[Saison 2022-2023 - J31] Nîmes - HAC (0-1) : Vos réactions

Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1889
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J31] Nîmes - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

Très bonne entrée de Chadli j'ai trouvé. Autre bon point sauf erreur on n'a pas pris de jaune.
Par contre encore pas mal de blessés, espérons que ça ne soit pas trop grave pour Thiare, Mbemba et Cornette.
TIBUI
National
National
Messages : 976
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2022-2023 - J31] Nîmes - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par TIBUI »

On a eu chaud mais on gagne façon HAC, 1-0 sans briller mais avec une énorme solidarité, chapeau!

On a vraiment la chance du champion pour le moment, c'est assez dingue!

Sochaux perd et se retrouve relégué à 12pts, Metz gagne et reste à 9pts mais a un calendrier assez compliqué avec des déplacements à Saint Etienne, Guingamp, Sochaux et la réception de Paris FC, Grenoble, Bastia... Dur dur!

Très bon match de Casimir et très belle première entrée de Chadli qui a amené ce dont on attend de nos ailliers avec de la percussion et de la vitesse pour amener le danger.

Samedi prochain tous au stade pour pousser cette équipe de guerriers pour prendre encore 3 points importants pour conserver nos jokers avant de se déplacer chez les Caennais.

Bravo le HAC!
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1889
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J31] Nîmes - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

Je ne sais pas si vous réalisez mais encore 2 ou 3 victoires et nous serons en L1 😃
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5475
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J31] Nîmes - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Meven »

Victoire dans la difficulté mais victoire.

On a fait un bon pas de plus vers la montée. Désormais ce n’est plus une équipe mais au moins deux qui devront faire une grosse série pour nous rattraper si jamais on s’écroulait (mais faut encore qu’on s’écroule).
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5475
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J31] Nîmes - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Meven »

HACISBACK a écrit : 15 avr. 2023 21:06 Très bonne entrée de Chadli j'ai trouvé. Autre bon point sauf erreur on n'a pas pris de jaune.
Par contre encore pas mal de blessés, espérons que ça ne soit pas trop grave pour Thiare, Mbemba et Cornette.
Par contre il faut qu’il lève la tête le garçon. Il a complètement oublier Alioui qui était seul pendant de nombreuses secondes. Derrière on perd la balle ce qui mène au contre qui conduit au coup franc.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2022-2023 - J31] Nîmes - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Gianluca »

Une très belle prestation de l'équipe. Je les ai trouvés très bons.
Casimir, c'est pas son meilleur poste, arrière latéral ?
Chadli une entrée percutante, très prometteuse. Comme joujou qui semble déjà confirmer.
Je trouve que Grandsir progresse de match en match. Je le critiquais il y a 2 semaines mais il est clair qu'il est de mieux en mieux physiquement. Ca promet pour la suite.
Une mention spéciale aussi pour richardson qui a très bon.

Au total, une journée parfaite. Une défaite de Sochaux, une défaite de Bordeaux, une victoire du Havre. :echarpe5:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3613
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J31] Nîmes - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Un bon match comme notre hac sait bien le faire.
Notre petite ⭐ est toujours là et on retrouve Bordeaux à 8pts.
Les crocos n'ont pas été au niveau, ils ont perdu logiquement.
Notre solidarité fait encore la différence, quelle débauche d'énergie.
J'avais prévu que Thiaré soit buteur, il y aura bien participé.
Tous les résultats sont bons pour nous, les Sochaliens sont largués malgré leur attaque de feu.
C'est notre saison, c'était sûrement écrit......
Allez ''ciel et marine ''!!!
:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3613
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J31] Nîmes - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

TIBUI a écrit : 15 avr. 2023 21:06
Sochaux perd et se retrouve relégué à 12pts, Metz gagne et reste à 9pts mais a un calendrier assez compliqué avec des déplacements à Saint Etienne, Guingamp, Sochaux et la réception de Paris FC, Grenoble, Bastia... Dur dur!
Jouer ceux qui se battent pour se maintenir ce n'est pas simple non plus.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3569
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J31] Nîmes - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Beaucoup de blessés, il est temps que la saison se termine ; il va falloir qu'Elsner lâche du lest à l'entraînement pour que les organismes se reposent ; 7 matchs à jouer, si on marque 14 points sur ces 7 matchs on est champion, Bordeaux et Metz ne peuvent pas faire mieux que 77 et 76 points, c'est largement faisable.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1651
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2022-2023 - J31] Nîmes - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

