[Saison 2024-2025 - J23] HAC - Toulouse FC (1-4) Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
jimini1
Division régionale
Division régionale

Re: [Saison 2024-2025 - J23] HAC - Toulouse FC : Avant match

Message par jimini1 »

Le départ immédiat de Didier Digard est notre dernière chance pour espérer le maintien.
Clément
National
National

Message par Clément »

EXPAT95 a écrit : 23 févr. 2025 19:27
mHACcauv a écrit : 23 févr. 2025 19:25A part vouloir à tous prix passer par les ailes.... 10 fois, 13 fois, 20 fois ... et que ça ne fonctionne pas ... tu continues ???
C'est ça le plan ?????

Quelle misère ce coach !!!!
Mais bon c'est l'homme de la situation il paraît !!!
ça a fonctionné puisqu'on a égalisé sur un centre de Joujou ; le problème il est derrière avec un Youté totalement à la ramasse cette saison.
Fonctionne ?? On a pas vu la même première mi temps alors… y’a rien eu jusqu’au arrêt de jeu, on aurait pu rentré à 2 ou 3 0 ça aurait pas été deconnant.

Derrière le peno vient du fait qu’il y’a un no mans land énorme entre nos 4 de devant et les 4 de derrière, impossible de repartir en passe et Gorgelin qui dégage comme il peu sous la pression.

Notre milieu a été en déséquilibre permanent, on marque sur notre deuxième tir cadré mais derrière Toulouse accélère un peu et on coule …

Digard pour moi est à 80% responsable
Fredisdead
National 3
National 3

Message par Fredisdead »

Résultat très décevant. Trouve kechta assez bon et négo pas trop mal.
Je retirerai le brassard a casimir, il se disperse trop a parler x temps a l'arbitre pour un résultat négatif.
Nos défenseurs centraux sont pas en grande forme, notre gardien se fait allumer comme a la chasse. Ballon toure a des crampes au bout de 70 minutes dans un match au rythme de R1. Pour le reste pas d'avis. Si le kop très bien jusqu'à la 80eme. Désolé jen pouvait plus
Sylvain3004
National 3
National 3

Message par Sylvain3004 »

Personne derrière ne prend le risque de jouer le. surnombre pour lancer les trois de devant qui attendent.
Kouka a dû ballon ça se voit. Ketcha et Soumaré. Et un peu Lloris. Le reste....
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Clément a écrit : 23 févr. 2025 19:37
EXPAT95 a écrit : 23 févr. 2025 19:27
mHACcauv a écrit : 23 févr. 2025 19:25A part vouloir à tous prix passer par les ailes.... 10 fois, 13 fois, 20 fois ... et que ça ne fonctionne pas ... tu continues ???
C'est ça le plan ?????

Quelle misère ce coach !!!!
Mais bon c'est l'homme de la situation il paraît !!!
ça a fonctionné puisqu'on a égalisé sur un centre de Joujou ; le problème il est derrière avec un Youté totalement à la ramasse cette saison.
Fonctionne ?? On a pas vu la même première mi temps alors… y’a rien eu jusqu’au arrêt de jeu, on aurait pu rentré à 2 ou 3 0 ça aurait pas été deconnant.

Derrière le peno vient du fait qu’il y’a un no mans land énorme entre nos 4 de devant et les 4 de derrière, impossible de repartir en passe et Gorgelin qui dégage comme il peu sous la pression.

Notre milieu a été en déséquilibre permanent, on marque sur notre deuxième tir cadré mais derrière Toulouse accélère un peu et on coule …

Digard pour moi est à 80% responsable
Et ce trou 4 devant vs 4 derrière était présent depuis la 10ème minute, aucun ajustement fait pendant tout le long, et ça c’est DD qui décide.
mickahac76
Division départementale
Division départementale

Message par mickahac76 »

Enfin je crois que le mal du club vient de volper il a plus d argent et il a pas le porte monnaie pour rester en ligue1 donc on a une équipe de ligue2 maintenant je pense que le mieux pour nous c est de changer de direction pour virer DD et avoir des joueur du niveau ligue 1
HRVATSKA
National 3
National 3

Message par HRVATSKA »

HACISBACK a écrit : 23 févr. 2025 19:34
mHACcauv a écrit : 23 févr. 2025 19:22
chris4 a écrit : 23 févr. 2025 19:20
Et c'est pas finit
On pouvait se foutre de la gueule de Caen avec leur 9 défaites d'affiler.
On est à 2 points des barrages pour rester en L1, ils sont à 9 points des barrages pour ne pas descendre en National...
On s'en tape de Caen, ou allez sur le forum du SMC.

