Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5053
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

Possible, mais je dis , ce qu’on vise , c’est la ligue 1, ce n’est pas le monde des bisounours ....Il faut un effectif en conséquence. Ce n’est pas le tout d’y accéder, il faut y rester .
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

Clair qu’en ligue 1 cet effectif ne suffira pas
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5475
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 01 avr. 2023 22:45 Possible, mais je dis , ce qu’on vise , c’est la ligue 1, ce n’est pas le monde des bisounours ....Il faut un effectif en conséquence. Ce n’est pas le tout d’y accéder, il faut y rester .
On parlera de l’effectif cet été si on valide notre montée. Je pense, du moins j’espère, que le staff est conscient de nos lacunes et du niveau requis pour la L1.
bobonne
National
National
Messages : 609
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par bobonne »

sinon ont ne serait pas la ou on est :hehe:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5053
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 01 avr. 2023 22:59
philippe31 a écrit : 01 avr. 2023 22:45 Possible, mais je dis , ce qu’on vise , c’est la ligue 1, ce n’est pas le monde des bisounours ....Il faut un effectif en conséquence. Ce n’est pas le tout d’y accéder, il faut y rester .
On parlera de l’effectif cet été si on valide notre montée. Je pense, du moins j’espère, que le staff est conscient de nos lacunes et du niveau requis pour la L1.
Ce que je veux aussi dire, c’est que ce soir, grâce à l’abnégation de tout l’effectif, on prend les 3 points face au 15 eme. Mais dans la douleur et en serrant les fesses .
Or, avec l’avance qu’on a au championnat, on devrait pouvoir déjà le faire avec plus d’ assurance et de maîtrise, celle qu’on avait contre Bordeaux et Sochaux .
J’ai l’impression que depuis St Étienne, tout est subitement devenu plus difficile et que le doute s’installe dans les esprits.
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 116
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par Thonyo »

Si l’équipe avait douter, elle aurait perdu. C’est une bien belle victoire d’une grande partie de nos réservistes. Les joueurs de « compléments » ont fait le job. Seul le résultat compte. Soyons contents de cette victoire.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5475
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 01 avr. 2023 23:13
Meven a écrit : 01 avr. 2023 22:59
philippe31 a écrit : 01 avr. 2023 22:45 Possible, mais je dis , ce qu’on vise , c’est la ligue 1, ce n’est pas le monde des bisounours ....Il faut un effectif en conséquence. Ce n’est pas le tout d’y accéder, il faut y rester .
On parlera de l’effectif cet été si on valide notre montée. Je pense, du moins j’espère, que le staff est conscient de nos lacunes et du niveau requis pour la L1.
Ce que je veux aussi dire, c’est que ce soir, grâce à l’abnégation de tout l’effectif, on prend les 3 points face au 15 eme. Mais dans la douleur et en serrant les fesses .
Or, avec l’avance qu’on a au championnat, on devrait pouvoir déjà le faire avec plus d’ assurance et de maîtrise, celle qu’on avait contre Bordeaux et Sochaux .
J’ai l’impression que depuis St Étienne, tout est subitement devenu plus difficile et que le doute s’installe dans les esprits.
C’est juste une impression. On avait beaucoup d’absents ce soir. Il faut pas chercher d’autre explications.
En attendant Sochaux eux ont perdu
Bartender
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par Bartender »

Petite mention à el hajjam, en difficulté parfois dans le jeu mais qu'est ce qu'il est précieux dans la gestion des temps faibles, des émotions, et dans la roublardise;
je vous invite à revoir le match en portant une attention particulière à el hajjam c'est criant. Que ce soit pour Operi (sûrement grâce à lui d ailleurs s il a fini le match), Joujou qui avait pété un câble un moment, kinkoue pour lui dire de laisser le ballon quelques mètres derrière lui, gorgelin pour le galvaniser après un arrêt, et j'en passe..

Pour le reste belle entrée de targhaline mêle si les 5 minutes d arrêts ont être très laborieuses de son côté avant ça il avait été enorme.
Lekhal précieux en 2nde mi temps. Bon match de la charnière centrale dans l ensemble et de gorgelin impeccable sauf sur un vieux dégagement.
Content de voir grandsir décisif ! Et bien plus de justesse que ces sorties précédentes.

Allez encore 4 à 5 victoires ; on ne peut qu'y croire. Avec les retours de Sanganté, lloris, thiaré, Richardson, Mbemba, et je l espère kechta ils doivent le faire.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par broke11 »

philippe31 a écrit : 01 avr. 2023 22:16 Trop de nervosité et de fébrilité d’une façon générale en cette fin de championnat où tout se joue .
Effectif incomplet mais de toute façon trop leger malgré le mercato d’hiver .
L’attaque pose toujours de gros problèmes et tout repose beaucoup trop sur La Défense.
On a perdu?
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par david »

targhaline repositionner en 6 a vraiment crevé l écran , plein d envie et technique, bon récupérateur avec un bon Victor, qui ont comblé les gros trous des autres. Certains on clairement pas le niveau encore
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5053
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

broke11 a écrit : 01 avr. 2023 23:43
philippe31 a écrit : 01 avr. 2023 22:16 Trop de nervosité et de fébrilité d’une façon générale en cette fin de championnat où tout se joue .
Effectif incomplet mais de toute façon trop leger malgré le mercato d’hiver .
L’attaque pose toujours de gros problèmes et tout repose beaucoup trop sur La Défense.
On a perdu?
Décidément, tu ne lis pas tous les posts , toi !
non, on a gagné mais dans la douleur et avec l’avance qu’on a , c’est quand même dommage. Pau n’est pas St Étienne !
Il faut retrouver le jeu de Elsner ..
Modifié en dernier par philippe31 le 01 avr. 2023 23:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par broke11 »

