[Saison 2022-2023 - J34] HAC - Rodez (1-0) : Vos réactions !

Répondre
Meloman
Division départementale
Division départementale
Messages : 41
Enregistré le : 31 juil. 2022 14:20

Re: [Saison 2022-2023 - J34] HAC - Rodez (1-0) : Vos réactions !

Message par Meloman »

Je me suis refait le match en rentrant du stade si ça fait 3 ou 4-0 a la MT y a rien a dire. Y a eu un creux vers la 55eme qui correspond à la sorti de Grandsir, que je n’ai pas trop compris d’ailleurs, il était très en jambe et dans tout les bons mouvements de l’équipe. Alors que Joujou était clairement dans un soir sans.
Une grosse envie d’aller Annecy lundi personnellement !
Allez le HAC.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4003
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J34] HAC - Rodez (1-0) : Vos réactions !

Message par Merineferet »

On a mis dix minutes à rentrer dans le match, mais une fois lancés, on était irrésistible, ne manquait que le but.
Une baisse de régime à l'heure de jeu, mais des tentatives à la pelle et beaucoup d'occasions très nettes.
On s'est régalé en tribunes et, si ce n'était le fait de voir le chrono tourner et le doute s'installer quant à la possibilité d'une victoire, la fête en aurait été d'autant plus grande.
Jusqu'à cette délivrance qui arrive si tard, d'autant plus belle et tellement méritée.
On aurait entendu certains jaser, match nul contre Rodez, pas capable de marquer.
Nenni. Notre fameux csc, plutôt silencieux cette année, se montre décisif au meilleur des moments.
Nous permettant de maintenir notre avance en tête et d'y croire plus que jamais.
D'ailleurs, c'est la première fois que la Ligue 1 est chantée en tribunes.

Après une période de creux, dans le jeu, qui nous voyait prendre malgré tout deux points par match, on retrouve une grosse qualité de jeu depuis deux matchs.
Retour à nos standards ou coïncidence avec les deux titularisations et matchs XXL de Targhalline, toujours devant à la récupération, disponible, précis, technique. Un régal ce joueur.

Ah cela fait du bien d'avoir du mal à s'endormir le soir d'un tel match.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 990
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Saison 2022-2023 - J34] HAC - Rodez (1-0) : Vos réactions !

Message par WM74 »

Apres 34 journées, on a le même nombre de points que pendant la saison 2008 : 71
Sur les 4 dernières rencontres de 2008, l'équipe avait pris 7 points (2V - 1N)
A noter :
Apres cette victoire, on égale le record d'invincibilité du CS Sedan: 32 matches consécutifs sans défaite
On fait même mieux, puis que nous c'est sur la même saison
Série à suivre
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4642
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J34] HAC - Rodez (1-0) : Vos réactions !

Message par mHACcauv »

Meloman a écrit : 09 mai 2023 06:08 Je me suis refait le match en rentrant du stade si ça fait 3 ou 4-0 a la MT y a rien a dire. Y a eu un creux vers la 55eme qui correspond à la sorti de Grandsir, que je n’ai pas trop compris d’ailleurs, il était très en jambe et dans tout les bons mouvements de l’équipe. Alors que Joujou était clairement dans un soir sans.
Une grosse envie d’aller Annecy lundi personnellement !
Allez le HAC.
GrandSir est bandé au genoux, c'est surement pas pour rien qu'il est sorti.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4642
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J34] HAC - Rodez (1-0) : Vos réactions !

Message par mHACcauv »

Bioubz a écrit : 09 mai 2023 01:17
Je le trouve très dur dans son analyse à chaud concernant le jeu de son équipe.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1299
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J34] HAC - Rodez (1-0) : Vos réactions !

Message par Fabi1 »

Voilà le genre de match qui soude le public autour de son équipe !!!
les presque 15 000 présents hier soir (un lundi ...) ont été libérés à la 89 ème minute à l'issue d'un match où on aura vu nos joueurs s'arracher sur tous les ballons tellement ils la voulaient, cette victoire !!!!
Gros match encore de toute la défense, même si elle n'a pas été trop sollicitée. Quelle prestation encore de Lekhal, quel abattage et toujours ses relais très propres et tellement précieux.
Targhaline est vraiment une satisfaction. Techniquement, ça vaut richardson, mais question engagement et intensite c'est nettement au dessus.
Belle soirée, superbe ambiance, match intense et victoire au bout du bout !!! vivement VA !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3286
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J34] HAC - Rodez (1-0) : Vos réactions !

Message par titanhac76 »

Oui défense de fer , gros milieu bosseur...quel dommage de ne pas avoir de buteur , je n'ose imaginer le score !!!
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J34] HAC - Rodez (1-0) : Vos réactions !

Message par EXPAT95 »

Quelqu'un sait pourquoi Cornette n'était pas sur la feuille de match hier soir ? Choix de l'entraîneur ou blessure ?
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2152
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J34] HAC - Rodez (1-0) : Vos réactions !

Message par Rodjor »

mHACcauv a écrit : 09 mai 2023 08:38 Je le trouve très dur dans son analyse à chaud concernant le jeu de son équipe.
Quand tu perds dans ces conditions tu ne peux pas être tendre, logique imagine l'inverse.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1618
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2022-2023 - J34] HAC - Rodez (1-0) : Vos réactions !

