[Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5476
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par Meven »

Malheureusement on est tombé dans une société de grande consommation. Ces personnes vont au stade comme ils vont au cinéma, ils viennent juste pour voir un spectacle et si ce spectacle n’est pas à la hauteur de leurs attentes ils croient bons de siffler. Au final le classement leur importe peu.

Fut une époque où le seul moyen de voir du foot le week end c’était d’aller au stade ou alors il fallait avoir canal pour voir le match du dimanche soir.

Maintenant il y a du foot à foison alors les amateurs de foot sont devenus plus exigeants concernant le contenu.
Modifié en dernier par Meven le 23 avr. 2023 17:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2152
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par Rodjor »

C'est forcément des extérieurs au HAC, même si certains pestent pour les maladresses et mauvaises passes il y a une marge à siffler nos joueurs. Il n'y a qu'au Havre qu'on voit ça?
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 162
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par ATACATOUVA »

Oui enfin bon...le spectacle n'est quand même pas extraordinaire...malheureusement il y a de quoi être déçu par ce que le Hac propose...après effectivement il faut voir plus loin moi et comme d'autres qui regardont tous les matchs on y voit autre chose...et ce qui nous importe c'est la montée...cette équipe ne mérite tout de même pas d'être sifflé car elle se donne depuis le début...malgré tout il faut reconnaître que certains joueurs ont quand même de grosses lacunes techniques qui ne permettent pas d'avoir un spectacle offensif mais en ligue 2 l'essentiel est-il là je ne pense pas...allez le HAC
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par Morisse »

Aucune raison ne peut être avancée pour justifier cette attitude, quand bien même le ballon n'arrive jamais où on aimerait. Allez le HAC.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1299
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

Abraxas76 a écrit : 23 avr. 2023 15:31
Fabi1 a écrit : 23 avr. 2023 15:12 Après, on a le sentiment que devant, tout le monde fait de son mieux, ne ménage pas ses efforts mais pour un résultat très decevant. Ça manque de cohérence, de justesse. Des ballons arrivent pourtant...
On a pas non plus trop chercher à placer des frappes hors surface, c'est souvent la solution lorsqu'on est inefficace dans la surface. Les seules tentées hier l'ont été sans conviction.
QUI pour frapper de loin ? richardson a reussi UNE fois a scorer sinon toutes ses frappes sont ridicules, sans force et hors cadre.


C'est pourtant une arme qui nous a tiré plusieurs foiS de situations bloquées. El hadjam contre Bordeaux. Richardson à Metz, cornette contre Nîmes, sangante contre je ne sais plus qui .... Ces frappes n'étaient pas dues à la chance et démontrent que ces joueurs en sont capables.
Operi à montré aussi qu'il était capable de placer une bonne frappe avec puissance et précision. Joujou et gransir, je ne sais pas.
Je trouve qu'au contraire cette saison on dispose de plusieurs joueurs capables de marquer sur des frappes lointaines.
Hier effectivement, des frappes sans conviction et inoffensives. C'est pourtant la seule façon qu'on avait de marquer. Ça ou un cpa.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

ATACATOUVA a écrit : 23 avr. 2023 18:06 Oui enfin bon...le spectacle n'est quand même pas extraordinaire...malheureusement il y a de quoi être déçu par ce que le Hac propose...après effectivement il faut voir plus loin moi et comme d'autres qui regardont tous les matchs on y voit autre chose...et ce qui nous importe c'est la montée...cette équipe ne mérite tout de même pas d'être sifflé car elle se donne depuis le début...malgré tout il faut reconnaître que certains joueurs ont quand même de grosses lacunes techniques qui ne permettent pas d'avoir un spectacle offensif mais en ligue 2 l'essentiel est-il là je ne pense pas...allez le HAC
On ne s'éclate pas c'est clair, devant il n'y a rien.

C'est un parti pris de nos dirigeants, le résultat est là.

On se régale quand on voit le classement.

C'est un hac Version data, et cela marche.

D'ici à siffler c'est nul mais pour les non abonnés, pas sur que cela donne envie de revenir.

La saison prochaine les affiches seront plus attirantes.

:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3289
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

fabrice13 a écrit : 23 avr. 2023 18:31
ATACATOUVA a écrit : 23 avr. 2023 18:06 Oui enfin bon...le spectacle n'est quand même pas extraordinaire...malheureusement il y a de quoi être déçu par ce que le Hac propose...après effectivement il faut voir plus loin moi et comme d'autres qui regardont tous les matchs on y voit autre chose...et ce qui nous importe c'est la montée...cette équipe ne mérite tout de même pas d'être sifflé car elle se donne depuis le début...malgré tout il faut reconnaître que certains joueurs ont quand même de grosses lacunes techniques qui ne permettent pas d'avoir un spectacle offensif mais en ligue 2 l'essentiel est-il là je ne pense pas...allez le HAC
On ne s'éclate pas c'est clair, devant il n'y a rien.

C'est un parti pris de nos dirigeants, le résultat est là.

On se régale quand on voit le classement.

C'est un hac Version data, et cela marche.

