[Saison 2024-2025 - J25] HAC - AS Saint-Etienne (1-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
vikash
Division départementale
Division départementale

Re: [Saison 2024-2025 - J25] HAC - AS Saint-Etienne : Avant match

Message par vikash »

Sky&Navy a écrit : 05 mars 2025 13:40
vikash a écrit : 05 mars 2025 10:38
broke11 a écrit : 05 mars 2025 00:47

Je ne suis pas d'accord, on ne parle pas de 5mn mais d'un acharnement presque haineux pendant 20mn avec insultes, en essayant d'entrainer tout le stade dans une communion generale. L'effet mouton a bien marche vu que mon voisin s'est lance dans le delire, il a vite arrete en voyant ma gueule d'ailleurs.

Pour moi, s'il n'y pas une vrai discussion avec les supporters, tout le monde devra en assumer les consequences. Je veux bien entendre "on entend ca sur tous les terrains", "Bodmer partira de toute facon...", "c'est des pros les mec...", mais on est pas oblige de lui forcer la main non plus.

Encore une fois, on entend personne cote BH pour expliquer leur position. L'heure est a la communion, on attend un mot des supporters pour remettre de l'ordre dans la maison et dans les travees.
je n'ai entendu aucune insulte, simplement des "Digard démission".
le stade n'a pas eu besoin des BH pour réclamer sa tête à plusieurs reprises cette année, notamment une fois en Octobre je crois, où digard est venu devant le KOP demander à ses joueurs s'ils voulaient qu'il s'en aille, et où aucun n'a répondu à part Négo :)

L'heure est à la communion en effet. donc sujet clos, pas besoin de rendre des comptes pour le moment
Ah donc l'heure est à la communion maintenant?
On conchie un type, au passage en l'humiliant devant un stade entier et des caméras (parce que ça revient à ça), puis maintenant on communie parce qu'au final l'équipe a gagné à Lens?
Pas besoin de rendre des comptes? Ah bon mais qui a décidé de ça?
On a le droit d'aller conspuer un coach au stade parce qu'on le trouve mauvais (à tord ou à raison, maintenant je pense que personne n'ignore non plus les moyens très limités de notre club, que ce soit dans le choix du coach ou des joueurs) mais par contre, ça ne plait pas que l'équipe dirigeante réponde par voie de presse.
C'est quand même une vision assez burlesque de la liberté d'expression.
Angers s'en est pris 4 en une mi-temps à la maison par la même équipe de Toulouse une semaine après nous, ils ont même pas eu besoin de concéder un penalty et un rouge évitables.
Si on a pas besoin de rendre des comptes, on pourrait au moins peut-être admettre que cet épisode était disproportionné, mal venu compte tenu du scenario du match et pas au bon moment dans cette période où le HAC montre un meilleur visage.
T'as raison, pas de communion, les BH en prison jusqu'à ce qu'ils te présentent des excuses publiques.
Comme ça, tu pourras regarder ton petit match tranquille.

Perso, c'est Digard qui m'humilie semaine après semaine, à nous faire fesser par chaque équipe à domicile, à se faire buter en coupe de France, à dire en public que ses joueurs n'ont pas le niveau pour éviter d'avoir à expliquer pourquoi il n'arrive à rien tactiquement, à confirmer ouvertement en conf de presse qu'il en avait rien à foutre de ce que les gens qui le critiquaient pensaient de lui (sous entendu le public dans son ensemble puisque si tu vas au stade, tu auras remarqué qu'il s'est déjà pris plusieurs broncas, pas eu besoin des BH sur ce scoups-là cf : contre Reims où son nom n'a même pas été cité à la compo), à voir les équipes adverses être assurées de nous en coller 3 à chaque match en jouant sur un pied, comme Brest, à flinguer mes dimanches soirs parce qu'on retrouve la famille en faisant la gueule.

Et pourtant je ne l'ai encore jamais entendu s'excuser, ni même assumer ses responsabilités en public, même pas aux mecs qui ont fait 24h de car pour aller à marseille, pour voir ce qu'ils ont vu.
alors Tu m'excuseras de ne pas pleurer sur son sort.

donc oui, on oublie tout pour le bien du club, on pousse les joueurs qui eux, n'ont pas gd chose à se reprocher, et en fin d'année, ceux qui ont mal vécu Toulouse pourront aller déposer leurs griefs auprès des supporters pour que les choses s'améliorent pour le futur.
Julienfirmier
National 2
National 2

Message par Julienfirmier »

Lesage forever a écrit : 05 mars 2025 10:39
Rodjor a écrit : 05 mars 2025 09:10
fabrice13 a écrit : 05 mars 2025 09:08

Tu devrais aller dans d'autres stades de Ligue 1 pour te rendre compte que nos supporters havrais sont très gentils.
C'est pas faux. ;)
Oui après on n'est pas obligé de se niveler par le bas. Encore une fois je le répète, siffler l'équipe après une prestation insipide où l'on a l'impression que les joueurs n'ont pas tout donner, ça n'est pas scandaleux, le club appartient aussi à ses supporter... par contre qu'un Capo, élu par personne, se fasse le représentant de tout un stade en utilisant son micro/enceinte pour démonter l'entraineur et la direction, personnellement je trouve ça scandaleux.

Pour apporter mon avis sur la situation, je pense que la plupart des supporteurs ayant demandé le départ de DD pendant et après le match de Toulouse n’ont pas de vision à moyen terme quant à la situation sportive du club ni pris le recul nécessaire avant d’agir.
Leurs frustrations et leurs colères ont pris le dessus alors que les joueurs et le staff auraient plus eu besoin à mon sens d’un message « ok les gars, aujourd’hui vous avez été mauvais mais ça arrive, sur les derniers matchs on voit la différence avec la 1ere partie de saison, on est toujours avec vous, on ne vous lâche pas »

Ce se serait passé en 1ère partie de saison alors que tactiquement c’était lunaire notamment avec des pistons ailiers et un pressing haut qui nous laissait en 1-1 derrière après que notre pressing ait été contré par un jeu long sur un attaquant capable de jouer dos au but soit pour faire remonter le bloc adverse soit pour jouer en déviation pour un coéquipier.

Le match de Toulouse a été mauvais du début à la fin mais malgré cela nous avons eu la chance de revenir à 1-1 de façon inespérée.
Sur ce match on a manquait d’expérience pour se dire : « ok on est mauvais, on a la chance d’être revenu à 1-1, maintenant on joue en bloc, on évite de laisser des espaces pour se faire ouvrir »

Pour ma part c’est tout ce que je reproche à DD.
Ne pas être capable d’accepter de prendre 1point quand il se présente, préférer partir à l’abordage au risque de tout perdre.
Dans notre situation de club qui joue le maintien combien de point du match nul on a laissé sur le bord de la route?
1 point lorsque l’on joue le maintien est tellement précieux lorsque l’on fait les comptes à la fin!

Pour en revenir aux demandes d’éviction de DD par les supporteurs, je pense que c’était particulièrement mal venu et hors contexte.
Je me fous royalement de savoir comment fonctionnent les autres clubs et leurs groupes de supporteurs.
Il y a une nette amélioration depuis plusieurs semaines, lui tomber dessus après une contre performance n’est pas productif.
La victoire à Lens n’est en rien le fruit de la contestation mais plutôt le résultat de ce qui est mis en place depuis plusieurs semaines ainsi que les conséquences d’un recrutement qui en plus d’avoir permis de renouveler l’effectif, a permis à DD de mettre en place sa vision du foot.

Je pense également que le recrutement a permis à l’équipe de se rapprocher des exigences de la ligue1 qui est un championnat physique et athlétique en plus d’être fort tactiquement

À ceux qui disent que si Mathieu BODMER part à la fin de saison on pourrait peut-être trouvé aussi bien, je les invite à se réveiller du rêve érotique qu’ils sont en train de faire, ça leur évitera d'avoir le caleçon qui colle au réveil!

Vous n’avez pas conscience de la chance que l’on a d’avoir un DS et une équipe dirigeante avec une vrai vision foot, des compétences et une culture foot comme la leur/ la sienne!
Le gars croit en ce qu’il met en place et au choix des hommes qui l’entoure.
Sa force est de garder sa ligne directrice et de ne pas céder à la vindicte populaire.

Avec une autre équipe dirigeante on serait peut-être encore à végéter en ligue2.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Momo-k a écrit : 05 mars 2025 15:21
Meven a écrit : 05 mars 2025 14:54
Deco a écrit : 05 mars 2025 13:53

Je n'ai personnellement (je suis dans le kop) pas entendu d'insultes.
Dans le kop peut être pas mais ailleurs peut être.

Aussi pour ma part “casse toi” a un caractère plus violent qu’un simple “demission” même si ça veut dire la même chose au final.

Et le fait que le capo tourne la sono pour être sûr que le coach l’entende bien…
Depuis notre montée je n’ai jamais aussi bien entendu le capo.
Un capo peut il démissionner?
Un kapo, au pire, peut capoter....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Julienfirmier a écrit : 05 mars 2025 15:52

Pour apporter mon avis sur la situation, je pense que la plupart des supporteurs ayant demandé le départ de DD pendant et après le match de Toulouse n’ont pas de vision à moyen terme quant à la situation sportive du club ni pris le recul nécessaire avant d’agir.
Leurs frustrations et leurs colères ont pris le dessus alors que les joueurs et le staff auraient plus eu besoin à mon sens d’un message « ok les gars, aujourd’hui vous avez été mauvais mais ça arrive, sur les derniers matchs on voit la différence avec la 1ere partie de saison, on est toujours avec vous, on ne vous lâche pas »

Ce se serait passé en 1ère partie de saison alors que tactiquement c’était lunaire notamment avec des pistons ailiers et un pressing haut qui nous laissait en 1-1 derrière après que notre pressing ait été contré par un jeu long sur un attaquant capable de jouer dos au but soit pour faire remonter le bloc adverse soit pour jouer en déviation pour un coéquipier.

Le match de Toulouse a été mauvais du début à la fin mais malgré cela nous avons eu la chance de revenir à 1-1 de façon inespérée.
Sur ce match on a manquait d’expérience pour se dire : « ok on est mauvais, on a la chance d’être revenu à 1-1, maintenant on joue en bloc, on évite de laisser des espaces pour se faire ouvrir »

Pour ma part c’est tout ce que je reproche à DD.
Ne pas être capable d’accepter de prendre 1point quand il se présente, préférer partir à l’abordage au risque de tout perdre.
Dans notre situation de club qui joue le maintien combien de point du match nul on a laissé sur le bord de la route?
1 point lorsque l’on joue le maintien est tellement précieux lorsque l’on fait les comptes à la fin!

Pour en revenir aux demandes d’éviction de DD par les supporteurs, je pense que c’était particulièrement mal venu et hors contexte.
Je me fous royalement de savoir comment fonctionnent les autres clubs et leurs groupes de supporteurs.
Il y a une nette amélioration depuis plusieurs semaines, lui tomber dessus après une contre performance n’est pas productif.
La victoire à Lens n’est en rien le fruit de la contestation mais plutôt le résultat de ce qui est mis en place depuis plusieurs semaines ainsi que les conséquences d’un recrutement qui en plus d’avoir permis de renouveler l’effectif, a permis à DD de mettre en place sa vision du foot.

Je pense également que le recrutement a permis à l’équipe de se rapprocher des exigences de la ligue1 qui est un championnat physique et athlétique en plus d’être fort tactiquement

À ceux qui disent que si Mathieu BODMER part à la fin de saison on pourrait peut-être trouvé aussi bien, je les invite à se réveiller du rêve érotique qu’ils sont en train de faire, ça leur évitera d'avoir le caleçon qui colle au réveil!

Vous n’avez pas conscience de la chance que l’on a d’avoir un DS et une équipe dirigeante avec une vrai vision foot, des compétences et une culture foot comme la leur/ la sienne!
Le gars croit en ce qu’il met en place et au choix des hommes qui l’entoure.
Sa force est de garder sa ligne directrice et de ne pas céder à la vindicte populaire.

Avec une autre équipe dirigeante on serait peut-être encore à végéter en ligue2.
Entièrement d'accord avec toi, sauf pour le point du match nul qu'aurait du viser DD. On n'a pas pris le deuxième but parce qu'on est parti à l'abordage mais parce qu'on s'est pris un pénalty stupide dans les 2 minutes qui ont suivi le but. DD n'a pas eu le temps de définir une tactique, ni celle consistant à continuer à attaquer, ni celle consistant à défendre le point du match nul et ça s'est aggravé 1 mn plus tard avec le carton rouge. Dans ce match, après notre égalisation, DD n'a eu le temps de définir aucune tactique puisque nos joueurs ont décidé eux-mêmes du sort du match :/
HACMan
National 3
National 3

Message par HACMan »

Meven a écrit : 05 mars 2025 14:54 Et le fait que le capo tourne la sono pour être sûr que le coach l’entende bien…
Tu m'étonnes !!!
Contrairement à ce que tu dis, le capo n'a pas tourné la sono pour DD qui n'est pas sourd, il l'a fait pour que tu puisses bien l'entendre derrière ta télé de forumiste grandiloquent prêt à venir déverser sa morgue si besoin en était faute d'amis à qui en parler de vive voix.
Je suis heureux de lire que tu ne l'a jamais aussi bien entendu :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Pour en revenir au match prochain et compléter mes propos précédents
HACMan a écrit : 05 mars 2025 13:17 En vérité, ce qui me plait le plus dans ce match contre Saint-Etienne strike ou pas, c'est que la probabilité "le stade se barre en couilles pendant le match" est la plus faible de toutes (Handicap : Saint-Etienne -2.5) ::d ::d ::d
j'avais oublié de mentionner la probabilité nulle que tu croises mon blaze au stade :mdr3: :mdr3: :mdr3:
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 05 mars 2025 13:54
EXPAT95 a écrit : 05 mars 2025 09:49 Je me demande quelle aurait la réaction de Fabrice s'il y avait eu les mêmes chants hostiles l'an dernier après les défaites successives contre Montpellier, Nantes et Metz et les prestations catastrophiques y compris à l'extérieur de notre deuxième partie de saison :-/

Pas certain qu'il aurait trouvé que les supporters auraient eu raison :D
A t'on été relégable la saison dernière ?
Non tu as raison, on a juste été barragiste à la 30ème journée à 2 points du premier relégable ; on est passé de la 11ème place à la 20ème journée avec 8 points d'avance sur le premier relégable à la place de barragiste à la 30ème journée avec 2 petits points d'avance sur le relégable et en prenant seulement 4 points en 10 matchs ; selon tes critères ça ne méritait pas quelques chants hostiles ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

vikash a écrit : 05 mars 2025 15:43
T'as raison, pas de communion, les BH en prison jusqu'à ce qu'ils te présentent des excuses publiques.
Comme ça, tu pourras regarder ton petit match tranquille.

Perso, c'est Digard qui m'humilie semaine après semaine, à nous faire fesser par chaque équipe à domicile, à se faire buter en coupe de France, à dire en public que ses joueurs n'ont pas le niveau pour éviter d'avoir à expliquer pourquoi il n'arrive à rien tactiquement, à confirmer ouvertement en conf de presse qu'il en avait rien à foutre de ce que les gens qui le critiquaient pensaient de lui (sous entendu le public dans son ensemble puisque si tu vas au stade, tu auras remarqué qu'il s'est déjà pris plusieurs broncas, pas eu besoin des BH sur ce scoups-là cf : contre Reims où son nom n'a même pas été cité à la compo), à voir les équipes adverses être assurées de nous en coller 3 à chaque match en jouant sur un pied, comme Brest, à flinguer mes dimanches soirs parce qu'on retrouve la famille en faisant la gueule.

Et pourtant je ne l'ai encore jamais entendu s'excuser, ni même assumer ses responsabilités en public, même pas aux mecs qui ont fait 24h de car pour aller à marseille, pour voir ce qu'ils ont vu.
alors Tu m'excuseras de ne pas pleurer sur son sort.

donc oui, on oublie tout pour le bien du club, on pousse les joueurs qui eux, n'ont pas gd chose à se reprocher, et en fin d'année, ceux qui ont mal vécu Toulouse pourront aller déposer leurs griefs auprès des supporters pour que les choses s'améliorent pour le futur.
Plusieurs choses:

- hormis ce match contre Toulouse la dernière fessée à domicile remontait à 2024. Donc ton postulat de départ est faux.
Et même si on a continué à enchaîné les défaites à domicile en 2025, l’équipe n’a pas fait semblant, certains matchs auraient pu mériter meilleur sort.

Ensuite si tu es très actif je pense que tu vas voir également les matchs à l’extérieur. Et là ces dernières semaines tu ne peux pas dire que tu fais le trajet pour rien.

“ à flinguer mes dimanches soirs parce qu'on retrouve la famille en faisant la gueule.”

La c’est toi qui cherche des excuses. Si tu n’es pas capable de faire la part des choses et que tu fais la gueule à ta famille sous prétexte que le Hac a perdu c’est ton problème.
Tu as la chance de pouvoir être avec ta famille (ce qui n’est pas la cas de tout le monde) profites en justement pour passer à autre chose.

Pour le reste. Je n’ai pas beaucoup entendu Digard dire que ses joueurs “n’avaient pas le niveau” au contraire en début de saison je trouvais qu’il avait tendance à les surprotéger en disant régulièrement que c’était de sa faute.

De meme on peut ne pas aimer Digard mais on ne peut pas dire qu’il ne se remet pas en question. Je pense qu’il a changé pas mal de chose depuis son arrivée.

Pour sa déclaration en conférence de presse tu aurais aimé qu’il dise quoi ? “J’adore qu’on me siffle à chaque match?”
Est ce que tu t’es mis 30 secondes à sa place ?

Il n’a pas dit pour autant qu’il n’en avait rien à foutre des supporters, ça se sont les raccourcis que tu prends. Je dirais même qu’il s’est montré plutôt compréhensible vis à vis des supporters (+ que les dirigeants) lors des dernières conférences de presse.

Au contraire je trouve qu’il a une énorme patience, en conférence de presse lors des avant matchs il reste plutôt souriant là où de nombreux coachs seraient sur la défensive (et non ce n’est pas par qu’il s’en fout du club).

Tu parles de bronca. Une bronca n’a rien à voir avec ce qui s’est passé à la fin du match contre Toulouse.

Enfin tu dis que les joueurs n’ont rien à se reprocher ?
Ah ? Donc pour toi le comportement des joueurs contre St Brieuc ou Marseille c’est normal ?
Le fait que les joueurs baissent les bras aussi rapidement après un but en début de saison était normal selon toi ?

Et je passe les nombreuses erreurs qu’on a vu depuis le début de saison.
Et comme par hasard ca va mieux depuis qu’on s’est débarrassé de quelques joueurs qui n’avaient plus la tête au club et qu’on a recruté des joueurs qui ont faim.

Qu’on pense que Digard soit fautif c’est une chose mais dire que les joueurs n’ont pas eut grand chose à se reprocher c’est totalement hors sol selon moi.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 05 mars 2025 16:25
EXPAT95 a écrit : 05 mars 2025 09:49 Je me demande quelle aurait la réaction de Fabrice s'il y avait eu les mêmes chants hostiles l'an dernier après les défaites successives contre Montpellier, Nantes et Metz et les prestations catastrophiques y compris à l'extérieur de notre deuxième partie de saison :-/

Pas certain qu'il aurait trouvé que les supporters auraient eu raison :D
Non tu as raison, on a juste été barragiste à la 30ème journée à 2 points du premier relégable ; on est passé de la 11ème place à la 20ème journée avec 8 points d'avance sur le premier relégable à la place de barragiste à la 30ème journée avec 2 petits points d'avance sur le relégable et en prenant seulement 4 points en 10 matchs ; selon tes critères ça ne méritait pas quelques chants hostiles ?
OK merci.
Nous n'avons donc pas été relégable.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

fabrice13 a écrit : 05 mars 2025 17:09
EXPAT95 a écrit : 05 mars 2025 16:25

OK merci.
Nous n'avons donc pas été relégable.
C'est vrai qu'avec elsner en deuxième partie de saison on c'est chié dessus les résultats étaient nul. Mais quand on commencé le match tu savais que t'avais moyen de ramener des points. Cette saison c'est beaucoup plus compliqué. Même dimanche je serai dire qui va gagner.
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

y a moyen de stopper la discussion sterile concernant le match de toulouse ? ou allez sur le topic dédié.
on a beau tenter de revenir sur le match de sainté, on se pete des pavés imbuvables qui tournent en boucles sur le capo et la "bronca"
Alors meme si certaines choses interessantes peuvent etre tout de meme exprimées, c est le topic SAINT ETIENNE, ca serait bien de concentrer la dessus si possible svp !
Surtout que c est "juste" un match hyper important pour echapper a la relegation direct quoi :]
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Espérons des retours en forme de Kechta et Sanganté. Dommage que Mwanga ai pris deux matchs.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Victoire très importante, je sais ça va demander de gros efforts mais ils en sont capables en se motivant à fond du début à la fin.
Aller le HAC moi j'y crois.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Et Touré est il apte?
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Fabi1 a écrit : 05 mars 2025 15:55
Momo-k a écrit : 05 mars 2025 15:21
Meven a écrit : 05 mars 2025 14:54

Dans le kop peut être pas mais ailleurs peut être.