On est premier avec 9 points d’avance, avec un effectif de milieu de tableau, et aucun attaquant au dessus de 5 buts. On peut faire les pisses froids mais Bodmer et Elsner font juste du super boulot.
Oui ça a été dur aujourd’hui mais cette équipe est au diapason de leur entraîneur, tout le monde a fait un match moyen mais l’état d’esprit est irréprochable, c’est ça aussi l’esprit HAC et il ne faut pas oublier d’ou l’on vient.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par david »

broke11 a écrit : 01 avr. 2023 23:59 On est premier avec 9 points d’avance, avec un effectif de milieu de tableau, et aucun attaquant au dessus de 5 buts. On peut faire les pisses froids mais Bodmer et Elsner font juste du super boulot.
Oui ça a été dur aujourd’hui mais cette équipe est au diapason de leur entraîneur, tout le monde a fait un match moyen mais l’état d’esprit est irréprochable, c’est ça aussi l’esprit HAC et il ne faut pas oublier d’ou l’on vient.
On a quand même perdu notre maîtrise du jeu et notre calme qui fesait notre force. Reste l esprit de combat et la défense mais ça serai bien de retrouver notre jeu
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

Il reste 9 matchs et même avec notre jeu moyen nos adversaires n'arrivent pas à revenir sur nous, Sochaux perd plus de points qu'il n'en a gagnés la semaine dernière, Metz reste à distance à 9 points de nous. Bordeaux n'a pas d'autres choix que de gagner lundi s'ils veulent conserver un espoir de nous rattraper. Je ne vois là que des raisons d'être optimiste pour l'avenir ; il vaut mieux être là où on est avec un jeu moyen que là où sont nos concurrents avec un jeu plus léché :echarpe1:
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par david »

Oui mais quand même ça éviterait des sueurs froides
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5053
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

Justement, pendant ces 9 dernières journées, pour conserver notre avance, le mieux serait de retrouver notre effectif même si comme le dis Broke11 , nous n’avons qu’un effectif de milieu de tableau (Quoique St Étienne ait un effectif bien supérieur et moins bien classé)
Il ne s’agit pas de jouer les pisses froids sur une victoire bienvenue mais de voir la suite surtout ce qui a fait notre force et notre réussite jusqu’a Présent : Les principes de jeu d’Elsner .
Tant que les choses iront dans ce sens, le succès sera possible.
Et jouer avec moins de maîtrise mais obtenir de meilleurs résultats que nos adversaires est intéressant mais y ajouter les principes de jeu du coach est moîns casse gu...
Modifié en dernier par philippe31 le 02 avr. 2023 00:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1244
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par Cavégoal »

Ce soir on a eu le pot du leader ! Signe que les astres sont alignés pour nous cette année. Une victoire pas belle mais avec une équipe remaniée et des adversaires surmotives pour leur maintien, on ne pouvait pas espérer mieux ! Bravo aux hacmens qui se sont arraches pour ramener les 3 pts, toutes les victoires sont hyper importantes maintenant. Et une petite mention particulière pour gorgelin qui a fait son job !
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1651
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par Abraxas76 »

la chance, ca se provoque. Sur les autres forums, on entend la meme chose : le hac est chanceux... Bin non les mecs, 27 matchs sans defaites, ce n est pas de la chance mais un etat d esprit irreprochable de nos joueurs jusqu a la derniere seconde. On se bat avec nos armes, avec courage et abnegation.
Alors oui, en face y avait pas grand chose (j ai trouvé que niort jouait mieux que pau). Mais pau etait complet, nous pas ! et franchement c est limite on jouait a 10 tant confais a été mauvais tout le long. heureusement lekhal a ratissé un bon nombres de ballons.
J ai trouvé kongolo rassurant la 1ere mi temps et pourtant en seconde il y a une intervention plus que litigieuse dans la surface (ca se siffle honnetement). Mais un bon arbitre doit deja coller 2 jaunes sur les fautes palloises contre kechta et joujou dans le 1er quart d heure.

Et pour rappel, nos 5 derniers deplacements, ce sont 3 nuls a sochaux, metz et grenoble (excusez du peu !) et 2 victoires a bordeaux et donc contre pau. Alors quelque soit la maitrise affichée -et perso je nous trouve jamais en mode panique totale non plus !-, on continue d engranger les points.
Soyons juste fiers et heureux de notre hac actuel :echarpe4:
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 989
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par WM74 »

Ligue 2 BKT
Samedi 01 avril 2023
19h00 Stade Nouste Camp
Pau FC : 0 – 1 : HAC
Réactions de Luka Elsner

Réactions d’Etienne Kinkoué

Réactions de Mathieu Gorgelin

:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5053
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

La raison pour laquelle on parle de chance nous concernant ?
On marque peu de buts et on n’est pas spectaculaires mais on gagne souvent avec des principes de jeu que tout le monde dans l’ équipe respecte (Même si ça chauffe comme ce soir avec notamment une tête sur le poteau de Gorgelin) c’est ce qui fait notre force et il ne faut s’en écarter.
Ce soir beaucoup d’absents et problèmes de maturité , comme l’explique Elsner dans son ITW d’apres matche du à la jeunesse de l’ effectif.
La tuile : Saison terminée pour Kechta (Blessure à la cheville)
Répondre