D'ici à siffler c'est nul mais pour les non abonnés, pas sur que cela donne envie de revenir.

La saison prochaine les affiches seront plus attirantes.

:echarpe1:
Je n'en serais pas si sur à ta place...à la moindre défaite j'entends déja les critiques et les sifflets....je connais bien j'ai démarré à Deschaz en D3....
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 23 avr. 2023 17:56
Fut une époque où le seul moyen de voir du foot le week end c’était d’aller au stade ou alors il fallait avoir canal pour voir le match du dimanche soir.
C'était chouette ce temps là !! 👍
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2067
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par Domcan »

Rodjor a écrit : 23 avr. 2023 17:56 C'est forcément des extérieurs au HAC, même si certains pestent pour les maladresses et mauvaises passes il y a une marge à siffler nos joueurs. Il n'y a qu'au Havre qu'on voit ça?
Inconcevable de siffler son équipe quand tu es premier avec 30 matchs sans défaite et que tu es large premier à 6 matchs de la fin.
Il n'y a même pas d'excuses.
Justement on doit tout donner nous supporter pour qu'on y reste premier, avec tout nos galères de cette dernière décennie.
Ça m' exaspère des comportements pareils.

:echarpe4:
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 201
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par Julienfirmier »

Bonnet a écrit : 23 avr. 2023 15:42 Par rapport à nos difficultés offensives, quelqu'un aurait-il des nouvelles de Salifou SOUMAH et de CHADLI?

S.SOUMAH était une opportunité de marché.
Il est considéré comme un flop même par le staff.
Avec ce joueur il y a tout à reprendre depuis les bases.
Pour dire même en N3 il ne joue pas ou fait des entrée.
Au mercato d’hiver, ils ont essayé de lui trouver une porte de sortie mais sans réussite.

N.CHADLI est apprécié mais il y a un gros travail tactique à faire avec lui.
Il doit notamment être moins joueurs de foot salle.
Bonnet
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 06 mai 2021 16:57

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par Bonnet »

CONFAIS, KITALA, DIAKHITE, DIALLO, CORNETTE ont dû également être des opportunités du marché. Mais j'appelle plutôt cela des FLOPS!
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1652
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

Bonnet a écrit : 23 avr. 2023 21:51 CONFAIS, KITALA, DIAKHITE, DIALLO, CORNETTE ont dû également être des opportunités du marché. Mais j'appelle plutôt cela des FLOPS!
Dans cette liste, je n attendais rien de kitala deja peu performant a sochaux, de diallo qui venait juste en complement apres le duo lloris sanganté et meme apres kongolo. Cornette pas de surprise, on sait qu il fait 1 match sur 5 de bon.
Ma plus grosse deception concerne diakhité, franchement fort la saison derniere au pfc, et incapable de le montrer avec le hac. Je ne sais pas, en insistant un peu en tant que titulaire, peut etre aurait il pris confiance et se serait mieux integré, mais elsner le voit chaque jour et doit donc savoir pourquoi il ne le fait pas jouer.

Bon sinon je confirme, le but de jamal est clairement hors jeu, rien a redire dessus
Par contre l action de qrm avec le sauvetage sur la ligne simultané de joujou et lloris, c est encore richardson qui se fait bouffer de la tete :-/ Ce n est pas normal avec sa taille de ne pas s imposer davantage, il ne saute meme pas sur cette action.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5054
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactionsolo

Message par philippe31 »

Résumé du matche
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3289
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

Abraxas76 a écrit : 24 avr. 2023 05:01
Bonnet a écrit : 23 avr. 2023 21:51 CONFAIS, KITALA, DIAKHITE, DIALLO, CORNETTE ont dû également être des opportunités du marché. Mais j'appelle plutôt cela des FLOPS!
Dans cette liste, je n attendais rien de kitala deja peu performant a sochaux, de diallo qui venait juste en complement apres le duo lloris sanganté et meme apres kongolo. Cornette pas de surprise, on sait qu il fait 1 match sur 5 de bon.
Ma plus grosse deception concerne diakhité, franchement fort la saison derniere au pfc, et incapable de le montrer avec le hac. Je ne sais pas, en insistant un peu en tant que titulaire, peut etre aurait il pris confiance et se serait mieux integré, mais elsner le voit chaque jour et doit donc savoir pourquoi il ne le fait pas jouer.

Bon sinon je confirme, le but de jamal est clairement hors jeu, rien a redire dessus
Par contre l action de qrm avec le sauvetage sur la ligne simultané de joujou et lloris, c est encore richardson qui se fait bouffer de la tete :-/ Ce n est pas normal avec sa taille de ne pas s imposer davantage, il ne saute meme pas sur cette action.
diakhité ?....le club n'en veut peut etre plus et payer son indemmité qui est élevée.
TIBUI
National
National
Messages : 983
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par TIBUI »

3 nuls d'affilés à domicile, ce qui nous sauve c'est nos 2 victoires à Pau et Nîmes à l'arachée.

Il faut s'attendre au même type de match face à Rodez ou Valenciennes ou ces équipes se satisferont du moindre petit point de prit pour se maintenir en jouant regroupé.