Pour en revenir à notre équipe, j'ai même du mal à écrire notre tellement je suis ecoeuré ce soir. Tu commences le match sans envie, sans intensité, tu te fais punir deux fois en moins de 20 vingt minutes même scénario que Nice, et on va encore passer en boucle comme des putes sur toutes les chaines avec le but... propos qui n'ont rien à faire sur un forum

Tu t'entêtes à passer par les ailes, avec un mec rapide mais sans technique, qui se permet de regarder la pelouse à chaque loupé du genre c'est pas moi, et un technique mais lent que si il va moins vite il recule... et pas une seconde tu te remets en cause, ou tout simplement tu te dis tiens si je changeais d'aile pour voir si je passe de l'autre côté...

Mais tu vas un peu mieux, tu as la chance d'égaliser et depuis les tribunes tu sentais les toulousains pas forcément sereins, mais sur leur incursion, notre gardien avec un QI de poulet s'est dit si je tentais une relance courte alors que les toulousains depuis le debut du match exercaient un pressing, histoire de foutre mon pote dans la merde, resultat sans appel pénalty et comme on a que des prix nobels l'un d'entre eux c'est dit tiens si je laissais mes coéquipiers à dix histoire de les punir un peu plus...

Le reste est du même accabit, sans parler de la tribune qui t'expliquer à la 52eme on lâche rien, on sera toujours là pour les couleurs et notre amour du HAC et à la 53eme on fait grêve, on est comment niveau bipolarité...
Sylvain3004
National 3
National 3

Message par Sylvain3004 »

mickahac76 a écrit : 23 févr. 2025 19:45 Enfin je crois que le mal du club vient de volper il a plus d argent et il a pas le porte monnaie pour rester en ligue1 donc on a une équipe de ligue2 maintenant je pense que le mieux pour nous c est de changer de direction pour virer DD et avoir des joueur du niveau ligue 1
Enfin tu peux dire merci à Volpé car le club serait comme Rouen en national !
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Bien sûr que Digard est en partie responsable de cette défaite, comment pourrait on dire l'inverse ? Tout le monde ici a loué le fait qu'il soit enfin revenu en 4-3-3.
Depuis l'arrivée de Mwanga, il avait trouvé un schéma qui marchait bien depuis 3-4 matchs, donc coup de génie aujourd'hui, il change de tactique. Que l'on me dise pas que ça doit être à cause de la blessure au match dernier de Diawara, déjà d'une il est dans le groupe et de deux au pire tu as Ndiaye ou Touré pour rester à trois au milieu.

Mwanga était beaucoup moins à l'aise à deux milieux, Kechta a rayonné mais ce n'était pas assez.

J'en veux à Digard de ne pas être parti mais j'en veux encore plus à Bodmer et Roussier de l'avoir maintenu contre vents et marées en nous faisant croire (enfin ceux qui le pensait encore...) que c'était l'homme de la situation.
Van Tommen
National 3
National 3

Message par Van Tommen »

Deco a écrit : 23 févr. 2025 19:54 Bien sûr que Digard est en partie responsable de cette défaite, comment pourrait on dire l'inverse ? Tout le monde ici a loué le fait qu'il soit enfin revenu en 4-3-3.
Depuis l'arrivée de Mwanga, il avait trouvé un schéma qui marchait bien depuis 3-4 matchs, donc coup de génie aujourd'hui, il change de tactique. Que l'on me dise pas que ça doit être à cause de la blessure au match dernier de Diawara, déjà d'une il est dans le groupe et de deux au pire tu as Ndiaye ou Touré pour rester à trois au milieu.

Mwanga était beaucoup moins à l'aise à deux milieux, Kechta a rayonné mais ce n'était pas assez.

