[Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois (0-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois (0-1) : Vos réactions
Abraxas76 a écrit : ↑27 janv. 2025 18:58Meven a écrit : ↑26 janv. 2025 23:55Abraxas76 a écrit : ↑26 janv. 2025 23:14 Pour une fois je suis allé sur le site officiel...
pas tres longtemps remarquez, des la lecture de cette phrase j ai stoppé !
'Des points, oui, le HAC n’en possède que 13. Et aurait pu en empocher un de plus cet après-midi sans qu’il y ait à crier au scandale'
D'une part, Olivia ou Robert Lefion ont bien le droit au respect.
D'autre part, apprendre à vivre ensemble sur le forum, c'est aussi accepter les remarques des autres.
Tout le monde a le droit de réagir aux posts de tout le monde.
Et prendre la mouche ne règle pas le problème.
Maintenant, ta dernière partie de message est bien plus pertinente.
Peut-être aurait-il fallu en rester là.
Et ce n'est pas me prendre pour ton père que de te demander de calmer tes propos.
Chacun dans ce pays reste encore libre de respecter qui il veut. Tu defiles pour macron en chantant que c est un homme respectable ? Donc a chacun ses convictions, d autant plus que je n insulte nullement personne !
En outre, dire qu une personne ecrit une connerie (dans le sens ineptie), je ne vois pas en quoi c est manquer de respect ; Du coup dire qu un joueur est mauvais, c est etre irrespecteux aussi alors ?
Et pour ta gouverne, je suis parfaitement calme, sinon je ne poste pas !! (d ou certains posts sur les matchs que j ecris quelques heures apres pour justement ne pas "surreagir" a chaud malgré l enervement d une defaite par ex !!)
Et ce que tu dis s’entends. Mais même si elle ne peut pas être trop sévère je ne pense pas qu’elle aurait dit qu’un nul n’aurait pas été choquant si elle ne le pensait pas.Cavégoal a écrit : ↑27 janv. 2025 20:15 Après Olivia avec tout le respect que l'on a pour elle ne peut peut être plus être trop objective vu qu'elle a été embauchée (ou prise comme bénévole ?) par le club. Elle est régulièrement en contact avec DD , les joueurs, le staff et le club, dans les déplacements et ne va pas non plus être Trop négative dans ses commentaires vis à vis d'eux que je trouve d'ailleurs forts bien écrits et bien tournés
J’ai cru comprendre que les groupes de supporters avaient également apprécié l’attitude des joueurs, bien meilleurs qu’il y a quelques matchs.
On ne peut pas dire qu’ils sont au service du club.
Cavégoal a écrit : ↑27 janv. 2025 20:15 Après Olivia avec tout le respect que l'on a pour elle ne peut peut être plus être trop objective vu qu'elle a été embauchée (ou prise comme bénévole ?) par le club. Elle est régulièrement en contact avec DD , les joueurs, le staff et le club, dans les déplacements et ne va pas non plus être Trop négative dans ses commentaires vis à vis d'eux que je trouve d'ailleurs forts bien écrits et bien tournés
Exactement. Ecrire que l entraineur doit etre virer par exemple presenterait possiblement un risque... qu elle soit viré !
On imagine mal un délégué syndical ecolo prendre la tete de Total par exemple sans devoir renier a ses principes
Je precise que je ne savais meme pas qui avait ecrit l article, donc en aucun cas c etait une attaque ciblée !
(y a quelques mois j ai revu un vieux doc sur le hac ou l on voit olivia qui travaillait a la chaine ! et par defaut je respecte deja ces travailleurs au boulot souvent ingrat et jamais surpayé evidemment, j ai connu cela aussi !!)
Bref, au final on a bien vu que sur ce match, tout autre resultat qu une defaite aurait été merité par rapport aux occasions concédées
Quand quelqu’un comme moi te réponds et critique ton point de vue, cette personne est hautaine mais toi tu aurais le droit d’être irrespectueux ?Abraxas76 a écrit : ↑27 janv. 2025 18:58
Chacun dans ce pays reste encore libre de respecter qui il veut. Tu defiles pour macron en chantant que c est un homme respectable ? Donc a chacun ses convictions, d autant plus que je n insulte nullement personne !
En outre, dire qu une personne ecrit une connerie (dans le sens ineptie), je ne vois pas en quoi c est manquer de respect ; Du coup dire qu un joueur est mauvais, c est etre irrespecteux aussi alors ?
Et pour ta gouverne, je suis parfaitement calme, sinon je ne poste pas !! (d ou certains posts sur les matchs que j ecris quelques heures apres pour justement ne pas "surreagir" a chaud malgré l enervement d une defaite par ex !!)
Il me semble que justement la raison qui fait que tu n’aimes pas quand je te répondes c’est que par le passé tu as eut l’impression que je te prenais de haut.
C’est un peu contradictoire tu ne trouves pas ?
Si selon toi on a le droit de se montrer irrespectueux alors il faut accepter qu’on le soit à ton égard. Ça marche dans les deux sens.
et t es a coté de la plaque par rapport a mon post initial en plus, mais laisse tomber
En fait, c'est clairement ce genre de message qui est reproché.
Pour le reste, bien sûr que tu as le droit d'avoir un avis et de le partager, d'autant plus que les tiens sont souvent argumentés.
Malheureusement c'est pas le seul ....
-
- Ligue 2
cette allégation est sans fondements
Que nenni !
Le fondement est au contraire très profond ……
Il a investi en suisse, dans une usine a gaz. D ailleurs a Bale il a fait son trou. Mais a en faire des caisses, le vent a tourné et comme bcp de personnes n assurant pas leurs arrieres, il s est retrouvé dans la merde.
Il n a plus qu a se remettre en selle desormais
En faire des caisses suites à une défaite face à Brest, c’est assez logique …Abraxas76 a écrit : ↑28 janv. 2025 12:23Il a investi en suisse, dans une usine a gaz. D ailleurs a Bale il a fait son trou. Mais a en faire des caisses, le vent a tourné et comme bcp de personnes n assurant pas leurs arrieres, il s est retrouvé dans la merde.
Il n a plus qu a se remettre en selle desormais
Tonnerre de Brest !