[Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

jimini1
Division départementale
Division départementale
Messages : 47
Enregistré le : 29 avr. 2023 18:25

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par jimini1 »

Complètement OK avec Obé , lundi prochain , on DOIT se mettre TOUS en mode Hac Bourg , pour VA ce match doit être " bienvenue en enfer " , pour les Ciel et Marine , ça doit être bouillonnant de ferveur pour les porter vers une victoire nette et sans appel .
Ce sera pas facile face à un adversaire qui jouera ( presque) sa peau en L2 , mais on n 'a pas le choix si on veut assurer notre ticket pour la L1 .
Lundi , l'enjeu est énorme, 15 ans que j'attends ça, qu'on attend ça !!!!!
martet
National 3
National 3
Messages : 204
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par martet »

TIBUI a écrit : 16 mai 2023 13:21
Solitaire a écrit : 16 mai 2023 13:17
EXPAT95 a écrit : 16 mai 2023 12:55 C'est tout de même frustrant de perdre ce match alors qu'on avait toutes les cartes en main pour le gagner dès la première mi-temps. Nos joueurs ont perdu leur football hier soir en préférant refaire une passe en arrière quand on était dans le camp d'Annecy plutôt que de continuer à aller vers l'avant. Que de passes inutiles hier soir, que de passes ratées également à l'image d'un Richardson plus que médiocre et d'un Casimir sans intelligence de jeu.

S'il y avait bien un match qu'on pouvait gagner sans problème, c'était celui-ci ; on n'y a pas mis la concentration, ni l'engagement nécessaire et maintenant tous les matchs vont ressembler à des matchs pièges. J'espère que les cartons jaunes reçus n'impliqueront pas de joueurs sanctionnés pour 3 cartons en 10 matchs.
Biensur que oui targaline est operi seront suspendu
Targhalinne et Operi suspendus contre VA?!
Après vérification pour Bastia on aurait Cornette, Targhalline et Thiaré suspendu et si jaune contre VA pour Lekhal, Sanganté et Opéri suspension contre Dijon

Compteur remis à 0 pour Opéri contre Nimes et Pau pour Sangante
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1192
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Momo-k »

Tout le monde s'est enthousiasmé (peut être à juste titre) lors de l'interview de Mathieu Bodmer (Maxi ligue2) durant laquelle celui ci - je cite- déclarait qu' "il faudra se séparer de certains joueurs en ligue 1 car cela deviendrait compliqué pour eux".

Rappelons une maxime de bon sens "ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer"

Une fois ce postulat posé, comment certains (potentiellement mobilisables en cette fin de saison cruciale) peuvent ne pas se sentir concernés (et donc démobilisés) par une telle assertion?

Tellement peur que cette fin de saison se termine comme une fin d'étape du Tour de France pour un échappé dès les premiers kilomètres levant les bras avant la ligne d'arrivée ....

Je vis en Moselle et je viens de réserver mes billets pour les dernières échéances à domicile (2000 kms aller et retour) ....

J'ai vécu les désillusions / humiliations de Blond les Pont à Mousson et de Poitiers mais aussi un HAC Mulhouse légendaire dans les travées de Deschaseaux (les anciens se souviendront) et prions pour que l'issue soit positive....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5631
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Meven »

ouam a écrit : 16 mai 2023 13:36
Meven a écrit : 16 mai 2023 12:54 Par contre oui c’est nettement insuffisant pour jouer en L2. Et ça le sera encore plus dans les années à venir avec les 4 relégués de L1 qui arriveront la saison prochaine et le passage à 18 clubs en L2 dans deux saisons.
Je pense que le club aura du mal à le faire partir l’été prochain mais d’ici quelques années je suis prêt à parier que tu ne verras plus Kitala jouer en L2 (et sûrement pas en L1).
Je pense qu'il y a confusion, Meven - tu semble parler de Kitala, mais le "il a quelque chose" parlait de Bentoumi ;)

