[Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Répondre
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2891
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

[Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM (0-0) : Vos réactions

Message par Bioubz »

Allez. Allons-nous fructifier cette victoire à l'extérieur ? :hehe:

QRM a obtenu le nul à domicile face à Dijon (grâce à un pénalty à 15min de la fin.

3 sorties sur blessure ce soir. Espérons que ce ne soit pas trop grave.
Hâte de voir la compo qu'on aura avec les forces en présence.
J'aimerais bien revoir un peu de Cadli, il a fait une plutôt bonne entrée à Nîmes.

Dans le même temps, Metz et Sochaux iront respectivement à Saint-Etienne et Laval.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par EXPAT95 »

Sochaux 4 points de retard sur Bordeaux, je pense que c'est fini pour eux ; même s'ils devraient gagner à Laval. Metz va à Saint Etienne, mais Saint Etienne aura joué lundi contre Grenoble (pas facile) et aura moins de temps de récupération que Metz ; c'est jouable pour Metz.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2891
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par Bioubz »

EXPAT95 a écrit : 15 avr. 2023 21:26 Sochaux 4 points de retard sur Bordeaux, je pense que c'est fini pour eux ; même s'ils devraient gagner à Laval. Metz va à Saint Etienne, mais Saint Etienne aura joué lundi contre Grenoble (pas facile) et aura moins de temps de récupération que Metz ; c'est jouable pour Metz.
Et est-ce que c'est jouable pour le HAC de gagner sur ce match ? ::d
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1893
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par HACISBACK »

Tous au stade samedi pour ce "derby" contre Qrm. J'espère qu'on dépassera les 18 000. Les joueurs le méritent ! J'espère également un accueil chaleureux et un bel hommage pour Alexandre Bonnet qui n'a pas eu l'hommage qu'il méritait pour sa carrière au HAC. Le pauvre il a dû faire environ 10 saisons au HAC et la saison où il part on va sans doute monter. Chat noir.

Allez le HAC !!! 🩵💙
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par EXPAT95 »

Bioubz a écrit : 15 avr. 2023 21:52
EXPAT95 a écrit : 15 avr. 2023 21:26 Sochaux 4 points de retard sur Bordeaux, je pense que c'est fini pour eux ; même s'ils devraient gagner à Laval. Metz va à Saint Etienne, mais Saint Etienne aura joué lundi contre Grenoble (pas facile) et aura moins de temps de récupération que Metz ; c'est jouable pour Metz.
Et est-ce que c'est jouable pour le HAC de gagner sur ce match ? ::d
J'espère bien qu'on va gagner ce match ; ça suffira pas pour être définitivement certain de la montée, mais on n'a pas le droit de perdre contre QRM à domicile.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4003
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par Merineferet »

Un derby est toujours un match particulier.
Contre QRM qui fait une très belle saison, il faudra à nouveau aller chercher des points précieux, au courage, au talent.
Faire le job, en équipe.
Laquelle au vu des blessés?
On verra. Toujours est il que l'envie est la même, peu importe les joueurs présents sur le terrain.
Du monde en tribunes!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2891
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par Bioubz »

Outre les blessures d'hier dont on ne connait pas encore les conséquences, on aura le retour d'Opéri.
On retrouvera donc notre défense "type" du début de saison.

Si Mbemba OUT > Targhalline
Si Cornette OUT > Grandsir
Si Thiaré OUT > Alioui

Et on a les possibilités Casimir et Chadli sur les ailes, et Kitala ou Joujou en pointe au cas ou.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 359
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par eric.la »

j'ai l'impression en allant sur le site que le stade se rempli vite.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par fabrice13 »

eric.la a écrit : 16 avr. 2023 10:53 j'ai l'impression en allant sur le site que le stade se rempli vite.
J'espère qu'il sera bien rempli, plus de 15000.👍
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1618
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par Deco »

Bioubz a écrit : 16 avr. 2023 10:47 Outre les blessures d'hier dont on ne connait pas encore les conséquences, on aura le retour d'Opéri.
On retrouvera donc notre défense "type" du début de saison.

Si Mbemba OUT > Targhalline
Si Cornette OUT > Grandsir
Si Thiaré OUT > Alioui

Et on a les possibilités Casimir et Chadli sur les ailes, et Kitala ou Joujou en pointe au cas ou.
MBemba, probablement de la fatigue selon le coach, Cornette pas forcément grave et Thiaré, c'est le poignet.
Mais comme tu dis, on a du rechange au cas où.
Je pensais pas dire ça un jour mais l'absence qui m'embêterait le plus serait celle de Mbemba.

