais une saison c’est 38 journée donc faisons un bilan à la fin du championnat.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3449
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: PLG

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 04 mars 2022 17:52 Pour ma part j’attends d’avoir la fin de saison.

Aujourd’hui personne ne sait si le Hac va finir sa saison 6-8e, si on va faire un très bon finish comme Bradley ou Tanchot la saison des plays off l’avaient fait à leur époque, ou si on va complètement s’écrouler.

Bien évidemment je n’aurai pas la même indulgence si on s’écroule et que j’ai l’impression que les joueurs l’ont lâché.
A contrario se sera plus difficile pour certains de le critiquer si on finit en play off et qu’on fait un beau parcours (et bien évidemment si on monte).

Et comme je n’ai pas la prétention de connaître l’avenir…
En l’état je considère que vu les moyens mis à sa disposition il était difficile de faire beaucoup mieux que 6e mais une saison c’est 38 journée donc faisons un bilan à la fin du championnat.
Admettons que Volpé vendes , on repart style américains vautours comme à Bordeaux , Toulouse , Chinois transparents comme Auxerre ou comme Troyes ou on t'impose des jeunes d'avenir et ou on te payes des encadrants genre Rami ?
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2170
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: PLG

Message par Rodjor »

En étant à 10 points du 3ème, à 7 du 4ème et à 6 du 5ème, et en ayant péniblement vaincu le dernier de la classe à Océane, il faut vraiment être un fervent supporter pour espérer faire une remontada et accrocher les play-offs. Mais bon quand on aime rien d'impossible.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Répondre