Moi aussi.
Je regarde depuis quelques semaines des vidéos de supporters de l'ASSE pour me faire une opinion sur le sujet.
Pour ma part, je pense que la pression sera côté ASSE et qu'ils peuvent, je dis bien qu'ils peuvent, rentrer sur le terrain avec une certaine appréhension et dans une certaine mesure déjouer.
Je crois que les joueurs havrais sont "dedans", mobilisés... J'ai retenu du dernier match qu'ils étaient motivés et prêts pour les combats à venir.
Pour faire écho aux débats un peu "hargneux" de part et d'autre sur DD, moi j'ai clairement pris partie depuis certaines compo très folklo honnêtement (Sabbi en 10, 424, ...).
Mais c'est plus trop le sujet si on est franc (*). Il restera jusqu'à la fin de la saison.
Cette équipe du Havre, je la sens monter en puissance d'ici la fin de la saison. Encore une fois, c'est un espoir et un sentiment et je sais bien que je peux me tromper. Je trouve notre vieux Ayew en meilleure forme... Je trouve Kechta très bon. Youte m'inquiète un peu mais il est capable de faire des matchs très propres.
Cette embellie sera t-elle suffisante ? Telle est pour moi la question.
(*) : sauf s'il nous met une compo "dont il a le secret" le week end prochain.
Espérons ! Allez le HAC !