Merci @Deco. Il me semblait bien. Bon ben on devra faire sans notre rock du milieu pour un moment.
[Saison 2024-2025 - J18] REIMS - HAC (1-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J18] REIMS - HAC : Avant-match
Ce ne sont pas des nouvelles réjouissantes, il faudra cependant faire avec, pas le choix : deux Ciel&Marine vont manquer les prochains rendez-vous pour des blessures sérieuses.
Tout d’abord Abdoulaye Touré. Victime d’une véritable agression face à Lens, un violent coup de genou, sans que toutefois ne soit signalée la moindre faute, notre milieu de terrain souffre de fracture des côtes, et sera donc absent le temps de la consolidation. Ce qui portera son indisponibilité à plusieurs semaines…
Autre absent longue durée : Elysée Logbo. Le jeune attaquant, tout juste revenu d’une rupture des croisés, se voit à nouveau coupé dans son élan, cette fois à cause d’une épaule instable. Il sera opéré dans les jours à venir et absent plusieurs mois.
O.D.
-
- Ligue 2
Bodmer semble avoir le profil le moins rédhibitoire pour le poste. (Sanganté, Youté ou Lloris , il faut oublier) ...mais dans tous les cas ce ne serait pas, à mon humble avis, une bonne idée......peut-être l'occasion de voir Mosengo ?
-
- Ligue 2
tu viens encore de me devancer.....(après Pire- Ahmed, cela commence à faire beaucoup !!!)
Bodmer c'est trop tendre pour avoir une place de titulaire, de la saison il n'a jouer que un seul match en coupe de france
Les grands esprits se rencontrent.waterproof a écrit : ↑14 janv. 2025 15:36tu viens encore de me devancer.....(après Pire- Ahmed, cela commence à faire beaucoup !!!)
A charge de revenche et avec plaisir pour la prochaine.
Donc, comme tu le dis @waterproof , niveau profil, il y a Bodmer fils. Tiendrait-il le choc physiquement ? Si on le compare à Touré...
Son placement et sa vision pourrait compenser. C'est l'interrogation mais on ne peut s'en assurer qu'en faisant le test.
-
- National 2
Remettez Targhalline devant la défense, avec Yassine et Daler devant lui.
Sinon à voir selon les recrues
J'y pensais aussi, après au vue de la situation avec DD c'est possible qu'il part lors de ce mercato hivernalapprenti_pharmacien a écrit : ↑14 janv. 2025 16:44Remettez Targhalline devant la défense, avec Yassine et Daler devant lui.
Sinon à voir selon les recrues
- Merineferet
- Ligue des Champions
Autant je lui suis reconnaissant, autant je ne suis pas contre l'idée qu'il saute à cause de nous.
Pour la simple raison que cela signifierait que l'on a obtenu un résultat.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- National 3
J’ai envie de voir Reims dégager Elsner mais 1) pour la même raison que toi 2) en espérant voir cette équipe aller encore plus mal après ce licenciement.Merineferet a écrit : ↑14 janv. 2025 18:25 Luka Elsner n'est pas "viré", mais s'est vu signifier une obligation de résultats.
Autant je lui suis reconnaissant, autant je ne suis pas contre l'idée qu'il saute à cause de nous.
Ok certes il a de plus gros moyens qu’au Havre mais il est arrivé et a dû composé avec un staff différent et, comme au Havre, il a dû composé avec des joueurs qui ne correspondent pas forcément à sa philosophie de jeu.
Et comme au havre certains joueurs sont sûrement nostalgiques du coach précédent.
Les marseillais ont applaudi Ayew malgré son but au vélodrome car c'est un ancien marseillais.Meven a écrit : ↑14 janv. 2025 19:15J’ai envie de voir Reims dégager Elsner mais 1) pour la même raison que toi 2) en espérant voir cette équipe aller encore plus mal après ce licenciement.Merineferet a écrit : ↑14 janv. 2025 18:25 Luka Elsner n'est pas "viré", mais s'est vu signifier une obligation de résultats.