J'en veux à Digard de ne pas être parti mais j'en veux encore plus à Bodmer et Roussier de l'avoir maintenu contre vents et marées en nous faisant croire (enfin ceux qui le pensait encore...) que c'était l'homme de la situation.
Tout pareil.
Van Tommen
National 3
National 3

Message par Van Tommen »

EXPAT95 a écrit : 23 févr. 2025 19:21
astiteuf a écrit : 23 févr. 2025 19:19 Que dire? Même mené 1-0 à la MT on voyait qu il y avait la place pour ne pas finir bredouille. Avec l égalisation on y a cru mais le pénalty et l expulsion derrière ont plié le match.
Road to L2, c est notre place c est comme ça.
Je suis dégoûté, on était revenu et l'autre brèle ne trouve pas mieux que de faire une faute dans la surface et leur offrir un pénalty et faire basculer le match.
C'est une brêle cette saison, on est d'accord.

Mais c'est qui le mec qui laisse Youté titulaire depuis le depuis de saison malgré tout ?
Qui est le mec qui repasse en 442 alors que ça fait 3 matchs que ça tient la route en 433 ?

J'arrive toujours pas à en vouloir à nos joueurs tellement celui qui nous sert de coach est d'une faiblesse tactique abyssale !!!!
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Le comble de la soirée c’est Digard qui conteste (à tord) le carton rouge auprès du 4eme arbitre, qui lui reproche de contester.

Digard lui répond « je comprends que vous ne souhaitez pas que je conteste, mais dans ce cas ne faites pas d’erreur ».

30 min après il fuit au vestiaire les contestations du public, à croire qu’il a fait 0 erreur.
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Van Tommen a écrit : 23 févr. 2025 20:06
astiteuf a écrit : 23 févr. 2025 19:19 Que dire? Même mené 1-0 à la MT on voyait qu il y avait la place pour ne pas finir bredouille. Avec l égalisation on y a cru mais le pénalty et l expulsion derrière ont plié le match.
Je suis dégoûté, on était revenu et l'autre brèle ne trouve pas mieux que de faire une faute dans la surface et leur offrir un pénalty et faire basculer le match.

Mais c'est qui le mec qui laisse Youté titulaire depuis le depuis de saison malgré tout ?
Qui est le mec qui repasse en 442 alors que ça fait 3 matchs que ça tient la route en 433 ?

J'arrive toujours pas à en vouloir à nos joueurs tellement celui qui nous sert de coach est d'une faiblesse tactique abyssale !!!!
Sa vien aussi du magnifique dégagement de gorgelin .
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Van Tommen a écrit : 23 févr. 2025 20:06

Franchement rendre Digard responsable de la défaite de cet après-midi, c'est tout de même être de mauvaise foi. J'étais partisan de virer Digard en décembre, Bodmer ne l'a pas fait, ok ; je ne suis pas fan de Digard mais j'ai bien compris qu'on ferait avec jusqu'à la fin de saison. Mais aujourd'hui, ce sont les joueurs les vrais responsables de la défaite, on peut critiquer sa composition mais avec sa composition on était tout de même à 1-1 ; après que les joueurs aient un QI proche de 0 qui leur font provoquer un pénalty et un carton rouge, ça n'a rien à voir avec Digard, je suis désolé ; il faut arrêter de déresponsabiliser les joueurs, ils sont les seuls responsables du désastre de cet après-midi.
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

Je suis sorti du stade dégouté comme jamais, non pas par le match... mais par tous ce stade composé de mouton qui ont suivi le capo qui s'est pris pour dieu.... ! Qui est-il ce monsieur ? Il s'est pris pour qui lui ?

Le HAC allait vers du mieux... On fait un nul face à Reims, un nul face à Angers (qui aurait mérité mieux), une victoire face à Lille... une défaite non mérité face à Nice.... et sur ce match, alors qu'on fait un match TRÈS correct, NOS JOUEURS se sabordent par la stupidité de Youté et d'un geste non maîtrisé.... Digard est fautif en quoi aujourd'hui ? C'est lui qui tacle comme un boucher ? qui laisse trainer les crampons sur une cheville ?

J'ai failli partir du stade avant la fin, pour fuir cette population dans laquelle je ne me reconnais pas....

Je ne reviendrai pas sur le match, ils n'ont pas triché.

Le capo vient de nous faire descendre en ligue 2, en tout cas, d'acter notre mort, en créant du conflit dans une situation qui ne le mérite absolument pas.
onedok
National 3
National 3

Message par onedok »

Djo a écrit : 23 févr. 2025 19:28 Je ne suis pas trop d’accord avec le capo, s’en prendre aux joueurs en face de lui c’est se tromper de combat, même si il y avait un message à passer.

Car les joueurs en face de lui ont eu le courage de venir, pendant que coach/staff/autre moitié des joueurs étaient entrain de se cacher au vestiaire…
Fût une époque pas si lointaine, un enchaînement de 4/5 matchs comme ça et c'était descente au centre d'entraînement.

La tribune et les BH, conscients de nos moyens, ont fait le dos rond jusqu'à ce soir. 23 journées, donc.

Le Team Manager (quel terme pompeux) que je voyais pour la première fois se pointe au pied de la tribune à la 80e faisant monter la sauce et repart la queue entre les jambes en ronchonnant. Lunaire. Digard, comme tu le précises, rentre direct au vestiaire la tête rentrée dans ses épaules (comme d'habitude). Fin du match les joueurs (capitaine en tête) assument et viennent aux explications. S'en suit une discussion d'homme, légèrement musclée, mais on a vu bien pire. Touré, de part son statut ce soir, fait office de relais du coach, c'est tout.

Maintenant je te rejoins, les joueurs ont pris 7 mois de frustration dans la gueule, mais, à un moment donné, ils sont en grande partie responsables aussi, même si le schéma de jeu cet après-midi nous plombait sans même que le match soit débuté.

Allô Mathieu ? Tu peux sortir de ta loge stp ?
THE DRUG IS FOOTBALL
Mombaerts
National
National

Re: [Saison 2024-2025 - J23] HAC - Toulouse FC (1-4) Vos réactions

Message par Mombaerts »

Que de regret sur ce match.
Une équipe toulousaine qui était prenable.
Peut-être même l'équipe que j'ai trouvé la plus faible dans le jeu au stade oceane. Magri inexistant.
Leur gardien remplaçant peu rassurant...

Et pourtant....

On se saborde
Par le penalty
Par le rouge.

Ensuite c'est anecdotique...
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

EXPAT95 a écrit : 23 févr. 2025 20:39Franchement rendre Digard responsable de la défaite de cet après-midi, c'est tout de même être de mauvaise foi.
Et pourtant, elle est en grande partie pour lui, celle-là.

On passe des mois à bouffer de la m... avec son obstination à jouer à deux milieux, à prendre l'eau dans ce secteur crucial d'une équipe.

Il trouve enfin une formule avec trois joueurs, qui tient la route, qui nous redonne de la cohérence, de la stabilité, du jeu, de l'espoir, même.

Et, alors que tout le monde est plutôt unanime pour se réjouir de son changement tactique, qui fonctionne, avec les joueurs dont il dispose, qui nous amène à y croire à nouveau, alors que l'on se dit qu'on a enfin trouvé un schéma tactique qui peut nous amener à le faire, que fait-il?

Il revient à deux milieux, dans une sort de 424, qui n'a aucun sens et qui nous offre une prestation telle que l'on a tant connu depuis le début de saison, celle qui nous amène à nous faire ouvrir par tout le monde.

Alors, oui, les joueurs sont aussi responsables. 4 offensifs. Dont Joujou qui a raté beaucoup de choses, peu aidé par un Ballo Touré à l'apport offensif famélique. Casimir qui aura plus râlé que dribblé...

Mais sérieux. Retournons à ce qui est efficace. Ce milieu à trois qui permet à la défense de se prendre moins de vagues, qui donne plus de liberté à Kechta pour faire le jeu...

Restes était blessé. On ne saura même pas si le gardien adverse était dans une version Haug le terrible ou pas.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Merineferet a écrit : 23 févr. 2025 20:56
EXPAT95 a écrit : 23 févr. 2025 20:39Franchement rendre Digard responsable de la défaite de cet après-midi, c'est tout de même être de mauvaise foi.
Et pourtant, elle est en grande partie pour lui, celle-là.
Ben non, je ne suis pas d'accord, on peut critiquer sa composition d'équipe mais ce n'est pas cette composition qui amène un pénalty et un rouge, ce sont les joueurs. Sa composition d'équipe (que personnellement je ne partage pas) nous amène à 1-1 et nous permet d'espérer plus sans la stupidité de deux joueurs et surtout de celui qui provoque le pénalty.
Répondre