En tout cas, le p'tit Mokrane, en dix minutes sur le terrain, c'est 100% de passes réussies et de duels gagnés, une passe décisive sur le but refusé, une passe-clé sur la Baseya de Kitala, un retour défensif. Costaud et prometteur, et un profil créatif qui nous a sans doute manqué hier, en l'absence de Grandsir (et de Kechta), pour forcer la décision.
Au temps pour moi. Effectivement j’ai mal lu la conversation
Kevin kar
National 3
National 3
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2023 10:10

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Kevin kar »

Sylles13 a écrit : 16 mai 2023 13:58
Kevin kar a écrit : 15 mai 2023 23:06 Ou sont ceux qui était content de la victoire de Metz ? ☺️
Allez hop. Encore un provocateur inutile blacklisté
Provocateur et Blacklisté rien que ça ? Tu n'as visiblement pas compris a quoi sert un forum chacun donnes son opinion c'est un peu le principe du truc en fait . C'est pas de la provocation mais un fait certaines personnes ont souhaité fort la victoire de Metz contre Grenoble car ils étaient sur que le hac gagnerai a Grenoble j'espère qu'aujourd'hui ils sont fier de penser comme ça
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3642
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 16 mai 2023 12:57
EXPAT95 a écrit : 16 mai 2023 12:48
fabrice13 a écrit : 16 mai 2023 10:53

Même en National il ne performerait sûrement pas.
C'est facile de s'en prendre à Kitala ; ok il rate une occasion mais en 25 minutes, il s'en procure plus que Casimir en 80 minutes. J'arrive toujours pas à comprendre ce que vous trouvez à Casimir, un but sur un malentendu en une saison alors qu'il est la plupart du temps titulaire 8/
On est d’accord Casimir ce n’est pas non plus un crack mais Kitala c’est encore un cran en dessous.
Et n’oublie pas que Casimir n’a encore que 21 ans, kitala en a 25.
L'âge n'est pas une excuse, si à 21 ans il n'est pas capable de marquer un but en étant titulaire à pratiquement tous les matchs, il le fera quand ? Pour moi Casimir et Kitala, c'est du pareil au même, des attaquants pas capable d'en mettre un (et encore Kitala en mis 2 quand Casimir en a mis sans le faire exprès)
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3430
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 16 mai 2023 16:58
Meven a écrit : 16 mai 2023 12:57
EXPAT95 a écrit : 16 mai 2023 12:48 C'est facile de s'en prendre à Kitala ; ok il rate une occasion mais en 25 minutes, il s'en procure plus que Casimir en 80 minutes. J'arrive toujours pas à comprendre ce que vous trouvez à Casimir, un but sur un malentendu en une saison alors qu'il est la plupart du temps titulaire 8/
On est d’accord Casimir ce n’est pas non plus un crack mais Kitala c’est encore un cran en dessous.
Et n’oublie pas que Casimir n’a encore que 21 ans, kitala en a 25.
L'âge n'est pas une excuse, si à 21 ans il n'est pas capable de marquer un but en étant titulaire à pratiquement tous les matchs, il le fera quand ? Pour moi Casimir et Kitala, c'est du pareil au même, des attaquants pas capable d'en mettre un (et encore Kitala en mis 2 quand Casimir en a mis sans le faire exprès)
Ce n'est pas le meme poste ; Casimir est ailier , assez maladroit mais courageux avec une certaine marge de progression et il dépanne en latéral...Kitala ne sert à pas grand chose , en plus il ne marque pas !!!
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3642
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

titanhac76 a écrit : 16 mai 2023 17:08
EXPAT95 a écrit : 16 mai 2023 16:58
Meven a écrit : 16 mai 2023 12:57

