[Saison 2022-2023 - J30] HAC - EAG (0-0) : Vos réactions

Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 357
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2022-2023 - J30] HAC - EAG (0-0) : Vos réactions

Message par eric.la »

mHACcauv a écrit : 11 avr. 2023 09:35
eric.la a écrit : 10 avr. 2023 21:37 Un point sur lequel je m interroge c est la tactique de luka. Autant jusqu'à la cdm je le trouvais tres malin Autant je trouve qu il a tort depuis qqle temps. En effet les autres équipes ont vu notre jeu et malgré ca j ai pas vu un changement de principe pour surprendre nos adversaires. Savez vous comment il faisait qd il etait a Amiens ?
Thonyo a écrit : 10 avr. 2023 21:57 Pourquoi changer de principe alors que, sans parler de l’invincibilité, le HAC est premier avec un pécule de points que les adversaires n’arrivent pas à combler ?
Comme le dit Thonyo, pourquoi changer alors que les stats parlent en sa faveur. De plus, Luka Elsner a mis en place une stratégie, un plan de jeu en place (dans le timing qu'on connait), c'est pas forcément simple d'en avoir 36.
En plus, il fait avec ce qu'il a, il n'a pas 36 cordes à son arc.
Je ne dis pas tt changer mais avec ce pressing haut sur nous j aurais voulu voir une variation sur une mi temps. Ne.me dites pas quand une annee ils ne bossent qu un schema ?
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 116
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2022-2023 - J30] HAC - EAG (0-0) : Vos réactions

Message par Thonyo »

Je ne sais pas si c’est la maturité qui viendrait un peu tard, mais ce que je ne rejoins pas dans certains posts est justement une remise en cause du coach. Il demande beaucoup. Il fait tourner. Il s’adapte. Mais surtout, son bloc peut à tout instant changer de tactique, puis revenir à la précédente. Les joueurs savent ce qu’ils ont à faire et ils lui rendent bien. Ça faisait longtemps que le jeu ressent vraiment la patte de l’entraîneur.
Répondre