[Saison 2024-2025 - J24] Lens - HAC (3-4) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Saison 2024-2025 - J24] Lens - HAC : Avant-match

Message par Meven »

vikash a écrit : 02 mars 2025 02:12 [
Mdr. Ce soir on gagne uniquement sur l'envie des joueurs, à l'arrache. Les joueurs n'ont presque jamais été la cible des supporters, on sait qu'ils font ce qu'ils peuvent. Encore une fois, ce soir, on s'est tellement fait mangés. On doit repartir avec une valise sans les faits des jeux, et les.exploits individuels. Aucune construction, les milieux sont à 5m de leurs joueurs, les.lateraux étaient systématiquement livrés à eux-même.... encore du grand digard. Et faudra qu'ils nous expliquent l'impact qu'on à eus, vu que les joueurs ont reçu instructions de ne pas venir communier avec leurs propres supporters. Oui vraiment Bodmer/digard, c'est le ticket gagnant. Faudrait peur être voir à dégonfler le boulard Mathieu !!

Ps : je rajouterai que c'était le but la semaine dernière, de déclencher une.reaction au sein du club, peu importe.laquelle . Visiblement qqchose s'est passé. Peu importe que Matthieu boude, de toute façon, le.divorce est clairement consommé avec la direction. Je crois qu'il n'a pas pas bien compris où il était le golden boy
Il n’y a pas que Bodmer qui devrait dégonfler le boulard si tu veux mon avis.
Ton PS est totalement lunaire.

Comme je le disais cette semaine tu as totalement le droit d’exprimer ton opinion sur le forum et les réseaux sociaux comme tout le monde. Ton avis vaut autant que celui des autres. On peut être en profond désaccord ce n’est pas du tout un soucis.

Par contre en ce qui concerne les « actions » au club, c’est complètement différent car là vous imposez d’une certaine manière votre point de vue a tout le monde.

Et non je le répète on est beaucoup à penser que ce qui s’est passé est complètement stupide.

Aussi ne le prends pas mal mais je pense que le HAC et ses supporters ont plus + besoin d’un Bodmer que des supporters comme « Vikash » sans vouloir te vexer.
(Et non je ne me considère pas plus important pour autant, moi non plus je ne suis personne par rapport au club).

Vous n’avez pas le monopole de l’amour du HAC. Et comme je l’ai déjà dit ce n’est pas parce que vous renversez la table que vous avez forcément raison pour autant.

« Je crois qu'il n'a pas pas bien compris où il était le golden boy«  sérieux on dirait entendre une racaille. :pascontent2:
Pour rappel il a débarqué dans un club qui vivotait en L2 depuis pratiquement 20 ans et qui faisait 5000 spectateurs de moyenne. Je crois sincèrement que c’est vous qui avez tendance à oublier d’où on vient.
Alors bien évidement on n’est pas obligé de dire amen à tout ce qu’il fait ou dit et l’avenir nous dira s’il a eut raison ou non de conserver Digard mais je pense qu’on lui doit un peu de respect.
Modifié en dernier par Meven le 02 mars 2025 05:41, modifié 9 fois.
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Réalisme implacable ce soir, défensivement c’est catastrophique 10 buts pris en 3 matchs, mais devant le taf à été fait.

Il va falloir trouver une solidité d’équipe pour l’aspect défensif car c’est complexe, cette victoire fait énormément de bien tout de même !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Djo a écrit : 02 mars 2025 03:24 Réalisme implacable ce soir, défensivement c’est catastrophique 10 buts pris en 3 matchs, mais devant le taf à été fait.

Il va falloir trouver une solidité d’équipe pour l’aspect défensif car c’est complexe, cette victoire fait énormément de bien tout de même !
Remarque on a enfin eut le droit au 4-3 annoncé en début de saison. :gene:

Mais oui défensivement c’était très « compliqué ».

On ne retiendra que la victoire et le fait d’avoir totalement renversé le cours du match.
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Ce que je réclamais il y a 10 jours, ravi que DD m'ait entendu ! mdr

'DD devrait essayer la doublure Ayew/ Hassan ENSEMBLES. Je verrai bien Dédé en léger retrait en 9 1/2 ou 10 avec Hassan en point de fixation devant lui et Casimir/ Joujou (ou soumare) sur les côtés. L'association Ayew/ Hassan pourrait je le pense être fructueuse'
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Ça fait toujours plaisir de lire des commentaires positifs:

Lesage forever
National 2
National 2

Message par Lesage forever »

Qu’elle fait du bien cette victoire, il faut a tout prix la confirmer dimanche a la maison!!

Et pourtant au niveau du fonds de jeu que ça a été dur, on a été bien plus secoué qu’à lille, on se fait peur sur chaque centre adverse, et on s’est fait ouvrir en deux au milieu… mais pour une fois et c’est rare cette saison, les dieux du foot étaient avec nous!!!
Vincent76170

Message par Vincent76170 »

Nous ne sommes pas décrochés, loin de là... L'espoir de maintien est là !!
Pour rappel, il y a un peu plus de 3 ans nous assistions à des matchs pitoyables de ligue 2 devant à peine 5000 personnes (dont j'ai toujours fait partie). Et ce depuis des années.
Certains ont la mémoire courte.
Le temps est à l'UNION SACRÉE, mais pas à qui a tort ou a raison.
Nous nous devons de supporter l'équipe et le staff à 100%. C'est notre rôle. Nous ferons les comptes à la fin.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2024-2025 - J24] Lens - HAC (3-4) : Vos réactions

Message par Bioubz »

Salut tout le monde.

Je suis de retour parmi vous. Et rien de tel qu'une belle victoire Havraise, le jour de mon 50e anniversaire qui plus est. C'est un beau cadeau ! :cote:

On passe barragiste et on laisse les Verts derrière nous. Des Verts que nous recevons dimanche.

Allez, je passe en revue le Topic pour voir ce qui s'est dit. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Meven a écrit : 02 mars 2025 02:38 [ que le HAC et ses supporters ont plus + besoin d’un Bodmer que des supporters comme « Vikash »
Par contre , un joueur comme vikash, si .....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
sostiagodb
Division départementale
Division départementale

Message par sostiagodb »

C est l adjectif du moment lunaire ! On est tous contents de cette victoire qui donne raison à Bodmer sur un point : les joueurs n ont pas lâché le coach . Mais il faut être lucide , c est un quasi miracle fruit d une immense fragilité Lensoise et d un réalisme Havrais surnaturel . Je pense que tous les supporters savent ce qu on doit à Bodmer , ce qu on doit à Digard me parait BEAUCOUP moins évident . Je pense que Bodmer en est parfaitement conscient mais qu il considère qu on ne peut pas trouver mieux à l instant T et qu il fait le choix de le soutenir à fond . C est courageux et responsable . Qu on s en sorte ou pas , j espère que Bodmer restera et que Digard partira.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Meven a écrit : 02 mars 2025 00:23
SanghaLH a écrit : 02 mars 2025 00:13
Je te parle pas de moyen je dis juste que si la il fait la pleureuse parceque les supporters sont pas contents de voir leur équipe se faire éclater le cul a domicile , qu'il crois pas que ailleurs les supporters ne feront pas pareil
Tu ne parles pas de moyens sauf que c’est le cœur du problème. C’est ce qui explique en bonne partie nos résultats cette saison et les résultats à domicile.

Regarde Lens s’est fait dépouillé au mercato et depuis ils enchaînent les défaites. Je ne pense pas que Will Still soit devenu un gros nul en 2 mois.

Donc oui vu ce que Bodmer a fait cet hivers au mercato malgré un contexte économique ultra compliqué et vu que ce mercato (départs et arrivées) a commencé à faire ses effet je peux comprendre son incompréhension suite aux réactions contre Toulouse.

Et on plusieurs supporters à avoir dit que oui le timing était mauvais.
Entièrement d'accord avec toi. Le problème est avant tout un problème sociétal de supporters qui ne sont plus dans leur rôle. Dans une société " normale", le président preside, l'entraîneur entraîne, le joueur joue et le supporter supporte ( c'est valable pour toute les activités : le médecin soigne, le mécanicien répare les bagnoles et ce n'est pas le mécanicien qui soigne et le médecin qui répare les bagnoles).....on voit l'émergence de comportements depuis une trentaine d'années ou sous prétexte que le mec paye sa place, dépense du temps et de l'argent, il s'autorise à outrepasser son rôle.... Ce qui donne des zeroual ou le capo de Lyon la saison dernière......avec l'argument " c'est nous qui payons, le club nous appartient"..... Or personne ne leur a demandé d'être aussi fervent, c'est leur choix personnel qui ne devrait leur donner aucun droit autre que celui de supporter leur équipe C'est un peu comme si ils disaient " j'offre des fleurs à ma femme toute les semaines, donc elle n'a pas le droit de ne plus m'aimer et de me quitter"....il n'y a pas que dans le foot malheureusement que l'être humain ( une partie : la plus véhémente) fonctionne comme ça ......les parents d'élèves qui contestent les notes de leurs enfants c'est sensiblement le même (Dys) fonctionnement moral et psychologique....et c'est malheureusement devenu une nouvelle norme
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
HACMan
National 3
National 3

