Il y a une petite année , je vous faisais part d'un projet consacré à nos couleurs .
Ce projet devait se concrétiser en septembre et consistait en sa version originelle en la création d'un site satirique ( mais informatif ) consacré à nos couleurs .
Après mûres réflexions ( concertées ), l'idée initiale- un brin désuète - a été corrigée et agrémentée d'une dimension plus moderne , humaine mais surtout interactive.
Je remercie ceux d'entre vous dans la confidence m'ayant fait l'amitié de ne pas ébruiter ce projet qui se veut aussi collectif que rassembleur .
L'idée n'est pas et ne sera jamais de faire concurrence à ce magnifique lieu d'échange qu'est infohac mais d'instaurer une plateforme interactive consacré à notre club avec diffusion en direct et présence d'invités et d'intervenants .
Mes sources d'inspiration ( à défaut d'être la Cristaline comme chacun le sait ) vont des apéros virtuels durant la période de crise sanitaire au lointain souvenir de l'émission de Polac " droit de réponse "....
Pour autant , que chacun se rassure , nulle place pour un bourrage de gueule collectif !
Plusieurs rendez vous réguliers seront instaurés avec des thématiques récurrentes :
. Après match/ débriefing
. Mercato
. Polémiques en tout genre ...
Ceux qui me connaissent ( désormais ) savent à quel point je suis attaché à la liberté d'expression mais aussi et surtout à la diversité des opinions de chacun .
De même , une discussion de vive voix ou visuelle , à considérer qu'elle ne tombe dans la cacophonie, sera intrinsèquement plus humaine voire empathique qu'un échange épistolaire souvent déshumanisé entre pseudos.
Bien évidemment , vous êtes tous conviés à me faire part de vos intérêts et suggestions respectives concernant cette nouvelle plateforme forcément perfectible .
Enfin , cette plateforme sera la vôtre, la nôtre ....et non uniquement la mienne ....
Au plaisir de vous lire et de vous entendre !
Maurice
PS: si vous êtes sages , vous aurez droit à mon hymne de Noël sur DD en Acapella ...ou en symphonie avec ma voisine Berthe en mode côlon irritable /tambours du Burundi....