[Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois (0-1) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

Après Olivia avec tout le respect que l'on a pour elle ne peut peut être plus être trop objective vu qu'elle a été embauchée (ou prise comme bénévole ?) par le club. Elle est régulièrement en contact avec DD , les joueurs, le staff et le club, dans les déplacements et ne va pas non plus être Trop négative dans ses commentaires vis à vis d'eux que je trouve d'ailleurs forts bien écrits et bien tournés
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

Abraxas76 a écrit : 27 janv. 2025 18:58
Meven a écrit : 26 janv. 2025 23:55
Abraxas76 a écrit : 26 janv. 2025 23:14 Pour une fois je suis allé sur le site officiel...
pas tres longtemps remarquez, des la lecture de cette phrase j ai stoppé !
'Des points, oui, le HAC n’en possède que 13. Et aurait pu en empocher un de plus cet après-midi sans qu’il y ait à crier au scandale'
8/ :amen:

D'une part, Olivia ou Robert Lefion ont bien le droit au respect.
D'autre part, apprendre à vivre ensemble sur le forum, c'est aussi accepter les remarques des autres.
Tout le monde a le droit de réagir aux posts de tout le monde.
Et prendre la mouche ne règle pas le problème.
Maintenant, ta dernière partie de message est bien plus pertinente.
Peut-être aurait-il fallu en rester là.
Et ce n'est pas me prendre pour ton père que de te demander de calmer tes propos.

Chacun dans ce pays reste encore libre de respecter qui il veut. Tu defiles pour macron en chantant que c est un homme respectable ? Donc a chacun ses convictions, d autant plus que je n insulte nullement personne !
En outre, dire qu une personne ecrit une connerie (dans le sens ineptie), je ne vois pas en quoi c est manquer de respect ; Du coup dire qu un joueur est mauvais, c est etre irrespecteux aussi alors ?
Et pour ta gouverne, je suis parfaitement calme, sinon je ne poste pas !! (d ou certains posts sur les matchs que j ecris quelques heures apres pour justement ne pas "surreagir" a chaud malgré l enervement d une defaite par ex !!) ;)
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Cavégoal a écrit : 27 janv. 2025 20:15 Après Olivia avec tout le respect que l'on a pour elle ne peut peut être plus être trop objective vu qu'elle a été embauchée (ou prise comme bénévole ?) par le club. Elle est régulièrement en contact avec DD , les joueurs, le staff et le club, dans les déplacements et ne va pas non plus être Trop négative dans ses commentaires vis à vis d'eux que je trouve d'ailleurs forts bien écrits et bien tournés
Et ce que tu dis s’entends. Mais même si elle ne peut pas être trop sévère je ne pense pas qu’elle aurait dit qu’un nul n’aurait pas été choquant si elle ne le pensait pas.

J’ai cru comprendre que les groupes de supporters avaient également apprécié l’attitude des joueurs, bien meilleurs qu’il y a quelques matchs.
On ne peut pas dire qu’ils sont au service du club.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

Cavégoal a écrit : 27 janv. 2025 20:15 Après Olivia avec tout le respect que l'on a pour elle ne peut peut être plus être trop objective vu qu'elle a été embauchée (ou prise comme bénévole ?) par le club. Elle est régulièrement en contact avec DD , les joueurs, le staff et le club, dans les déplacements et ne va pas non plus être Trop négative dans ses commentaires vis à vis d'eux que je trouve d'ailleurs forts bien écrits et bien tournés

Exactement. Ecrire que l entraineur doit etre virer par exemple presenterait possiblement un risque... qu elle soit viré !
On imagine mal un délégué syndical ecolo prendre la tete de Total par exemple sans devoir renier a ses principes
Je precise que je ne savais meme pas qui avait ecrit l article, donc en aucun cas c etait une attaque ciblée !
(y a quelques mois j ai revu un vieux doc sur le hac ou l on voit olivia qui travaillait a la chaine ! et par defaut je respecte deja ces travailleurs au boulot souvent ingrat et jamais surpayé evidemment, j ai connu cela aussi !!)