On est d’accord Casimir ce n’est pas non plus un crack mais Kitala c’est encore un cran en dessous.
Et n’oublie pas que Casimir n’a encore que 21 ans, kitala en a 25.
L'âge n'est pas une excuse, si à 21 ans il n'est pas capable de marquer un but en étant titulaire à pratiquement tous les matchs, il le fera quand ? Pour moi Casimir et Kitala, c'est du pareil au même, des attaquants pas capable d'en mettre un (et encore Kitala en mis 2 quand Casimir en a mis sans le faire exprès)
Ce n'est pas le meme poste ; Casimir est ailier , assez maladroit mais courageux avec une certaine marge de progression et il dépanne en latéral...Kitala ne sert à pas grand chose , en plus il ne marque pas !!!
C'est ton avis, perso je trouve que Casimir ne sert pas à grand chose non plus et en plus, il marque encore moins que Kitala.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3430
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 16 mai 2023 17:13
titanhac76 a écrit : 16 mai 2023 17:08
EXPAT95 a écrit : 16 mai 2023 16:58 L'âge n'est pas une excuse, si à 21 ans il n'est pas capable de marquer un but en étant titulaire à pratiquement tous les matchs, il le fera quand ? Pour moi Casimir et Kitala, c'est du pareil au même, des attaquants pas capable d'en mettre un (et encore Kitala en mis 2 quand Casimir en a mis sans le faire exprès)
Ce n'est pas le meme poste ; Casimir est ailier , assez maladroit mais courageux avec une certaine marge de progression et il dépanne en latéral...Kitala ne sert à pas grand chose , en plus il ne marque pas !!!
C'est ton avis, perso je trouve que Casimir ne sert pas à grand chose non plus et en plus, il marque encore moins que Kitala.
pas le meme poste !!!...il joue excentré.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3642
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

titanhac76 a écrit : 16 mai 2023 17:17
EXPAT95 a écrit : 16 mai 2023 17:13
titanhac76 a écrit : 16 mai 2023 17:08

Ce n'est pas le meme poste ; Casimir est ailier , assez maladroit mais courageux avec une certaine marge de progression et il dépanne en latéral...Kitala ne sert à pas grand chose , en plus il ne marque pas !!!
C'est ton avis, perso je trouve que Casimir ne sert pas à grand chose non plus et en plus, il marque encore moins que Kitala.
pas le meme poste !!!...il joue excentré.
Il ne me semble pas qu'il jouait excentré hier soir avant son replacement en seconde mi-temps et pourtant il n'a pas marqué pour autant et n'a rien apporté.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5631
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 16 mai 2023 16:58
Meven a écrit : 16 mai 2023 12:57
EXPAT95 a écrit : 16 mai 2023 12:48 C'est facile de s'en prendre à Kitala ; ok il rate une occasion mais en 25 minutes, il s'en procure plus que Casimir en 80 minutes. J'arrive toujours pas à comprendre ce que vous trouvez à Casimir, un but sur un malentendu en une saison alors qu'il est la plupart du temps titulaire 8/
On est d’accord Casimir ce n’est pas non plus un crack mais Kitala c’est encore un cran en dessous.
Et n’oublie pas que Casimir n’a encore que 21 ans, kitala en a 25.
L'âge n'est pas une excuse, si à 21 ans il n'est pas capable de marquer un but en étant titulaire à pratiquement tous les matchs, il le fera quand ? Pour moi Casimir et Kitala, c'est du pareil au même, des attaquants pas capable d'en mettre un (et encore Kitala en mis 2 quand Casimir en a mis sans le faire exprès)
Oui enfin il y en a un qui apporte tout de même du danger et l’autre rien.
Mais pour hier je suis d’accord il n’a rien apporté.
Modifié en dernier par Meven le 16 mai 2023 17:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3430
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

On est méritant en fait d'etre leader avec cette attaque !!
Modifié en dernier par titanhac76 le 16 mai 2023 17:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3430
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 16 mai 2023 17:34
EXPAT95 a écrit : 16 mai 2023 16:58
Meven a écrit : 16 mai 2023 12:57

