[Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Avatar du membre
HACMan
Division départementale
Division départementale
Messages : 42
Enregistré le : 04 mai 2021 23:15

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par HACMan »

Meven a écrit : 22 avr. 2023 18:30 Le site de prédiction est connectée à une Delorean ? :langue2:

Je ne vais pas m’amuser à chercher les nombreuses fois où ce genre de site se sont trompés.

2% ce n’est pas 0% ni même 0,2%.

Se sont des probabilités bêtes. On pourrait avoir le même nombre de points mais avoir gagné nos précédents matchs par 4-0 la probabilité serait également la même.

Dis mois qu’elle était au début de saison la probabilité que Le Havre soit à la 31e journée premier avec autant point d’avance avec aussi peu de buts encaissés, avec autant de match sans perdre mais sans vrai buteur ? 0,01% ? Peut être moins ? Et pourtant…
Tu me feras toujours rire avec tes interventions sans queue ni tête où tu te crois le plus malin !!!
Mais tu as raison de ne pas chercher les nombreuses fois où ce genre de site se sont trompés, je dirais environ une fois quand ils ont eu raison environ 9 fois...

Il faudra aussi que tu me racontes ce que sont des probabilités bêtes ???

Enfin, puisque tu confonds allégrement probabilités et probabilités conditionnelles, je te propose un petit exemple :
Dans une urne, il a y a 4 lettres, E-M-N-V
Un singe tire successivement et avec remise 1 lettre de l'urne 5 fois de suite.
La probabilité qu'il écrive MEVEN est 0,25^5=0,000977 soit moins de 0,1%
Et pourtant, sachant que le singe a déjà écrit MEVE, la probabilité qu'il écrive MEVEN est 0,25 soit 25%

Voilà maintenant tu peux aller au Zoo faire des vérifications, ainsi tu pourras revenir me dire que les probabilités ne veulent rien dire parce que le singe aura échoué 3 fois son dernier tirage quand il l'aura réussi seulement 1 fois :echarpe5:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5478
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par Meven »

HACMan a écrit : 22 avr. 2023 22:56
Meven a écrit : 22 avr. 2023 18:30 Le site de prédiction est connectée à une Delorean ? :langue2:

Je ne vais pas m’amuser à chercher les nombreuses fois où ce genre de site se sont trompés.

2% ce n’est pas 0% ni même 0,2%.

Se sont des probabilités bêtes. On pourrait avoir le même nombre de points mais avoir gagné nos précédents matchs par 4-0 la probabilité serait également la même.

Dis mois qu’elle était au début de saison la probabilité que Le Havre soit à la 31e journée premier avec autant point d’avance avec aussi peu de buts encaissés, avec autant de match sans perdre mais sans vrai buteur ? 0,01% ? Peut être moins ? Et pourtant…
Tu me feras toujours rire avec tes interventions sans queue ni tête où tu te crois le plus malin !!!
Mais tu as raison de ne pas chercher les nombreuses fois où ce genre de site se sont trompés, je dirais environ une fois quand ils ont eu raison environ 9 fois...

Il faudra aussi que tu me racontes ce que sont des probabilités bêtes ???

Enfin, puisque tu confonds allégrement probabilités et probabilités conditionnelles, je te propose un petit exemple :
Dans une urne, il a y a 4 lettres, E-M-N-V
Un singe tire successivement et avec remise 1 lettre de l'urne 5 fois de suite.
La probabilité qu'il écrive MEVEN est 0,25^5=0,000977 soit moins de 0,1%
Et pourtant, sachant que le singe a déjà écrit MEVE, la probabilité qu'il écrive MEVEN est 0,25 soit 25%

Voilà maintenant tu peux aller au Zoo faire des vérifications, ainsi tu pourras revenir me dire que les probabilités ne veulent rien dire parce que le singe aura échoué 3 fois son dernier tirage quand il l'aura réussi seulement 1 fois :echarpe5:
Ouf je suis rassuré mon fan est encore vivant. J’avais peur de t’avoir perdu.

Bon je ne t’ai pas lu (du moins j’ai arrêté après quelques lignes). Les gens qui croient bon d’attaquer frontalement sont rarement intéressants.

Quant à tirade sur le fait que je me croirais plus malin, généralement quand tu veux faire ce genre de reproche à une personne évite de dire dans la même phrase que cette personne te fais rire et qu’elle dit n’importe quoi. Car tu perds toute crédibilité en faisant exactement ce que tu reproches à cette personne. :]

En tout cas niveau probabilité quand tu interviens sur le forum la probabilité que ton message me soit consacré est très importante.

Allez boujou mon fan! 😘
Modifié en dernier par Meven le 23 avr. 2023 06:42, modifié 8 fois.
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 266
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par Vince76610 »

🍿🍿🍿
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 266
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par Vince76610 »

Bon sinon encore une belle purge où l'adversaire a les plus grosses occazs.
Encore une fois on est solide et on a l'état d'esprit de guerrier.
Cornette est tout simplement à la ramasse.
Pour casimir et joujou, c'est normal qu'ils perdent des ballons vu leur style de jeu, au moins ils provoquent.
Je suis d'avis aussi pour mettre alioui et faire rentrer thiaré.

Bon ça va être tendu jusqu'au bout 😕
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par Ben »

Elsner très critique et lucide dans son itw d'après match.
Va-t-il se faire taxer de pessimiste lui aussi ?
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 477
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par Mombaerts »

Depuis plusieurs match,nos havrais sont poussifs.
Sans jus.
Il y a des explications a cela bien sûr.
Mais il va falloir rapidement trouver une solution pour palier à tout cela car notre invisibilité de la saison ne tient plus a grand chose ...

Hier soir, quasiment aucune émotion ma traverser le corps tellement le match n'a pas été extraordinaire.
La même émotion que les saisons d'avant...
C'est la première fois cette année....
Pareil pour les sifflets de fin de matchs d'ailleurs....
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2067
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par Domcan »

Manu a écrit : 22 avr. 2023 20:59 Quand j'entends des sifflets à la fin, alors qu'on fait saison dont on rêve depuis 15 ans, ça me fout en l'air.
Ils sont venus d'où les sifflets à ton avis...des satellites...ceux qui viennent jamais, qui surfent sur la vague actuelle, qui se disent supporters du HAC ...

Ceci dit hier on a perdu deux points... la possession on l'a eut , mais comme d'hab scorer est le gros soucis .
Meilleur joueur en face Bonnet.
Reste 6 matchs... aller maintenant une petite victoire chez les cannetons !💪

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4011
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Après une petite nuit pour digérer quelques déceptions, un petit retour à tiède (plus à chaud, mais pas encore à froid).

La première déception vient des sifflets à la fin du match. L'équipe n'a pas été transcendante. L'intensité de jeu décousue. On n'a pas réussi à marquer. On ne peut pas dire que l'on n'a pas essayé. Mais cela ne voulait pas marcher. Sans aller dans le qualificatif de purge, car on a eu des occasions, malgré tout, il est clair que ce n'était pas le meilleur match de l'année. Fallait-il pour autant siffler cette équipe qui donne tout depuis le début de saison, qui n'a pas triché hier soir, qui est leader inespéré de ce championnat? Clairement non. Elle ne le mérite pas. J'ose espérer que cela vient des personnes qui ne viennent au stade que par opportunisme et qui s'attendent à... à quoi d'ailleurs?

La saison est encore longue, rien n'est fait encore et on ne réalisera notre rêve qu'avec une équipe solidaire, elle l'est, poussée par son public de façon inconditionnelle. Elle l'est par ses habitués, heureusement.

Déception sur le match. Cela fut compliqué, contre une équipe qui fait une belle saison, qui nous a posé des problèmes et possède de bons petits (et grands) joueurs. On n'a pas trouvé la solution. Pas par manque d'envie. Mais par manque de qualités, sur cette rencontre. Cela arrive. Il faudra redresser la tête. Un match périlleux nous attend à Caen dès la semaine prochaine. Il ne faudra pas cogiter et aller de l'avant. Car, en face, ils seront surmotivés.

Je ne sais pas si cette série d'invincibilité nous pèse. Je n'ai pas ce sentiment que l'on joue pour ne pas perdre. Mais qu'on dispute nos rencontres en fonction de nos qualités (défensives) et de nos lacunes (offensives). Peut-être que, dans les têtes, cela joue un peu, avec une prise de risque moindre. Mais cela de façon inconsciente. La réaction des joueurs, au coup de sifflet final, m'a plu. Cette impression que ce match nul avait un goût de défaite. Ce sentiment qu'ils voulaient vraiment gagner ce match et non ne pas le perdre. Mais n'oublions pas que ce championnat est dur, que cette équipe n'était pas taillée, à la base, pour la montée, que la saison est longue et que nous avons aussi le droit d'être en difficulté.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
TIBUI
National
National
Messages : 983
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par TIBUI »

Toute façon notre marge de manoeuvre on l'a connait et elle est très faible.
Quand on gagne nos matchs c'est à l'arrachée sans marcher sur nos adversaires, beaucoup de 1-0 qui basculent sur un petit rien et quand ça ne veut pas on reste sur un de nos nombreux 0-0.

Offensivement on le sait tous qu'on est très limité, que nos ailliers ont toutes les peines du monde à faire des différences, qu'on est pas très altruiste des fois dans la dernière passe.

On a vu un Richardson beaucoup plus haut certaines fois, pourquoi pas...

Il va falloir ramener quelque chose de Caen, le moindre point sera important vu comment Metz et Bordeaux risquent de pousser fort derrière.

Rien est fait, loin de la...
martet
National 3
National 3
Messages : 202
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par martet »

Quand on voit la rentrée de Confais et le match que nous sort Bonnet avec la faculté à ressortir proprement les ballons … dommage. En tout cas cette invincibilité commence à peser autant pour nous que nos adversaires qui n’ont qu’une envie c’est de nous faire tomber pour être aussi un peu dans l’histoire. Très peu d’espaces sur la fin du match contre QRM avec 2 lignes compactes de 5 et 3 joueurs, je vois pas comment on pouvait marquer et être dangereux et on risque d’avoir le même type de matchs pour les 3 derniers à domicile. Il faudrait qu’on puisse changer de système de jeu on est trop prévisible et passer en 4 4 2 avec Jamal associé à Allioui en pointe
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 201
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par Julienfirmier »

Ils sont fatigués nos p’tits ciel et marine!

1ère mi-temps satisfaisante, j’aimerais revoir l’action du but refusé à THIARE. Était il vraiment hors-jeu ?

2eme mi-temps, carbonisés, plus de fioul à la pompe.

Je regrette amèrement les sifflés à la fin du match et j’en veux énormément à ceux qui en sont à l’origine!
Une salve d’applaudissements et une ovation pour les encourager lors des 6 derniers matchs auraient étés plus en adéquation avec la saison que l’on vit!

Perso je suis fier de cette équipe et v’la la saison que l’on vit
:echarpe1: :echarpe4: :echarpe5:
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 639
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par huggy »

Domcan a écrit : 23 avr. 2023 08:45
Manu a écrit : 22 avr. 2023 20:59 Quand j'entends des sifflets à la fin, alors qu'on fait saison dont on rêve depuis 15 ans, ça me fout en l'air.
Ils sont venus d'où les sifflets à ton avis...des satellites...ceux qui viennent jamais, qui surfent sur la vague actuelle, qui se disent supporters du HAC ...
Je me doute bien qu'ils ne font pas partie des 4 ou 5000 qui se bouffaient du HAC-Niort en plein Décembre il y a une ou deux saisons.
Et en cas de L1 l'an prochain, il y en aura encore d'autres pour te dire que "y a pas de fond de jeu" ou "au moins en L2 on gagnait lol".

Sinon avec le recul, je trouve que l'absence de Kechta nuit vraiment; j'ai trouvé Mbemba trop "propre", peu de perte de balles, peu de déchets, mais pas beaucoup de prise de risque et pas assez spontané dans ses transmissions.
Si les trois de devant ne sont pas des foudres on avait avec Kechta un joueur qui cassait les lignes , pouvait mettre une défense sur le reculoir et donner des solutions aux attaquants.
A la rigueur j'ai presque trouvé la rentrée de Confais intéressante dans ce registre.
Avatar du membre
HAC 75
Division régionale
Division régionale
Messages : 61
Enregistré le : 31 mai 2021 23:07

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par HAC 75 »

je suis heureux et je félicite le club pour sa saison inespérée en terme de résultats.
Modifié en dernier par HAC 75 le 20 juil. 2023 14:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1895
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

"Une image assez horrible" faut pas déconner non plus la plupart des vrais amateurs de foot un minimum objectif salue la saison Havraise. La plupart des rageux sont des Bordelais qui ont des moyens deux fois plus élevés que les notre. On fait une très belle saison comme on peut en vivre une fois tous les 20 ans alors savourons et allons chercher ces 2, 3 victoires !
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par david »

on est pas si nul, la on maitrisait quand meme bien le ballon, quevilly jouait tres regroupé et ne jouait que le contre.
il ne me semble pas que ce soit une fatigue mais plutot avec notre avance on joue vraiment petit bras
tous les deuxieme ballon sur nos centre etait perdu faute de monter de nos milieu et aussi de l'imprécision ces centres
ce qui donnait des armes a qrm en contre
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1299
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