Aussi pour ma part “casse toi” a un caractère plus violent qu’un simple “demission” même si ça veut dire la même chose au final.

Et le fait que le capo tourne la sono pour être sûr que le coach l’entende bien…
Un capo peut il démissionner?
Un kapo, au pire, peut capoter....
Le drame de la capote percée ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

ça sent le guichet fermé 😊
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

On y va effectivement, vers le guichet fermé !!! Comme quoi, tous ceux qui ont quitté le stade il y a 10 jours en disant qu'on les y reprendrait plus, ont changé d'avis !
Ce match peut ressouder tout le monde, des dirigeants aux supporters en passant par les joueurs et le staff !!!
Qu'on evite cette fois de se rendre le match compliqué à cause d'erreurs défensives évitable...
Je fais confiance à notre attaque pour faire la différence ! J'espère le premier but à domicile de Kouka. On sait qu'ayew n'a pas 90 minutes dans les jambes, mais qu'il débute ou entre à 30 minutes de la fin, son implication est totale et il est souvent décisif ! Soumaré est bluffant depuis quelques matchs, il a clairement pris confiance et son jeu de tête est redoutable. Casimir et joujou sont capables de mettre à la torture leurs vis à vis ... on a vraiment les armes pour leur faire mal ..
Personnellement, je serai assez satisfait de voir Larsonneur au supplice !!! Rappelons nous son attitude à l'aller à l'encontre d'abdou qui avait et l'outrecuidance de lui infliger une panenka ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

En cas de peno pour le hac, pour ou contre de laisser touré le tirer ?
Perso je preferais un autre joueur, d autant plus qu on sait tres bien que touré loupera a un moment un peno, mieux vaut l eviter sur ce match ! Bon si c est un peno pour un 5eme but havrais, pas de souci :)
Mais plus serieusement laisser tirer plutot hassan selon moi.
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Si l'arbitre veut bien nous donner un penalty et cela sera M Turpin . A noter M Millot l'arbitre Var, cela sera plus calme pour lui que sur le terrain après ce qu'il a subi le week-end dernier.

A noter que M. Turpin a arbitré hier Real - ATHLETICO en ligue des champions

17h15 : Le Havre AC - AS Saint-Etienne

Arbitre principal : Clément TURPIN
Arbitres assistants : Nicolas DANOS et Benjamin PAGES
4e arbitre : Faouzi BENCHABANE
Arbitres assistants vidéo : Benoît MILLOT et Bruno COUÉ
apprenti_pharmacien
National 2
National 2

Message par apprenti_pharmacien »

Je préfère largement Toure pour tirer les penos.
Il est ultra efficace sur l'exercice. Ok Kouka marque le sien à Lens et heureusement, mais tiré plein centre sans trop de puissance...
HACMan
National 3
National 3

Message par HACMan »

Abraxas76 a écrit : 05 mars 2025 18:21 y a moyen de stopper la discussion sterile concernant le match de toulouse ?
...
c est le topic SAINT ETIENNE, ca serait bien de concentrer la dessus si possible svp !
Surtout que c est "juste" un match hyper important pour echapper a la relegation direct quoi :]
+1 :super:
C'est plein de bon sens mais attention tu prends le risque qu'on te réponde un autre ch'ti pavé :

-C'est quoi ton problème à me dire ce que je dois faire ?
Pourquoi je ne pourrais pas parler des conséquences de Toulouse quand cette semaine Digard n'en dort plus la nuit ce qui l'empêche de bien préparer les séances d'entrainement où il n'y a d'ailleurs dégain car depuis le retour de Lens, les joueurs traumatisés à l'idée de (re)jouer à domicile contre Saint-Etienne sont partis en pèlerinage à l'église St-Joseph prier "Mon dieu, faites que le match avec les Verts ne se termine pas comme celui de Toulouse" pendant que Bodmer qui se demande où il est tombé est déjà en train de faire ses valises alors que Roussier engueule toujours Volpé au téléphone "Tu m'as menti, ce n'est pas le Real Madrid ici, sort ton chéquier bordel !" ?
Ah si seulement Roussier avait pu le convaincre l'été dernier de sortir les $$$ alors Elsner serait toujours là Snif snif... :diable: :diable: :diable:
Répondre