On est d’accord Casimir ce n’est pas non plus un crack mais Kitala c’est encore un cran en dessous.
Et n’oublie pas que Casimir n’a encore que 21 ans, kitala en a 25.
L'âge n'est pas une excuse, si à 21 ans il n'est pas capable de marquer un but en étant titulaire à pratiquement tous les matchs, il le fera quand ? Pour moi Casimir et Kitala, c'est du pareil au même, des attaquants pas capable d'en mettre un (et encore Kitala en mis 2 quand Casimir en a mis sans le faire exprès)
Oui enfin il y en a un qui apporte tout de même du danger et l’autre rien.
Mais pour hier je suis d’accord il n’a rien apporté.
Lequel ?
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3642
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 16 mai 2023 17:34Oui enfin il y en a un qui apporte tout de même du danger et l’autre rien.
Mais pour hier je suis d’accord il n’a rien apporté.
Kitala apportait du danger quand il était titulaire en début de saison, depuis qu'il est sur le banc il apporte beaucoup moins. Sauf qu'hier les meilleures occasions étaient pour lui. Casimir ce sera un honnête joueur de L2 mais ça ne sera pas non plus un grand joueur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3430
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 16 mai 2023 17:40
Meven a écrit : 16 mai 2023 17:34Oui enfin il y en a un qui apporte tout de même du danger et l’autre rien.
Mais pour hier je suis d’accord il n’a rien apporté.
Kitala apportait du danger quand il était titulaire en début de saison, depuis qu'il est sur le banc il apporte beaucoup moins. Sauf qu'hier les meilleures occasions étaient pour lui. Casimir ce sera un honnête joueur de L2 mais ça ne sera pas non plus un grand joueur.
Sa c'est le lot des buteurs , ils ne leur faut pas grand-chose pour gripper la machine....on va recevoir Grbic...et plus haut Icardi .
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1697
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Deco »

Oula c'est la grande dépression ici pour certains ....

Beaucoup de choses m'ont déplu aussi hier soir mais de là à verser dans le mélodrame...

Factuellement on est toujours leader avec 5 points d'avance sur le deuxième et 6 sur le troisième et il reste 3 matchs, il y a pire comme situation non?

Hier on ne s'est pas fait marcher dessus non plus, Annecy a une occaz il marque un but, rien de plus. Nous on a ce qu'il faut en situation pour marquer mais on a pas ce qu'il faut (en joueur) pour marquer. On n'a pas eu cette réussite habituelle.

Elsner a peut être été moins inspiré sur ses
changement qu'à l'accoutumée aussi. J'ai pas forcément compris la sortie de Mahmoud.

Rien de bien grave, on va se reprendre dans un stade plein, avec une ambiance sympa et battre VA et la montée sera quasi assurée.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 645
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par huggy »

Deco a écrit : 16 mai 2023 18:39 Oula c'est la grande dépression ici pour certains ....

Beaucoup de choses m'ont déplu aussi hier soir mais de là à verser dans le mélodrame...

Factuellement on est toujours leader avec 5 points d'avance sur le deuxième et 6 sur le troisième et il reste 3 matchs, il y a pire comme situation non?

Hier on ne s'est pas fait marcher dessus non plus, Annecy a une occaz il marque un but, rien de plus. Nous on a ce qu'il faut en situation pour marquer mais on a pas ce qu'il faut (en joueur) pour marquer. On n'a pas eu cette réussite habituelle.

Elsner a peut être été moins inspiré sur ses
changement qu'à l'accoutumée aussi. J'ai pas forcément compris la sortie de Mahmoud.

Rien de bien grave, on va se reprendre dans un stade plein, avec une ambiance sympa et battre VA et la montée sera quasi assurée.
Passé la déception d'hier soir, quand on prend un peu de recul, on peut effectivement se dire qu'on reste en position de force pour les 3 derniers matchs.
Ouam souligne aussi à juste titre qu'on perd en ayant largement dominé; on a fait le jeu, on a eu beaucoup d'occasions.
Mine de rien, malgré une équipe qui nous a pourtant souvent pressé efficacement et qui nous a posé des problèmes au milieu, on sort avec une possession largement en notre faveur.
J'ai pas vu une équipe en souffrance dans le jeu ou au niveau physique, mais surtout un peu de suffisance, de la fébrilité et beaucoup de nervosité.

