[Saison 2024-2025 - J28] MHSC - HAC (0-2) : Vos reactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Thonyo
National 3
National 3

Re: [Saison 2024-2025 - J28] MHSC - HAC (0-2) : Vos reactions

Message par Thonyo »

Toutes les victoires sont importantes, mais celle-ci a une saveur particulière. Il y a maintenant trois équipes derrière nous et il faudra prendre autant voire un peu plus de points qu’elles. La tâche n’est pas aisée mais on vient de si loin… la dynamique est là en tout cas et ils ne doivent avoir peur de personnes.
Old klan 76
National
National

Message par Old klan 76 »

HACISBACK a écrit : 06 avr. 2025 19:40 Bravo au HAC il fallait vraiment prendre ces 6 points ! Belle victoire, méritée.
Vu le calendrier ça serait génial de prendre 3 points contre Rennes dans une ambiance de folie. Le calendrier à venir n'est pas simple. Je nous vois bien faire un exploit au Parc ou à Auxerre. Allez le HAC !!! Incroyable d'être à cette position après notre situation en décembre 2024.
On vit un plein rêve d'un seul coup.
Que pasa ?!
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Simhac
National 3
National 3

Message par Simhac »

L'entraînement qui devait être ouvert au public mardi est annulé, le coach a offert une journée de plus de récup aux joueurs donc retour à l soquence mercredi...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Nantes et Montpellier étaient deux matchs pièges, on les a très bien négocié.

On peut regretter une deuxième mi temps moins convaincante mais on a su garder la cage inviolée c’est l’essentiel.

Encore gros match de Toure. Je sais que certains ici ne l’aiment pas trop mais pour ma part j’apprécie beaucoup ce joueur, que ce soit pour ce qu’il apporte dans le jeu et sa mentalité de guerrier.

Je ne sais pas si ça a déjà été dit (désolé pour la répétition si c’est le cas) mais Digard racontait aux micros de DAZN que Toure avait été vexé quand il avait entendu que le coach souhaitait un nouveau milieu capable de jouer sentinelle. Au final l’arrivée de Mwanga lui a permis d’être un peu plus libéré et de davantage se projeter.

Contre Rennes, une victoire nous permettait d’aborder les étapes de montagnes avec plus de sérénité. On pourrait faire un grand pas vers le maintien.

Sinon ravi de voir ton retour @Old klan 76 j’espère que tout va bien de ton côté.
HAC1872
National 2
National 2

Message par HAC1872 »

Beau match des Havrais !
Rhaaa cette main non sifflé et cette frappe de Kechta sur la transversale ! 😵‍💫 Dommage pour la différence de but ...
On croise les doigts pour une victoire contre Rennes !
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

nego dans l equipe type de la journée sur maxifoot... 8/
Oui il est dans le coup sur les buts, mais combien de mauvaises passes encore et de marquages elastiques ?

sinon un mot sur les montpellierains : clairement l equipe la plus faible que nous ayons rencontré ! coulibaly, meité, sachko, maama... c'est hyper faibles comme joueurs. Khazri/ferri/savanier bien loin de leurs meilleures années. Dans les 'vieux", il n y a guere que delors qui a tenté de faire ce qu il pouvait. Et malgré le respect que l on peut avoir pour Gasset, il semblait aussi perdu que ses joueurs, fataliste, sans gnac... le temps peut etre de s arreter totalement desormais.
Lesage forever
National 2
National 2

Message par Lesage forever »

Abraxas76 a écrit : 07 avr. 2025 01:37 nego dans l equipe type de la journée sur maxifoot... 8/
Oui il est dans le coup sur les buts, mais combien de mauvaises passes encore et de marquages elastiques ?

sinon un mot sur les montpellierains : clairement l equipe la plus faible que nous ayons rencontré ! coulibaly, meité, sachko, maama... c'est hyper faibles comme joueurs. Khazri/ferri/savanier bien loin de leurs meilleures années. Dans les 'vieux", il n y a guere que delors qui a tenté de faire ce qu il pouvait. Et malgré le respect que l on peut avoir pour Gasset, il semblait aussi perdu que ses joueurs, fataliste, sans gnac... le temps peut etre de s arreter totalement desormais.
Perso j'aime beaucoup Nego sur cette phase retour, il a vraiment gagné en constance, et a encore été bon hier... et oui c'est bien un arrière droit, je comprends toujours pas comment elsner l'a si peu fait jouer à son poste la saison dernière (pour rappel sangante, salmier et meme casimir lui était préféré à ce poste !). En tout cas on est dans le coup pour la lutte finale, rien n'est gagné vu notre calendrier mais ça fait plaisir d'etre là ! Faudra m'expliquer le penalty non sifflé en 1ère période, j'ai l'impression qu'à 0-0 il aurait été sifflé et que là ils n'ont pas voulu tirer sur une ambulance... sauf que pour nous ces buts sont capitaux car il y a de fortes chances que le classement final se joue au goal-average ! allez le hac !
Sylvain3004
National 3
National 3