Message par HACMan »

@ modérateur
Quand je vois le plus gros (im)posteur du Forum en être déjà à 17 messages depuis hier soir, y a pas moyen de limiter les posts (par exemple à 5 par jour et par topic) ou de me donner la possibilité de ne plus lire ses messages ???
Djfred76
Division départementale
Division départementale

Message par Djfred76 »

Je suis d'accord avec les personnes qui disent qu'il fallait exprimer fermement notre colère après le match de Toulouse, cette défaite était celle de trop, de plus à domicile et 4-1, une branlée. Après ce fiasco je penses que cette gueulante a fait réagir les joueurs et cette victoire à Lens démontre que les joueurs en place pour cette seconde partie de saison n'ont rien lâché !!!
Quand je vois un parcage visiteur aussi plein à Lens, les supporters croient toujours en notre équipe, ça du faire un énorme plaisir aux joueurs et dirigeants, une grosse source de motivation.
Pour parler de Didier Digard c'est un jeune coach il ne faut pas l'oublier, c'est sa véritable première saison d'entraineur. En tout cas la tactique avec 2 véritables attaquants devant est la bonne. Il faut rester comme ça jusqu'à la fin !!!
Semaine prochaine on attaque une première finale pour le maintien dans les meilleurs dispositions, il faut vraiment un public chaud bouillant, quand je lis les supporters de saint Etienne ils sont tous quasi unanime d'une défaite chez nous.
On n'a pas le droit à l'erreur semaine prochaine, on veut des guerriers à domicile !!!
:drapo:
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Chacun a le droit de poster, @HACMan, nous ne voyons pas l'intérêt de limiter la parole.
Après, si tu ne veux pas lire les propos de certaines personnes, tu peux "survoler" la lecture.
Chacun reste libre d'avoir un point de vue, de vouloir le défendre.

Personnellement, je préfère savourer ce succès précieux, à l'image de notre saison, avec un hac en version montagnes russes, capable du meilleur, du pire.

Le reste, savoir qui a raison, qui veut à tout prix avoir le dernier mot, etc..., je regarde cela vite fait, sans vraiment m'y attarder.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
JP1872
National 3
National 3

Message par JP1872 »

waterproof a écrit : 02 mars 2025 08:52
Meven a écrit : 02 mars 2025 00:23
SanghaLH a écrit : 02 mars 2025 00:13
Je te parle pas de moyen je dis juste que si la il fait la pleureuse parceque les supporters sont pas contents de voir leur équipe se faire éclater le cul a domicile , qu'il crois pas que ailleurs les supporters ne feront pas pareil
Tu ne parles pas de moyens sauf que c’est le cœur du problème. C’est ce qui explique en bonne partie nos résultats cette saison et les résultats à domicile.

Regarde Lens s’est fait dépouillé au mercato et depuis ils enchaînent les défaites. Je ne pense pas que Will Still soit devenu un gros nul en 2 mois.

Donc oui vu ce que Bodmer a fait cet hivers au mercato malgré un contexte économique ultra compliqué et vu que ce mercato (départs et arrivées) a commencé à faire ses effet je peux comprendre son incompréhension suite aux réactions contre Toulouse.

