Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
En quoi le club est responsable de 3 connards qui mettent le feu dans une tribune ???
Moi ce que je trouve hallucinant, c'est que le match ait été arrêté !
Tu fais évacuer la tribune en cause, tu éteins le feu, ça prend 20 min, et le match reprend et il n'y a pas de débat.
Évidemment que le club est responsable de ton attitude quand tu vas au stade .
En résumé Nicollin il s'en sort bien logique c'est le pote à labrune.
Ouais c'est ça, le club est responsable des 25000 pelos susceptibles de faire des gestes obscènes, des chants interdits, des jets d'objets qu'ils pourraient faire.
Remarque c'est bien , c'est maintenant le public qui va pouvoir faire le score des matchs.
Arrête d'être dans ton monde de Bisounours.
Éduques toi un peu.
Ouais c'est ça, le club est responsable des 25000 pelos susceptibles de faire des gestes obscènes, des chants interdits, des jets d'objets qu'ils pourraient faire.
Remarque c'est bien , c'est maintenant le public qui va pouvoir faire le score des matchs.
Éduques toi un peu.
Le club est responsable des supporters a l'intérieur du stade.
A l'extérieur c'est au autorité de géré.
Éduques toi un peu.
Moi dans un monde de Bisounours ??? purée, faudrait que tu te relises parfois !!
Éduques toi un peu.
Moi dans un monde de Bisounours ??? purée, faudrait que tu te relises parfois !!
Ca dépend comment tu le vois , je trouve même pas normal qu'en plus de perdre sur tapis vert , les sanctions ne soient pas encore plus lourde. Le club est responsable de ses supporters.
ps: mettre le feu dans une tribune pour un ballon où va t'on?
Je crois qu'on aura tout lu !
En quoi le club est responsable de 3 connards qui mettent le feu dans une tribune ???
Moi ce que je trouve hallucinant, c'est que le match ait été arrêté !
Tu fais évacuer la tribune en cause, tu éteins le feu, ça prend 20 min, et le match reprend et il n'y a pas de débat.
Je crois que l'on aura tout lu.
Si tu évacues la tribune fautive uniquement cela risque de déborder à la sortie du stade.
Avec le feu on se doit de faire évacuer tout le stade.
Tu renvoies rien de positif vu que tu fermes la tribune. Mais au moins, le sport finit vainqueur car tu termines le match. Les joueurs ni étaient pour rien.
Mouai reprendre le match... Ça nous était arrivé a l'époque a Montpellier justement, on gagnait 2-0, envahissement de terrain des supporters mécontent, arrêt du match temporaire, on reprend le match derrière, on fini a 2-2... De mémoire les joueurs se sentaient plus trop en sécurité...
A un moment donné, il faut aussi marquer le coup face à des comportements qui deviennent difficilement acceptables.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Sacré Caillot, on l'entendait moins en début de saison quand les décisions pas en faveur du HAC étaient légion !!!
Qu'il téléphone à son poto Laburne.
On ne l'entendait pas non plus la semaine dernière quand les arbitres de la VAR mangeaient des burgers lors du match Reims-OM et fermaient les yeux sur deux penalties contre Reims.
Sacré Caillot, on l'entendait moins en début de saison quand les décisions pas en faveur du HAC étaient légion !!!
On ne l'entendait pas non plus la semaine dernière quand les arbitres de la VAR mangeaient des burgers lors du match Reims-OM et fermaient les yeux sur deux penalties contre Reims.
Après en dehors du passif, c’est quand même fou de ne pas siffler faute ni d’appeler l’arbitre pour corriger l’erreur sur ça …
Après en dehors du passif, c’est quand même fou de ne pas siffler faute ni d’appeler l’arbitre pour corriger l’erreur sur ça …
C'est fou mais on voit ça toutes les semaines, la semaine dernière c'était l'OM qui pour un joueur balancé dans la surface méritait un pénalty qui leur aurait permis de revenir à 1-1, mais l'arbitre en a décidé autrement et la VAR ne s'est pas manifesté même pour examiner la situation ; et là on n'a pas entendu Caillot.
Si tu parles de l’action sur ITO dans la surface, pour ma part rien à dire sur l’arbitrage.
C’est épaule contre épaule, c’est autorisé!
Je ne comprends pas l’emballement pour cette situation
EXPAT95 a écrit : ↑06 avr. 2025 23:51
Si tu parles de l’action sur ITO dans la surface, pour ma part rien à dire sur l’arbitrage.
euh, il est carrément balancer quand même non? peut être de l'épaule, mais il attend le ballon pour le controler et l'autre arrive sans même regarder le ballon et le fait voler...Si il n'y a pas faute là....
euh, il est carrément balancer quand même non? peut être de l'épaule, mais il attend le ballon pour le controler et l'autre arrive sans même regarder le ballon et le fait voler...Si il n'y a pas faute là....
Oui comme tu le dis, il est balancé mais ça reste un duel épaule contre épaule.
Avec un joueur qui va pour jouer le duel et l’autre qui regarde la ligue 2 arrivée à grand pas!
Ça m’agace ce foot ou il ne peut plus y avoir de duel et contact sans siffler des fautes à tout va.
Hounda a écrit : ↑05 avr. 2025 09:48
Mouai reprendre le match... Ça nous était arrivé a l'époque a Montpellier justement, on gagnait 2-0, envahissement de terrain des supporters mécontent, arrêt du match temporaire, on reprend le match derrière, on fini a 2-2... De mémoire les joueurs se sentaient plus trop en sécurité...
Je me souviens de ce scénario de match, je l'avais suivi sur RFNR. Mais si c'est bien ce match, tu nous parles d'un temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaître ...
Hounda a écrit : ↑05 avr. 2025 09:48
Je me souviens de ce scénario de match, je l'avais suivi sur RFNR. Mais si c'est bien ce match, tu nous parles d'un temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaître ...