Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

margottin
National
National
Messages : 932
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par margottin »

Qui regrettait le départ de Le Guen? Personne... Ah si, un!!!Ahahah
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par david »

Cavégoal a écrit : 02 avr. 2023 10:33 On voit pas trop les images sur la blessure de kechta. Sûrement un contact et dans la foulée l'entorse ? Ou pire la fracture ? En tout cas son absence va nous faire mal sur cette fin de saison car c'est un de nos joueurs qui arrive à casser les lignes des adversaires en jouant très souvent verticalement vers l'avant et ce de manière très rapide. J'espère sincèrement qu'il ne s'agit que d'une entorse qui a vite pris du volume et qu'il nous reviendra pour les tous derniers matchs de la montée. Bon courage Yassine !!
le joueur adverse faisait faute sur faute mais c'est vrai qu'on voit pas précisément ce qui c'est passé on dirait bien quand même une entorse
sweetchinhbk
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 06 mai 2021 20:46

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par sweetchinhbk »

Y a clairement pas besoin de 5 victoires hein.

3 ça suffira.

3 victoires 3 nul par exemple t'as 72pt

ça suppose que METZ & Sochaux/Bordeaux/Bastia prennent 22 pt sur 27 et Bordeaux 22 sur 30.

Je sais bien que tout est possible hein mais bon soyons réaliste

Sachant que Metz va affronter Bordeaux ET Sochaux.

Déjà on va pas se mentir, les 2 prochains matchs ( quand même bien abordable) et on peut plié le game.
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par david »

sweetchinhbk a écrit : 02 avr. 2023 11:04 Y a clairement pas besoin de 5 victoires hein.

3 ça suffira.

3 victoires 3 nul par exemple t'as 72pt

ça suppose que METZ & Sochaux/Bordeaux/Bastia prennent 22 pt sur 27 et Bordeaux 22 sur 30.

Je sais bien que tout est possible hein mais bon soyons réaliste

Sachant que Metz va affronter Bordeaux ET Sochaux.

Déjà on va pas se mentir, les 2 prochains matchs ( quand même bien abordable) et on peut plié le game.
et non le Game sera plier que quand mathématiquement ça sera fait.
c'est du foot et c'est le money time
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2152
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Je me disais enfin quelqu'un qui voit les choses avec discernement et crac un nuage vient assombrir ce rayon de soleil.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Rodjor a écrit : 02 avr. 2023 11:30 Je me disais enfin quelqu'un qui voit les choses avec discernement et crac un nuage vient assombrir ce rayon de soleil.
Le rayon de soleil☀c'est le classement.

Notre petite ⭐ est là à chaque match, on gagne encore hier soir avec un collectif qui se bât et la chance de notre côté.

Les palois doivent être dégoutés car ils ont fait un bon match.

On le pense après chaque match, il ne peut rien nous arriver cette saison.

Notre équipe ne perd pas avec des blessures, des suspendus ; on est là et les autres nous envient.

On ne peut que kiffer, une saison comme celle ci, même en rêve on n'y croyait pas.

Allez ''ciel et marine'' !!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
sweetchinhbk
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 06 mai 2021 20:46

Re: Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par sweetchinhbk »

Les gars, soyons réaliste, dans quel monde tu montes pas en ayant pas perdu pendant 27 matchs? Ce serait quand même une catastrophe... y a 4 équipes derrière qui se tiennent elle vont forcément se bouffer entre elles.

Bref c'est pas fait je dis pas que c'est fait, mais on a déjà un bon pied en Ligue 1.

On aura quoi qu'il arrive 9 ( tu peux rajouté quasi 1pt avec la diff) à 9 journée du termes. Donc ça fait quasi 10pt. 10 pt en 9 journées? Le seul doute c'est les blessures et notre capacité à enchaîné. Mais quand même....
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5476
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Meven »

margottin a écrit : 02 avr. 2023 10:54 Qui regrettait le départ de Le Guen? Personne... Ah si, un!!!Ahahah
Tu es vraiment obsédé par Le Guen et moi. Tu veux que je t’envoie un poster dédicacé? :hehe:

Ça devient pathétique à force.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5476
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Meven »

Rodjor a écrit : 02 avr. 2023 11:30 Je me disais enfin quelqu'un qui voit les choses avec discernement et crac un nuage vient assombrir ce rayon de soleil.
Il t’en faut peu pour gâcher ton optimisme.
Par contre si tu pouvais éviter de parler de manque de discernement pour parler de ceux qui ne partagent pas ton optimisme se serait sympa.