Message par Deco »

EXPAT95 a écrit : 09 mai 2023 11:16 Quelqu'un sait pourquoi Cornette n'était pas sur la feuille de match hier soir ? Choix de l'entraîneur ou blessure ?
Groupe de 19 joueurs, c'est lui qui en est sorti. Choix du coach .
Bonnet
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 06 mai 2021 16:57

Re: [Saison 2022-2023 - J34] HAC - Rodez (1-0) : Vos réactions !

Message par Bonnet »

Thargalline a été encore une fois énorme. Il a 2 Richarson et 6 M Bemba dans chaque pied!
Quelle bonne pioche! C'est lui qui a permis d'accélérer le jeu. Il joue direct, créé des décalages et parait nettement au dessus de Richardson.
En vendant Amir à Reims et en récupérant OUSSAMA gratuitement, Bodmer à réalisé un coup de MAITRE!
Avatar du membre
obé du 76
National 3
National 3
Messages : 121
Enregistré le : 04 mai 2021 22:55

Re: [Saison 2022-2023 - J34] HAC - Rodez (1-0) : Vos réactions !

Message par obé du 76 »

Franchement, les superlatifs me manquent pour qualifier cette soirée, cette équipe, cette ambiance ce match ! Ce groupe met absolument tout le monde dans sa poche. La jouissance ultime pour les amoureux du HAC que nous sommes et qui avons mangé notre pain noir tant d'années !

Rodez, du haut de toutes ses belles valeurs, et qui devrait décrocher un maintien amplement mérité, a vu déferler des vagues ciels et marines incessantes. On aurait pu gagner 3 ou 4-0 mais la délivrance à la dernière minute est parfois aussi belle.

On s'est mis en mode machine de guerre hier soir ! Athlétiquement et techniquement très nettement au-dessus. Cette détermination, cette abnégation de tous les instants, elle te donne tellement de rage en tribunes, t'as limite envie de descendre sur le terrain pour les pousser toi-même !

J'ai quand même rarement vu un quatuor défensif aussi monstrueux dans tous les domaines. Quand tu ajoutes à ça le maestro Lekhal et la nouvelle performance majuscule de Targhalline, qu'est ce qui peut nous arriver. On est même montés d'un cran offensivement, dans l'envie de jouer de l'avant, dans la percussion, la prise de risque, et même au niveau de la qualité technique et de la vitesse d'exécution. Bref, magistral !

On en redemande ! Bravo aux différents groupes de supporters (mention spéciale au Kop Océane qui continue de grandir de semaine en semaine) qui mettent une sauce incroyable ! Vivement les quatres derniers matchs, les deux derniers rendez-vous au stade Océane pour fêter ensemble l'apothéose de cette saison exceptionnelle ! MERCI LE HAC !
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2891
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J34] HAC - Rodez (1-0) : Vos réactions !

Message par Bioubz »

Et je ne sais pas si ça a été dit, mais encore une clean sheet. :cote:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 559
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2022-2023 - J34] HAC - Rodez (1-0) : Vos réactions !

Message par Gianluca »

Bonnet a écrit : 09 mai 2023 12:46 Thargalline a été encore une fois énorme. Il a 2 Richarson et 6 M Bemba dans chaque pied!
Quelle bonne pioche! C'est lui qui a permis d'accélérer le jeu. Il joue direct, créé des décalages et parait nettement au dessus de Richardson.
En vendant Amir à Reims et en récupérant OUSSAMA gratuitement, Bodmer à réalisé un coup de MAITRE!
Oussama Targhalline...
Je sais que c'est pas facile... Le h est après le g et son nom prend 2l.
Je comprends ton opinion et je suis d'accord qu'il est phénoménal ( :amen: ). Technique et physique top.. Pour ceux qui n'auraient pas compris, j'ai repris le symbole des Targaryens en son honneur, après sa p... de frappe face aux caennais. Lui et Sanganté...
Vivant à Caen, je peux te dire que les supporteurs du SMC sont pas prêts d'oublier sa frappe.
Par contre, je suis moins sévère que toi sur Richardson et M'Bemba (mais pour moi, cependant c'est clair, il est au dessus).
Et pour un autre forum (recrutement saison prochaine), je trouve que c'est une indication très rassurante du niveau du staff en la matière.
A plus...
Bonnet
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 06 mai 2021 16:57

Re: [Saison 2022-2023 - J34] HAC - Rodez (1-0) : Vos réactions !

Message par Bonnet »

Il faut se rendre à l'évidence, Victor fait une saison exceptionnelle tout comme son match contre RODEZ. En revanche, il faut soi trouver un autre tireur de penos soit rappeler Bonnet pour les tirer.
Victor les tirent pratiquement toujours du même côté et de la même façon. La saison prochaine, j'imagine que c'est notre futur buteur qui les tirera car il ne s'agira pas de gâcher ces opportunités de marquer!!
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 117
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2022-2023 - J34] HAC - Rodez (1-0) : Vos réactions !

Message par Thonyo »

C’était un très bon match. Une victoire méritée, de l’envie, du dépassement et une superbe ambiance. Même la température était agréable.

C’est une soirée parfaite pour nous, supporters, qui aimons nos couleurs. Et après des matches comme celui-là, elles sont resplendissantes.
Répondre