Ok certes il a de plus gros moyens qu’au Havre mais il est arrivé et a dû composé avec un staff différent et, comme au Havre, il a dû composé avec des joueurs qui ne correspondent pas forcément à sa philosophie de jeu.
Et comme au havre certains joueurs sont sûrement nostalgiques du coach précédent.
Vous, vous souhaitez le licenciement de Luka en occultant les deux saisons passées au hac.
Je souhaite que l'on gagne à Reims mais ne souhaite rien de mal à Luka.
Je souhaitais le départ de Leguen mais ne lui souhaite rien de mal après.
Je souhaite que notre hac se maintienne et je pense que DD a sa responsabilité sur nos résultats.
Si DD entraîne demain un autre club je ne lui souhaiterais rien de mal bien au contraire.
Etc etc . ....
Est ce vraiment souhaiter du mal à Elsner que de lui souhaiter un départ de Reims… ?fabrice13 a écrit : ↑14 janv. 2025 19:23Les marseillais ont applaudi Ayew malgré son but au vélodrome car c'est un ancien marseillais.Meven a écrit : ↑14 janv. 2025 19:15J’ai envie de voir Reims dégager Elsner mais 1) pour la même raison que toi 2) en espérant voir cette équipe aller encore plus mal après ce licenciement.Merineferet a écrit : ↑14 janv. 2025 18:25 Luka Elsner n'est pas "viré", mais s'est vu signifier une obligation de résultats.
Vous, vous souhaitez le licenciement de Luka en occultant les deux saisons passées au hac.
Je souhaite que notre hac se maintienne et je pense que DD a sa responsabilité sur nos résultats.
Si DD entraîne demain un autre club je ne lui souhaiterais rien de mal bien au contraire.
Etc etc . ....
Pour moi Elsner a Reims c’est comme donner de la confiture à des cochons.
Leur président est arrogant, leurs supporters sont arrogants, à les écouter/lire ils devraient jouer une coupe d’Europe.
Les voir descendre, même si c’est en compagnie du Havre, me réjouirait.
Donc quit à voir ce club descendre autant que ça se fasse sans Luka
Pour rappel Will Still a également été viré de Reims, on ne peut pas dire que ça lui a porté beaucoup préjudice pour la suite.
J'avais fait le deplacement il y a quelques saisons et oui, il y a un parking visiteurs.ATACATOUVA a écrit : ↑14 janv. 2025 18:33 Salut les gars , pour ceux qui ont déjà fait le déplacement à Reims, y a til un parking visiteur pour les voitures , merci d'avance....Allez le Hac !!!
Si il se fait virer, qu il reparte avec nous dans le car.Merineferet a écrit : ↑14 janv. 2025 18:25 Luka Elsner n'est pas "viré", mais s'est vu signifier une obligation de résultats.
Perso je lui pardonne.
Tout le monde peut faire des erreurs.
Avec un staff et la moitié d’une équipe qui ne voulait plus bosser avec lui ?djakaria a écrit : ↑14 janv. 2025 20:30Si il se fait virer, qu il reparte avec nous dans le car.Merineferet a écrit : ↑14 janv. 2025 18:25 Luka Elsner n'est pas "viré", mais s'est vu signifier une obligation de résultats.
Perso je lui pardonne.
C'est plein de bons sentiments tout ca, mais penses tu que le velodrome aurait applaudi Ayew s'il avait marque le but de la victoire pour nous? Personne ne souhaite de mal a personne, mais Elsner nous a mit une carotte (malgre ses bons et loyaux services), a nous maintenant de lui en mettre une.fabrice13 a écrit : ↑14 janv. 2025 19:23
Les marseillais ont applaudi Ayew malgré son but au vélodrome car c'est un ancien marseillais.
Etc etc . ....
Avant qu'il monte qu'il demande aux joueurs s'ils veulent bien.djakaria a écrit : ↑14 janv. 2025 20:30Si il se fait virer, qu il reparte avec nous dans le car.Merineferet a écrit : ↑14 janv. 2025 18:25 Luka Elsner n'est pas "viré", mais s'est vu signifier une obligation de résultats.
Perso je lui pardonne.
ps: qu'il reste à quai.