Bref, au final on a bien vu que sur ce match, tout autre resultat qu une defaite aurait été merité par rapport aux occasions concédées
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Abraxas76 a écrit : 27 janv. 2025 18:58

Chacun dans ce pays reste encore libre de respecter qui il veut. Tu defiles pour macron en chantant que c est un homme respectable ? Donc a chacun ses convictions, d autant plus que je n insulte nullement personne !
En outre, dire qu une personne ecrit une connerie (dans le sens ineptie), je ne vois pas en quoi c est manquer de respect ; Du coup dire qu un joueur est mauvais, c est etre irrespecteux aussi alors ?
Et pour ta gouverne, je suis parfaitement calme, sinon je ne poste pas !! (d ou certains posts sur les matchs que j ecris quelques heures apres pour justement ne pas "surreagir" a chaud malgré l enervement d une defaite par ex !!) ;)
Quand quelqu’un comme moi te réponds et critique ton point de vue, cette personne est hautaine mais toi tu aurais le droit d’être irrespectueux ?

Il me semble que justement la raison qui fait que tu n’aimes pas quand je te répondes c’est que par le passé tu as eut l’impression que je te prenais de haut.

C’est un peu contradictoire tu ne trouves pas ?

Si selon toi on a le droit de se montrer irrespectueux alors il faut accepter qu’on le soit à ton égard. Ça marche dans les deux sens.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

meven je repondais a la moderation, ce post ne te concernait pas ( d autant plus que comme deja dit mainte fois cela ne m interesse absolument pas de converser avec monsieur jesaistoutetjecristoujourspouravoirlederniermot)
et t es a coté de la plaque par rapport a mon post initial en plus, mais laisse tomber ;)

En fait, c'est clairement ce genre de message qui est reproché.
Pour le reste, bien sûr que tu as le droit d'avoir un avis et de le partager, d'autant plus que les tiens sont souvent argumentés.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Et moi qui ai bien connu Robert Lefion, je peux vous assurer que c'etait un sacré trou du cul !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
virax
National 3
National 3

Message par virax »

les matchs nuls ne seront pas suffisants car c'est la seule chose que l'on peut accrocher on est incapable de gagner et de marquer des buts alors oui ça y est on est arrivé au fond du trou depuis le temps que le hac creuse sa tombe aujourd'hui on peut dire que le trou est parfait pour la ligue 2 on est bon dernier au classement rien ne peut arrêter la spirale de la défaite je n'en veux pas aux joueurs ils donnent ce qu'ils peuvent mais cela n'est pas suffisant pour renverser la situation quasi désespérée on voit aussi que certains joueurs n'ont pas le niveau comparé aux autres équipes c'est bien pour ça qu'on est dernier dd fait ce qu'il semble bon pour l'équipe a t'il les compétences pour faire mieux c'est à bodmer de se poser la question le maintien n'est plus d'actualité la saison est terminée et déjà on peut penser quel sera la formation joueurs entraineur qui constitueront la prochaine saison on se sera aperçu que le hac n'a pas les moyens pour survivre en ligue 1 avec son budget il faudra automatiquement si on veut remonter et perdurer en ligue 1 un repreneur avec plus de moyens c'est une évidence car monter c'est bien mais si c'est fait pour faire l'ascenseur l'année d'après il vaut mieux végéter en ligue 2 cela évitera une grosse déception on va repartir pour un nouveau tour en ligue 2 le hac n'a pas su saisir sa chance et se faire une place au soleil suite à une erreur de casting tout va être à reconstruire quel gâchis
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Fabi1 a écrit : 27 janv. 2025 21:27 Et moi qui ai bien connu Robert Lefion, je peux vous assurer que c'etait un sacré trou du cul !!!
Malheureusement c'est pas le seul ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Fabi1 a écrit : 27 janv. 2025 21:27 Et moi qui ai bien connu Robert Lefion, je peux vous assurer que c'etait un sacré trou du cul !!!
cette allégation est sans fondements
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

waterproof a écrit : 28 janv. 2025 10:53
Que nenni !

Le fondement est au contraire très profond …… :jongle:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

Il a investi en suisse, dans une usine a gaz. D ailleurs a Bale il a fait son trou. Mais a en faire des caisses, le vent a tourné et comme bcp de personnes n assurant pas leurs arrieres, il s est retrouvé dans la merde.

Il n a plus qu a se remettre en selle desormais :pascontent2:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Abraxas76 a écrit : 28 janv. 2025 12:23
Il a investi en suisse, dans une usine a gaz. D ailleurs a Bale il a fait son trou. Mais a en faire des caisses, le vent a tourné et comme bcp de personnes n assurant pas leurs arrieres, il s est retrouvé dans la merde.

Il n a plus qu a se remettre en selle desormais :pascontent2:
En faire des caisses suites à une défaite face à Brest, c’est assez logique …

Tonnerre de Brest !
Répondre