[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

Franchement, le mec, un tir non cadré, un ballon détourné, un CSC d'un Nantais, et le joueur est mis en avant dans l'équipe !!!

Purée, c'est risible.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

mHACcauv a écrit : 27 nov. 2024 20:25 Franchement, le mec, un tir non cadré, un ballon détourné, un CSC d'un Nantais, et le joueur est mis en avant dans l'équipe !!!

Purée, c'est risible.
Je crois que c'est plus ses prestations avec les espoirs qui lui valent ces éloges.
Ceci-dit, même si le but ne lui est finalement pas attribué, j'ai bien aimé son entrée contre Nantes. Il avait visiblement du mal à faire les efforts, sa petite mise à l'écart lui a peut être fait prendre conscience qu'il lui fallait faire davantage.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Son implication sur le but marqué par csc a mis en lumière ce jeune.
Les journalistes en profitent donc.
Mais ses performances chez les jeunes en EDF ne datent pas d'hier.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Je ne sais pas ce qui est le plus risible entre le post concernant N’Goura et son auteur… Pathétique.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

Fabi1 a écrit : 27 nov. 2024 20:49
mHACcauv a écrit : 27 nov. 2024 20:25 Franchement, le mec, un tir non cadré, un ballon détourné, un CSC d'un Nantais, et le joueur est mis en avant dans l'équipe !!!

Purée, c'est risible.
Je crois que c'est plus ses prestations avec les espoirs qui lui valent ces éloges.
Ceci-dit, même si le but ne lui est finalement pas attribué, j'ai bien aimé son entrée contre Nantes. Il avait visiblement du mal à faire les efforts, sa petite mise à l'écart lui a peut être fait prendre conscience qu'il lui fallait faire davantage.
t as vu ou ses efforts excepté sur le but ? Car apres, il a passé son temps a marcher (dans le sens litteral du mot hein, vraiment marcher quoi...) Je m attendais a ce qu il soit comme un mort de faim, a se jeter sur les ballons, a faire du pressing etant donné qu il etait le hacman le plus frais... Que nenni ! nonchalance totale, se contentant d errer au centre du terrain quand nantes tentait de pousser un minimum. Je trouve soumaré loin du niveau de L1 (meme si ce match a nantes fut sa meilleure prestation sous nos couleurs a ce jour), mais au moins il court, ce qui est le minimum a attendre d un joueur.
Avec un tel etat d esprit, il aura du mal a percer. Esperons qu il progresse fortement la dessus.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Abraxas76 a écrit : 28 nov. 2024 13:02

Purée, c'est risible.
t as vu ou ses efforts excepté sur le but ? Car apres, il a passé son temps a marcher (dans le sens litteral du mot hein, vraiment marcher quoi...) Je m attendais a ce qu il soit comme un mort de faim, a se jeter sur les ballons, a faire du pressing etant donné qu il etait le hacman le plus frais... Que nenni ! nonchalance totale, se contentant d errer au centre du terrain quand nantes tentait de pousser un minimum. Je trouve soumaré loin du niveau de L1 (meme si ce match a nantes fut sa meilleure prestation sous nos couleurs a ce jour), mais au moins il court, ce qui est le minimum a attendre d un joueur.
Avec un tel etat d esprit, il aura du mal a percer. Esperons qu il progresse fortement la dessus.
C’est ce que dit Costa d’ailleurs en interview ensuite. Après le but il s’est relâché.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Meven a écrit : 28 nov. 2024 15:04
Abraxas76 a écrit : 28 nov. 2024 13:02

C’est ce que dit Costa d’ailleurs en interview ensuite. Après le but il s’est relâché.
C'est l'impression que j'avais sur le direct...
Du coup, je me suis fait le dernier quart d'heure en replay et effectivement mon impression n'est plus la même.
Sans être totalement inactif, il ne fait pas profiter de sa fraicheur physique et est beaucoup trop dilettante au milieu, attendant que les ballons lui arrive. Un ballon récupéré et dégagé dans notre surface, une tentative de frappe contrée dans la surface nantaise, mais une insuffisance flagrante en matière de pressing.
Il doit effectivement progresser dans ce domaine. Après, sa grande taille donne aussi une impression de nonchalance, à l'image d'un hoarau, qui risque de le desservir toute sa carrière...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Il attend le prochain match pour faire une tite accélération, voir un tir, pour avoir son 2ème article.... peut être le HAC aura alors un début d'offre pour le prochain mercato.

2 matchs de suite avec 2 articles ... on pourrait toucher gros. Il en faut pas bcp plus pour qu'un joueur soit mis sur le devant de la scène..... plus besoin de montrer ses qualités sur la durée d'une saison.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Hacaen a écrit : 28 nov. 2024 17:52 interview de M. BODMER

https://youtu.be/bnSSLLDah4o
C'est toujours un régal de l'écouter.

