Bonne idée, on peut délocaliser comme Martigues cette année !Meven a écrit : ↑25 févr. 2025 23:22Le HAC est 13e a l’extérieur, ce qui est plutôt correcte.Djo a écrit : ↑25 févr. 2025 21:46
Autant ton avis de supporter meven est hyper légitime, autant DAZN perso je m’en contre fou un peu honnêtement, en terme de légitimité on l’es tous plus qu’eux.
Concernant le timing, je ne sais plus qui l’a dit plus haut, mais il y a eu de l’espoir, alimenté par les recrues et par le changement de dispositif, ceci a donné des meilleures prestations et un meilleur jeu.
Mais contre toute attente, on change de dispositif, on reprend un score comme on avait pas pris depuis un moment, et c’est la goûte d’eau qui fait déborder le vase sur un match où l’adverse était clairement à notre portée pour recoller sur les clubs devant nous.
Et j’insiste, mais nombre supporters font des kilomètres, poses des jours de repos, dépenses des milliers d’euros pour le club, et quand tu as l’impression que les choix sont incohérent et qu’en 12 rencontres à domicile tu marques 8 fois et tu prends 29 buts, 29 buts en 12 matchs chez toi, ba ça pete car les excuses sont épuisés.
Les excuses de ne pas trouver le dispositif, les excuses de l’effectif etc, les excuses de l’arbitrage ne fonctionnent plus, car il y a eu du mieux, et les choix en début de match et les non choix pendant le match ont donné l’impression de se tirer nous même une balle dans le pied.
La solution c’est peut être justement de ne faire que des déplacements et ne plus aller voir les matchs à domicile![]()
Je précise c’est juste de l’humour. Je comprends ce que tu veux dire.
Malheureusement comme tu le sais le football reste un sport et je pense que toute l’équipe est attristée de ne pas avoir de résultat à domicile et de ne pas pouvoir plaisir à ses supporters.
Je ne pense pas qu’il y ait des tricheurs dans l’équipe surtout maintenant que le ménage ait été fait (bon tout de même un doute concernant Youte qui nous coûte un but par match).
Je comprends ton point de vue mais je trouve dommage de réagir à ce moment là. L’équipe est encore convalescente et c’est normal de retomber dans nos travers même s’il ne faut pas que ça dure + d’un match de temps autre.
Je pense qu’il faut garder confiance pour au minimum accrocher les barrages, je ne pense pas que les matchs précédents étaient le fruit du hasard (mais je peux me tromper). Tant que c’est possible il faut rester derrière l’équipe.
Du moins c’est ma vision des choses.
Plus sérieusement, je te rejoins sur ce que tu dis, même si je ne pense pas que les supporters n’étaient plus derrière l’équipe dimanche, mais les supporters ont surtout montré qu’ils avaient abandonné DD.