Il n’y a pas que Bodmer qui devrait dégonfler le boulard si tu veux mon avis.vikash a écrit : ↑02 mars 2025 02:12 [
Mdr. Ce soir on gagne uniquement sur l'envie des joueurs, à l'arrache. Les joueurs n'ont presque jamais été la cible des supporters, on sait qu'ils font ce qu'ils peuvent. Encore une fois, ce soir, on s'est tellement fait mangés. On doit repartir avec une valise sans les faits des jeux, et les.exploits individuels. Aucune construction, les milieux sont à 5m de leurs joueurs, les.lateraux étaient systématiquement livrés à eux-même.... encore du grand digard. Et faudra qu'ils nous expliquent l'impact qu'on à eus, vu que les joueurs ont reçu instructions de ne pas venir communier avec leurs propres supporters. Oui vraiment Bodmer/digard, c'est le ticket gagnant. Faudrait peur être voir à dégonfler le boulard Mathieu !!
Ps : je rajouterai que c'était le but la semaine dernière, de déclencher une.reaction au sein du club, peu importe.laquelle . Visiblement qqchose s'est passé. Peu importe que Matthieu boude, de toute façon, le.divorce est clairement consommé avec la direction. Je crois qu'il n'a pas pas bien compris où il était le golden boy
Ton PS est totalement lunaire.
Comme je le disais cette semaine tu as totalement le droit d’exprimer ton opinion sur le forum et les réseaux sociaux comme tout le monde. Ton avis vaut autant que celui des autres. On peut être en profond désaccord ce n’est pas du tout un soucis.
Par contre en ce qui concerne les « actions » au club, c’est complètement différent car là vous imposez d’une certaine manière votre point de vue a tout le monde.
Et non je le répète on est beaucoup à penser que ce qui s’est passé est complètement stupide.
Aussi ne le prends pas mal mais je pense que le HAC et ses supporters ont plus + besoin d’un Bodmer que des supporters comme « Vikash » sans vouloir te vexer.
(Et non je ne me considère pas plus important pour autant, moi non plus je ne suis personne par rapport au club).
Vous n’avez pas le monopole de l’amour du HAC. Et comme je l’ai déjà dit ce n’est pas parce que vous renversez la table que vous avez forcément raison pour autant.
« Je crois qu'il n'a pas pas bien compris où il était le golden boy« sérieux on dirait entendre une racaille.

Pour rappel il a débarqué dans un club qui vivotait en L2 depuis pratiquement 20 ans et qui faisait 5000 spectateurs de moyenne. Je crois sincèrement que c’est vous qui avez tendance à oublier d’où on vient.
Alors bien évidement on n’est pas obligé de dire amen à tout ce qu’il fait ou dit et l’avenir nous dira s’il a eut raison ou non de conserver Digard mais je pense qu’on lui doit un peu de respect.