HAC - MULHOUSE: souvenirs, souvenirs

De 1872 à nos jours, ce forum permet d'échanger sur l'histoire du club et ses supporters
Répondre
Sylvain3004
Division départementale
Division départementale
Messages : 21
Enregistré le : 07 mai 2021 14:24

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Sylvain3004 »

Meven a écrit : 23 juil. 2023 13:00
Momo-k a écrit : 23 juil. 2023 12:59
Meven a écrit : 23 juil. 2023 12:53 On va dire que sur un forum 12-25 ans c’est peut être marrant cependant infohac est davantage un forum 30-70 ans avec très peu “d’habitués” en dessous de cette tranche d’âge.
Même si le forum est bien évidement ouvert aux personnes de tout âge il est préférable d‘éviter les blagounettes qui ne faire rire que les ados vu que ce n’est pas du tout le type de public ici.
Ta fourchette d'âge me rassure Meven , cela signifie que du haut de mes 54 ans , je suis " presque" un jeune homme !
Il me semble effectivement qu’il y a plusieurs membre à l’âge de la retraite ou pas loin.
Il doit y avoir beaucoup de personnes sur le site, dont moi, qui étaient du match HAC-MULHOUSE. Le mythique match... :ghee: et qui ont une bonne cinquantaine effectivement aujourd'hui...
stef77
Division départementale
Division départementale
Messages : 30
Enregistré le : 05 mai 2021 10:17

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par stef77 »

Eh oui, j'y étais aussi 😉
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 543
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Nounouche »

Sylvain3004 a écrit : 23 juil. 2023 18:27
Meven a écrit : 23 juil. 2023 13:00
Momo-k a écrit : 23 juil. 2023 12:59

Ta fourchette d'âge me rassure Meven , cela signifie que du haut de mes 54 ans , je suis " presque" un jeune homme !
Il me semble effectivement qu’il y a plusieurs membre à l’âge de la retraite ou pas loin.
Il doit y avoir beaucoup de personnes sur le site, dont moi, qui étaient du match HAC-MULHOUSE. Le mythique match... :ghee: et qui ont une bonne cinquantaine effectivement aujourd'hui...
Tel un petit poisson je n'étais pas né. 😌
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1245
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Cavégoal »

Nounouche a écrit : 23 juil. 2023 20:41
Sylvain3004 a écrit : 23 juil. 2023 18:27
Meven a écrit : 23 juil. 2023 13:00

Il me semble effectivement qu’il y a plusieurs membre à l’âge de la retraite ou pas loin.
Il doit y avoir beaucoup de personnes sur le site, dont moi, qui étaient du match HAC-MULHOUSE. Le mythique match... :ghee: et qui ont une bonne cinquantaine effectivement aujourd'hui...
Tel un petit poisson je n'étais pas né. 😌
Je confirme et qui ont connu gadget et sa corbeille à vendre dans le kop !!
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2064
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Domcan »

Cavégoal a écrit : 23 juil. 2023 21:02
Nounouche a écrit : 23 juil. 2023 20:41
Sylvain3004 a écrit : 23 juil. 2023 18:27

Il doit y avoir beaucoup de personnes sur le site, dont moi, qui étaient du match HAC-MULHOUSE. Le mythique match... :ghee: et qui ont une bonne cinquantaine effectivement aujourd'hui...
Tel un petit poisson je n'étais pas né. 😌
Je confirme et qui ont connu gadget et sa corbeille à vendre dans le kop !!
HAC - mulhouse le mythe.

ps: et pour les bons souvenirs...la petite cabane tribune kop à gauche quand tu descendais les escaliers côté rue de verdun.
Deschaseaux le monument.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
mickahac76
Division départementale
Division départementale
Messages : 24
Enregistré le : 28 févr. 2022 13:26

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par mickahac76 »

Bonjour merci Sylvain pour nous rappeler des bon souvenirs hac-mulhouse moi j étais ramasseur de balle à ce match côté mercato je pense que bodmer dois travailler pour trouver l attaquant qui correspond a lukas eslner dans nos moyens surment une surprise comme le milieu russe
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1055
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Momo-k »

Mulhouse .....le révélateur de toute une époque !