Si on se montre aussi innofensif devant ça peut donner encore mal à la tête...

Le match à Caen va être très important car les Caennais ont l'obligation de l'emporter pour maintenir ce dernier petit espoir de revenir dans la course à la 2eme place.

Une victoire et on sera en très bonne posture avec 5 journées restantes, un nul ou une défaite et ça sera sûrement plus que 4 ou 5 points d'avance sur le 3eme et là on commencera à avoir une grosse pression sur nous.
Gremlin
National 3
National 3
Messages : 147
Enregistré le : 10 mai 2021 11:24

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par Gremlin »

Meven a écrit : 23 avr. 2023 17:56 Malheureusement on est tombé dans une société de grande consommation. Ces personnes vont au stade comme ils vont au cinéma, ils viennent juste pour voir un spectacle et si ce spectacle n’est pas à la hauteur de leurs attentes ils croient bons de siffler. Au final le classement leur importe peu.

Fut une époque où le seul moyen de voir du foot le week end c’était d’aller au stade ou alors il fallait avoir canal pour voir le match du dimanche soir.

Maintenant il y a du foot à foison alors les amateurs de foot sont devenus plus exigeants concernant le contenu.
Très franchement je ne suis pas certain que était très différent avant...
Tous ceux qui ont connu Deschaseaux (et il y en a beaucoup ici 😉) se rappellent notamment de la Paul LANGLOIS qui râlait sans cesse... Y compris à l'époque que tu décris.

Et nos meilleurs joueurs y ont été sifflés un jour (Hoarau, Lesage ...). Je me souviens aussi d'un match amical (pré saison je crois) au tout début de l'ère Louvel (si ce n'est même fin Hureau) ou les abonnés avaient été invités en tribune sud ouverte spécialement, et qui s'était terminé sous les sifflets... En avait suivi une petite (et justifiée) remontrance dans le HAC mag suivant.

(Je suis incapable de m'en rappeler, mais je ne mettrais pas ma main à couper sur le fait qu'en 2007/2008, qui reste à mon sens la saison la plus aboutie, il n'y ait pas eu qq sifflets du public occasionnel suite à un (rare) nul poussif...)

Pour voir l'affluence augmenter, il faut faire venir des occasionnels, des spectateurs peut être consommateurs. Je n'excuse rien, c'était 100% déplacé, mais malheureusement ce genre de comportements se reproduira dans ces cas là.

Faut il alors rester uniquement entre passionnés, supporters purs et durs ? On sait bien que ce n'est pas viable pour un club pro. Pour qu'un club pro vive, il lui faut un noyau dur de "fervents", qu'un enchaînement de bons résultats (aussi, faut passe leurrer) fera grossir.
Mais il faut également des occasionnels, des simples spectateurs, qui vont garnir les travées... et se contenteront, parfois, de juger le plat qui leur aura été servi.

(je vais même pousser un peu, il faut aussi des gens qui viennent au stade, en salons/loges , pour autre chose que le foot, parceque c'est aussi comme ça que le club génère des rentrées financières, et, peut être surtout, c'est quand "le HAC" sera devenu ou redevenu le RDV incontournable de fin de semaine au Havre que le Club aura passé un cap; au bénéfice premier des plus fidèles supporters).
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1299
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

c'est sûr que nous, habitués des tribunes avec ces longues saisons d'ennui et de morosité, nous sommes actuellement sur un petit nuage ...
après, c'est vrai qu'avec un peu d'objectivité, les prestations proposées depuis quelques matchs au stade océane n'incitent pas à l'enthousiasme et à l'euphorie collective !!!
Ceux qui ne viennent qu'en simples spectateurs restent forcément frustrés à l'idée que Mbappe, lacazette et autres pourraient ne pas venir fouler la pelouse d'océane la saison prochaine .... la plupart ne connaissent même pas nos propres joueurs !!
samedi, un gars dérrière moi dit """ je ne sais pas pourquoi on l' applaudi, celui là """ lors de la sortie de Bonnet !!!!
Bref, je crois qu'il va falloir faire avec. c'est tout de même plus sympa de voir le stade bien garni comme samedi soir encore, surtout lorsqu'on se souvient de ces tristes fins de saison sans ambition. Espérons qu'une partie de ces occasionnels finissent par attraper la fibre, on aura pas tout perdu !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2152
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par Rodjor »

ALLEZ GRENOBLE
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1299
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

Rodjor a écrit : 24 avr. 2023 14:15 ALLEZ GRENOBLE
Je dirais même plus ....

AGRÉEZ LENOBLE !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Hac123
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par Hac123 »

Meven a écrit : 23 avr. 2023 15:33 En tout cas Ligue 1 ou Ligue 2 il y aura un gros chantier devant lors du mercato cet été.

Je ne comprends pas pourquoi Elsner persiste à faire jouer Thiare d’entrée alors qu’il est bien mieux en joker.
Car ya pas mieux.
KITALA est une pompe. Meme courir, mettre la pression il le fait pas.

Thiaré apporte toujours (un but limite HJ) et à nimes il obtient le penalty :]
:echarpe2: :echarpe2:
Répondre