[J38] HAC - TROYES 3-2. Saison terminée avec une victoire à Océane. Pour Christophe.

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
SuPortAir
Division départementale
Division départementale
Messages : 42
Enregistré le : 10 mai 2021 21:41

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par SuPortAir »

Roben a écrit : 12 mai 2021 16:44 Il y aurait des cas de covid chez les pros. A vérifier.
Ça serait pas une bonne nouvelle pour ce dernier match mais bon...
:echarpe4:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4748
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par mHACcauv »

Reste à savoir qui sait.

A moins que ce soit du Covid politiquement correct. :pascontent:
SuPortAir
Division départementale
Division départementale
Messages : 42
Enregistré le : 10 mai 2021 21:41

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par SuPortAir »

Désolé j’ai oublié la double négation :
Ça NE serait pas un bonne nouvelle mais bon il vaut mieux que ça n’arrive que maintenant.
:echarpe4:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2980
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par Bioubz »

SuPortAir a écrit : 13 mai 2021 12:16 Désolé j’ai oublié la double négation :
Ça NE serait pas un bonne nouvelle mais bon il vaut mieux que ça n’arrive que maintenant.
Pas grave. Tu ne trouveras pas de Bernard Pivot ici pour te reprendre à la moindre faute. Tant que tu n'as pas 3 fautes en 5 mots. :hehe:

Tu as également la possibilité de modifier ton post, plutôt que d'en mettre un nouveau. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
SuPortAir
Division départementale
Division départementale
Messages : 42
Enregistré le : 10 mai 2021 21:41

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par SuPortAir »

Tout à fait je répondais juste à un poste de mHACcauv qui pensait que j’avais dit que c’était une bonne nouvelle mais il l’a supprimé pendant que je répondais...
Le matin les yeux sont collés des fois😴
:echarpe4:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1914
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par HACISBACK »

De nombreuses absences au sein des rangs havrais : Abdelli, Basque, Bonnet, Boutaïb, Cornette, Coulibaly, Gibaud, Meras, Wahib. Un doute sur Lekhal.

Et ba dis donc heureusement que nous sommes sauvés. J'espère sincèrement que Bonnet sera prolongé d'un an et qu'on pourra le remercier au stade pour sa carrière au HAC.

Du coup on ne reverra sans doute plus jamais Meras sous le maillot Havrais.

Au moins avec ça on devrait voir beaucoup de jeunes demain.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2980
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par Bioubz »

Oui, vu sur le Twitter du club :



Bon, on va compter les présents alors.
Gorgelin, Mayembo, Touré, Ba, Mbemba, Fofana, Alioui, Mahmoud, Thiaré, Casimir, Gomes...
On rajoute Sangante, Meddah, Kechta? Même avec ça, on a 14 joueurs.

Et qui mettre en DD? Pas de Paski ni Woyo...
Hâte de voir le groupe. La misère... Une saison pourrie jusqu'à l'ultime journée.

PS : sur Twitter, ça y va des complots et des résultats COVID bidons... :]
Ca fait beaucoup d'un coup, ok. Mais ma petite soeur l'a chopé la semaine dernière et son mari et les 3 enfants aussi. Bref, je ne pense pas que trafiquer ou inventer des résultats soit dans l'idée générale... pour faire jouer des jeunes.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4135
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par Merineferet »

On n'est pas le premier club à qui cela arrive, heureusement, cela survient quand il n'y a plus d'enjeu pour nous.
Un moindre mal. Il suffit d'une personne asymptomatique pour que le côté "entassé dans un vestiaire" ou "les uns sur les autres après avoir marqué" fasse flamber le nombre de personnes positives.
Cela ne laisse plus grand monde de dispo, en tout cas, quasi plus personne sur les titulaires habituels.
On va faire tourner, ce n'est pas si mal. Le score en sera anecdotique. Mais le comportement de certains en vu de la saison prochaine pourra être intéressant.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4135
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par Merineferet »

Selon l'article de presse posté sur le sujet approprié, un groupe très jeune, par la force des choses et des noms qui ne me seraient pas venus à l'esprit.
Sympa de voir "Bodmer" dans le groupe, le père ayant été un joueur de devoir. Espérons que le fils fera de même.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
margottin
National
National
Messages : 938
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par margottin »