Message par Sylvain3004 »

HAC1872 a écrit : 07 avr. 2025 01:14 Beau match des Havrais !
Rhaaa cette main non sifflé et cette frappe de Kechta sur la transversale ! 😵‍💫 Dommage pour la différence de but ...
On croise les doigts pour une victoire contre Rennes !
Désolé mais j'ai du mal avec BEAU MATCH....Victoire ok, mais faudra être beaucoup plus consistant et sérieux contre Rennes sinon :(
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Julienfirmier
National 2
National 2

Message par Julienfirmier »

Quel performance de nos Havrais ce WE.
On se rappelle que la saison dernière dans le même genre de confrontation face a Clermont nous avions perdu en faisant un match infâme.
Hier on marque rapidement et on double la mise rapidement également.
Concernant le penalty oublié en notre faveur,
Le corps du Montpelliérain devait être dans la surface, sa main en dehors.
À ce niveau l’erreur est inacceptable avec la VAR en appui.
Si on descend en fin de saison pour un but…

Je ne comprends pas les critiques sur JOUJOU que j’ai trouvé interessant hier.
Ok il a un mauvais contrôle sur l’action qui l’emmène en face à face avec LECOMTE.

NÉGO et PEMBELE ont été excellent défensivement.
C’est plutôt CASIMIR et KOUKA que j’ai trouvé moins bon hier.
Le jeu au pied de GORGELIN a été catastrophique hier également, on va mettre cela sur le compte du soleil.

Il faut absolument gagner face à RENNES dimanche pour aborder sereinement la suite.
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Zoumana Camara, nouvel entraîneur de Montpellier

https://www.allezpaillade.com/actualite ... es-gasset/
Old klan 76
National
National

Message par Old klan 76 »

Meven a écrit : 07 avr. 2025 01:13 Nantes et Montpellier étaient deux matchs pièges, on les a très bien négocié.

On peut regretter une deuxième mi temps moins convaincante mais on a su garder la cage inviolée c’est l’essentiel.

Encore gros match de Toure. Je sais que certains ici ne l’aiment pas trop mais pour ma part j’apprécie beaucoup ce joueur, que ce soit pour ce qu’il apporte dans le jeu et sa mentalité de guerrier.

Je ne sais pas si ça a déjà été dit (désolé pour la répétition si c’est le cas) mais Digard racontait aux micros de DAZN que Toure avait été vexé quand il avait entendu que le coach souhaitait un nouveau milieu capable de jouer sentinelle. Au final l’arrivée de Mwanga lui a permis d’être un peu plus libéré et de davantage se projeter.

Contre Rennes, une victoire nous permettait d’aborder les étapes de montagnes avec plus de sérénité. On pourrait faire un grand pas vers le maintien.

Sinon ravi de voir ton retour @Old klan 76 j’espère que tout va bien de ton côté.
Bah mon absence a porté bonheur au hac. Donc je vais de tous les côtés. Y se sont dit il est à l'hosto on va pas le faire gueuler tout le temps lol.
Ravi de ce qui se passe. Inattendu.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Cavégoal a écrit : 07 avr. 2025 22:35 Zoumana Camara, nouvel entraîneur de Montpellier

https://www.allezpaillade.com/actualite ... es-gasset/
Plutôt une bonne nouvelle pour les derniers matchs de Montpellier. Soit sa donne du peps soit il sont vraiment nul a chié et ils perdent tout
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Ce qui m'intéresse surtout c'est sa défaite contre le HAC qui rafraichi un peu notre situation. ;)
2 victoires consécutives quel bonheur ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Van Tommen
National 3
National 3

Message par Van Tommen »

Sur ces 2 derniers matchs, on s'est donné de l'espoir !
Le virage important n'a pas été manqué par le staff et les joueurs, bravo à eux. En espérant toujours que ça ne soit pas trop tard. On a clairement le calendrier le plus compliqué d'ici la fin de saison.
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

À part 3 pts contre Reims, St Etienne devra compter sur des matchs surprises.
Quant à Reims, 6pts sont envisageables, St Etienne et Montpellier.
Pour ce qui est de notre club. À part Rennes et Auxerre, ça paraît compliqué. Si on parviens, dans le marasme qui arrive à prendre 4pts ce serait sûrement pas mal pour au moins accrocher le barrage.
Si on fait plus que 4pts, on aura vécu un grand moment.

Restons derrière l'équipe qui va devoir se concentrer sur chacun de ses matchs et espérer des déroutes de la.concurence.
Répondre