On apprend que Bodmer avait eu le nez fin en voulant Mikautadzé.... Volpe moins. Dommage.
Hacaen
National 3
National 3

Message par Hacaen »

mHACcauv a écrit : 28 nov. 2024 20:36

On apprend que Bodmer avait eu le nez fin en voulant Mikautadzé.... Volpe moins. Dommage.
c'est vrai, on n'imagine pas la chance de l'avoir
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 28 nov. 2024 20:36

Oui et suite à ça Volpe a accepté de faire de gros efforts pour Bayo et le joueur a floppé.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

0,79 : comme la moyenne de buts du HAC par match en Ligue 1 (11 en 14 journées). Personne ne fait pire dans l’élite hexagonale.

1,01 : comme la moyenne de buts que devraient afficher les Ciel et Marine d’après les fameux « xG », pour « expected goals », soit la probabilité qu’un tir se transforme en but selon les modèles statistiques. Là encore, aucune formation n’affiche un si faible total.

9,3 : pas de hasard, puisque les hommes de Didier Digard sont ceux qui tentent le moins leur chance face au but adverse à chaque échéance. Et de très loin ceux qui cadrent le moins leurs tentatives (2,4 frappes cadrées par match).

3 : les Ciel et Marine n’ont inscrit que trois malheureux buts dans le jeu en 14 journées (Ndiaye contre Auxerre, Kuziaev à Monaco et Casimir à Nantes). Les huit autres l’ont été soit sur penalty (3), soit sur phase arrêtée (3), soit par des adversaires (2).

3 : avec Lens, le HAC est la seule équipe à présenter un meilleur réalisateur à trois buts. Sauf que le RCL en possède deux (Frankowski, Nzola), et que Touré n’a fait trembler les filets que sur penalty…

2 : les latéraux Christopher Opéri et Yanis Zouaoui sont les deux meilleurs passeurs de l’équipe avec deux « assists » chacun. Trois de ces quatre coups de patte décisifs ont été délivrés sur coup de pied arrêté.

Des stats qui font peur.

Dire qu'il y a peu , nous étions pendant quelques semaines une des meilleures défenses d'Europe , ce qui nous permettait de faire des nuls par ci par là.

C'était le bon temps pas si vieux que cela .......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Sylvain3004
Division régionale
Division régionale

Message par Sylvain3004 »

Très bon communiqué des Barbarians havrais.
DentGrenier
National 3
National 3

Message par DentGrenier »

Sylvain3004 a écrit : 21 déc. 2024 11:38 Très bon communiqué des Barbarians havrais.
On est d'accord

Il y a les difficultés financières dont les causes ne dépendent pas de nous.

Mais il y a aussi des insuffisances (dans le comportement, dans le contenu des matchs) de notre côté. Il y a trop d'éléments qui ne sont pas au niveau L1 (à commencer par l'entraîneur)
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Le Havre, onze ans de couacs en Coupe de France.....on ne peut pas dire qu'on manque de constance ou de continuité dans les performances....en coupe on est capable du meilleur (1959) comme du pire mais ça reste dans le pire qu'on est les meilleurs
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Sortir le Hac, en coupe, pour nos adversaires, n'est pas un exploit.
En tout cas, peu importent les joueurs, les coachs, tout le monde y passe (à la trappe)
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

waterproof a écrit : 22 déc. 2024 14:43 Le Havre, onze ans de couacs en Coupe de France.....on ne peut pas dire qu'on manque de constance ou de continuité dans les performances....en coupe on est capable du meilleur (1959) comme du pire mais ça reste dans le pire qu'on est les meilleurs
11 ans ? Depuis que je suis cette équipe (années 90) j’ai toujours connu des sorties honteuses.
A commencer par Blenod.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Meven a écrit : 22 déc. 2024 18:57
waterproof a écrit : 22 déc. 2024 14:43 Le Havre, onze ans de couacs en Coupe de France.....on ne peut pas dire qu'on manque de constance ou de continuité dans les performances....en coupe on est capable du meilleur (1959) comme du pire mais ça reste dans le pire qu'on est les meilleurs
11 ans ? Depuis que je suis cette équipe (années 90) j’ai toujours connu des sorties honteuses.
A commencer par Blenod.
Lis l'article que j'ai posté dans la rubrique dédiée, tu auras le détail
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

waterproof a écrit : 22 déc. 2024 19:19
Meven a écrit : 22 déc. 2024 18:57
A commencer par Blenod.
Lis l'article que j'ai posté dans la rubrique dédiée, tu auras le détail
Je suis d’accord avec ton commentaire sur la constance mais il semble que le journaliste oublie quelques dates entre 96 et 2013 qu’il cite.

Mais peut être que je me trompe. A vérifier.
Répondre