On va jouer une belle équipe qui fait un beau championnat, qui se sauve assez tranquillement et qui emm.... toutes les équipes qu'elle joue.
On va souffrir encore et encore, j'espère qu'on marquera tôt dans le match pour simplifier la chose.
Trois points nous en rapprocheraient encore un peu plus ...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2891
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par Bioubz »

Deco a écrit : 16 avr. 2023 12:21Je pensais pas dire ça un jour mais l'absence qui m'embêterait le plus serait celle de Mbemba.
:hehe:
Comme quoi... :gene:

S'il fait le même match que contre Guingamp, je prends direct.
"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par fabrice13 »

QRM sont à 12pts du premier relégable et à 21pts de nous.

On ne peut pas dire que ce soit une équipe qui fasse peur.

Notre hac a beaucoup de mal à gagner deux matches d'affilés, ce serait bien d'y arriver avant d'aller chez les cannetons.

Un petit 1 à 0 des famille et le match sera réussi.

Allez ''ciel et marine'' !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5054
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par philippe31 »

Deco a écrit : 16 avr. 2023 12:21
Bioubz a écrit : 16 avr. 2023 10:47 Outre les blessures d'hier dont on ne connait pas encore les conséquences, on aura le retour d'Opéri.
On retrouvera donc notre défense "type" du début de saison.

Si Mbemba OUT > Targhalline
Si Cornette OUT > Grandsir
Si Thiaré OUT > Alioui

Et on a les possibilités Casimir et Chadli sur les ailes, et Kitala ou Joujou en pointe au cas ou.
MBemba, probablement de la fatigue selon le coach, Cornette pas forcément grave et Thiaré, c'est le poignet.
Mais comme tu dis, on a du rechange au cas où.
Je pensais pas dire ça un jour mais l'absence qui m'embêterait le plus serait celle de Mbemba.

On va jouer une belle équipe qui fait un beau championnat, qui se sauve assez tranquillement et qui emm.... toutes les équipes qu'elle joue.
On va souffrir encore et encore, j'espère qu'on marquera tôt dans le match pour simplifier la chose.
Trois points nous en rapprocheraient encore un peu plus ...
Assez d’accord .
J’espère aussi les 3 points , mais c’est vrai qu’ on va souffrir encore , c’est comme ça !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par EXPAT95 »

QRM fait une belle saison, mais depuis quelques temps ils marquent le pas ; à part leur victoire contre Caen ils n'ont pas fait mieux que match nul et sur les 6 derniers matchs ils n'ont pris que 5 points. Normalement ça devrait le faire et on devrait le gagner ce match, surtout à domicile.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 16 avr. 2023 21:50 Normalement ça devrait le faire et on devrait le gagner ce match, surtout à domicile.
On gagne comme on fait nul.
Un peu les mêmes matches avec un résultat différent, un peu de chance ou pas
J'aurais tendance à miser pour un match nul.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
TIBUI
National
National
Messages : 980
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par TIBUI »

fabrice13 a écrit : 16 avr. 2023 22:29
EXPAT95 a écrit : 16 avr. 2023 21:50 Normalement ça devrait le faire et on devrait le gagner ce match, surtout à domicile.
On gagne comme on fait nul.
Un peu les mêmes matches avec un résultat différent, un peu de chance ou pas
J'aurais tendance à miser pour un match nul.
Assez d'accord, la plupart de nos matchs remportés c'est fait par le plus petit des écarts sans une grosse domination.
On retrouve le même contenu sur nos nuls sauf que dans la plupart des cas on ne reussi pas à trouver la faille.

Attention à cette équipe de QRM très joueuse, je me rappelle qu'ils avaient fait un très bon match aller contre nous, ils ont des bons joueurs techniques et rapides, pour moi ce match va être plus compliqué que les réceptions des Laval, Nîmes ou Guingamp.

Ils ont quand même réussi à gagner à Amiens, Caen, Bastia, Guingamp et tenu le nul à Sochaux.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par EXPAT95 »

TIBUI a écrit : 17 avr. 2023 16:00Attention à cette équipe de QRM très joueuse, je me rappelle qu'ils avaient fait un très bon match aller contre nous, ils ont des bons joueurs techniques et rapides, pour moi ce match va être plus compliqué que les réceptions des Laval, Nîmes ou Guingamp.

Ils ont quand même réussi à gagner à Amiens, Caen, Bastia, Guingamp et tenu le nul à Sochaux.
Le QRM dont tu parles est le QRM de début de saison, depuis quelques temps ils accusent le coup et ne sont plus aussi performants ; je ne pense pas que ce match va être plus compliqué que celui de Guingamp.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4642
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par mHACcauv »

A noter que ce match sera retransmis sur l'Equipe 21.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2067
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par Domcan »

mHACcauv a écrit : 17 avr. 2023 17:17 A noter que ce match sera retransmis sur l'Equipe 21.
Certainement moins de monde au stade alors.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2067
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J32] HAC - QRM : Avant match

Message par Domcan »

TIBUI a écrit : 17 avr. 2023 16:00
Attention à cette équipe de QRM très joueuse...
Attention à qui...🤔🤭🤣... arrêtez un peu de mettre les faux rouennais sur un pied d'estale...

Allez Le HAC!
Répondre