J avais 16 ans , avais conduit la R5 des parents de ma copine pour m'y rendre ( j aurais pu rejoindre mes amis de l'époque ayant droit a un stage payé aux frais de la princesse mais a l époque peu de controles!)

Atmosphère si particulière de deschaseaux , enfumée par les hot dog ou saucisses de mémoire .

Époque bénie ces années 80 , les galeries disposaient encore d une passerelle reliant les deux parties du magasin , juin dans la rue et Johnny Clegg viendront l année d après et le pont de Normandie était au stade du projet ....

Il y avait moins de tensions , plus d insouciance et les couleurs ciels et Marine étaient source de fierté pour tout havrais , tant la montée était un évènement....

J'avais connu notre club en D3 et ce jour de match contre Mulhouse , nous allions ma fratrie et moi ( pourtant a l époque pas réputé pour être des enfants de chœur !) prendre dans les bras des inconnus a la sortie du stade , chanter , klaxonner des heures....

Deschas avait cela de mythique que son accès depuis l aville me rappelle les stades londoniens totalement intégrés dans l architecture locale .

C était 12 ans avant 1998 et ce soir la était au baromètre orgasmique au summum !!!

Mon post va sûrement irriter certains ( Maurice nous raconte encore sa vie !) Mais je m'en tape le coquillard , si cela a permis ne serait ce qu'à un ou deux de se remémorer une époque ou sourire , cela suffira a mon bonheur !

Bonne semaine à tous

Maurice
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Lost66
Division régionale
Division régionale
Messages : 80
Enregistré le : 04 juin 2023 17:52

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Lost66 »

Momo-k a écrit : 24 juil. 2023 08:41 Mulhouse .....le révélateur de toute une époque !

J avais 16 ans , avais conduit la R5 des parents de ma copine pour m'y rendre ( j aurais pu rejoindre mes amis de l'époque ayant droit a un stage payé aux frais de la princesse mais a l époque peu de controles!)

Atmosphère si particulière de deschaseaux , enfumée par les hot dog ou saucisses de mémoire .

Époque bénie ces années 80 , les galeries disposaient encore d une passerelle reliant les deux parties du magasin , juin dans la rue et Johnny Clegg viendront l année d après et le pont de Normandie était au stade du projet ....

Il y avait moins de tensions , plus d insouciance et les couleurs ciels et Marine étaient source de fierté pour tout havrais , tant la montée était un évènement....

J'avais connu notre club en D3 et ce jour de match contre Mulhouse , nous allions ma fratrie et moi ( pourtant a l époque pas réputé pour être des enfants de chœur !) prendre dans les bras des inconnus a la sortie du stade , chanter , klaxonner des heures....

Deschas avait cela de mythique que son accès depuis l aville me rappelle les stades londoniens totalement intégrés dans l architecture locale .

C était 12 ans avant 1998 et ce soir la était au baromètre orgasmique au summum !!!

Mon post va sûrement irriter certains ( Maurice nous raconte encore sa vie !) Mais je m'en tape le coquillard , si cela a permis ne serait ce qu'à un ou deux de se remémorer une époque ou sourire , cela suffira a mon bonheur !

Bonne semaine à tous

Maurice
Tu peux être heureux alors ;)
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3996
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

HAC - MULHOUSE: souvenirs, souvenirs

Message par Merineferet »

Vu que le débat sur l'âge moyen des membres du forum a tourné sur les souvenirs du Hac - Mulhouse,
création de ce sujet pour y glisser les diverses conversations qui n'ont pas leur place dans le sujet mercato.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Tof76
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 05 mai 2021 17:04

Re: HAC - MULHOUSE: souvenirs, souvenirs

Message par Tof76 »

D'ailleurs la légende de ce soir là fête aujourd'hui son soixantième anniversaire !

Quand on va au stade, c'est pour fout' le feu, Deschaseaux en flamme, ca fait des envieux (Les Havrais)
Répondre