Être ultra optimiste ok, être condescendant vis à vis des autres ce n’est pas top.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5476
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Meven »

sweetchinhbk a écrit : 02 avr. 2023 12:41 Les gars, soyons réaliste, dans quel monde tu montes pas en ayant pas perdu pendant 27 matchs? Ce serait quand même une catastrophe... y a 4 équipes derrière qui se tiennent elle vont forcément se bouffer entre elles.

Bref c'est pas fait je dis pas que c'est fait, mais on a déjà un bon pied en Ligue 1.

On aura quoi qu'il arrive 9 ( tu peux rajouté quasi 1pt avec la diff) à 9 journée du termes. Donc ça fait quasi 10pt. 10 pt en 9 journées? Le seul doute c'est les blessures et notre capacité à enchaîné. Mais quand même....
Justement. Si avant le début de saison quelqu’un avait dit qu’on battrait les records d’invincibilité avec 27 matchs sans défaite on lui aurait rigolé au nez.

Mais si l’incroyable peut arriver dans un sens il peut aussi arriver dans l’autre.
Serait ce vraiment + incroyable d’imaginer cette équipe du havre qui tire la langue et qui n’est pas épargnée par les blessures connaître une série très négative ? Je ne pense pas.

Je vais reprendre cette exemple en 94/95 le Hac fait une série incroyable entre la 19e et 29e journée avec une moyenne de 2,4 points par match.
Puis connaît un gros coup de fatigue en fin de saison et ne récolte que 5 points lors des 9 derniers.

Le Hac cette saison entre la 19e et 29e c’est une moyenne de 1,8 points et non 2,4. Donc on a déjà connu scénario négatif plus incroyable.

En résumé: patience. Si rien ne peut nous arriver comme tu sembles le penser alors on pourra tous savourer d’ici peu. En attendant il reste encore des points à prendre.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2067
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Domcan »

sweetchinhbk a écrit : 02 avr. 2023 11:04 Y a clairement pas besoin de 5 victoires hein.

3 ça suffira.

3 victoires 3 nul par exemple t'as 72pt

ça suppose que METZ & Sochaux/Bordeaux/Bastia prennent 22 pt sur 27 et Bordeaux 22 sur 30.

Je sais bien que tout est possible hein mais bon soyons réaliste

Sachant que Metz va affronter Bordeaux ET Sochaux.

Déjà on va pas se mentir, les 2 prochains matchs ( quand même bien abordable) et on peut plié le game.
Plus les journées avances plus on est encore là...reste 9 matchs...toujours deux jokers...on y arrive tranquillement.
A Pau les trois points n'étaient pri d'avance, on les a pri
...on est quand même bien fort dans nos têtes et dans notre état d'esprit .
Pas fini, faut rester fair play, humble mais on y va quand même tout droit.

Allez LE HAC!
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5054
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 02 avr. 2023 13:46
sweetchinhbk a écrit : 02 avr. 2023 12:41 Les gars, soyons réaliste, dans quel monde tu montes pas en ayant pas perdu pendant 27 matchs? Ce serait quand même une catastrophe... y a 4 équipes derrière qui se tiennent elle vont forcément se bouffer entre elles.

Bref c'est pas fait je dis pas que c'est fait, mais on a déjà un bon pied en Ligue 1.

On aura quoi qu'il arrive 9 ( tu peux rajouté quasi 1pt avec la diff) à 9 journée du termes. Donc ça fait quasi 10pt. 10 pt en 9 journées? Le seul doute c'est les blessures et notre capacité à enchaîné. Mais quand même....
Justement. Si avant le début de saison quelqu’un avait dit qu’on battrait les records d’invincibilité avec 27 matchs sans défaite on lui aurait rigolé au nez.

Mais si l’incroyable peut arriver dans un sens il peut aussi arriver dans l’autre.
Serait ce vraiment + incroyable d’imaginer cette équipe du havre qui tire la langue et qui n’est pas épargnée par les blessures connaître une série très négative ? Je ne pense pas.

Je vais reprendre cette exemple en 94/95 le Hac fait une série incroyable entre la 19e et 29e journée avec une moyenne de 2,4 points par match.
Puis connaît un gros coup de fatigue en fin de saison et ne récolte que 5 points lors des 9 derniers.

Le Hac cette saison entre la 19e et 29e c’est une moyenne de 1,8 points et non 2,4. Donc on a déjà connu scénario négatif plus incroyable.

En résumé: patience. Si rien ne peut nous arriver comme tu sembles le penser alors on pourra tous savourer d’ici peu. En attendant il reste encore des points à prendre.
Eh oui, encore, mais avec l’etat d’esprit de l’équipe, on va les prendre , peut être pas comme on le pense, mais on va les prendre.
En toute humilité, les joueurs doivent avoir cet objectif en ligne de mire, tout comme nous .
TIBUI
National
National
Messages : 980
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par TIBUI »

Plus on avance vers la fin de championnat en conservant ces 3 jokers moins on doutera.
Une victoire contre Guingamp et un nul à Nîmes et on devrait avoir encore nos 3 jokers pour les 7 journées de championnats restantes.