Gianluca a écrit : 15 avr. 2023 21:13 Une très belle prestation de l'équipe. Je les ai trouvés très bons.
Casimir, c'est pas son meilleur poste, arrière latéral ?
Chadli une entrée percutante, très prometteuse. Comme joujou qui semble déjà confirmer.
Je trouve que Grandsir progresse de match en match. Je le critiquais il y a 2 semaines mais il est clair qu'il est de mieux en mieux physiquement. Ca promet pour la suite.
Une mention spéciale aussi pour richardson qui a très bon.

Au total, une journée parfaite. Une défaite de Sochaux, une défaite de Bordeaux, une victoire du Havre. :echarpe5:
j en parlais avec ouam, et on etait d accord sur le fait que casimir est bien meilleur quand il repique vers l axe. Et ce soir, sur ces quelques montées, on le voit non pas deborder le long de la ligne, mais bien repiquer vers l axe en apportant vraiment du danger.
Et je pense qu il devrait continuer en tant qu ailier qui revient vers le centre.
Ceci etant dit, je ne le sentais pas trop en tant qu arriere gauche, et il a probablement fait l un de ses meilleurs matchs a ce poste qui n est pas le sien. Bravo a Elsner une fois de plus.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3569
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J31] Nîmes - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Honnêtement, moi Casimir il ne m'impressionne pas, il fait souvent les mauvais choix et il est rarement décisif ; même si je trouve qu'il s'est amélioré depuis le début de saison.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5053
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J31] Nîmes - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 15 avr. 2023 21:20 Beaucoup de blessés, il est temps que la saison se termine ; il va falloir qu'Elsner lâche du lest à l'entraînement pour que les organismes se reposent ; 7 matchs à jouer, si on marque 14 points sur ces 7 matchs on est champion, Bordeaux et Metz ne peuvent pas faire mieux que 77 et 76 points, c'est largement faisable.
Ce qui fait presque 5 Victoire pour être champion ...On verra !
codiphil
Division départementale
Division départementale
Messages : 33
Enregistré le : 09 oct. 2022 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J31] Nîmes - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par codiphil »

3 points de repris sur Bordeaux et Sochaux,n'en déplaise aux grincheux !!
Avatar du membre
Dyllanw_Allen
National 3
National 3
Messages : 177
Enregistré le : 01 avr. 2023 21:21

Re: [Saison 2022-2023 - J31] Nîmes - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Dyllanw_Allen »

Nouvelle victoire 1-0 dans la douleur, on prend 3 points sur Bordeaux et Sochaux, une excellente journée. Le dénouvement se rapproche !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3569
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J31] Nîmes - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

philippe31 a écrit : 15 avr. 2023 21:24
EXPAT95 a écrit : 15 avr. 2023 21:20 Beaucoup de blessés, il est temps que la saison se termine ; il va falloir qu'Elsner lâche du lest à l'entraînement pour que les organismes se reposent ; 7 matchs à jouer, si on marque 14 points sur ces 7 matchs on est champion, Bordeaux et Metz ne peuvent pas faire mieux que 77 et 76 points, c'est largement faisable.
Ce qui fait presque 5 Victoire pour être champion ...On verra !
7 matchs nuls, ça ferait déjà 7 points et ça fait 71 points, ce qui nous assurerait pratiquement de monter ; 77 points c'est dans le cas où Bordeaux gagnerait les 7 derniers matchs, ce qui est encore loin d'être fait.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5053
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J31] Nîmes - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 15 avr. 2023 21:14 Un bon match comme notre hac sait bien le faire.
Notre petite ⭐ est toujours là et on retrouve Bordeaux à 8pts.
Les crocos n'ont pas été au niveau, ils ont perdu logiquement.
Notre solidarité fait encore la différence, quelle débauche d'énergie.
J'avais prévu que Thiaré soit buteur, il y aura bien participé.
Tous les résultats sont bons pour nous, les Sochaliens sont largués malgré leur attaque de feu.
C'est notre saison, c'était sûrement écrit......
Allez ''ciel et marine ''!!!
:echarpe1:
Rien n’est écrit !
Notre matche a été moyen. On a su marquer et on a eu de la réussite .
J’espère que contre QRM , le jeu sera plus efficace et qu’on sera moins gênés par le vent ...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2066
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J31] Nîmes - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 15 avr. 2023 21:29
fabrice13 a écrit : 15 avr. 2023 21:14 Un bon match comme notre hac sait bien le faire.
Notre petite ⭐ est toujours là et on retrouve Bordeaux à 8pts.
Les crocos n'ont pas été au niveau, ils ont perdu logiquement.
Notre solidarité fait encore la différence, quelle débauche d'énergie.
J'avais prévu que Thiaré soit buteur, il y aura bien participé.
Tous les résultats sont bons pour nous, les Sochaliens sont largués malgré leur attaque de feu.
C'est notre saison, c'était sûrement écrit......
Allez ''ciel et marine ''!!!
:echarpe1:
Rien n’est écrit !
Notre matche a été moyen. On a su marquer et on a eu de la réussite .
J’espère que contre QRM , le jeu sera plus efficace et qu’on sera moins gênés par le vent ...
T'es toujours dans le négatif toi.
On a fait le taf.
Fallait les prendre les trois points .
Bravo les havrais 👏👏👏