Et on plusieurs supporters à avoir dit que oui le timing était mauvais.
Entièrement d'accord avec toi. Le problème est avant tout un problème sociétal de supporters qui ne sont plus dans leur rôle. Dans une société " normale", le président preside, l'entraîneur entraîne, le joueur joue et le supporter supporte ( c'est valable pour toute les activités : le médecin soigne, le mécanicien répare les bagnoles et ce n'est pas le mécanicien qui soigne et le médecin qui répare les bagnoles).....on voit l'émergence de comportements depuis une trentaine d'années ou sous prétexte que le mec paye sa place, dépense du temps et de l'argent, il s'autorise à outrepasser son rôle.... Ce qui donne des zeroual ou le capo de Lyon la saison dernière......avec l'argument " c'est nous qui payons, le club nous appartient"..... Or personne ne leur a demandé d'être aussi fervent, c'est leur choix personnel qui ne devrait leur donner aucun droit autre que celui de supporter leur équipe C'est un peu comme si ils disaient " j'offre des fleurs à ma femme toute les semaines, donc elle n'a pas le droit de ne plus m'aimer et de me quitter"....il n'y a pas que dans le foot malheureusement que l'être humain ( une partie : la plus véhémente) fonctionne comme ça ......les parents d'élèves qui contestent les notes de leurs enfants c'est sensiblement le même (Dys) fonctionnement moral et psychologique....et c'est malheureusement devenu une nouvelle norme
Entièrement d'accord avec ça. Je voulais écrire sensiblement la même chose depuis un moment.

Etant concerné dans ma profession par un bashing de la part de citoyens qui ne connaissent rien à notre métier, je suis tres sensible à ne pas donner par ailleurs de leçons à des gens dont je n'ai pas les compétences.
Hacaen
National 3
National 3

Message par Hacaen »

Je pense qu'il faut que tous prennent de la hauteur

Ce que dit Meven je le partage, on a quand même beaucoup d’épines dans le pied pour pouvoir exister (je ne parle pas de Digard) en ligue 1

Par contre, je trouve dur de taper sur la direction, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs (pas mal pour parler de l'asse ;) ). Tous se rejoignent pour dire comment notre club(ASSE) se ramasse alors que "Le HAC sans un radis a fait un recrutement hivernal cohérent et que ce n'est plus la même équipe depuis 1 mois" (vu sur le forum stéphanois). Ce qui prouve que Bodmer et Cie n'ont pas abdiqué sinon ils auraient laissé couler tranquillement et qu'ils comptent vouloir rester en Ligue 1 et peut etre pouvoir repartir avec un peu plus de sous et avec un recrutement plus orienté L1 vu les fins de contrats qu'il va y avoir. à suivre....

tout ça pour dire, il va avoir encore quelques purges surement mais on se doit d’être derrière eux (staff, joueurs) et comparer Le Havre à l'OM, comment dire....
Mombaerts
National
National

Message par Mombaerts »

Dans cette saison difficile ou les lendemains de matchs sont plus que difficiles, il faut savoir savourer ces moments de bonheur.
Prendre les trois points là-bas je n'y croyais pas.
Et pourtant dans l'envi, on est présent depuis plusieurs matchs.
on est trop febril défensivement....
Quand ce n'est pas youte c'est Lloris ou bien nego....

Il ne faut pas se leurrer, des matchs comme hier soir on en vivra encore quelques un jusqu'à la fin de saison(avec des issues pas tjs favorable d'ailleurs)
Avant le 4e but havrais il ne faut pas perdre de vu qu'on aurais pu perdre(poteau du lensois)

On s'est battu sans jamais lâcher.
C'est ce qu'on demande à notre equipe
Partir de ce moment là, les supporters et public ne les lâcheront pas
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Quel match on a vécu, quel bonheur 😊
Mojo
National 2
National 2

Message par Mojo »

Incroyable ! C’etait le mot dans toutes les bouches du parcage… A 2-0 au bout de 20min c’était impensable.
Ils ne lâchent rien ( d’ailleurs personne ne leur a jamais reproché), ca fait plaisir à voir mais va falloir resserrer les rangs derrière c’est une catastrophe.

J’espère que Roussier et Bodmer sont contents des supporters.

Na pas tout gâcher dimanche (une fois de plus)
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Espérons tout de même que M Bodmer en cas de départ assumera sa décision et ne pretextera les incidents de la semaine dernière pour justifier son départ. En somme qu il ne fasse pas une Elsner qui a tant été décrié pour simplement partir pour un club au moyen bien supérieur.
Les joueurs, dirigeants, entraîneur passent le club existait avant eux et existera après eux. Et puis c'est quand les difficultés arrivent que l on voit les bonshommes...
Modifié en dernier par chris4 le 02 mars 2025 13:06, modifié 2 fois.
Répondre