Ce qui nous fait défaut hier, c'est de ne pas avoir été aussi sérieux, discipliné et rigoureux qu'à l'accoutumé (le but qu'on prend et où tout le monde est spectateur en est l'image).
En définitive tout le monde se préparait déjà à faire la fête contre VA, traduisant pour une fois cette saison un manque d'humilité en pensant qu'Annecy serait une formalité.

J'ai pas encore écouté les ITW d'Elsner d'après match, mais je ne doute pas qu'il remobilise tout le monde d'ici une semaine pour qu'on ne revive pas ça sur les 3 derniers matchs.
Si on retrouve la même mentalité que celle affichée tout le reste de la saison, y a aucune raison de ne pas aller au bout.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3430
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

Oh que oui on leur à meme marché dessus , mais à chaque fois comme sur les 2 derniers matchs transversale et poteau ne nous on pas permis de mener tot dans le match...ce manque de "tueur" nous suivras jusqu'à la fin mais ne devrais pas nous empecher de monter.Ce n'est que partie remise .
Hac123
National 3
National 3
Messages : 249
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Hac123 »

EXPAT95 a écrit : 16 mai 2023 17:40
Meven a écrit : 16 mai 2023 17:34Oui enfin il y en a un qui apporte tout de même du danger et l’autre rien.
Mais pour hier je suis d’accord il n’a rien apporté.
Kitala apportait du danger quand il était titulaire en début de saison, depuis qu'il est sur le banc il apporte beaucoup moins. Sauf qu'hier les meilleures occasions étaient pour lui. Casimir ce sera un honnête joueur de L2 mais ça ne sera pas non plus un grand joueur.
Je peux seulement etre ... en CONTRADICTION totale avec ça.
Casimir en pointe coïncide avec le mieux de l'equipe depuis Caen, (et pourtant j'ai été deçu après son debut de saison prometteur), limite je l'ai trouvé plus intéressant en latéral en remplaçant de Opéri? Mais surtout une première saison en étant titulaire alors qu'il devait au mieux jouer un role de remplacant.

Alors par contre Kitala, c'est une fraude monumentale.. meme quand il était titu jamais été fan. Pressing après la première course de début de match et/ou d'entrée en jeu, ya deja plus rien après 5min.
Ca coupe meme pas les lignes de passe, l'impression qu'il est perdu (ou comprend rien au jeu), devant il pese pas, son gabarit ne lui sert en rien, il arrive pas a garder la balle et je ne l'ai pas vu prendre une fois la profondeur en apportant qque de bien.
Il pouvait limite sauver sa saison hier sur un plat du pied après une galette exceptionnelle de Bentoumi :gene2: , et meme ça, c'est raté...

Le mec est payé, s'entraine chaque jour pour ça, et de toute la saison ... il aura rien fait.
Thiaré a 10 fois plus de combattivité, d'engagement, de courses, s'arrache pour obtenir des penaltys, Kitala c'est le néant complet.

(J'avais un espoir après l'explication de Bodmer sur son recrutement, mais bel échec; et ca peut pas rester l'année pro)..
:echarpe2: :echarpe2:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2108
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J35] ANNECY - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Domcan »

titanhac76 a écrit : 16 mai 2023 17:35 On est méritant en fait d'etre leader avec cette attaque !!
Si on en est là , c'est parce qu'on a un gros collectif...notre attaque se moule dedans.
...Kitala , Casimir, Cornette... ou bentoumi ils contribuent tous à leur façon à notre première place...
Ils sont tous bon cette saison💪 ...on est à la porte de la ligue1.
Répondre