A domicile après ça sera QRM, Rodez, Valenciennes ça sera pas forcément du gâteau vu que ces équipes se batteront à fond pour le maintien.

Les retours de Sangante, Richardson, Mbemba et Thiaré feront du bien à l'équipe.
On aura besoin de tout le monde, leur état d'esprit est juste incroyable, quel groupe!
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5054
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Ce sera un peu du style comme hier soir .
On ne fait pas peur ? On veut arrêter notre série ? Ok, mais on a une équipe avec un mental et des valeurs irréprochables et la meilleure défense du championnat. Pour l’attaque, on trouvera bien un buteur . On ne lâchera rien , si près du but !
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Gianluca »

Tout le monde parle de volonté, de solidarité, d'état d'esprit... mais c'est aussi la technique et la maîtrise du jeu qui feront que nous arriverons à l'objectif.
Savoir conserver le ballon, le récupérer et le sortir proprement. Elsner a souligné que c'était pas les meilleures sorties de balle de la saison...

Chacun a vu que c'était un match "champ de patates" ou "tranchées ardennaises".

Je pense que Targhalline est capable de nous apporter cela, cette technique. Je demeure très circonspect sur Confais.
Il y a quelques matchs, c'est Diakité qui aurait été titularisé - je sais pas si quelqu'un sait pourquoi on ne le voit plus mais c'est inquiétant. Complétement disparu des radars..

Depuis la reprise, la bonne surprise, c'est Joujou que je trouve toujours très fin techniquement et franchement beau à voir jouer. Par ailleurs, les défenseurs centraux sont en nombre et en qualité... Quand LLoris est pas là, Kongolo est super bon. Même chose pour Sanganté, Kinkoué. Ce point est très rassurant je trouve. On a des DC de niveau L1.

Si Nabil pouvait remarquer ou Thiare, au prochain match, ce serait bien pour eux.

Sinon, psychologiquement, je pense que le match hier était très important et que regagner après plusieurs matchs nuls était requis. Sans ça, l'équipe aurait pu commencer à cogiter.

Samedi prochain, ça va être un sacré match et j'ai déjà hâte d'y être.

Bon dimanche,
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5476
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Meven »

Gianluca a écrit : 02 avr. 2023 17:04 Tout le monde parle de volonté, de solidarité, d'état d'esprit... mais c'est aussi la technique et la maîtrise du jeu qui feront que nous arriverons à l'objectif.
Savoir conserver le ballon, le récupérer et le sortir proprement. Elsner a souligné que c'était pas les meilleures sorties de balle de la saison...

Chacun a vu que c'était un match "champ de patates" ou "tranchées ardennaises".

Je pense que Targhalline est capable de nous apporter cela, cette technique. Je demeure très circonspect sur Confais.
Il y a quelques matchs, c'est Diakité qui aurait été titularisé - je sais pas si quelqu'un sait pourquoi on ne le voit plus mais c'est inquiétant. Complétement disparu des radars..
Il me semble qu’il était blessé d’où son absence du groupe et la titularisation de Confais.

Vu le match de ce dernier et la blessure de Kechta je pense qu’on reverra Diakite.

Bon dimanche à toi aussi!
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4000
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Le constat que l'on peut tirer de ce genre de matchs, c'est ce que l'on remarque depuis le début de saison, la force de notre collective.
Tout le monde se met au service de l'objectif.
Beaucoup d'absents. Desmas, Sangante, Lloris, Richardson, Thiare, j'ai envie de dire Kechta aussi.
Malgré tout, les "remplaçants" apportent leur pierre à l'édifice, permettant au Hac de l'emporter.
La manière? Peu importe, finalement, au vu des circonstances.
On maitrise moins les matchs, mais on dégage toujours cette impression de solidité.
C'est le système Elsner qui permet cela. Peu importe, finalement, qui tu mets sur le terrain, le résultat reste bien souvent une victoire pour le Hac.
On n'a pas les meilleurs joueurs, mais leur état d'esprit pallie cela.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3285
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

En cette fin de saison tout le monde à du mal , je remarque que Metz et son buteur n'on gagné que 1-0.....nous sommes près du but ultime !!!
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2152
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Toutes les équipes sont usées physiquement et moralement, il faudra l'être un peu moins que les autres pour finir le travail.
Encore 9 matchs ça devrait le faire. Allez le HAC on y croit tous.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 359
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par eric.la »

Est-ce que quelqu'un sait où trouver le résumé vidéo du match ?
Répondre