[Saison 2024-2025 - J26] Lyon - HAC (4-2) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Re: OL HAC

Message par chris4 »

footballogue :hehe: :mdr3:
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

chris4 a écrit : 14 mars 2025 13:29 footballogue :hehe: :mdr3:
C’est hyper fiable, je ne vois pas il y a quoi d’aussi drôle ?
Hacaen
National 3
National 3

Message par Hacaen »

fabrice13 a écrit : 14 mars 2025 12:06
Hacaen a écrit : 14 mars 2025 10:50 esperons qu'il fasse jouer lacazette lol... quoi que ? lol
Lacazette est le meilleur buteur de Lyon en championnat avec 9 buts.
c'etait de l'ironie et du second degré....
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1546706

Footballogue ne plaît pas à Chris, donc j’envoie le lien lequipe.
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

:super:
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Rien de méchant, mais par moment faite vos recherches vous mêmes ça prend 2 minutes plutôt que poster inutilement…
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

La ligue aurait pu communiquer sur cette action, le rendu télé aurait pu être amélioré plutôt qu’avoir une tribune vide, DAZN aurait pu en parler, et surtout rendre 6000 enfants heureux en changeant leur quotidien mais non la ligue continue sa connerie…
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Bref, ils ont gagné une nouvelle raison de se couvrir de ridicule, alors qu'ils avaient beaucoup à gagner.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Sauf que la règle, et la sentence, c'est tribune fermée ... pour pas que des Supporters supportent le club.
Textor a , encore, voulu détourner la sanction.

Il aura tout loisir d'inviter ces jeunes au prochain match .... le fera t il ?
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

mHACcauv a écrit : 14 mars 2025 17:43 Sauf que la règle, et la sentence, c'est tribune fermée ... pour pas que des Supporters supportent le club.
Textor a , encore, voulu détourner la sanction.

Il aura tout loisir d'inviter ces jeunes au prochain match .... le fera t il ?
La Tribune fermé sanctionne les ultras, transformé une sanction par une invitation d’enfants à déjà été fait en coupe d’Europe et autres championnats, encore une fois on ne saisit pas l’occasion d’une belle histoire.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Suis un peu d'accord avec mHACcauv, une sanction est une sanction sinon autant ne pas la mettre ; et qui va les accompagner en tribune ces 6000 enfants ? Des ultras ?
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

ballo touré et zouaoui sont ils aptent pour jouer ce dimanche ?
les 2 etaient legerement touchés. Qu on ait au moins l un des deux !
le cas echeant, on met quel joueur ? difficile de deplacer lloris a gauche en sachant que sanganté est en reprise.
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

EXPAT95 a écrit : 14 mars 2025 18:19 Suis un peu d'accord avec mHACcauv, une sanction est une sanction sinon autant ne pas la mettre ; et qui va les accompagner en tribune ces 6000 enfants ? Des ultras ?
La tribune fait environ 6000, il y aura juste des accompagnants, les ultras seraient sanctionnés (en plus la sanction est ridicule, encore un caprice du prince nasser)
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

C’était devenu une habitude. Ces dernières semaines, tous les adversaires de l’OL en Ligue 1 ont décidé de déposer une réserve auprès de la LFP concernant l’enregistrement de Thiago Almada. Le milieu argentin a été recruté par Lyon malgré l’interdiction de la DNCG, grâce à un prêt gratuit. Ce week-end, Le Havre s’apprête à défier l’OL.

Dans un entretien accordé à Paris-Normandie, le président du Havre Jean-Michel Roussier a abordé le sujet d’Almada. Et il a été catégorique. Le Havre ne déposera pas de réserve. « Je n’aurais pas de figure », a-t-il ainsi balancé pour expliquer sa décision.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

J'en rajoute une couche sur El Hajjam mais le sort réservé au joueur ( devrais je parler de Boycott ?) me paraît incompréhensible à moins que certaines informations sur la condition physique du joueur n'aient pas filtré....

Son état d'esprit irréprochable et son implication au club rendent sa mise à l'écart insupportable...

Négo est il un cran au dessus de lui ?

Peut être devrais je porter des verres double foyer ...

Double foyer par contre cela me tenterait mais la polygamie est interdite
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Cavégoal a écrit : 13 mars 2025 19:32 Ça fait vraiment mafia": l'énorme coup de gueule de Di Meco contre les présidents qui s'attaquent à l'OL

Le 10/03

Eric Di Meco a dénoncé ce lundi le comportement de plusieurs dirigeants de Ligue 1 et leurs réserves contre la présence de Thiago Almada à l'Olympique Lyonnais. Estimant que les attaques juridiques contre le club rhodanien seraient directement liées à la position de John Textor dans la crise des droits TV contre la LFP et Nasser Al-Khelaïfi.

Arrivé pendant le mercato hivernal à l'OL en provenance de Botafogo, Thiago Almada trouve ses marques petit à petit dans l'équipe dirigée par Paulo Fonseca. Mais chaque apparition, ou presque, du meneur de jeu argentin est accompagnée d'une réserve de l'adversaire des Gones. La preuve d'une volonté de faire front contre la multipropriété selon plusieurs présidents de clubs, alors que la DNCG avait validé le prêt de l'Argentin et que la LFP a rejeté les recours contre Lyon. Une histoire, surtout, de règlement de comptes contre John Textor selon Eric Di Meco.