Et qrm c'est qui? , ils vont venir et faire comme les autres ...
Allez LE HAC! :echarpe4:

ps: reste 7 matchs...il n'y a plus que les bordelais et les messins qui peuvent encore nous embêter pour la montée, les autres sont largués.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3613
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J31] Nîmes - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 15 avr. 2023 21:29 7 matchs nuls, ça ferait déjà 7 points et ça fait 71 points, ce qui nous assurerait pratiquement de monter ; 77 points c'est dans le cas où Bordeaux gagnerait les 7 derniers matchs, ce qui est encore loin d'être fait.
Encore 2V et 5 N et c'est bon.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3569
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J31] Nîmes - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 15 avr. 2023 21:09
HACISBACK a écrit : 15 avr. 2023 21:06 Très bonne entrée de Chadli j'ai trouvé. Autre bon point sauf erreur on n'a pas pris de jaune.
Par contre encore pas mal de blessés, espérons que ça ne soit pas trop grave pour Thiare, Mbemba et Cornette.
Par contre il faut qu’il lève la tête le garçon. Il a complètement oublier Alioui qui était seul pendant de nombreuses secondes. Derrière on perd la balle ce qui mène au contre qui conduit au coup franc.
Suis d'accord, il y avait moyen de mettre le deuxième sur cette action.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5053
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J31] Nîmes - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 15 avr. 2023 21:41
philippe31 a écrit : 15 avr. 2023 21:29
fabrice13 a écrit : 15 avr. 2023 21:14 Un bon match comme notre hac sait bien le faire.
Notre petite ⭐ est toujours là et on retrouve Bordeaux à 8pts.
Les crocos n'ont pas été au niveau, ils ont perdu logiquement.
Notre solidarité fait encore la différence, quelle débauche d'énergie.
J'avais prévu que Thiaré soit buteur, il y aura bien participé.
Tous les résultats sont bons pour nous, les Sochaliens sont largués malgré leur attaque de feu.
C'est notre saison, c'était sûrement écrit......
Allez ''ciel et marine ''!!!
:echarpe1:
Rien n’est écrit !
Notre matche a été moyen. On a su marquer et on a eu de la réussite .
J’espère que contre QRM , le jeu sera plus efficace et qu’on sera moins gênés par le vent ...
T'es toujours dans le négatif toi.
On a fait le taf.
Fallait les prendre les trois points .
Bravo les havrais 👏👏👏

Et qrm c'est qui? , ils vont venir et faire comme les autres ...
Allez LE HAC! :echarpe4:

ps: reste 7 matchs...il n'y a plus que les bordelais et les messins qui peuvent encore nous embêter pour la montée, les autres sont largués.
Et toi , toujours dans ton chauvinisme.
Tu as vu comment on l’a fait le taff ?
Avec beaucoup de réussite, donc restons humble !
Et QRM, et la suite , ce n’est pas fait non plus. Quant à ce qui peut nous embêter , c’est nous, tout simplement, moins de réussite (Parce que c’est comme ça qu’ on le gagne le matche , ce soir )
Répondre