[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4194
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

Deco a écrit : 08 sept. 2021 13:47Avant de crier au scandale, il faudrait peut être en savoir plus.
Une phrase qui est si sensée et qui s'applique à tant de situations.
D'une, comme tu le dis, on ne connait pas les tenants et les aboutissants.
Quoique, maintenant, Yann, nous montre bien que Zach a de bonnes raisons de s'entrainer à Caen.
De deux, quand on réclame la titularisation de Yahia en disant "quel message, pour lui, si on le remet sur le banc?", on se pose aussi la question de "quel message pour Yahia si on décide de remettre Zach en forme?".
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4803
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Pour l'avoir en 2ème gardien !!! l'année prochaine.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3019
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Bioubz »

A noter les buts de Jonathan Rivierez (Défaite de Caen 1-2 face Pau ) et de Bradley Danger (victoire de Rodez 1-0 à Amiens).
Deux ex-défenseurs havrais.
"Deja, your head!" :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

Noter que Fofana n’a été titulaire qu’à deux reprises (pas une grande réussite) et sinon ne fait que de bouts de matchs.

Pour le moment on ne peut pas vraiment dire qu’il donne tord à Le Guen.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 782
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par chris4 »

Pau prend la 3ème place grâce à un but d assihuah
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1724
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Abraxas76 »

Je viens de regarder un peu ce que notre grand defenseur central faisait en turquie...
bin c est pas top... Ersoy a été titulaire 3 matchs, et remplacant lors des deux derniers alors que son club n a pas vraiment fait un tres bon debut de championnat.
On le recupere en fin de saison, et il lui restera un an de contrat. Sa valeur supposée actuelle est d 1 millions (en baisse d ailleurs)
Je lui trouvais certaines qualités, notamment sa vision de jeu et sa relance, mais il n a pas l air de franchir le pallier pour devenir un bon joueur de club. Du coup on risque de se le trainer une saison meme si il reste encore bcp de temps pour qu il s ameliore.
apprenti_pharmacien
National 2
National 2
Messages : 314
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par apprenti_pharmacien »

Je ne sais pas si ça à déjà été posté.
Bel article sur Kévin Anin ou personnellement, j'apprends qu'il a été poussé vers la sortie lors de son départ du Havre.

https://actu.fr/normandie/le-havre_76351
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

apprenti_pharmacien a écrit : 19 sept. 2021 20:16 Je ne sais pas si ça à déjà été posté.
Bel article sur Kévin Anin ou personnellement, j'apprends qu'il a été poussé vers la sortie lors de son départ du Havre.

https://actu.fr/normandie/le-havre_76351
Louvel avait besoin de liquidité.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 994
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Maley »

Meven a écrit : 19 sept. 2021 21:47
apprenti_pharmacien a écrit : 19 sept. 2021 20:16 Je ne sais pas si ça à déjà été posté.
Bel article sur Kévin Anin ou personnellement, j'apprends qu'il a été poussé vers la sortie lors de son départ du Havre.

https://actu.fr/normandie/le-havre_76351
Louvel avait besoin de liquidité.
Oui cette remarque m'a surpris, je n'ai aucun souvenir des conditions de son départ.
apprenti_pharmacien
National 2
National 2
Messages : 314
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par apprenti_pharmacien »

Je me souviens qu'on ne l'avait vraiment pas vendu cher (autour de 2M).
C'était juste après notre dernière descente en L2.
Francky
National 3
National 3
Messages : 162
Enregistré le : 05 mai 2021 17:14

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Francky »

C'est le début des problèmes de trésorerie du club et des départs forcés de joueurs. Anin, Boucher, puis Mahrez, etc...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3019
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Bioubz »

Ce soir, buts de Bryan Passi et Dylan Louiserre pour une victoire de Niort (4-1) contre le Paris FC.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 845
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Clément »

Et celui de Bilal Brahimi transfuge de la reserve l'an dernier, avec dunkerque
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1713
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Deco »

Notre bon vieux Tanchot est en pôle pour prendre les rênes du SC Bastia.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4803
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Deco a écrit : 01 oct. 2021 11:05 Notre bon vieux Tanchot est en pôle pour prendre les rênes du SC Bastia.
Il ira faire un coucou aux Ajacciens ! :hello:
DOLOIS76
National 2
National 2
Messages : 348
Enregistré le : 07 mai 2021 01:32

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par DOLOIS76 »

Qui va succéder à Mathieu Chabert sur le banc du SC Bastia en Ligue 2 ? Après l’intérim assuré par le duo Frédéric Zago-Cyril Jeunechamp, l’heure sera au choix définitif pour les dirigeants du Sporting. Si les noms de Pascal Dupraz et Régis Brouard étaient les deux plus chauds ces derniers jours, un nouvel entraîneur serait désormais en pole position.
Selon les informations de Corse-Matin, c’est Oswald Tanchot qui serait tombé d’accord avec le club corse. Ancien technicien du Havre AC pendant trois saisons où il avait disputé les play-offs, Tanchot a ensuite dirigé Amiens la saison dernière où il a maintenu sereinement le club en Ligue 2 après avoir remplacé Luka Elsner en cours de route. Le coach de 48 ans est libre depuis son départ de Picardie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4803
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Nulle doute qu'il est carrément moins cher que les deux premiers. Et c'est clairement ce qui va faire pencher la balance.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 647
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par huggy »

Je me demande si ce ne serait pas si mal pour les Bastiais.
Finalement si il s'est planté chez nous, c'est plus pour ne pas avoir vraiment exploité le potentiel offensif qu'il avait à sa disposition, et qu'on manquait de fond de jeu.
Je l'ai pas trop suivi à Amiens, mais j'ai bien l'impression que c'est aussi ce qui a pêché là bas.

De mémoire on était plutôt chiant à jouer pour nos adversaires, particulièrement pour ceux qui nous étaient supérieurs sur le papier (et chiant à regarder pour nous); construire un bloc équipe solide est plus dans ses cordes que de construire un projet de jeu à la nantaise.
Son profil d'entraineur correspond peut être plus à une équipe qui ferraille pour ne pas descendre, qu'à un prétendant à la montée qui doit imposer son jeu.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3649
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par EXPAT95 »

Il est sûrement moins cher que Dupraz ; dommage pour eux, ils vont retrouver le National :ange:
Répondre