[Saison 2024-2025 - J17] HAC - LENS (1-2) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
onedok
National 3
National 3

Re: [Saison 2024-2025 - J17] HAC - LENS (1-2) : Vos réactions

Message par onedok »

*Yann* a écrit : 13 janv. 2025 13:25Il se dit aussi que la moitié du groupe n'avait plus envie de travailler avec lui.
Donc, pour résumer, ils n'avaient plus envie de travailler avec Elsner et ils n'ont pas, non plus, envie de travailler avec Digard cette saison.

Je réitère, donc, y'a un moment où la direction va ouvertement taper du point sur la table ?

Parce que les mesurettes via les soufflantes dans les vestiaires en fin de match, j'ai pas franchement l'impression que ce soit suffisant.

De même, je n'oublie pas tout ce qu'il a fait et je n'ai aucune envie qu'il quitte le club, mais Bodmer est quand même beaucoup plus visible quand tout va bien. Là, c'est quasi silence radio.

J'attends qu'on remette un peu de burnes dans ce club et Roussier à démontré par le passé qu'il savait faire.
THE DRUG IS FOOTBALL
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

waterproof a écrit : 13 janv. 2025 18:17
Meven a écrit : 13 janv. 2025 17:59
Van Tommen a écrit : 13 janv. 2025 17:31
D'accord Meven.

Du coup si l'équipe n'a pas le niveau L1, pourquoi demander le départ de DD ? Finalement, il n'est pas magicien.
Sauf erreur de ma part, même si tu l'as défendu contre vents et marées assez longuement, il me semble que tu t'es finalement rangé du côté de ceux qui souhaitent le voir partir non ?
« sauf erreur de ma part »

Pour commencer oui tu te trompes puisque je ne l’ai jamais défendu contre vents et marées.
J’ai toujours été relativement neutre disant que je faisais confiance au staff et a la direction pour prendre la bonne décision.

Ensuite oui récemment j’ai dit que je n’étais plus favorable à son maintien.
Pour la bonne et simple raison que 1) j’en avais marre de voir fessée sur fessée.
2) je ne voyais pas de progression
3) j’estimais que c’était intenable de garder un coach qui était autant désapprouvé par l’ensemble des supporters. J’estimais qu’on ne pouvait pas travailler correctement dans un tel climat.

Manifestement les dirigeants pensent qu’on peut encore progresser avec Digard.
Ils semblent penser que les prochaines recrues peuvent changer les choses. J’attends donc de voir.

Par contre même si mon jugement a évolué depuis peu j’ai bien pris le soin de préciser que si vous pensez que le changement d’entraîneur suffira pour se maintenir vous êtes de gros rêveurs.

Pour moi le problème concernant Digard n’est pas de savoir s’il a le niveau L1 mais de savoir si c’est l’homme de la situation.
Ce n’est pas la même chose. Il y a des coachs de qualité qui seraient incapables de coacher une équipe jouant le maintien en L1.

Zidane a beau avoir remporté plusieurs ligues des champions je ne le verrai pas non plus coacher une équipe qui joue le maintien en L1
(attention je ne dis pas que Digard a le niveau de Zidane ou même que c’est un coach de qualité)
Ce qu'à fait Pélissier ( monter avec Luzenac en ligue 2 sur le terrain, un Bled de 700 habitants en comptant les sangliers et les canards,reprendre Amiens en national les faire monter en ligue 2.....puis en ligue 1 dans la foulée alors qu'ils jouaient le maintien.....et les maintenir en ligue 1..... maintenir Lorient deux années de suite avec un effectif relativement faible.....faire monter Auxerre ( je ne parle pas de l'année de la descente car il avait pris l'équipe en cours de route me semble t'il et failli la maintenir : 4 descentes cette année là)....et là, à priori maintenir Auxerre ( ça à l'air bien parti quand même)......pas sûr qu' ancellotti ou guardiola auraient réussis ( à l'inverse il n'aurait pas forcément réussi ce que les deux précités ont réussi).... il y a des entraîneurs certainement très bons pour certaines missions et pas pour d'autres ....une remarque à propos de Pélissier : Auxerre prenait le bouillon défensivement en début de saison....il a revu son système ( il est passé à 5 derrière)....et depuis tout roule
Tu déconnes sévèrement mon ami...

Comment comparer Luzenac avec , Amiens, avec sa tour Perret (édifice érectile d'un goût aussi douteux que son homologue havrais), ses amiénoises (je parle des petites maisons rouges, pas des gonzesses), Amiens Nord (fleuron de l'économie sous terrain des Hauts de France) et le macaron d'Amiens (à ne pas confondre avec le Macron d'Amiens).....
Et surtout la nouvelle ville de Luka qui a troqué Leclerc Gonfreville contre Carrefour Amiens nord....

Je le répète: tu déconnes.....peut être est ce ta voisine qui te manque? :jongle:
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Si on n' entend pas Bodmer en ce moment c'est qu'il a du boulot !
Ses journées doivent être courtes .
Répondre