T'as raison, pas de communion, les BH en prison jusqu'à ce qu'ils te présentent des excuses publiques.Sky&Navy a écrit : ↑05 mars 2025 13:40Ah donc l'heure est à la communion maintenant?vikash a écrit : ↑05 mars 2025 10:38je n'ai entendu aucune insulte, simplement des "Digard démission".broke11 a écrit : ↑05 mars 2025 00:47
Je ne suis pas d'accord, on ne parle pas de 5mn mais d'un acharnement presque haineux pendant 20mn avec insultes, en essayant d'entrainer tout le stade dans une communion generale. L'effet mouton a bien marche vu que mon voisin s'est lance dans le delire, il a vite arrete en voyant ma gueule d'ailleurs.
Pour moi, s'il n'y pas une vrai discussion avec les supporters, tout le monde devra en assumer les consequences. Je veux bien entendre "on entend ca sur tous les terrains", "Bodmer partira de toute facon...", "c'est des pros les mec...", mais on est pas oblige de lui forcer la main non plus.
Encore une fois, on entend personne cote BH pour expliquer leur position. L'heure est a la communion, on attend un mot des supporters pour remettre de l'ordre dans la maison et dans les travees.
le stade n'a pas eu besoin des BH pour réclamer sa tête à plusieurs reprises cette année, notamment une fois en Octobre je crois, où digard est venu devant le KOP demander à ses joueurs s'ils voulaient qu'il s'en aille, et où aucun n'a répondu à part Négo
L'heure est à la communion en effet. donc sujet clos, pas besoin de rendre des comptes pour le moment
On conchie un type, au passage en l'humiliant devant un stade entier et des caméras (parce que ça revient à ça), puis maintenant on communie parce qu'au final l'équipe a gagné à Lens?
Pas besoin de rendre des comptes? Ah bon mais qui a décidé de ça?
On a le droit d'aller conspuer un coach au stade parce qu'on le trouve mauvais (à tord ou à raison, maintenant je pense que personne n'ignore non plus les moyens très limités de notre club, que ce soit dans le choix du coach ou des joueurs) mais par contre, ça ne plait pas que l'équipe dirigeante réponde par voie de presse.
C'est quand même une vision assez burlesque de la liberté d'expression.
Angers s'en est pris 4 en une mi-temps à la maison par la même équipe de Toulouse une semaine après nous, ils ont même pas eu besoin de concéder un penalty et un rouge évitables.
Si on a pas besoin de rendre des comptes, on pourrait au moins peut-être admettre que cet épisode était disproportionné, mal venu compte tenu du scenario du match et pas au bon moment dans cette période où le HAC montre un meilleur visage.
Comme ça, tu pourras regarder ton petit match tranquille.
Perso, c'est Digard qui m'humilie semaine après semaine, à nous faire fesser par chaque équipe à domicile, à se faire buter en coupe de France, à dire en public que ses joueurs n'ont pas le niveau pour éviter d'avoir à expliquer pourquoi il n'arrive à rien tactiquement, à confirmer ouvertement en conf de presse qu'il en avait rien à foutre de ce que les gens qui le critiquaient pensaient de lui (sous entendu le public dans son ensemble puisque si tu vas au stade, tu auras remarqué qu'il s'est déjà pris plusieurs broncas, pas eu besoin des BH sur ce scoups-là cf : contre Reims où son nom n'a même pas été cité à la compo), à voir les équipes adverses être assurées de nous en coller 3 à chaque match en jouant sur un pied, comme Brest, à flinguer mes dimanches soirs parce qu'on retrouve la famille en faisant la gueule.
Et pourtant je ne l'ai encore jamais entendu s'excuser, ni même assumer ses responsabilités en public, même pas aux mecs qui ont fait 24h de car pour aller à marseille, pour voir ce qu'ils ont vu.
alors Tu m'excuseras de ne pas pleurer sur son sort.
donc oui, on oublie tout pour le bien du club, on pousse les joueurs qui eux, n'ont pas gd chose à se reprocher, et en fin d'année, ceux qui ont mal vécu Toulouse pourront aller déposer leurs griefs auprès des supporters pour que les choses s'améliorent pour le futur.