Le problème est identifié depuis longtemps..
Pas de finisseur. Le mec capable de te transformer une demie occasion en but ...
Hier, les occas, on les a. Mais personne pour conclure. Et le constat ne date pas de cette saison d'ailleurs...
C'est notre solidité défensive exceptionnelle qui nous permet de vivre avec l'espoir d'aller au bout !
On s'en remet pour gagner à des coups du sort ou des exploits individuels, les frappes de cornette, el hadjam, Richardson ou sangante ...
Pour l'instant, c'est suffisant mais la marge est mince.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3577
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Franchement j'hallucine de lire certains commentaires : on aurait de la chance, notre jeu serait dégueulasse, nos joueurs simuleraient ; faut que vous arrêtiez d'aller lire le forum de Bordeaux et les interviews de Lopez les gars, écoutez plutôt celle du coach de QRM avant le match.

Notre jeu d'hier, il n'était pas dégueulasse, il est juste pas efficace ; mais QRM n'a pas montré mieux, les deux gardiens ont passé une soirée tranquille. Mais la réalité est qu'on a encore 7 points d'avance sur le deuxième, que cet écart depuis des semaines varie à la hausse ou à la baisse, que nos concurrents ne font pas non plus un parcours parfait, que si Metz a une attaque percutante sa défense présente elle des faiblesses et notamment son gardien qui n'est pas l'assurance tout risque.

Et qu'il ne reste plus que 6 matchs à jouer :jongle: :echarpe5:
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par david »

Fabi1 a écrit : 23 avr. 2023 12:43 Le problème est identifié depuis longtemps..
Pas de finisseur. Le mec capable de te transformer une demie occasion en but ...
Hier, les occas, on les a. Mais personne pour conclure. Et le constat ne date pas de cette saison d'ailleurs...
C'est notre solidité défensive exceptionnelle qui nous permet de vivre avec l'espoir d'aller au bout !
On s'en remet pour gagner à des coups du sort ou des exploits individuels, les frappes de cornette, el hadjam, Richardson ou sangante ...
Pour l'instant, c'est suffisant mais la marge est mince.
desolé mais les stats te contredise on a le ratio occasion but le meilleur de l2 et de loin et ce depuis longtemps
on a clairement pas d'occasion.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2893
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par Bioubz »

david a écrit : 23 avr. 2023 12:57
Fabi1 a écrit : 23 avr. 2023 12:43 Le problème est identifié depuis longtemps..
Pas de finisseur. Le mec capable de te transformer une demie occasion en but ...
Hier, les occas, on les a. Mais personne pour conclure. Et le constat ne date pas de cette saison d'ailleurs...
C'est notre solidité défensive exceptionnelle qui nous permet de vivre avec l'espoir d'aller au bout !
On s'en remet pour gagner à des coups du sort ou des exploits individuels, les frappes de cornette, el hadjam, Richardson ou sangante ...
Pour l'instant, c'est suffisant mais la marge est mince.
desolé mais les stats te contredise on a le ratio occasion but le meilleur de l2 et de loin et ce depuis longtemps
on a clairement pas d'occasion.
Je suis d'accord avec Fabi1. Hier des occasions on en a eu. Un but refusé, des tirs (12) mais seulement 1 cadré on est d'accord, des offensives avec des centres, ...
Clairement il nous manque ce finisseur. Depuis longtemps. Mais hier encore plus. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1299
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

Sans vouloir remettre en cause les stats, moi je me fies à mon ressenti de spectateur... hier, placé comme d'habitude en tribune sud, je ne peux que constater le vide devant le but. Casimir, lorsqu'il a éliminé son défenseur ne sait pas à qui le donner. On cherche en vain le gars dans la surface capable d'exploiter les centres où de se créer tout seul son occas. Hier, j'en ai vu des occasions !!!
Les stats on peut leur faire dire ce qu'on veut. Qu'est ce qu'on appelle une occasion ? Un tir ? Un cpa ?
Plus que d'occasion, je parlerai de situation favorable mais qui ne peut être bonifiée faute de solution dans la surface ou du joueur qui va se trouver au bon endroit. Des centres qui ne trouvent personne....
J'ai vu hier Thiare adresser des ballons hypothétique dans la surface à..... personne, puisque c'est précisément lui qui devrait s'y trouver...
Je reste persuadé qu'avec un véritable finisseur, l'affaire serait pliée depuis longtemps !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Répondre