"Le problème c’est que quand il y a un ou deux clubs qui portent réclamation alors qu’on leur explique que ça ne peut pas aboutir et que l’OL a le droit parce qu’il y avait une permission demandée. L’obligation de Lyon c’était de vendre et de se séparer des gros salaires pour pouvoir acter le prêt de Thiago Almada", a rappelé l'ancien défenseur ce lundi dans l'émission Rothen s'enflamme sur RMC. "Une fois que Lyon a été déclaré dans les clous, le fait de continuer et d’entendre un président (Jean-Pierre Rivère, NDLR) expliquer que c’est en réalité un deal passé entre tous les clubs pour nuire à l’OL, ça fait rire."

Les "Jean-Bière" sont "chargés des basses œuvres"

Jérôme Rothen a tenté de défendre la position des autres dirigeants de l'élite dans son émission du jour sur RMC. Mais Eric Di Meco a maintenu sa position: les réclamations contre Thiago Almada et l'OL sont liées à la crise des droits TV de la L1. Et au conflit ouvert entre John Textor et Nasser Al-Khelaïfi.

"Ça vient après ce qu’on a entendu sur les écoutes de la réunion (des présidents) où on a très bien compris que John Textor et le président de Lens, mais surtout Textor, a focalisé la haine des autres présidents et notamment de la tête de ces présidents", a encore estimé l'ancien joueur de l'équipe de France et de l'OM. "Le président Nasser (Al-Khelaïfi), on a compris, il est en guerre contre John Textor."

Avant d'enchaîner : "Et puis la bande de 'Jean-Bière' (un détournement des propos de Nasser Al-Khelaïfi lors des audios fuités, NDLR) qu’il y a derrière sont chargés des basses œuvres. Donc on a compris que les 'Jean-Bière' font en sorte de plaire à Don Nasser. Ça fait vraiment mafia."

On veut la peau de John Textor"

Eric Di Meco a ensuite rappelé que certains présidents de clubs semblaient surtout suivre plusieurs lieutenants supposés de Nasser Al-Khelaïfi.

"Là où c’est rigolo, c’est qu’on a le président de Nice qui nous explique qu’il a juste tenu sa parole et porte réclamation mais s’excuse auprès du directeur général de l’OL", a aussi lâché le consultant. "J’ai cru comprendre qu’à Brest on a porté réclamation mais que c’est le 'Jean-Bière' numéro un (Jean-Pierre Caillot, NDLR) qui a expliqué à Brest comment il fallait faire pour porter réclamation parce qu’eux ne savaient pas donc on leur a tenu le stylo pour porter réclamation."
Perso j'en peux + de Rothen.. j'adore l'émission grâce à larquė, di meco vairelles, olmeta mais Rothen est totalement corrompu par Nasser...
Un sketch. On se croirait en Russie
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Momo-k a écrit : 14 mars 2025 20:34 J'en rajoute une couche sur El Hajjam mais le sort réservé au joueur ( devrais je parler de Boycott ?) me paraît incompréhensible à moins que certaines informations sur la condition physique du joueur n'aient pas filtré....

Son état d'esprit irréprochable et son implication au club rendent sa mise à l'écart insupportable...

Pour El Hajjam, il faut aller voir du côté relationnel avec son coach ;)
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Djo a écrit : 14 mars 2025 21:28
Momo-k a écrit : 14 mars 2025 20:34 J'en rajoute une couche sur El Hajjam mais le sort réservé au joueur ( devrais je parler de Boycott ?) me paraît incompréhensible à moins que certaines informations sur la condition physique du joueur n'aient pas filtré....

Pour El Hajjam, il faut aller voir du côté relationnel avec son coach ;)
Avec ses coachs alors, parce qu'il ne me semble pas non plus qu'il jouait la saison dernière :-/
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

titanhac76 a écrit : 14 mars 2025 19:38Dans un entretien accordé à Paris-Normandie, le président du Havre Jean-Michel Roussier a abordé le sujet d’Almada. Et il a été catégorique. Le Havre ne déposera pas de réserve. « Je n’aurais pas de figure », a-t-il ainsi balancé pour expliquer sa décision.
Cela m'irait très bien que l'on n'entre pas dans ce jeu qui dépasse largement le joueur lyonnais, mais correspond aux intrigues de pouvoir au sein même de la ligue.
Et cela permet de savoir qui est dans quel clan dans ce conflit.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
HAC1872
National 2
National 2

Message par HAC1872 »

Merineferet a écrit : 15 mars 2025 08:41
titanhac76 a écrit : 14 mars 2025 19:38Dans un entretien accordé à Paris-Normandie, le président du Havre Jean-Michel Roussier a abordé le sujet d’Almada. Et il a été catégorique. Le Havre ne déposera pas de réserve. « Je n’aurais pas de figure », a-t-il ainsi balancé pour expliquer sa décision.
Cela m'irait très bien que l'on n'entre pas dans ce jeu qui dépasse largement le joueur lyonnais, mais correspond aux intrigues de pouvoir au sein même de la ligue.
Et cela permet de savoir qui est dans quel clan dans ce conflit.
Et qu'en plus Lyon nous prête un joueur ...
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Répondre