Une chance pour tout ces jeunes de se montrer!!!
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4748
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par mHACcauv »

Etonnant que PLG balance 3 noms de joueurs qui sont à l'essai au HAC.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1308
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par Fabi1 »

Bah, heureusement qu'ils ont fait le taf contre Valenciennes parce que s'il avait fallu que tout se joue contre troyes avec autant d'absents on avait pas fini d'angoisser !!!
ceci-dit notre équipe de titulaires ayant été plutôt catastrophiques à domicile depuis le début de saison, les jeunes peuvent difficilement faire pire ....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Guize
National 3
National 3
Messages : 205
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par Guize »

A noter que Fofana prendra la place de Gorgelin, pourtant apte...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3681
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par fabrice13 »

C'est super un match avec tous les jeunes.
Ils vont tout donner et ils ont la chance de jouer contre le leader.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2980
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par Bioubz »

Je reprends donc les infos de l'article de presse.

Absents : Nolan Mbemba (cuisse), Godwin Bentil (pubalgie), Victor Lekhal (malade), Umut Meras (séléction), Coulibaly + Wahib + Gibaud + Basque + Bonnet + Abdelli + Cornette + Boutaïb COVID), Bazile (choix :amen: ).

Dans le groupe : N’Seke Kumbedi (U17), Barker (N3), Bachelet (U19), Bodmer (U19), Richardson (U19), Kechta (N3), Wam (N3), Y. Fofana, Gorgelin, Mayembo, Sanganté, Ba, Mahmoud, Alioui, M. Fofana, Casimir, Gomes et Thiaré.

On va être attentif à tous ça. Même si ce ne sera pas sur un match qu'on pourra valider ou pas la suite.
Par contre, si Ba pouvait confirmer et Wam nous réveiller juste avant de partir partir.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Harlockin
Division départementale
Division départementale
Messages : 14
Enregistré le : 05 mai 2021 18:12

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par Harlockin »

"Bazile (choix :amen: )."

Ahah même avec un groupe décimé on lui laisse pas fouler le terrain, ça veux tout dire sur son implication aux entrainements.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4748
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par mHACcauv »

Harlockin a écrit : 14 mai 2021 19:04 "Bazile (choix :amen: )."

Ahah même avec un groupe décimé on lui laisse pas fouler le terrain, ça veux tout dire sur son implication aux entrainements.
Non c'est surtout qu'il est en fin de contrat et que demain soir, c'est terminé (enfin pour être précis, c'est surement au 30 juin)

Donc AUCUN intérêt de le mettre dans le groupe !
Avatar du membre
PREDBOURNOV65
National 3
National 3
Messages : 115
Enregistré le : 05 mai 2021 11:57

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par PREDBOURNOV65 »

Encore un match diffusé, non pas sur les canaux habituels de Bein mais sur Bein Web dont accessible aux non abonnés.
Dernier match et malheureusement, on ne devrait plus revoir, sous le maillot ciel et marine, quelques joueurs comme Bonnet,Fontaine,Meras, Lekhal et peut être Gorgelin d'après ce que j'ai entendu .
Pour Bazile par contre c'est pas trop grave, et je me souviendrai de ce que m'avais dit un ami, habitant à Caen et ancien joueur du HAC quand je lui avais posé la question au sujet de Bazile, il y a 4 ans : " Il a de belles chaussures" dommage qu'il ne fait pas beaucoup d'effort.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4748
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par mHACcauv »

Bonnet va ressigner.
Fontaine, où as tu vu qu'il ne serait plus là ?
Méras n'est pas encore vendu (mais il est clair qu'il y a peu de chance qu'il soit encore là la saison prochaine).
Lekhal, avec 3 x les croisés, autant dire qu'il n'y a pas encore d'offre sur le bureau de Volpe.
Gorgelin, rien ne dit qu'il est sur le départ (c'est une envie de certains ici).
margottin
National
National
Messages : 938
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par margottin »

Enfin, bon, si c' est pour nous faire une saison comme celle ci, Fontaine non merci!!!
Répondre